TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

    Pierre Richbar fait du foot

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Pierre Richbar fait du foot

    Message par shura Mar 25 Avr - 19:20

    Rappel du premier message :

    Voir l'article dans les Rumeurs.

    Vu qu'on en parle de plus en plus avec insistance et que visiblement lui aussi, j'ouvre le Topic.

    Sa fiche: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18782.html

    De plus il est titulaire en Equipe de France Espoir et ceux qui vondront le voir jouer pourront l'observer lors du championnat d'Europe du 23 mai au 4 juin.


    Dernière édition par shura le Lun 6 Juil - 19:46, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par KeKe Dim 16 Juil - 22:41

    Je commence a l'aimer lui il a remis taiwo a sa place 😠 😠

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par shura Lun 17 Juil - 1:52

    Don kekeman a écrit:Je commence a l'aimer lui il a remis taiwo a sa place 😠 😠

    Un copain caennais m'a dit que c'était un excellent joueur, mais surtout qu'il a un énorme caractère de guerriier. Il est certain qu'il s'imposera à l'OM. On verra bien, mais avec ton analyse du match de Coupe à Toto je suis confiant 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Lun 17 Juil - 9:33

    Vi il a été bon, ça fait plaisir ça change de Déhu physiquement.

    Même que c'est le futur Gallas, si si, T.Rolland l'a dit.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par shura Ven 18 Aoû - 10:41

    :omnet:

    Zubar suspendu quatre matchs !
    Le 18/08/2006 à 09:23


    On le sait, l’Uefa ne rigole pas quand il s’agit de prendre des sanctions. Ainsi, pour avoir bousculé le gardien suisse qui essayait de le relever lors de la rencontre Berne-OM, Ronald Zubar a écopé de quatre matchs de suspension. Cette dure sanction vient également du fait que Zubar avait pris un carton jaune avant de prendre son rouge.

    Par ailleurs, Lorik Cana, qui avait reçu deux avertissements (un contre Dniepropetrovsk et un autre contre Berne) s’est vu infliger un match de suspension.

    Les dirigeants marseillais disposent maintenant de 72 heures pour faire appel...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par shura Lun 4 Sep - 14:15

    OM : Zubar veut enfoncer Paris

    Ronald Zubar l'international espoir arrivé à l'OM pendant l'intersaison a trouvé sa place au sein de l'équipe phocéenne. Bien qu'actuellement le joueur se concentre sur les Espoirs avec lesquels il vient de s'imposer brillamment en Ecosse (3-1), le défenseur olympien a déjà les yeux rivés sur le Parc des Princes. A la fin de cette semaine il va connaitre son premier PSG-OM. Le joueur espère enfoncer un peu plus Paris : "Depuis la découverte du calendrier on ne pense qu'à ce match. C'est un évènement très particulier. Les PSG-OM sont toujours bouillants, mais ne sont jamais de très belles rencontres. Il faut que ça change. Tout ça pourrait paraitre effrayant mais je trouve cette pression très excitante. J'ai beau être ami avec Bernard Mendy, une grande partie de mon entourage sera dans le stade et me poussera à me dépasser, quitte à enfoncer un peu plus Paris" a déclaré l'international espoir.

    www.brevesdefoot.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par shura Sam 9 Sep - 18:20

    Ligue 1: Zubar dans les pas de Gallas
    ven 08 sep, 18h23


    AFP/Alain Julienagrandir la photo
    PARIS (AFP) - De la Guadeloupe à Marseille en passant par Caen, Ronald Zubar suit la même pente ascensionnelle que son illustre aîné William Gallas et réalise un début de saison prometteur aux commandes d'une défense marseillaise inviolée en Ligue 1 de football et en équipe de France Espoirs.

    Autre point commun entre les deux défenseurs centraux, la polyvalence: horizontale pour Gallas, qui peut jouer sur toute la ligne arrière, et verticale chez Zubar, puisqu'il a déjà évolué en tant que milieu défensif axial à Caen.

    (Publicité)
    La rubrique "les grands noms" du site internet du Stade Malherbe comprend évidemment l'international A et s'achève sur l'international Espoirs. Car c'est dans le Calvados que les deux joueurs ont fait leurs classes avant d'aller à l'OM.

