TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
DD
don corleone
denizio
Ouin²
shura
9 participants

    Didier Drogba

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Didier Drogba

    Message par shura Mer 31 Mai - 19:22

    Rappel du premier message :

    Football: Didier Drogba ne viendra pas à l'Olympique Lyonnais, selon Bernard Lacombemer 31 mai, 15h17 :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:


    LYON (AP) - Didier Drogba, l'international ivoirien de Chelsea, ne viendra pas renforcer l'attaque de l'Olympique Lyonnais, a déclaré mercredi à l'Associated Press Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, le président du club quintuple champion de France.

    "Didier ne viendra pas à Lyon", a déclaré Lacombe, qui a discuté la veille au téléphone avec le joueur ivoirien.

    "Il m'a dit qu'il est un peu fatigué en ce moment, qu'il souffre d'une allergie au pollen", a-t-il ajouté, en indiquant que "Mourinho (l'entraîneur de Chelsea) veut bâtir son équipe autour de Drogba et Andreï Chevchenko".

    Alors que l'Ukrainien, qui a annoncé son départ du Milan AC, pourrait signer dans les prochaines heures avec Chelsea, Drogba a quitté de façon inopinée mardi soir ses partenaires de l'équipe de Côte d'Ivoire, en stage de préparation à Vittel.

    Le buteur vedette des "Elephants" s'est éclipsé après le match nul 1-1 signé par sa formation face au Chili mardi soir dans la station thermale vosgienne. Il avait disputé la première mi-temps de cette rencontre amicale.

    "Didier a reçu une autorisation de la Fédération ivoirienne pour partir", a précisé mercredi Henri Michel, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire.

    Concernant l'état de forme de son attaquant, peu tranchant ses derniers temps mais crédité de neuf buts lors des éliminatoires de la Coupe du monde de football, Henri Michel ne s'en inquiète pas.

    "Didier a arrêté depuis plusieurs semaines avec Chelsea. Il essaye de retrouver son niveau. S'il était déjà à 100% ce ne serait pas normal", a déclaré l'ex-sélectionneur de l'équipe de France. "Didier, tout le monde connaît ses qualités, mais il faut qu'il soit à 100% physiquement pour être totalement efficace".

    Satisfait du contenu du match de ses joueurs face au Chili au stade Jean Bouloumié de Vittel, Henri Michel regrette simplement le manque de concrétisation des nombreuses occasions créées en attaque, comme face à la Suisse la semaine dernière (1-1).

    "Ca fait deux matches qu'on manque des occasions que d'habitude on met au fond. Est-ce un manque de confiance ou l'état de forme? Je ne voudrais pas que ça atteigne la confiance de l'équipe. On va travailler à corriger le tir", souligne Henri Michel.

    Il rappelle qu'une équipe ne peut pas être à son maximum en phase de préparation à un Mondial, qui sera le premier pour le "Eléphants" ivoriens.

    "Quand je vois l'équipe de France qui dispute un match (contre le Mexique) au lendemain d'être redescendu de Tignes... Moi je ne l'aurais pas joué. Il faut être fou", dit-il. "Après je vois qu'on lui tombe dessus (sur l'équipe de France) à bras raccourcis. Mais c'est normal qu'il n'y ait pas forcément le résultat quand on est en préparation".

    Au premier tour du Mondial qui débute le 9 juin en Allemagne, la Côte d'Ivoire affrontera sucessivement l'Argentine, les Pays-Bas et la Serbie-Monténégro dans un groupe C surnommé le "groupe de la mort". AP

    Didier Drogba - Page 3 19306

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par TheStrokes Mer 14 Mar - 17:29

    Papin59 a écrit:Si Chelsea gagne la LDC ... le ballon d'or c'est pour lui !!!
    Bon anniversaire DD :lust:
    Même sans la LDC... il n'y a que lui qui se démarque pour le moment donc si il continue à ce rythme même sans la LDC je pense qu'ils lui donnent!

