TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+3
Ouin²
shura
KeKe
7 participants

    quelle immigration

    Sondage

    quelle immigration ?

    [ 1 ]
    quelle immigration - Page 2 Vote_lcap9%quelle immigration - Page 2 Vote_rcap [9%] 
    [ 3 ]
    quelle immigration - Page 2 Vote_lcap27%quelle immigration - Page 2 Vote_rcap [27%] 
    [ 2 ]
    quelle immigration - Page 2 Vote_lcap18%quelle immigration - Page 2 Vote_rcap [18%] 
    [ 4 ]
    quelle immigration - Page 2 Vote_lcap36%quelle immigration - Page 2 Vote_rcap [36%] 
    [ 1 ]
    quelle immigration - Page 2 Vote_lcap9%quelle immigration - Page 2 Vote_rcap [9%] 

    Total des votes: 11
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 2 Empty quelle immigration

    Message par KeKe Mar 25 Avr - 12:20

    Rappel du premier message :

    Matignon pour une intégration volontariste et exigeante


    agrandir la photo
    PARIS (Reuters) - Le gouvernement a affirmé lundi sa volonté de mettre en oeuvre une politique d'intégration "volontariste et exigeante" en décidant notamment la création d'un diplôme initial de langue française et l'institution d'une cérémonie solennelle d'accès à la citoyenneté française.

    Le comité interministériel sur l'intégration s'est réuni pour la troisième fois depuis avril 2003 sous la présidence de Dominique de Villepin, alors que l'Assemblée nationale doit entamer le 2 mai l'examen du projet de loi de Nicolas Sarkozy sur l'immigration "choisie" et non "subie".

    "Le Premier ministre a souligné la nécessité pour notre pays de relever le défi d'une politique d'intégration volontariste et exigeante", précisé un communiqué de Matignon.

    Ainsi un nouveau diplôme, le DILF, validera la connaissance de la langue française dans le cadre du contrat d'accueil et d'intégration (CAI), qui permet une formation linguistique.

    Le CAI sera généralisé à l'ensemble des nouveaux arrivants à la fin du premier semestre.

    Le budget alloué aux formations d'apprentissage - 60 millions d'euros en 2006 - sera accru à compter de 2007-2008, notamment à travers une mobilisation des crédits européens.

    Autre mesure-phare, l'organisation obligatoire d'une cérémonie d'entrée des nouveaux Français dans la communauté nationale dans les préfectures et les sous-préfectures. Une compétence qui pourra être délégué aux maires.

    Estimant que "la véritable intégration se joue aujourd'hui autour des femmes", le gouvernement entend encourager le "décohabitation" des épouses issues d'un ménage polygame.

    Quelque 4,3 millions d'immigrés étaient recensés en France en 2004, dont 50,3% de femmes. Selon la Commission nationale consultative des droits de l'homme, les situations de polygamie concernent environ 180.000 personnes (adultes et enfants compris) aujourd'hui en France.

    CHARTE SUR LA LAÏCITÉ

    Désormais, les allocations familiales seront versées à la femme qui a la charge de l'entretien et de l'éducation des enfants sur un compte bancaire personnel, dès lors qu'elle est en situation de recherche d'un logement à son nom.

    Les épouses de ménages polygames bénéficieront d'un accès prioritaire aux formations linguistiques pour celles qui maîtrisent mal le français.

    S'agissant de l'accès des étrangers à l'entreprise et à la fonction publique, 25.000 d'entre eux se verront offrir un parrainage d'accès à l'emploi en 2006, confirme Matignon.

    A la demande de l'Elysée, une réflexion sera engagée sur le contenu des concours de la fonction publique, afin d'élargir les recrutements. L'accès aux classes préparatoires des grandes écoles sera encouragé pour les jeunes étudiant en zone d'éducation prioritaire.

    Dominique de Villepin, qui a installé lundi le nouveau Haut Conseil à l'intégration, sous la présidence de Blandine Kriegel, a demandé au HCI d'élaborer une charte sur la laïcité dans les services publics et de réaliser une étude comparative sur les différents modèles d'intégration européens.

    Ce train de mesures intervient à la suite de propos controversés du ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, sur l'intégration.

    "S'il y en a que cela gêne d'être en France, qu'ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu'ils n'aiment pas", a lancé samedi dernier le président de l'UMP devant de nouveaux adhérents du mouvement.

