TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

    Pierre Richbar fait du foot

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Pierre Richbar fait du foot

    Message par shura Mar 25 Avr - 19:20

    Rappel du premier message :

    Voir l'article dans les Rumeurs.

    Vu qu'on en parle de plus en plus avec insistance et que visiblement lui aussi, j'ouvre le Topic.

    Sa fiche: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18782.html

    De plus il est titulaire en Equipe de France Espoir et ceux qui vondront le voir jouer pourront l'observer lors du championnat d'Europe du 23 mai au 4 juin.


    Dernière édition par shura le Lun 6 Juil - 19:46, édité 1 fois

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Papin59 Lun 17 Déc - 20:09

    Degage boulet !!!!! Va montrer tes jambes tordues dans un autre club ...

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Ouin² Lun 17 Déc - 21:14

    Il signe à Nancy et devient énorme aux cotés de Puygrenier.

    Nancy finit second et nous neuvième ...

    Et là, c'est le drame ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par DD Lun 17 Déc - 21:17

    nasri13 a écrit:Il signe à Nancy et devient énorme aux cotés de Puygrenier.

    Nancy finit second et nous neuvième ...

    Et là, c'est le drame ...

    Ou alors, on échange Zubar avec Puygrenier!!! 😠 😠 😠

    Sinon, DEGAGEEEEEEEEEE Zubar!!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Lun 17 Déc - 21:26

    nasri13 a écrit:Il signe à Nancy et devient énorme aux cotés de Puygrenier.

    Nancy finit second et nous neuvième ...

    Et là, c'est le drame ...
    ah non ,il nous fera pas une Gallas.....Zub va aller s'enterrer et devenir un David Sommeil des tps modernes :shakin:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Pharell13 Mar 18 Déc - 2:20

    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:Il signe à Nancy et devient énorme aux cotés de Puygrenier.

    Nancy finit second et nous neuvième ...

    Et là, c'est le drame ...
    ah non ,il nous fera pas une Gallas.....Zub va aller s'enterrer et devenir un David Sommeil des tps modernes :shakin:

    Franchement il peut méme gagner la LDC et nous finir 15 éme,j'aurais aucun regret.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Tammat Mar 18 Déc - 15:57

    Je viens de lire son interviw sur Opiom, ce gars est vraiment naze. Qu'on le prete a Reims ou a Wasquehal, mais qu'on s'en debarrasse. Faudra peut lui expliquer qu'un gars qui reste devant peut etre utile en cas de recuperation du ballon par la defense.

    Alors Ronald "Mac" Zubar fait le boulot pour lequel t'es paye, au lieu de passer des heures sur ton blog, et on se prendra peut etre moins de buts.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par shura Mar 18 Déc - 16:46

    foot365

    « Je veux jouer à mon poste »
    mardi 18 décembre 2007 - 14 h 07 - Olivier DE LOS BUEIS


    Pierre Richbar fait du foot - Page 7 60429_MARSEILLE_ZUBAR_141007
    PANORAMIC












    Titulaire dimanche soir à Bordeaux, Ronald Zubar vit mal sa situation à Marseille. Et même s’il peut dépanner sur le côté droit, le joueur veut évoluer en défense centrale. Du coup, il n’écarte pas l’idée d’un départ au Mercato.

