TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
DD
don corleone
denizio
Ouin²
shura
9 participants

    Didier Drogba

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Didier Drogba

    Message par shura Mer 31 Mai - 19:22

    Rappel du premier message :

    Football: Didier Drogba ne viendra pas à l'Olympique Lyonnais, selon Bernard Lacombemer 31 mai, 15h17 :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:


    LYON (AP) - Didier Drogba, l'international ivoirien de Chelsea, ne viendra pas renforcer l'attaque de l'Olympique Lyonnais, a déclaré mercredi à l'Associated Press Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, le président du club quintuple champion de France.

    "Didier ne viendra pas à Lyon", a déclaré Lacombe, qui a discuté la veille au téléphone avec le joueur ivoirien.

    "Il m'a dit qu'il est un peu fatigué en ce moment, qu'il souffre d'une allergie au pollen", a-t-il ajouté, en indiquant que "Mourinho (l'entraîneur de Chelsea) veut bâtir son équipe autour de Drogba et Andreï Chevchenko".

    Alors que l'Ukrainien, qui a annoncé son départ du Milan AC, pourrait signer dans les prochaines heures avec Chelsea, Drogba a quitté de façon inopinée mardi soir ses partenaires de l'équipe de Côte d'Ivoire, en stage de préparation à Vittel.

    Le buteur vedette des "Elephants" s'est éclipsé après le match nul 1-1 signé par sa formation face au Chili mardi soir dans la station thermale vosgienne. Il avait disputé la première mi-temps de cette rencontre amicale.

    "Didier a reçu une autorisation de la Fédération ivoirienne pour partir", a précisé mercredi Henri Michel, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire.

    Concernant l'état de forme de son attaquant, peu tranchant ses derniers temps mais crédité de neuf buts lors des éliminatoires de la Coupe du monde de football, Henri Michel ne s'en inquiète pas.

    "Didier a arrêté depuis plusieurs semaines avec Chelsea. Il essaye de retrouver son niveau. S'il était déjà à 100% ce ne serait pas normal", a déclaré l'ex-sélectionneur de l'équipe de France. "Didier, tout le monde connaît ses qualités, mais il faut qu'il soit à 100% physiquement pour être totalement efficace".

    Satisfait du contenu du match de ses joueurs face au Chili au stade Jean Bouloumié de Vittel, Henri Michel regrette simplement le manque de concrétisation des nombreuses occasions créées en attaque, comme face à la Suisse la semaine dernière (1-1).

    "Ca fait deux matches qu'on manque des occasions que d'habitude on met au fond. Est-ce un manque de confiance ou l'état de forme? Je ne voudrais pas que ça atteigne la confiance de l'équipe. On va travailler à corriger le tir", souligne Henri Michel.

    Il rappelle qu'une équipe ne peut pas être à son maximum en phase de préparation à un Mondial, qui sera le premier pour le "Eléphants" ivoriens.

    "Quand je vois l'équipe de France qui dispute un match (contre le Mexique) au lendemain d'être redescendu de Tignes... Moi je ne l'aurais pas joué. Il faut être fou", dit-il. "Après je vois qu'on lui tombe dessus (sur l'équipe de France) à bras raccourcis. Mais c'est normal qu'il n'y ait pas forcément le résultat quand on est en préparation".

    Au premier tour du Mondial qui débute le 9 juin en Allemagne, la Côte d'Ivoire affrontera sucessivement l'Argentine, les Pays-Bas et la Serbie-Monténégro dans un groupe C surnommé le "groupe de la mort". AP

    Didier Drogba - Page 6 19306

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Sam 29 Sep - 18:42

    Il a pris un rouge pour son retour avec les Blues.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Ven 26 Oct - 15:18

    lequipe

    Foot - ANG - Chelsea - Lampard encense Drogba

    Didier Drogba - Page 6 Lampardrogba

    Le meilleur joueur du monde, c'est Didier Drogba. Franck Lampard a ainsi encensé son coéquipier à Chelsea, Didier Drogba, auteur d'une nouvelle grosse performance en Ligue des champions mercredi face à Schalke 04 (2-0). «C'est très simple. C'est le meilleur joueur au monde. Il y a différents types de joueurs. Wayne Rooney est, par exemple, un joueur de classe internationale mais personne n'est aussi complet que Didier», a indiqué le milieu de terrain anglais devant les médias. «Il possède tout: la vitesse, la puissance, la technique, l'efficacité, le jeu de tête. Il est le meilleur joueur avec lequel j'ai joué», a-t-il ajouté.