    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mar 25 Avr - 15:55

    pour mon expérience personnelle, moi qui ait vécu longtemps a l'etranger, je peux vous dire qu'au niveau intégration on c'est bougés le c.., en moins d'un an ma mére parlait couramment portugais et etait devenu secrétaire dans une entreprise, mon pére pareil il s'est levé les doigts du c.., moi quand j'entends certains critiquer la france alors qu'ils y vivent depuis des décennies et ne parlent même pas francais ou peu, ca me fait peur...je me dis ou on est! la premiére régle c'est le respect du pays ou tu vis et qui t'accueille, francais ou pas!

    les fils d'immigrés intégrés qui foutent le bordel parcequ'ils bossent pas, et la je vais en revenir au propos de shushu, ils ont cas bosser dans le batiment ou il manque de main-d'oeuvre...mais le probléme c'est qu'ils veulent pas se salir les mains et on est obligés de faire appel aux étrangers.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par shura Mar 25 Avr - 15:56

    boban13 a écrit:c'est cette immigration qui fait du tor au gens qui sont la pour bosser

    Je connais des tas de gens qui sont des français de 155 générations, qui ne sont pas là pour bosser quelle immigration - Page 2 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mar 25 Avr - 15:57

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:c'est cette immigration qui fait du tor au gens qui sont la pour bosser

    Je connais des tas de gens qui sont des français de 155 générations, qui ne sont pas là pour bosser quelle immigration - Page 2 616694

    d'ou ma 1er phrase , si t'aimes pas la france tu la quitte , et ceux egalement pour les francais :crazy:

    et je suis d'accord avec gronnie
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par shura Mar 25 Avr - 15:58

    boban13 a écrit:
    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:c'est cette immigration qui fait du tor au gens qui sont la pour bosser

    Je connais des tas de gens qui sont des français de 155 générations, qui ne sont pas là pour bosser quelle immigration - Page 2 616694

    d'ou ma 1er phrase , si t'aimes pas la france tu la quitte , et ceux egalement pour les francais :crazy:

    Moi ceux dont je parle l'aime bien :clapy:

    Mon cousin par exemple, a pris le parti de travailler 6 mois par an et de toucher les allocs chômage les 6 autres mois.... Il crache sur la France comme tout bon jeune qui se respecte, mais il trouvera ça nulle part ailleurs...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Ouin² Mar 25 Avr - 16:01

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:" faire venir des gens dont l'esprit est le travail , des bosseurs , y a aucun probleme , mais faire venir des gens qui n'ont pas cet esprit et qui ne donneront pas une "bonne" education a leur enfant j'ai bien peur que cela ai pour effet d'augmenter l'insecurité "

    Moi j'ai beaucoup de famille qui vient du bled 😠

    Ils sont tous venus pour bosser, pas pour aller braquer la Banque de France 👏

    J'ai un oncle, ça doit faire 8 ans qu'il est là, il a son appart, des enfants qui vont à l'école, il a un taff, une voiture ......
    Aussi un cousin (jeune) qui est venu du bled, bah la débrouillardise, il taffe tous les jours sur des marchés ...

    Et ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres :blink:
    Et je peux te dire que j'ai une grande famille :just_Cuz_01:

    et bien ecoute ca ne m'etonne absolument pas :clapy: et une immigration comme celle la , j'en mangerais au ptit dej' 👏
    mais par ce que t'es proches sont des gens responsables , qui ont certainement leur idées , leur coutumes .... mais qui on su s'adapter et s'eduquer en fonction des valeures francaises
    d'ailleur je te pose la question , est ce que tu es francais , pas ta nationalité mais te sens tu francais ? je pense que tu me repondras que oui , a partir de la , que tu soit immigrés ou fils d'immigrés ou pas , que tu soit jaune cannaris (nantais :blink: ) black beurre ou blanc pour moi c'est pareil , tu a un etat d'esprit qui colle parfaitement avec la france , et vu ce que tu me decris , ta famille aussi
    c'est pas le cas de tout le monde , certain ne viennent meme pas du bled , ils sont en france depuis des generation , et ils se considerent pas comme francais , pire ils pensent que du mal de la France. c'est cette immigration qui fait du tor au gens qui sont la pour bosser


    Oui je me sens français, bien sûr que j'aime la France.
    Mais malheuresement certains homme haut placés commencent à me faire réfléchir 😠

    Je suis d'accord avec toi mais je peux t'assurer que les gens que je te décris sont vraiment une grosse majorité !
    Je reprends l'exemple des gens que je connais : ils sont parfaitement adaptés à la France.
    Ce sont des gens étrangers, avec une certaine culture et religion, mais en aucun cas ils veulent imposer leur mode de vie ou je ne sais quoi ..... :blink:
    Ils s'adpatent sans oublier qui ils sont, c'est tout.

