TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+5
DD
don corleone
denizio
Ouin²
shura
9 participants

    Didier Drogba

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Didier Drogba

    Message par shura Mer 31 Mai - 19:22

    Rappel du premier message :

    Football: Didier Drogba ne viendra pas à l'Olympique Lyonnais, selon Bernard Lacombemer 31 mai, 15h17 :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:


    LYON (AP) - Didier Drogba, l'international ivoirien de Chelsea, ne viendra pas renforcer l'attaque de l'Olympique Lyonnais, a déclaré mercredi à l'Associated Press Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, le président du club quintuple champion de France.

    "Didier ne viendra pas à Lyon", a déclaré Lacombe, qui a discuté la veille au téléphone avec le joueur ivoirien.

    "Il m'a dit qu'il est un peu fatigué en ce moment, qu'il souffre d'une allergie au pollen", a-t-il ajouté, en indiquant que "Mourinho (l'entraîneur de Chelsea) veut bâtir son équipe autour de Drogba et Andreï Chevchenko".

    Alors que l'Ukrainien, qui a annoncé son départ du Milan AC, pourrait signer dans les prochaines heures avec Chelsea, Drogba a quitté de façon inopinée mardi soir ses partenaires de l'équipe de Côte d'Ivoire, en stage de préparation à Vittel.

    Le buteur vedette des "Elephants" s'est éclipsé après le match nul 1-1 signé par sa formation face au Chili mardi soir dans la station thermale vosgienne. Il avait disputé la première mi-temps de cette rencontre amicale.

    "Didier a reçu une autorisation de la Fédération ivoirienne pour partir", a précisé mercredi Henri Michel, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire.

    Concernant l'état de forme de son attaquant, peu tranchant ses derniers temps mais crédité de neuf buts lors des éliminatoires de la Coupe du monde de football, Henri Michel ne s'en inquiète pas.

    "Didier a arrêté depuis plusieurs semaines avec Chelsea. Il essaye de retrouver son niveau. S'il était déjà à 100% ce ne serait pas normal", a déclaré l'ex-sélectionneur de l'équipe de France. "Didier, tout le monde connaît ses qualités, mais il faut qu'il soit à 100% physiquement pour être totalement efficace".

    Satisfait du contenu du match de ses joueurs face au Chili au stade Jean Bouloumié de Vittel, Henri Michel regrette simplement le manque de concrétisation des nombreuses occasions créées en attaque, comme face à la Suisse la semaine dernière (1-1).

    "Ca fait deux matches qu'on manque des occasions que d'habitude on met au fond. Est-ce un manque de confiance ou l'état de forme? Je ne voudrais pas que ça atteigne la confiance de l'équipe. On va travailler à corriger le tir", souligne Henri Michel.

    Il rappelle qu'une équipe ne peut pas être à son maximum en phase de préparation à un Mondial, qui sera le premier pour le "Eléphants" ivoriens.

    "Quand je vois l'équipe de France qui dispute un match (contre le Mexique) au lendemain d'être redescendu de Tignes... Moi je ne l'aurais pas joué. Il faut être fou", dit-il. "Après je vois qu'on lui tombe dessus (sur l'équipe de France) à bras raccourcis. Mais c'est normal qu'il n'y ait pas forcément le résultat quand on est en préparation".

    Au premier tour du Mondial qui débute le 9 juin en Allemagne, la Côte d'Ivoire affrontera sucessivement l'Argentine, les Pays-Bas et la Serbie-Monténégro dans un groupe C surnommé le "groupe de la mort". AP

    Didier Drogba - Page 5 19306

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Ven 8 Juin - 22:12

    Chelsea : Après la bière, la Drogbacité !

    Après la bière, Didier Drogba véritable dieu vivant désormais dans son pays, donne son nom à une danse locale.

    Après que son nom fut associé à une bière locale, Didier Drogba voit désormais se créer une danse à son nom. La Drogbacité se danse sur un rythme élevé en reproduisant les nombreux gestes de footballeur, de buteur, et de festivités que réalise l'attaquant de Chelsea lors de ses match. Outre une danse c'est une véritable Drogbamania qui agite le pays. Les journaux et magazine locaux consacrent plus d'un tiers de leur Une à l'ancien Marseillais, les maillots de la star de Chelsea se vendent comme des petits pains, et à la manière de Zidane un temps à Marseille, des portraits géants du joueur ivorien ornent les murs de la ville avec les publicités pour l'opérateur mobile Orange." Nous vivons tous l'effet Drogba. Il est devenu un modèle pour les enfants", explique un responsable de la Fédération ivoirienne de football Fodé Sylla, admiratif.