    Ronald Zubar, Marseille n’est pas passé loin de la victoire dimanche à Bordeaux. Ce match nul est-il frustrant ?
    C’est très frustrant en effet de laisser revenir l’équipe de Bordeaux comme ça. Nous étions bien en place et j’ai cru qu’on pourrait au contraire marquer d’autres buts. On était bien organisés et on récupérait le ballon assez haut. Mais on les a relancés juste avant la mi-temps. On savait pourtant qu’ils étaient dangereux sur les coups de pied arrêtés car contre Toulouse, ils avaient marqué quatre buts sur ces phases là. On avait vraiment les trois points en main et on les a laissés filer. C’est une grosse déception.
    Que s’est-il passé avec Djibril Cissé sur le deuxième but bordelais (ndlr : les deux joueurs ont eu un échange assez tendu) ?
    Avant le corner, je l’ai appelé pour qu’il vienne au marquage de Jussiê car il était seul. Lui m’a dit après qu’il avait quelqu’un dans sa zone mais j’ai bien vu qu’il n’y avait personne. Du coup, je me déconcentre au marquage de Chamakh qui remet pour Jussiê qui marque. Cette action a duré deux ou trois secondes mais dans notre surface de réparation, ce n’est pas normal. C’est d’autant plus rageant qu’on se fait beaucoup taper dessus dernièrement. Et moi le premier. Maintenant, il faut être sévère avec tout le monde. On doit défendre en équipe et il faut que tout le monde se fasse plus violence.
    Djibril Cissé n’avait pas l’air heureux de vos reproches…
    Oui, c’est comme ça. On s’est dit ce qu’on avait à se dire et ce n’est pas la fin du monde. C’est réglé et il faut passer à autre chose. Je n’ai jamais dit que c’était de sa faute mais les défenseurs doivent être davantage écoutés. On voit ce qui se passe dans notre surface et à nous d’être autoritaires.
    « Quand une hiérarchie est établie… »
    Vous n’aviez plus joué depuis le 24 novembre. Comment cela s’est-il passé à titre individuel ?
    Je retrouve mes sensations… Quand je suis parti en Guadeloupe dernièrement, j’ai regardé des matchs que j’ai joués en arrivant à l’OM. Je ne me suis pas reconnu. Je me pose beaucoup de questions en ce moment. Depuis ce match à Sochaux où j’ai marqué contre mon camp, je ne suis pas à mon niveau. Et les performances de Julien Rodriguez et de Gaël Givet étaient bonnes et elles m’ont poussé sur le banc. Il n’y a pas grand chose à dire. On attend seulement son tour. Mais quand une hiérarchie est établie… Je pense à mon avenir aussi et c’est pour ça que je veux jouer à mon poste pour retrouver de la confiance. Jouer à droite toute une saison, ça ne va pas m’aider car ce n’est pas ma place.
    Le moral est-il bon malgré tout ?
    Pendant deux mois, j’ai vécu des moments difficiles. Personnellement et collectivement. Dans ma vie privée, j’ai connu des moments cruels. Maintenant, je suis libéré psychologiquement. Et même si des choses vont rester dans un coin de ma tête, j’ai envie de m’investir à 100% et de retrouver tout ce que j’avais un peu perdu au niveau de l’agressivité et de la concentration. J’ai vraiment envie de rejouer tous les matchs et de reprendre du plaisir. On a la chance de faire un truc extraordinaire et il faut en profiter au maximum.
    Cette envie de jouer peut-elle vous pousser à partir lors du Mercato ?
    Tout est possible. J’ai beaucoup réfléchi ces derniers temps. On est trois défenseurs centraux et même si je peux dépanner à droite, j’ai désormais envie de jouer dans l’axe. Je vais discuter avec mes dirigeants et on verra ce qui se passera lors du Mercato. Mais il est possible que je demande à partir pour jouer.
    Pour aller où ?
    Je ne sais pas. Je n’y ai pas pensé. Le plus important, c’est de finir la saison avec le club et jouer le maximum de matchs. Après, on parlera. Par respect pour tout le monde, je vais attendre samedi parce qu’il y a encore un match important. Et je me sens concerné.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Pharell13 Mar 18 Déc - 17:00

    Ouai son poste il y est,sur le banc,c'est dingue de voir un mec qui fait aussi peu son auto-critique,on a l'impression qu'il vit une injustice,il est mauvais...mais par contre quelle grande bouche... :béb:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par shura Mar 18 Déc - 19:02

    Il le reconnait quand même qu'il est mauvais.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 20:56

    OM : Zubar de nouveau blessé




    Pierre Richbar fait du foot - Page 7 Empty



    Ronald Zubar, qui faisait son retour dans le groupe
    hier à Nancy, s'est de nouveau blessé à la cuisse gauche, dix
    centimètres plus bas que sa dernière déchirure. Le défenseur olympien
    passera des examens complémentaires demain pour connaître la durée de
    son indisponibilité, d'ores et déjà estimée à trois semaines.



    Y a quand meme un réel probleme la, soit on a la poisse, soit le prépa doit avoir eu son diplome en birmanie
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Papin59 Dim 27 Jan - 20:23

    ça existe un diplome de préparateur ? (à noter Bobo, c'est pas pour te contredire, je me pose réellement la question).
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Dim 27 Jan - 20:34

    Papin59 a écrit:ça existe un diplome de préparateur ? (à noter Bobo, c'est pas pour te contredire, je me pose réellement la question).

    Bah je pense que ca s'appel pas "diplome de prépa" mais qu'effectivement, le préparateur doit avoir un diplome pour pouvoir faire se metier la, de kiné, ou autre, mais je pense pas que tu puisses faire préparateur, surtout a l'OM, sans diplome 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Pharell13 Dim 27 Jan - 20:43

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:ça existe un diplome de préparateur ? (à noter Bobo, c'est pas pour te contredire, je me pose réellement la question).