    Et je peux t'assurer qu'ils bossent plus que certains "français" qui sont nés ici !
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mar 25 Avr - 16:06

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:" faire venir des gens dont l'esprit est le travail , des bosseurs , y a aucun probleme , mais faire venir des gens qui n'ont pas cet esprit et qui ne donneront pas une "bonne" education a leur enfant j'ai bien peur que cela ai pour effet d'augmenter l'insecurité "

    Moi j'ai beaucoup de famille qui vient du bled 😠

    Ils sont tous venus pour bosser, pas pour aller braquer la Banque de France 👏

    J'ai un oncle, ça doit faire 8 ans qu'il est là, il a son appart, des enfants qui vont à l'école, il a un taff, une voiture ......
    Aussi un cousin (jeune) qui est venu du bled, bah la débrouillardise, il taffe tous les jours sur des marchés ...

    Et ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres :blink:
    Et je peux te dire que j'ai une grande famille :just_Cuz_01:

    et bien ecoute ca ne m'etonne absolument pas :clapy: et une immigration comme celle la , j'en mangerais au ptit dej' 👏
    mais par ce que t'es proches sont des gens responsables , qui ont certainement leur idées , leur coutumes .... mais qui on su s'adapter et s'eduquer en fonction des valeures francaises
    d'ailleur je te pose la question , est ce que tu es francais , pas ta nationalité mais te sens tu francais ? je pense que tu me repondras que oui , a partir de la , que tu soit immigrés ou fils d'immigrés ou pas , que tu soit jaune cannaris (nantais :blink: ) black beurre ou blanc pour moi c'est pareil , tu a un etat d'esprit qui colle parfaitement avec la france , et vu ce que tu me decris , ta famille aussi
    c'est pas le cas de tout le monde , certain ne viennent meme pas du bled , ils sont en france depuis des generation , et ils se considerent pas comme francais , pire ils pensent que du mal de la France. c'est cette immigration qui fait du tor au gens qui sont la pour bosser


    Oui je me sens français, bien sûr que j'aime la France.
    Mais malheuresement certains homme haut placés commencent à me faire réfléchir 😠

    Je suis d'accord avec toi mais je peux t'assurer que les gens que je te décris sont vraiment une grosse majorité !
    Je reprends l'exemple des gens que je connais : ils sont parfaitement adaptés à la France.
    Ce sont des gens étrangers, avec une certaine culture et religion, mais en aucun cas ils veulent imposer leur mode de vie ou je ne sais quoi ..... :blink:
    Ils s'adpatent sans oublier qui ils sont, c'est tout.

    Et je peux t'assurer qu'ils bossent plus que certains "français" qui sont nés ici !

    on tourne en rond la :dance3:
    je suis d'accord avec toi , et j'ai aucun probleme avec ces personnes la , la ou j'ai des problemes c'est avec les autres
    je me contente juste de le dire c'est tout , pas d'apporter de solution ni rien d'autre

    a shushu : a la limite un gars qui profite du systeme sans casser les couilles :ermm: d'autant qu'il va pas faire ca toute sa vie
    maintenant si il ne travaillait jamais et qu'il passerait son temp dans la rue a arracher le sac aux vieilles ca serait pas pareil
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Tammat Mar 25 Avr - 16:16

    C'est vrai boban t'as raison, les arabes sont des faineants, les portugais sont des poilus, les russes sont des ivrognes, les bresiliens sont tous homo.... Et les francais ne sont que des raleurs... Ben voila comme ca on va aller loin...

    Y a une minorite qui fait des conneries et tu plonges directement dans l'amalgame des Sarkho, Le Pen et De Villiers...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Ouin² Mar 25 Avr - 16:18

    Tammat a écrit:C'est vrai boban t'as raison, les arabes sont des faineants, les portugais sont des poilus, les russes sont des ivrognes, les bresiliens sont tous homo.... Et les francais ne sont que des raleurs... Ben voila comme ca on va aller loin...

    Y a une minorite qui fait des conneries et tu plonges directement dans l'amalgame des Sarkho, Le Pen et De Villiers...