    www.footanglais.com

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Sam 30 Juin - 13:21

    Chelsea : Drogba évoque de nouveau un départ

    Didier Drogba l'attaquant de Chelsea évoque de nouveau ce samedi la possibilité d'un départ d'Angleterre pour découvrir autre chose.
    L'attaquant ivorien remet ça. Il y a quelques semaines il avait indiqué qu'il envisageait de faire une dernière expérience dans un autre pays que l'Angleterre. A l'époque les médias faisait état d'un intérêt du Milan AC. Ce samedi dans les colonnes du Sun, l'ancien Marseillais remet ça et réaffirme qu'il est possible qu'il parte, se trouvant devant un choix important à un moment important de sa carrière : "C'est le moment du choix final. Est ce que je vais rester ? Où partir ? Il est difficile de prévoir vraiment ce que je vais faire la semaine suivante. Je suis tenté de découvrir autre chose et de voir comment est le football ailleurs qu'en Angleterre" déclare l'Ivoirien.

    www.footanglais.com
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Sam 30 Juin - 19:33

    Nos portes sont grande ouverte si il veut revenir. :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Sam 30 Juin - 19:35

    shura a écrit:Chelsea : Drogba évoque de nouveau un départ


    Didier Drogba l'attaquant de Chelsea évoque de nouveau ce samedi la possibilité d'un départ d'Angleterre pour découvrir autre chose.

    L'attaquant ivorien remet ça. Il y a quelques semaines il avait indiqué qu'il envisageait de faire une dernière expérience dans un autre pays que l'Angleterre. A l'époque les médias faisait état d'un intérêt du Milan AC. Ce samedi dans les colonnes du Sun, l'ancien Marseillais remet ça et réaffirme qu'il est possible qu'il parte, se trouvant devant un choix important à un moment important de sa carrière : "C'est le moment du choix final. Est ce que je vais rester ? Où partir ? Il est difficile de prévoir vraiment ce que je vais faire la semaine suivante. Je suis tenté de découvrir autre chose et de voir comment est le football ailleurs qu'en Angleterre" déclare l'Ivoirien.



    www.footanglais.com

    Si un joueur fait ca a Marseille, il se fait siffler comme une merde au vel :ninja:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Sam 30 Juin - 19:44

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Chelsea : Drogba évoque de nouveau un départ


    Didier Drogba l'attaquant de Chelsea évoque de nouveau ce samedi la possibilité d'un départ d'Angleterre pour découvrir autre chose.

    L'attaquant ivorien remet ça. Il y a quelques semaines il avait indiqué qu'il envisageait de faire une dernière expérience dans un autre pays que l'Angleterre. A l'époque les médias faisait état d'un intérêt du Milan AC. Ce samedi dans les colonnes du Sun, l'ancien Marseillais remet ça et réaffirme qu'il est possible qu'il parte, se trouvant devant un choix important à un moment important de sa carrière : "C'est le moment du choix final. Est ce que je vais rester ? Où partir ? Il est difficile de prévoir vraiment ce que je vais faire la semaine suivante. Je suis tenté de découvrir autre chose et de voir comment est le football ailleurs qu'en Angleterre" déclare l'Ivoirien.



    www.footanglais.com

    Si un joueur fait ca a Marseille, il se fait siffler comme une merde au vel :ninja:

    Si c'est par rapport à Rib, ça n'a rien à voir. DD y mets les formes. Et en plus, il joue dans le club le plus riche. Donc il fait pas ça pour le fric lui!!! :fuck: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Sam 30 Juin - 20:22

    Qu'il aille à Milan (l'Inter ou l'AC) 🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Sam 30 Juin - 20:37

    Voyageur a écrit:Qu'il aille à Milan (l'Inter ou l'AC) 🍺

    Je serais lui je ferais ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Sam 30 Juin - 20:54

    Je suis fan de ce joueur : c'est la classe à l'état pur :hi:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Dim 1 Juil - 14:23

    DDREVIENS a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Chelsea : Drogba évoque de nouveau un départ


    Didier Drogba l'attaquant de Chelsea évoque de nouveau ce samedi la possibilité d'un départ d'Angleterre pour découvrir autre chose.