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Mer 14 Mar - 17:59

    TheStrokes a écrit:
    Papin59 a écrit:Si Chelsea gagne la LDC ... le ballon d'or c'est pour lui !!!
    Bon anniversaire DD :lust:
    Même sans la LDC... il n'y a que lui qui se démarque pour le moment donc si il continue à ce rythme même sans la LDC je pense qu'ils lui donnent!

    Un joueur comme Totti pourrait le concurrencer en cas de très gros parcours de la Roma en Ligue des Champions.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Mer 14 Mar - 19:45

    cette année c'est pour grego :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Mer 14 Mar - 20:11

    rini ?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Mer 14 Mar - 20:55

    non coupet
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Mar 20 Mar - 21:06

    La phrase du jour de Didier Drogba
    20/03/2007 - 08 h 33 - Jean-Philippe Rimbault


    Invité par Zinédine Zidane pour participer au "Match contre la pauvreté" qui se tenait hier soir à Marseille, Didier Drogba a dû déclarer forfait en raison du match à rejouer en Cup (victoire 2-1 à Tottenham des Blues).

    Mais l’attaquant ivoirien regrette beaucoup de ne pas avoir pu retrouvé l’air de Marseille :"C’est dommage que je ne puisse pas jouer... L’ambiance de Marseille me manque. J’aurais vraiment aimé rejouer au Vélodrome..."

    L’histoire ne semble pas finie entre Didier Drogba et l’OM...

    footmercato
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Mer 21 Mar - 1:45

    Drogba : Pape Diouf a la solution !
    Le 20/03/2007 à 21:45

    Didier Drogba aurait aimé être de la partie, lundi pour le match contre la pauvreté au Vélodrome. Mais malheureusement, en coupe d'Angleterre lorsqu'il y a match nul la rencontre est à rejouer. Ainsi Chelsea et Tottenham avaient fait 3-3 samedi dernier. "C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand le match s'est achevé" expliquait Drogba dans France Football quand il a compris qu'il ne pourrait pas se rendre à Marseille le lundi 19 mars en raison du match à rejouer le même jour à Tottenham. "Trois ans que j'attendais de rejouer enfin à Marseille" regrettait l'ancien olympien.

    Toujours prompt dans ce genre de cas, son ancien agent et désormais président de l'OM, Pape Diouf, a indiqué malicieusement : "Qu'il (Drogba) me téléphone, je peux arranger cela très vite."

    durex.fr
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Mer 21 Mar - 1:48

    Ca redeviens chaud bouillant l'histoire!!!
    Je me remets à rever!!! DD qui redevient nostalgique de Marseille et Pape qui commence à lui faire des appels du pied.
    Perso, je penses que si Mourinho part de Chelsea, je penses que DD fera la même chose. Donc faut qu'on commence à lui faire comprendre qu'il serait le bienvenue chez nous!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Mer 21 Mar - 2:09

    DDREVIENS a écrit:Ca redeviens chaud bouillant l'histoire!!!
    Je me remets à rever!!! DD qui redevient nostalgique de Marseille et Pape qui commence à lui faire des appels du pied.
    Perso, je penses que si Mourinho part de Chelsea, je penses que DD fera la même chose. Donc faut qu'on commence à lui faire comprendre qu'il serait le bienvenue chez nous!!!

    1) il sait très bien qu'il sera le bienvenue, ça coule de source

    2) tu l'as dit toi même : "rêver" :undecided:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Mer 21 Mar - 2:38

    Je sais que je rêve. Mais j'aime vivre dans le rêve. 🆗
    Et je persite à dire que mon pseudo deviendra réalité... :hi:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Mer 21 Mar - 12:15

    DDREVIENS a écrit:Drogba : Pape Diouf a la solution !
    Le 20/03/2007 à 21:45

    Didier Drogba aurait aimé être de la partie, lundi pour le match contre la pauvreté au Vélodrome. Mais malheureusement, en coupe d'Angleterre lorsqu'il y a match nul la rencontre est à rejouer. Ainsi Chelsea et Tottenham avaient fait 3-3 samedi dernier. "C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand le match s'est achevé" expliquait Drogba dans France Football quand il a compris qu'il ne pourrait pas se rendre à Marseille le lundi 19 mars en raison du match à rejouer le même jour à Tottenham. "Trois ans que j'attendais de rejouer enfin à Marseille" regrettait l'ancien olympien.