    :good: :good: :good: :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mar 25 Avr - 16:37

    Tammat a écrit:C'est vrai boban t'as raison, les arabes sont des faineants, les portugais sont des poilus, les russes sont des ivrognes, les bresiliens sont tous homo.... Et les francais ne sont que des raleurs... Ben voila comme ca on va aller loin...

    Y a une minorite qui fait des conneries et tu plonges directement dans l'amalgame des Sarkho, Le Pen et De Villiers...

    n'importe quoi tammat
    j'ai jamais dis ca , seulement qu'une part de l'immigration a foiré et que moi ca me fait chier , maintenant c'est toujours pareil , il suffit de dire quelque chose , qui en plus est une verité , pour passer pour un gros con et un fachos
    j'ai pas besoins de sarko pour voir que les gars qui m'ont voller mon portable alors que j'avais 14 ans etaient d'origine magrhebine , ma copine non plus elle a pas besoin de lui pour s'apercevoir que les mecs qui la traite de pute dans la rue sont aussi issue de l'immigration
    Mais reste dans ta bulle tammat continue a croire que c'est la faute a la politique si des jeunes de 17 18 ans font que tu peux pas te ballader tranquille , si c'est le cas , c'est que t'as jamais eu a etre confronté a ce type de situation decrite ci dessu
    tu dis que je fais l'amalgame , justement je le fais pas , c'est une minorité qui est auteur de ces actes , mais faut quand meme constater que la minorité elle est nombreuse , et je suis desolé pour des mecs comme nacim qui ont un cerveau et un but dans la vie et qui non rien a voir avec ces personnes et qui subissent les retombés de leur conneries
    mais voila , a un moment faut arrété de trouver des excuses
    Je suis pas un privilegié , pas un gosse de riches , j'ai pas fait des hautes ecoles , et j'ai jamais habités dans une villa , alors je vois pas au nom de quoi je devrais subire les actes des mecs qui n'ont rien a faire de leur vie

    c'est bizar quand meme comment des mecs comme toi parviennent a isoler des mots , tu parles de sarko mais tu fais pareil , je constate une realité , le fait que pas mal de jeunes sont a l'origine de l'insecurité , que pas mal de ces jeunes sont issues de l'immigration , il t'en faut pas plus pour me cataloguer de pro le pen , et le pire dans cette histoire c'est que c'est moi qui vais passer pour un con
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Tammat Mar 25 Avr - 16:44

    boban13 a écrit:
    Tammat a écrit:C'est vrai boban t'as raison, les arabes sont des faineants, les portugais sont des poilus, les russes sont des ivrognes, les bresiliens sont tous homo.... Et les francais ne sont que des raleurs... Ben voila comme ca on va aller loin...

    Y a une minorite qui fait des conneries et tu plonges directement dans l'amalgame des Sarkho, Le Pen et De Villiers...

    n'importe quoi tammat
    j'ai jamais dis ca , seulement qu'une part de l'immigration a foiré et que moi ca me fait chier , maintenant c'est toujours pareil , il suffit de dire quelque chose , qui en plus est une verité , pour passer pour un gros con et un fachos
    j'ai pas besoins de sarko pour voir que les gars qui m'ont voller mon portable alors que j'avais 14 ans etaient d'origine magrhebine , ma copine non plus elle a pas besoin de lui pour s'apercevoir que les mecs qui la traite de pute dans la rue sont aussi issue de l'immigration
    Mais reste dans ta bulle tammat continue a croire que c'est la faute a la politique si des jeunes de 17 18 ans font que tu peux pas te ballader tranquille , si c'est le cas , c'est que t'as jamais eu a etre confronté a ce type de situation decrite ci dessu
    tu dis que je fais l'amalgame , justement je le fais pas , c'est une minorité qui est auteur de ces actes , mais faut quand meme constater que la minorité elle est nombreuse , et je suis desolé pour des mecs comme nacim qui ont un cerveau et un but dans la vie et qui non rien a voir avec ces personnes et qui subissent les retombés de leur conneries
    mais voila , a un moment faut arrété de trouver des excuses
    Je suis pas un privilegié , pas un gosse de riches , j'ai pas fait des hautes ecoles , et j'ai jamais habités dans une villa , alors je vois pas au nom de quoi je devrais subire les actes des mecs qui n'ont rien a faire de leur vie

    c'est bizar quand meme comment des mecs comme toi parviennent a isoler des mots , tu parles de sarko mais tu fais pareil , je constate une realité , le fait que pas mal de jeunes sont a l'origine de l'insecurité , que pas mal de ces jeunes sont issues de l'immigration , il t'en faut pas plus pour me cataloguer de pro le pen , et le pire dans cette histoire c'est que c'est moi qui vais passer pour un con