    L'attaquant ivorien remet ça. Il y a quelques semaines il avait indiqué qu'il envisageait de faire une dernière expérience dans un autre pays que l'Angleterre. A l'époque les médias faisait état d'un intérêt du Milan AC. Ce samedi dans les colonnes du Sun, l'ancien Marseillais remet ça et réaffirme qu'il est possible qu'il parte, se trouvant devant un choix important à un moment important de sa carrière : "C'est le moment du choix final. Est ce que je vais rester ? Où partir ? Il est difficile de prévoir vraiment ce que je vais faire la semaine suivante. Je suis tenté de découvrir autre chose et de voir comment est le football ailleurs qu'en Angleterre" déclare l'Ivoirien.



    www.footanglais.com

    Si un joueur fait ca a Marseille, il se fait siffler comme une merde au vel :ninja:

    Si c'est par rapport à Rib, ça n'a rien à voir. DD y mets les formes. Et en plus, il joue dans le club le plus riche. Donc il fait pas ça pour le fric lui!!! :fuck: :fuck:

    non pas par rapport a rib, un joueur qui reste 3 ans (ou 4 je sais plus) au club et qui chaque annee dit " jai envie de partire " forme ou pas forme a marseille il se fait huer
    si jetais lui jirais au barca :to_keep_order:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par TheStrokes Dim 1 Juil - 14:37

    boban13 a écrit:

    non pas par rapport a rib, un joueur qui reste 3 ans (ou 4 je sais plus) au club et qui chaque annee dit " jai envie de partire " forme ou pas forme a marseille il se fait huer
    si jetais lui jirais au barca :to_keep_order:
    Y a déjà pas mal de monde au Barça devant! Et il a pas trop le jeu pour y jouer je trouve!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Dim 1 Juil - 14:41

    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:

    non pas par rapport a rib, un joueur qui reste 3 ans (ou 4 je sais plus) au club et qui chaque annee dit " jai envie de partire " forme ou pas forme a marseille il se fait huer
    si jetais lui jirais au barca :to_keep_order:
    Y a déjà pas mal de monde au Barça devant! Et il a pas trop le jeu pour y jouer je trouve!

    C'est clair, il surnargerai tout le monde. :fuck:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par TheStrokes Dim 1 Juil - 14:44

    DDREVIENS a écrit:
    C'est clair, il surnargerai tout le monde. :fuck:
    Non lol mais c'est pas le style de jeu au niveau attaquant du Barça c'est tout ça ne veut pas dire qu'il est moins bon juste qu'il jouerait moins bien là-bas et le Barça aussi.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Dim 1 Juil - 15:32

    TheStrokes a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    C'est clair, il surnargerai tout le monde. :fuck:
    Non lol mais c'est pas le style de jeu au niveau attaquant du Barça c'est tout ça ne veut pas dire qu'il est moins bon juste qu'il jouerait moins bien là-bas et le Barça aussi.

    La, je suis pas d'accord. Avec Eto'o, ils auraient fait des étincelles les deux. Mais c'est sur qu'avec Henry, Drogba est pas compatible. Pour ça je suis d'accord. Mais pas avec Eto'o.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par TheStrokes Dim 1 Juil - 16:10

    DDREVIENS a écrit:
    La, je suis pas d'accord. Avec Eto'o, ils auraient fait des étincelles les deux. Mais c'est sur qu'avec Henry, Drogba est pas compatible. Pour ça je suis d'accord. Mais pas avec Eto'o.
    D'accord avec Samuel dans l'absolu mais je parlais plus par rapport au jeu du Barça, je pense pas que Drogba soit à l'aise dedans!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Dim 1 Juil - 16:41

    TheStrokes a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    La, je suis pas d'accord. Avec Eto'o, ils auraient fait des étincelles les deux. Mais c'est sur qu'avec Henry, Drogba est pas compatible. Pour ça je suis d'accord. Mais pas avec Eto'o.
    D'accord avec Samuel dans l'absolu mais je parlais plus par rapport au jeu du Barça, je pense pas que Drogba soit à l'aise dedans!

    je pense tout le contraire
    drogba aussi fort quil soit a besoin de joueur autour de lui
    on la vu a chealse, tant quil a joue seul en pointe il etait moyen puis sheva est arrive et il a flañbe
    alors a barcelone avec ronnie messi etoo, il serait comble
    il va vite, et tres technique, affectionne le jeu porte vers lattaque, je vois pas en quoi il colle pas au fcb
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Lun 2 Juil - 9:45

    sport24



    Milan intéressé par Drogba



    Alors que Didier Drogba a mis la pression sur Chelsea, le Milan AC pourrait accueillir l’Ivoirien.



    Didier Drogba a confié dans le quotidien espagnol Sport qu’il n’était pas sûr de reprendre l’entraînement avec Chelsea. L’attaquant ivoirien s’est fixé comme objectif de remporter la Ligue des Champions, une déclaration qui a été droit dans le cœur du Milan AC. Carlo Ancelotti n’a d’ailleurs jamais caché son attrait pour l’attaquant des Blues, selon la Gazzetta dello Sport
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Lun 2 Juil - 10:14