    Lampard a également envoyé un message aux dirigeants de Chelsea afin qu'ils mettent tout en oeuvre pour conserver l'attaquant ivoirien de 29 ans le plus longtemps possible. «C'est très important de le garder chez nous car c'est le genre de joueur que tu veux avoir dans ton équipe. Il est indispensable dans le vestiaire pour l'état d'esprit du groupe et sur le terrain, il ne lâche rien jusqu'à la dernière minute», a souligné l'international anglais.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Dim 11 Nov - 18:42

    +1 pr DD
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Sam 17 Nov - 0:17

    Drogba: "Qui saute pas n'est pas..."
    Le 16/11/2007 à 21:01

    Invité de l'émission "Le grand journal" sur Canal+, Didier Drogba a répondu aux questions des téléspectateurs de la chaîne cryptée pour la séquence "La boite à questions". Et à la question "Quel chant de supporters préférez-vous ?" l'ancien buteur de l'OM s'est exclamé "Qui saute pas n'est pas Marseillais !"

    On sait que l'attaquant de Chelsea est resté amoureux de l'OM et de Marseille et il le clame dès qu'il en a la possibilité.

    Durex.fr


    Faut qu'il arrête ce genre de déclaration. Car la, plus ça va plus je déprime. Et plus je me dis que si on veut, on pourrait le faire signer cet été...
    Bon, quand je vois le prix, je retombe de suite dans la depression.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Sam 17 Nov - 1:05

    ddreviens a écrit:Drogba: "Qui saute pas n'est pas..."
    Le 16/11/2007 à 21:01

    Invité de l'émission "Le grand journal" sur Canal+, Didier Drogba a répondu aux questions des téléspectateurs de la chaîne cryptée pour la séquence "La boite à questions". Et à la question "Quel chant de supporters préférez-vous ?" l'ancien buteur de l'OM s'est exclamé "Qui saute pas n'est pas Marseillais !"

    On sait que l'attaquant de Chelsea est resté amoureux de l'OM et de Marseille et il le clame dès qu'il en a la possibilité.

    Durex.fr


    Faut qu'il arrête ce genre de déclaration. Car la, plus ça va plus je déprime. Et plus je me dis que si on veut, on pourrait le faire signer cet été...
    Bon, quand je vois le prix, je retombe de suite dans la depression.
    :blink:
    Chelsea le lachera pas
    on peut pas payer son transfert
    on peut pas payer son salaire
    drogba ne veut plus revenir
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Sam 17 Nov - 12:23

    Et Bobo, tu lis les journaeux des fois?
    Drogba a dis clairement qu'il quitterait Chelsea à la fin de la saison. Et il le fera.
    Ensuite, dans l'émission de Denisot, je sais plus qui lui a demandé si il reviendrai un jour à Marseille, et il a répondu oui.
    Donc, si on avait les finances adéquate pour son transfert, on le ferai revenir sans aucun problème. Et bye bye Cissé.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Sam 17 Nov - 18:20

    ddreviens a écrit:Et Bobo, tu lis les journaeux des fois?
    Drogba a dis clairement qu'il quitterait Chelsea à la fin de la saison. Et il le fera.
    Ensuite, dans l'émission de Denisot, je sais plus qui lui a demandé si il reviendrai un jour à Marseille, et il a répondu oui.
    Donc, si on avait les finances adéquate pour son transfert, on le ferai revenir sans aucun problème. Et bye bye Cissé.

    bin je lis, je lis surtout en totalité, lors de l'itw dont tu parles, a la question avait vous envie de revenir a l'OM, il dit "oui, mais ca se fera probablement pas, peut etre plutot comme entraineur ou dans le staff"
    et quand il parle de son avennir, il parle de Madrid, Milan, pas de l'OM

    Maintenant, avec les Si ... Si on jouait le titre chaque année, si on etait riche, si on été important sur le plan européen, si on avait déja ronaldhino et messi dans notre equipe, ouais peut etre qu'on aurait aussi drogba
    faut pas se leurrer, le retour de DD, c'est impossible
    c'etait a pein imaginable aprés sa mauvaise 1er année a chelsea ou il parlait de retour, mais meme la, c'etait mission impossible
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Sam 17 Nov - 19:16

    C'est mission impossible parce qu'on a pas les finances. Quand DD dis que ce sera probablement en tant qu'entraineur ou dans le staff, c'est qu'il sait pertinemment qu'on pourra pas aligner les billets pour l'acheter à Chelsea. Car il va pas se vendre 9 Millions d'euros. Ce sera probablement supèrieur au prix ou on la vendu à Chelsea à l'époque...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par TheStrokes Sam 17 Nov - 19:23