    "On se connaît, donc la comparaison me fait vraiment plaisir", avance le néo-Marseillais quand on l'interroge sur ce parallèle avec le nouveau Gunner d'Arsenal. "A son époque, ils ont fait de très grands matches, ils ont joué la Ligue des champions. Mais j'ai encore du boulot pour faire tout ce qu'il a fait! Pour l'instant avec Marseille, j'en suis encore loin", tempère-t-il aussitôt.

    Le N.15 phocéen se pose comme un pilier de son club -il a disputé l'intégralité des quatre matches de L1- et des Espoirs, avec lesquels il s'est qualifié pour les barrages à l'Euro-2007 contre Israël. Mais à seulement 20 ans, Zubar garde la tête froide.

    Signer à Marseille, ce fut pour lui "un choix réfléchi. Ca faisait deux ans qu'ils me suivaient, raconte-t-il. L'année dernière, je n'étais pas assez mûr pour cette équipe."



    AFP/Alain Julienagrandir la photo
    Les grands de L1 se penchent sur son cas dès sa première saison en professionnel, mais Zubar choisit de rester fidèle à Caen, relégué à l'étage inférieur. Le Stade Malherbe lui offre le brassard de capitaine en gage de reconnaissance. Il a 19 ans.

    Il manque de s'engager avec l'OL qui cherche un suppléant à Caçapa, alors blessé, "mais les dirigeants lyonnais ont changé de discours. Même si à Lyon j'aurais été champion de France, je me voyais mal jouer en CFA."

    Depuis, il s'est affirmé comme un leader. "Il est très important parce qu'il aime bien prendre la parole pendant l'échauffement, pour donner des conseils, pour encourager tout le monde, note Jérémy Berthod, son capitaine chez les Bleuets. Athlétiquement, il est très fort, et c'est quelqu'un qui soulage dans les moments chauds."

    Précoce, le natif des Abymes en Guadeloupe est repéré dès 2000 par Caen lors d'un tournoi à Roubaix où il participe avec son équipe du Red Star de Pointe-à-Pitre. "Au bout de trois jours, ils m'ont dit que je ne repartais plus", se remémore-t-il.

    Forcément, son profil de roc antillais renvoie à une filiation chez les Bleus. "Je lui ai parlé de Marius (Trésor), de Lilian (Thuram) et de William (Gallas): c'est un garçon qui a un gros potentiel", assure René Girard, le sélectionneur des Espoirs qui lui a confié l'année dernière les clefs de la défense, ajoutant: "Il a tout pour être un très très grand joueur."

    Zubar le sait, et s'il ne veut rien brusquer, l'ambition reste intacte. L'équipe de France A? "C'est mon objectif, avoue-t-il. J'ai toujours fait partie des équipes de France depuis que je suis arrivé en métropole."

    Cela passe par de "très bonnes saisons à Marseille", comme Gallas. Zubar s'est en tout cas d'ores et déjà acclimaté à son nouveau port d'attache. Il y a gagné une place de titulaire et un surnom. Il y avait Franck "Lascarface" Ribéry, il y a désormais aussi Ronald "Loubard".

    www.yahoo.Fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Ouin² Sam 16 Sep - 18:47

    http://laviedemoi13.skyblog.com/index.html

    Cliquez sur la première vidéo en haut, c'est excellent. Je me suis bien marré.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Sam 16 Sep - 19:01

    ENORMEEEEEEE
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Ouin² Sam 16 Sep - 19:14

    boban13 a écrit:ENORMEEEEEEE

    ribéry qui danse :tatice2: :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Sam 16 Sep - 19:15

    loool , quand y chante coup de coude a gauche , coup de coude a droite , et a carrasso mdrrrrr trop trop fort
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Ouin² Sam 16 Sep - 19:20

    boban13 a écrit:loool , quand y chante coup de coude a gauche , coup de coude a droite , et a carrasso mdrrrrr trop trop fort

    Akalé il a tappé :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par shura Dim 8 Oct - 15:14

    Pour ceux qui l'ont pas vu, je vous recommande le but de Zubar avec les Espoirs!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Papin59 Dim 8 Oct - 15:39