    Bah je pense que ca s'appel pas "diplome de prépa" mais qu'effectivement, le préparateur doit avoir un diplome pour pouvoir faire se metier la, de kiné, ou autre, mais je pense pas que tu puisses faire préparateur, surtout a l'OM, sans diplome 🍺


    on peut pas trop lui en demander au pauvre Gaçon,dans le cadre du partenériat OM/Ricard,comme Anigo,le brave Georges est VRP chez ricard à coté. :burp:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Ouin² Ven 7 Mar - 19:03

    Zubar s'explique sur le but russe
    Le 07/03/2008 à 13:03

    Le défenseur olympien Ronald Zubar a fait son grand retour jeudi soir contre le Zenit en entrant en jeu à la 42e minute en remplacement de Jacques Faty, blessé. Zubar n'avait plus joué depuis le premier match de l'année 2008 à Beauvais en coupe de France à cause d'une vilaine blessure à la cuisse.

    Un retour que l'ancien Caennais a plutôt géré jusqu'au but russe inscrit par Andrei Arshavin en fin de rencontre. Le petit bolide du Zenit prit de vitesse Zubar, incapable d'empêcher l'action. Le défenseur de l'OM s'explique sur son site site officiel (ronald-zubar.com) :

    "Personnellement, alors que je me sens particulièrement bien, je reçois un carton jaune (60e) qui va changer la donne pour la suite de la rencontre. En effet, alors que nous multiplions les occasions, les Russes sortent un contre fulgurant : Arshavin part dans mon dos, je joue mal le coup puisque j’aurais du me mettre légèrement de profil pour emmener l’attaquant vers la ligne de touche. Il en profite pour passer l’épaule et je ne peux plus intervenir sous peine de la double sanction pénalty-carton rouge" raconte Zubar.

    Le Guadeloupéen se dit évidemment déçu de la tournure des évènements mais compte bien se rattraper : "C’est malheureusement le fait du match car cela change totalement les conditions du match retour. Je suis donc énervé mais je n’oublie pas non plus mes bonnes interventions et relances précédentes qui étaient de bon augure. J’attends le match contre l’ASSE avec impatience pour combler mon manque de rythme et de vivacité" conclut-il.

    www.lephoceen.fr

    ENORME !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Pharell13 Ven 7 Mar - 19:10

    nasri13 a écrit:Zubar s'explique sur le but russe
    Le 07/03/2008 à 13:03

    Le défenseur olympien Ronald Zubar a fait son grand retour jeudi soir contre le Zenit en entrant en jeu à la 42e minute en remplacement de Jacques Faty, blessé. Zubar n'avait plus joué depuis le premier match de l'année 2008 à Beauvais en coupe de France à cause d'une vilaine blessure à la cuisse.

    Un retour que l'ancien Caennais a plutôt géré jusqu'au but russe inscrit par Andrei Arshavin en fin de rencontre. Le petit bolide du Zenit prit de vitesse Zubar, incapable d'empêcher l'action. Le défenseur de l'OM s'explique sur son site site officiel (ronald-zubar.com) :

    "Personnellement, alors que je me sens particulièrement bien, je reçois un carton jaune (60e) qui va changer la donne pour la suite de la rencontre. En effet, alors que nous multiplions les occasions, les Russes sortent un contre fulgurant : Arshavin part dans mon dos, je joue mal le coup puisque j’aurais du me mettre légèrement de profil pour emmener l’attaquant vers la ligne de touche. Il en profite pour passer l’épaule et je ne peux plus intervenir sous peine de la double sanction pénalty-carton rouge" raconte Zubar.

    Le Guadeloupéen se dit évidemment déçu de la tournure des évènements mais compte bien se rattraper : "C’est malheureusement le fait du match car cela change totalement les conditions du match retour. Je suis donc énervé mais je n’oublie pas non plus mes bonnes interventions et relances précédentes qui étaient de bon augure. J’attends le match contre l’ASSE avec impatience pour combler mon manque de rythme et de vivacité" conclut-il.

    www.lephoceen.fr

    ENORME !


    c'est un phénoméne ce type,la reconversion est toute trouvé,c'est un illuminé,pour remplir les blogs ou enchainer les interviews il est fort,aprés ça il se fait casser le bassin par raspoutine.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par DD Ven 7 Mar - 19:44

    Je peux plus le piffrer ce gars. Au lieu de se la jouer, il ferait mieux de revoir ses accélérations...
    Mais le pire, c'est qu'il croit qu'il va jouer contre Saint-Etienne...
    Il a du oublier que Cana revenait.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Ven 7 Mar - 19:45

    y a pas givet contre sainté
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par DD Ven 7 Mar - 19:47

    boban13 a écrit:y a pas givet contre sainté

    :girl_werewolf: :girl_werewolf: :girl_werewolf: :girl_werewolf: :girl_werewolf: :girl_werewolf:

    Toi tu m'aimes vraiment pas pour m'annoncer ce genre de chose. :devil: :devil: :devil: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Ven 7 Mar - 19:47

    mdr :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Ven 7 Mar - 19:49

    Cana -Zubar dimanche.......
    Rho ,Lorik va lui mettre 3 baffes! :tatice3:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par DD Ven 7 Mar - 19:50

    manu-79 a écrit:Cana -Zubar dimanche.......
    Rho ,Lorik va lui mettre 3 baffes! :tatice3:

    Moi je vote pour le tacle au niveau des oreilles. :béb: 😠
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Pharell13 Ven 7 Mar - 19:52

    ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit:Cana -Zubar dimanche.......
    Rho ,Lorik va lui mettre 3 baffes! :tatice3:

    Moi je vote pour le tacle au niveau des oreilles. :béb: 😠



    moi je votes pour le coup de téte-balayette au environ de la 17 éme minute
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Ven 7 Mar - 20:18

    Moi je dis, la manchette Kosovare :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Mar 6 Mai - 13:52

    Personnellement, j’ai certainement effectué l’une de mes meilleures
    prestations de cette saison, malheureusement entachée d’une faute qui
    amène le but de Wendel. J’espère pouvoir poursuivre cette progression
    au Mans le week-end prochain.

    PTDR
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Pharell13 Mar 6 Mai - 18:05

    Zubar:

    Enorme déception dimanche soir que cette défaite face à Bordeaux (1-2), désormais dauphin d’un Olympique Lyonnais sous pression. Le cadre est idéal : 60000 spectateurs, temps estival et le troisième qui reçoit le second. Avec, en fond, une sorte de bataille tactique entre Gerets et Blanc. Notre coach décide de renouveler le 4-4-2 victorieux à Monaco et me récompense de mes efforts en me titularisant aux côtés de Cana. Pour sa part, Laurent Blanc opte dans un premier temps pour un prudent 4-5-1 avec le seul Chamakh en pointe.
    D’entrée de jeu, nous nous apercevons qu’il s’agit d’un leurre puisque les milieux offensifs girondins plongent en flèche dans l’axe de notre défense pendant que Chamakh désaxe sans cesse. Mais aucune occasion franche à signaler lors de la première demi-heure. 34ème minute, Taiwo, offensif en ce 1er acte, déboule côté et adresse un centre parfait pour la tête décroisée de Niang qui s’écrase sur le poteau gauche de Ramé, battu sur ce coup. Les corners s’enchaînent sans que nous parvenions à nous montrer dangereux. Alors que la pause approche, les évènements s’accélèrent. Obertan décale joliment Alonso en profondeur qui tente de me crocheter dans la surface mais je parviens à intervenir promptement et relancer. Dans la foulée, Nasri lance Niang parti seul à la limite du hors-jeu. Ramé sort et se troue complètement, Niang n’a plus qu’à pousser la balle au fond des filets. 1-0 à la mi-temps, c’est plutôt bien payé.
    Laurent Blanc fait rentrer Cavenaghi et annonce donc la couleur de ce second acte. C’est le début de 45 minutes de labeur au cours desquelles les déferlantes bordelaises ne cesseront pas. L’attaquant argentin tente beaucoup à l’image d’un coup du foulard (50e) ou encore d’une frappe lointaine (63e) mais Mandanda s’impose à chaque fois. La plus chaude alerte vient d’Obertan, qui seul au point de penalty manque le cadre.
    A force de subir, nous commettons des fautes et les déchets techniques sont nombreux. A dix minutes de la fin, je fais faute sur Cavenaghi à 20 mètres. Wendel, tireur d’exception, place le ballon pleine lucarne pour une égalisation somme toute logique. Mais les girondins veulent plus et continuent. A raison car Ducasse dans les arrêts de jeu, crucifie Mandanda d’une frappe somptueuse.

    Cette défaite fait très mal car Nancy est repassé devant nous au classement. Nous devrons prendre 6 points lors des deux dernières rencontres pour espérer les rejoindre. Personnellement, j’ai certainement effectué l’une de mes meilleures prestations de cette saison, malheureusement entachée d’une faute qui amène le but de Wendel. J’espère pouvoir poursuivre cette progression au Mans le week-end prochain.

    👏 👏 👏

    je l'ai mis en entier par ce que c'est encore mémorable,achevez-le!
    c'est insupportable,je peux définitivement pas me l'encadrer,depuis Christanval il me semble pas avoir resentit de dégout à ce point pour un joueur
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Invité Mar 6 Mai - 19:00

    n importe quoi :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par DD Mar 6 Mai - 19:05

    Je sjis d'accord avec lui. C'est son meilleur de la saison. D'habitude il est fautif sur tous les buts quand il joue, alors que là, il a fait du 50%.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: Pierre Richbar fait du foot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:58