    Toujours prompt dans ce genre de cas, son ancien agent et désormais président de l'OM, Pape Diouf, a indiqué malicieusement : "Qu'il (Drogba) me téléphone, je peux arranger cela très vite." durex.fr
    n importe quoi,comment veux tu le payer??!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Mer 21 Mar - 12:36

    Avec des Kinder Bueno...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Tammat Mer 21 Mar - 12:53

    shura a écrit:Avec des Kinder Bueno...

    Celui du Pésegé ??
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Mer 21 Mar - 12:54

    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Mer 21 Mar - 13:27

    je viens de revoir les 32 buts de DD à l OM et j avoue que j ai pris un coup au moral :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Mer 21 Mar - 16:49

    manu-79 a écrit:
    je viens de revoir les 32 buts de DD à l OM et j avoue que j ai pris un coup au moral :cray:

    j'ai la vidéo sur mon ordi Didier Drogba - Page 3 45065
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Sam 31 Mar - 16:42

    Et voilà ça r'commence ....


    Drogba : "Etre champion avec l'OM"
    Le 31/03/2007 à 15:18

    D'après Sports.fr, Didier Drogba aurait déclaré dans une interview à paraître dans Onze Mondial que son rêve était d'être champion de France... avec l'OM ! L'attaquant de Chelsea qui enchaîne les buts outre-Manche, évoque son amour toujours intact pour le club marseillais : "Mon envie de jouer à l'OM n'a rien à voir avec l'aspect financier. Lorsque j'ai signé à l'OM en 2003, j'aurai pu aller à Lyon avec un salaire plus conséquent. J'aime ce club, vraiment. Si je devais accomplir un rêve, ce serait d'être champion de France avec l'OM."

    On se souvient qu'il y a quelques jours Drogba avait regretté de ne pas pouvoir se rendre au Vélodrome pour le match Ronaldo/Zidane. Il avait alors déclaré que cela faisait "trois ans que j'attendais de rejouer enfin à Marseille". On se souvient également de la réponse du président de l'OM Pape Diouf, ancien agent de Drogba et qui ne manquait pas d'humour : "Qu'il me téléphone, je peux arranger cela très vite."
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Sam 31 Mar - 18:00

    Ca sent la préparation du poisson d'avril demain
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Mar 3 Avr - 13:07

    Drogba : "Si l'OM ne me veut plus"
    Le 03/04/2007 à 10:33

    "Si l'OM ne veut plus de moi, alors je pourrais toujours essayer d'aller voir ailleurs". Voilà ce qu'a déclaré Didier Drogba dans Onze-Mondial en réponse à un départ éventuel de Chelsea. Car pour l'ancien attaquant olympien, s'il était amené à quitter Chelsea, il se verrait bien revenir à l'OM comme il a toujours promis.

    Mais pour l'instant, l'Ivoirien est bien en Angleterre : "J'aimerais encore rester de longues années à Chelsea en continuant à jouer à mon meilleur niveau bien sûr ! Hors de question d'aller jouer dans un autre club anglais" a-t-il indiqué.


    En gros on se dit au revoir et on se retrouve dans 5 ans :doofywave:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Mar 3 Avr - 14:06

    :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin:

    Je sent qu'il va revenir trés bientot. Et encore plus vite si Mourinho par de Chelsea!!!!! DD je t'aime!!!!!!!!