    Pour Drogba, le Milan AC serait le meilleur choix.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Papin59 Lun 2 Juil - 10:39

    boban13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    La, je suis pas d'accord. Avec Eto'o, ils auraient fait des étincelles les deux. Mais c'est sur qu'avec Henry, Drogba est pas compatible. Pour ça je suis d'accord. Mais pas avec Eto'o.
    D'accord avec Samuel dans l'absolu mais je parlais plus par rapport au jeu du Barça, je pense pas que Drogba soit à l'aise dedans!

    je pense tout le contraire
    drogba aussi fort quil soit a besoin de joueur autour de lui
    on la vu a chealse, tant quil a joue seul en pointe il etait moyen puis sheva est arrive et il a flañbe
    alors a barcelone avec ronnie messi etoo, il serait comble
    il va vite, et tres technique, affectionne le jeu porte vers lattaque, je vois pas en quoi il colle pas au fcb

    Imaginez la tête de Puyol si Drogba débarque :girl_werewolf:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Lun 2 Juil - 13:18

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    La, je suis pas d'accord. Avec Eto'o, ils auraient fait des étincelles les deux. Mais c'est sur qu'avec Henry, Drogba est pas compatible. Pour ça je suis d'accord. Mais pas avec Eto'o.
    D'accord avec Samuel dans l'absolu mais je parlais plus par rapport au jeu du Barça, je pense pas que Drogba soit à l'aise dedans!

    je pense tout le contraire
    drogba aussi fort quil soit a besoin de joueur autour de lui
    on la vu a chealse, tant quil a joue seul en pointe il etait moyen puis sheva est arrive et il a flañbe
    alors a barcelone avec ronnie messi etoo, il serait comble
    il va vite, et tres technique, affectionne le jeu porte vers lattaque, je vois pas en quoi il colle pas au fcb

    Imaginez la tête de Puyol si Drogba débarque :girl_werewolf:
    sa douleur aux reins va réapparaitre :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Mar 31 Juil - 22:32

    But de Drogba pour Chelsea :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Mar 31 Juil - 22:57

    Je dirais même plus!!!
    Doublé de Drogba!!!! :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Mar 31 Juil - 23:01

    ddreviens a écrit:Je dirais même plus!!!
    Doublé de Drogba!!!! :clapy: :clapy:
    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Mar 31 Juil - 23:02

    :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Dim 23 Sep - 18:13

    lequipe

    Foot -ANG-Chelsea - Drogba :«Un avenir incertain»

    Didier Drogba - Page 5 Didierdre

    «Je n'ai aucune honte à dire que j'ai pleuré quand José (Mourinho) nous a dit au revoir. Je lui dois tout. J'ai senti une douleur comme si j'avais perdu un père. J'ai pleuré ce jour là et j'ai de nouveau pleuré depuis. Mes partenaires et mois adorons Chelsea, nous voulons que le club reste un grand club mais je ne peux pas parler de mon avenir» a confié le buteur ivoirien au Daily Star.

    Didier Drogba est même allé plus loin dans la confidence, déclarant que son avenir à Chelsea était incertain suite au départ de l'entraîneur portugais. Il n'en fallait pas plus pour que le Real Madrid se positionne pour recruter l'ancien marseillais. «C'est un joueur très intéressant, une priorité pour nous. Nous le courtisons depuis longtemps» a affirmé Bernd Schuster dans le Sunday Mirror.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Dim 23 Sep - 18:54

    Van Nistelrooy - Drogba, je fais une fellation au president du Real, ramadan ou pas ramadan.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Sam 29 Sep - 18:42

    Il a pris un rouge pour son retour avec les Blues.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Ven 26 Oct - 15:18

    lequipe

    Foot - ANG - Chelsea - Lampard encense Drogba

    Didier Drogba - Page 5 Lampardrogba

    Le meilleur joueur du monde, c'est Didier Drogba. Franck Lampard a ainsi encensé son coéquipier à Chelsea, Didier Drogba, auteur d'une nouvelle grosse performance en Ligue des champions mercredi face à Schalke 04 (2-0). «C'est très simple. C'est le meilleur joueur au monde. Il y a différents types de joueurs. Wayne Rooney est, par exemple, un joueur de classe internationale mais personne n'est aussi complet que Didier», a indiqué le milieu de terrain anglais devant les médias. «Il possède tout: la vitesse, la puissance, la technique, l'efficacité, le jeu de tête. Il est le meilleur joueur avec lequel j'ai joué», a-t-il ajouté.

    Lampard a également envoyé un message aux dirigeants de Chelsea afin qu'ils mettent tout en oeuvre pour conserver l'attaquant ivoirien de 29 ans le plus longtemps possible. «C'est très important de le garder chez nous car c'est le genre de joueur que tu veux avoir dans ton équipe. Il est indispensable dans le vestiaire pour l'état d'esprit du groupe et sur le terrain, il ne lâche rien jusqu'à la dernière minute», a souligné l'international anglais.

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:15