    Non car avec l'âge les prix baissent! Regarde Henry ou Viera!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Sam 17 Nov - 19:27

    Drogba a aussi dit que si il revient a l'OM, c'est pas pour faire l'equipe mais pour apporter un plus
    si il revient, il faudra donc qu'il y ait deja une grosse equipe en place, genre lyon, et lui ne serait que la cerise sur le gateau, donc meme si on avait les ronds, je doute que le challenge sportif l'interresse
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Mar 13 Mai - 11:29

    foot365

    C.Ivoire/Drogba : « Bienvenue Vahid »

    Rédaction Football365 - lundi 12 mai 2008 - 23h23



    Le capitaine de la sélection ivoirienne, Didier Drogba, a appris en marge de la présentation de sa biographie à Paris, que Vahid Halilhodzic avait été nommé sélectionneur des Eléphants. L'attaquant de Chelsea nous libre sa première réaction.
    Didier Drogba, que pensez-vous de la nomination de Vahid Halihodzic comme sélectionneur de la Côte d'Ivoire ?
    C'est signé ?
    Oui…
    Si c'est le cas je lui souhaite la bienvenue. Je pense que ça va être le dépaysement total.
    Pour lui ou pour vous ?
    Pour lui ! Plus sérieusement, si Vahid Halilhodzic devient entraîneur de la sélection, ça ne peut être qu'un plus pour l'équipe de Côte d'Ivoire.
    Dans votre livre, on lit qu'il ne vous avait pas beaucoup désiré au PSG à l'époque… Quel souvenir en gardez-vous ?
    C'est un bon souvenir, car depuis il a dû changer un peu d'avis. Il me l'a fait savoir il y a quelques temps de ça. Je suis fier de ça. Ce n'est pas qu'il ne m'appréciait pas, c'est plutôt qu'à l'époque il fallait choisir entre Pauleta et Drogba. Il a choisi Pauleta. Il n'y a pas de honte et d'amertume à avoir. Ce sont des choix.
    Avez-vous eu votre mot à dire au moment de choisir le sélectionneur ivoirien ?
    Non. Heureusement. Ce n'est pas moi qui décide. Ça serait manqué de respect au président de la fédération. On m'avait juste donné une liste de sélectionneurs potentiels.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Mer 21 Mai - 19:41

    https://www.dailymotion.com/fjocep555/video/5848770

    :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :suicide2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Jeu 22 Mai - 20:38

    ddreviens a écrit:https://www.dailymotion.com/fjocep555/video/5848770

    :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :suicide2:

    La partie où il parle de son départ de l'OM Didier Drogba - Page 6 45065

    :cray:

    Merci pour le lien, y'a les autres parties sur daily 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Pharell13 Ven 23 Mai - 2:53

    ça fait mal putin...à chaque fois c'est un coup de larçin 👏


    si c'était à refaire la proposition de 33 M d'euros,je l'interçepte,j'prends les bureaux en otage,j'sais pas,mais y aurait du grabuge. :comando:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Ven 23 Mai - 11:14

    Pharell13 a écrit:ça fait mal putin...à chaque fois c'est un coup de larçin 👏


    si c'était à refaire la proposition de 33 M d'euros,je l'interçepte,j'prends les bureaux en otage,j'sais pas,mais y aurait du grabuge. :comando:

    Je dis ça je dis rien, mais peut-être aussi qu'on aurait pas vendu DD, vu les finances du club à l'époque on serait peut-être cette saison en train de disputer le titre au Havre...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Ven 23 Mai - 21:20

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:ça fait mal putin...à chaque fois c'est un coup de larçin 👏


    si c'était à refaire la proposition de 33 M d'euros,je l'interçepte,j'prends les bureaux en otage,j'sais pas,mais y aurait du grabuge. :comando:

    Je dis ça je dis rien, mais peut-être aussi qu'on aurait pas vendu DD, vu les finances du club à l'époque on serait peut-être cette saison en train de disputer le titre au Havre...
    +1
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Sam 5 Juil - 17:23

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Sam 5 Juil - 19:13

    :cray: :cray: :cray: :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Lun 7 Juil - 12:43

    Chelsea: Drogba, toujours sur le départ


    Selon le journal anglais The Observer, Didier Drogba souhaiterait toujours quitter Chelsea pour relever un nouveau défi dans un club disputant la Ligue des Champions. Si l'AC Milan reste toujours le club qui revient le plus souvent dans le cadre d'un possible transfert de l'Ivoirien, le club de la cité lombarde ne disputera cette saison que la Coupe de l'UEFA. Chelsea, avec son nouveau manager Luiz Felipe Scolari, ne bradera pas le buteur et attend une proposition aux alentours de 25 millions d'euros pour le libérer. L'ancien Marseillais a inscrit 80 buts en 174 rencontres avec les Blues.

    www.sports.fr
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Lun 7 Juil - 13:51

    Putain, je vais aller faire la manche ou plutot faire une banque, ça ira plus vite pour réunir les 25 millions.
    Quelqu'un veux me suivre?

