TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Hier soir j'ai fait un reve ...

    Sondage

    D'après son rêve pensez-vous que Sanjurouf est gay?

    [ 4 ]
    Hier soir j'ai fait un reve ... - Page 2 Vote_lcap40%Hier soir j'ai fait un reve ... - Page 2 Vote_rcap [40%] 
    [ 2 ]
    Hier soir j'ai fait un reve ... - Page 2 Vote_lcap20%Hier soir j'ai fait un reve ... - Page 2 Vote_rcap [20%] 
    [ 4 ]
    Hier soir j'ai fait un reve ... - Page 2 Vote_lcap40%Hier soir j'ai fait un reve ... - Page 2 Vote_rcap [40%] 

    Total des votes: 10
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Hier soir j'ai fait un reve ...

    Message par Invité Mar 9 Mai - 18:52

    Rappel du premier message :

    ...J'etais poursuivie par trois loups garoux, d'ailleurs, j'etais moi meme un loup garou. Et je ne sais vraiment pas pourquoi ils en voulaient apres moi. Ca se passait dans la foret, en pleine nuit. Ils voulaient me manger. Y'en a un qu'a sauté sur moi. Par miracle je l'esquive, manque de peau y'avait un precipice derriere moi, alors le loup garou y tombe dedans, mais je suis quelqu'un de sympa (dans mon reve), alors j'essaye de le rattrapé, je le prend par la main, pour pas qu'il tombe, il arrive a se reprendre, et d'un coup bondit sur moi avec ses crocs et ses yeux remplis de haine, mais moi, plus vif que lui, je le prend a la gorge, et le decapite d'un coup avec mes griffes tranchantes (ce n'etait pas mon but pourtant), le sang gise de partout, un geyser de sang s'ecoule de la colonne vertebrale de la bete. Je tiens sa tete entre mes mains, puis decide de la jeté dans le precipice. Les deux autres loup sortent de je ne sais ou, et decident de me faire la chasse. Apres une course poursuite effrainée, je me retrouve a mon appartement, a regardé par le juda de la porte, une peur panique s'empare de moi. Les deux loups sont derriere la porte, ils m'attendent, ils disent que je suis un homme mort en pointant du doigt vers le juda...je me reveille ... pas de loups garoux a l'horizon, je ne suis pas mort ..


    Quelle signification cela peut-il bien avoir ?


    Dernière édition par le Mar 9 Mai - 19:12, édité 2 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Hier soir j'ai fait un reve ...

    Message par shura Mer 10 Mai - 12:35

    Ou peut-être que tu as regardé Notre Dame de Paris et que tu es tombé amoureux de Garou?

    Invité
    Invité


    shock Re: Hier soir j'ai fait un reve ...

    Message par Invité Mer 10 Mai - 12:58

    Garou c'est vraiment pas mon truc. Pis ca, ce serait un vrai cauchemard, deux Garou devant ma porte disant que je suis un homme mort en pointant du doigt...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Hier soir j'ai fait un reve ...

    Message par Invité Mer 10 Mai - 13:40

    Sanjurouf a écrit:Garou c'est vraiment pas mon truc. Pis ca, ce serait un vrai cauchemard, deux Garou devant ma porte disant que je suis un homme mort en pointant du doigt...
    ... en te crians que tu n'as jamais etais seul au moins une foi dans ta vie
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Hier soir j'ai fait un reve ...

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 17:35

    en tout cas, je sais pas pourquoi, mais je pense plutot qu'il se cherche car comme il dit dans son reve, qu'il retiens un loup par le bras pour pas qu'il tombe et qu'ensuite il le mord à la gorge
    mais en tout cas sanjurouf n'est pas net du tout lol

    Contenu sponsorisé


    shock Re: Hier soir j'ai fait un reve ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:20