    Superbe frappe du gauche en pleine lucarne ... superbe but !!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Dim 8 Oct - 15:46

    on peut le voir ou ??
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Papin59 Dim 8 Oct - 15:51

    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Dim 8 Oct - 15:54

    Papin59 a écrit:Tiens le voilà :good:

    http://mywebspace.free.fr/divers/zubar_espoirs.avi

    merci Pierre Richbar fait du foot - Page 2 604606
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Dim 8 Oct - 18:41

    j ai regardé le match hier ....quelle frappe!!!!!!!!!! :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Ouin² Dim 8 Oct - 18:43

    j'arrive pas à voir la vidéo :cray:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Papin59 Dim 8 Oct - 22:10

    Nasri13 a écrit:j'arrive pas à voir la vidéo :cray:

    Tiens mon Ouin-Ouin :air-kiss: prends celle ci http://www.megaupload.com/?d=5LESF60N
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Ouin² Dim 8 Oct - 23:13

    Papin59 a écrit:
    Nasri13 a écrit:j'arrive pas à voir la vidéo :cray:

    Tiens mon Ouin-Ouin :air-kiss: prends celle ci http://www.megaupload.com/?d=5LESF60N

    Merci ma Papinade :air-kiss: énorme le but :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par KeKe Ven 13 Oct - 17:43

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par shura Ven 13 Oct - 17:49

    C'est clair que s'il peut nous marquer le même contre Lens!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Sam 14 Oct - 16:45

    Il n'est pas un peu grande gueule sur les bord notre Zuby?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par shura Jeu 21 Déc - 21:35

    foot365

    Marseille : Zubar veut haïr la défaite

    Rédaction Football365 - jeudi 21 décembre 2006 - 18h10




    Avant d'affronter Saint-Etienne, le Marseillais Ronald Zubar a indiqué que son équipe devait apprendre « la haine de la défaite », comme Lyon.

    Ronald Zubar, estimez-vous que ce match face à Saint-Etienne constitue un tournant pour l'OM ?
    Depuis le début de nos difficultés, tous nos matchs ont été des tournants... Disons que celui-ci l'est d'autant plus qu'il s'agit du dernier de l'année et qu'il nous permettrait de revenir à un point de Saint-Etienne. Car nous avons eu de la chance ces derniers temps : pendant que nous perdions, les résultats des autres équipes devant nous nous étaient favorables.
    Que pensez-vous de Saint-Etienne ?
    Cette équipe possède un potentiel offensif très intéressant, qui ne repose pas que sur Piquionne. Ils sont à leur place, ils méritent largement d'être ici. Mais nous gardons en travers de la gorge notre défaite à Geoffroy-Guichard en Coupe de la Ligue (4-1 le 25 octobre). Nous nous étions fait ridiculiser, et toutes nos difficultés sont parties de là.
    Ne pensez-vous pas que l'absence de Franck Ribéry vous soit actuellement préjudiciable ?
    Non, car, même s'il est vrai qu'il est un atout majeur, nous avons montré des qualités dans certains matches où il était absent. D'autres joueurs ont montré qu'ils savaient être décisifs. Evoquer cet argument, c'est se chercher des excuses. Le fond du problème, il est dans la tête. C'est à nous de nous mettre minables, même si, quand il est là, il nous transmet son envie d'aller vers l'avant. Je crois plus largement qu'il faut avoir la haine de la défaite et nous ne l'avons pas, au contraire de Lyon. Quand il reste 2 ou 5 minutes, ils continuent d'avoir envie d'aller de l'avant. A Marseille, on se doit de jouer comme cela.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Ouin² Dim 25 Mar - 20:45

    Nouvelle rubrique sur om.net, Internet et moi.

    Ronald Zubar : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30736/Internet_et_moi_Ronald_Zubar
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par shura Dim 25 Mar - 21:51

    La semaine prochaine: "Le foot et moi" avec pour invité Djibril Cissé...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Dim 25 Mar - 21:52

    shura a écrit:La semaine prochaine: "Le foot et moi" avec pour invité Djibril Cissé...

    y a une coquille dans ton titre , Om net annonce "le foot SANS moi"

    Contenu sponsorisé


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:03