    :to_keep_order: Didier Drogba - Page 6 4553 Didier Drogba - Page 6 287276
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Lun 7 Juil - 14:28

    ddreviens a écrit:Putain, je vais aller faire la manche ou plutot faire une banque, ça ira plus vite pour réunir les 25 millions.
    Quelqu'un veux me suivre?

    :to_keep_order: Didier Drogba - Page 6 4553 Didier Drogba - Page 6 287276

    On a qu'à leur proposer Cissé + 10 millions!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Lun 7 Juil - 18:57

    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Putain, je vais aller faire la manche ou plutot faire une banque, ça ira plus vite pour réunir les 25 millions.
    Quelqu'un veux me suivre?

    :to_keep_order: Didier Drogba - Page 6 4553 Didier Drogba - Page 6 287276

    On a qu'à leur proposer Cissé + 10 millions!
    C'est manifestement une arnaque Didier Drogba - Page 6 749603
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Lun 7 Juil - 19:49

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Putain, je vais aller faire la manche ou plutot faire une banque, ça ira plus vite pour réunir les 25 millions.
    Quelqu'un veux me suivre?

    :to_keep_order: Didier Drogba - Page 6 4553 Didier Drogba - Page 6 287276

    On a qu'à leur proposer Cissé + 10 millions!
    C'est manifestement une arnaque Didier Drogba - Page 6 749603

    Bah Abramovic pourra blanchir de l'argent dans l'histoire. Je vois pas où elle est l'arnaque :no2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Jeu 10 Juil - 15:30

    Des supporters se cotisent pour le retour de Drogba

    Publié le jeudi 10 juillet 2008 à 12H39


    Tous les supporters de l'OM rêvent du retour de Drogba. Un certain "Kain" a décidé d'agir. Sur doodle.ch, il organise une collecte virtuelle, destinée à rassembler les 28 M€ nécessaires (selon lui) au transfert de l'Ivoirien de Chelsea à Marseille : "Essayons de voir si nous, supporters, pourrions le payer en faisant chacun un don au club de 1 ou 2 € maximum."

    Pour l'instant, près de 500 internautes se sont mobilisé pour ce "Drogba-thon". Yaniss, le Provençaunaute qui nous a contacté pour nous faire part de cette initiative, le concède : "On sait que cette réalisation est très très très (sic) complexe, voire même impossible, mais ce que l'on veut, c'est simplement que cela arrive jusqu'aux oreilles de Pape Diouf et des autres dirigeants de l'OM."

    Cette initiative, a priori farfelue, peut donc préfigurer des relations entre fans de foot et dirigeants de clubs. Elle rappelle, dans une moindre mesure, l'affaire myfootballclub. Depuis l'année dernière, 50 000 anonymes sont propriétaires du Ebbsfleet United FC, un club de 5e division anglaise.

    www.laprovence.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Jeu 10 Juil - 18:49

    C'est facile à dire, mais si je suis sûr que c'est suivi, j'en donne même 10 !
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Jeu 10 Juil - 20:13

    Pareil, j'en donne 10 aussi. Mais faut voir la fiablité.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Mer 16 Juil - 11:41

    Drogba réagit au Drogbathon !
    Le 16/07/2008 à 10:01

    Didier Drogba - Page 6 Drogba_europeL'ancien attaquant de l'OM Didier Drogba, actuellement en vacances, est en phase de réflexion : continuer avec Chelsea ou rejoindre un des prestigieux clubs qui le suivent (Milan AC, Inter, Barca, Real Madrid) ? Son agent Thierno Seydi indique sur le site StarAfric.com: "Didier se donne dix jours. Si rien ne se fait, il restera à Chelsea et prolongera son contrat de deux ans".
    Concernant l'initiative du Drogabthon, qui fait actuellement le tour du web (lire la dépêche), l'agent du joueur avoue que la démarche "a vraiment touché" Didier. "Il a trouvé l’initiative sympathique mais pathétique, car cela montre un peu que l’OM et les clubs français ont vraiment du mal à attirer les grands joueurs". Thierno Seydi poursuit : "L’OM aura du mal à payer le transfert du joueur et à assurer son salaire."

    www.lephoceen.fr

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:52