    :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Mar 3 Avr - 14:45

    Je veux bien DD. Mais même si Mourinhio quitte Chelsea tu penses qu'ils vont nous en faire cadeau? Alors à moins de trouver 30 ou 40 millions d'euros, je vois pas vraiment comment il pourrait revenir...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Mer 25 Avr - 16:51

    lequipe

    Foot - C1 - Drogba va jouer son 56e match


    Didier Drogba, l'attaquant international ivoirien de Chelsea, va disputer ce soir avec son club, contre Liverpool, son 56e match de la saison, sur 58 possibles, toutes compétitions confondues (31 buts). Avec John Terry et Ricardo Carvalho, son coach, Jose Mourinho, l'a classé parmi les «irremplaçables». Le joueur présentait pourtant, lorsqu'il était encore en France, une condition physique loin d'être au top.



    Bertrand Marchand, son coach à Guingamp, en 2002-2003, confie à L'Equipe que Didier présentait «une V02 max très faible, et il ne pouvait exprimer ses énormes qualités qu'une demi-heure». Même constat pour Marc Westerloppe, son coach au Mans (L2 à la fin des années 90). «Il plongeait physiquement après une semaine complète d'entraînement». L'ancien Marseillais estime lui qu'il aurait dû «éclater plus tôt sans des pépins physiques à répétition. Mais j'ai eu un parcours atypique. Je ne suis pas passé par un centre de formation, et la préparation athlétique comme la diététique, je ne savais pas trop ce que c'était».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Ven 27 Avr - 13:08

    lequipe



    Foot - Transferts - Le frère de Drogba proche du Mans




    Bon sang ne saurait mentir... Freddy Drogba est en passe de rejoindre Le
    Mans, là où son frère Didier a évolué entre 1997 et 2001, avant de rejoindre
    Guingamp, puis Marseille, et enfin Chelsea. Freddy est âgé de 14 ans et joue
    attaquant comme son illustre aîné. Son départ de son club de Brétigny-sur-Orge
    pour la Sarthe a été annoncé vendredi par Ouest France et confirmé peu
    après par le MUC 72.



    «Il a fait un essai en début de semaine dernière, a précisé le club.
    Nous sommes en discussion avec lui mais il n'a pas encore signé même si cela
    pourrait se faire très vite
    ». «C'est au Mans et pas ailleurs qu'il faut
    que tu ailles
    », lui aurait conseillé Didier Drogba, cité par Ouest
    France
    . «Tu vas souffrir mais au moins tu sais pourquoi». Selon le
    journal, le jeune joueur est en contact avec de nombreux clubs français et
    étrangers. «Il a quelques touches, a reconnu le club. C'est un
    attaquant dans la même lignée que son frère
    ». Ca promet.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Papin59 Jeu 10 Mai - 20:32

    Geste incroyable de Didier Drogba à l'entrainement :blink:

    https://www.youtube.com/watch?v=MP1JKLHigiA
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Jeu 10 Mai - 20:51

    Putain mais comment ça a l'air trop simple :blink:

    👏
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 22:56

    comme c'est énorme :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Mar 15 Mai - 21:01

    Didier Drogba a laissé entendre, mardi dans un entretien à l'AFP, qu'il pourrait avoir envie de changer de club et de championnat, «un jour». «C'est vrai que je suis toujours à Chelsea, je viens de resigner. Mais j'ai réussi à faire de très bonnes choses en France, maintenant en Angleterre, et je suis un homme de challenge. Peut-être qu'un jour je viserai un autre challenge», déclare l'homme-clef de Chelsea.


    Il assure que l'avenir de José Mourinho n'est pas la clef de sa réflexion. «(Son départ) me ferait mal, mais ça n'empêcherait pas les relations qu'on a de perdurer. S'il est critiqué c'est parce qu'on n'est pas bons. Mais on ne critique que les meilleurs. On a été un peu moins bons que les précédentes années, mais encore une fois, on n'est pas des machines.»


    lequipe :cray:

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:45