    Je ne te catalogue pas dans une boite, je dis simplement qu'entre ce que l'on peut voir au JT de 20h et les messages de certains politiques, tout n'est pas reel. Des glandeurs y en a toujours eu et il y en aura toujours, des petites frappes qui jouent les caïds c'est pareil...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par shura Mar 25 Avr - 16:46

    boban13 a écrit:le pire dans cette histoire c'est que c'est moi qui vais passer pour un con

    Non Boban tu as le droit de dire ce que tu penses. Maintenant personne ne t'a traité de facho quelle immigration - Page 2 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mar 25 Avr - 16:48

    Tammat a écrit:
    boban13 a écrit:
    Tammat a écrit:C'est vrai boban t'as raison, les arabes sont des faineants, les portugais sont des poilus, les russes sont des ivrognes, les bresiliens sont tous homo.... Et les francais ne sont que des raleurs... Ben voila comme ca on va aller loin...

    Y a une minorite qui fait des conneries et tu plonges directement dans l'amalgame des Sarkho, Le Pen et De Villiers...

    n'importe quoi tammat
    j'ai jamais dis ca , seulement qu'une part de l'immigration a foiré et que moi ca me fait chier , maintenant c'est toujours pareil , il suffit de dire quelque chose , qui en plus est une verité , pour passer pour un gros con et un fachos
    j'ai pas besoins de sarko pour voir que les gars qui m'ont voller mon portable alors que j'avais 14 ans etaient d'origine magrhebine , ma copine non plus elle a pas besoin de lui pour s'apercevoir que les mecs qui la traite de pute dans la rue sont aussi issue de l'immigration
    Mais reste dans ta bulle tammat continue a croire que c'est la faute a la politique si des jeunes de 17 18 ans font que tu peux pas te ballader tranquille , si c'est le cas , c'est que t'as jamais eu a etre confronté a ce type de situation decrite ci dessu
    tu dis que je fais l'amalgame , justement je le fais pas , c'est une minorité qui est auteur de ces actes , mais faut quand meme constater que la minorité elle est nombreuse , et je suis desolé pour des mecs comme nacim qui ont un cerveau et un but dans la vie et qui non rien a voir avec ces personnes et qui subissent les retombés de leur conneries
    mais voila , a un moment faut arrété de trouver des excuses
    Je suis pas un privilegié , pas un gosse de riches , j'ai pas fait des hautes ecoles , et j'ai jamais habités dans une villa , alors je vois pas au nom de quoi je devrais subire les actes des mecs qui n'ont rien a faire de leur vie

    c'est bizar quand meme comment des mecs comme toi parviennent a isoler des mots , tu parles de sarko mais tu fais pareil , je constate une realité , le fait que pas mal de jeunes sont a l'origine de l'insecurité , que pas mal de ces jeunes sont issues de l'immigration , il t'en faut pas plus pour me cataloguer de pro le pen , et le pire dans cette histoire c'est que c'est moi qui vais passer pour un con

    Je ne te catalogue pas dans une boite, je dis simplement qu'entre ce que l'on peut voir au JT de 20h et les messages de certains politiques, tout n'est pas reel. Des glandeurs y en a toujours eu et il y en aura toujours, des petites frappes qui jouent les caïds c'est pareil...

    alors relis moi bien , je passe mon temps a dire que je ne parle que de ce que je connais , le reste (et notamment ce qui passe a la Tv) je ne suis pas la pour le voir , donc je ne le juge pas
    et ce que tu dis , comme quoi c'est une minortié , que des glandeurs y en aura toujours ... je l'ai dis egalement juste au dessu , cela n'empeche pas que cette minorité fait bien chier , et que si on avait la possibilité de la controler on ne s'en porterait que mieux
    mais relis mes post , et tu verras que ton post etait , selon moi , inaproprié
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mar 25 Avr - 16:50

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:le pire dans cette histoire c'est que c'est moi qui vais passer pour un con

    Non Boban tu as le droit de dire ce que tu penses. Maintenant personne ne t'a traité de facho quelle immigration - Page 2 616694
    dis boban si ,apres ce que tu nous a dis,on ne te catalogue pas de facho,alors on pourrait prendre 90% de la population francaise car personne ne me fera croire qu il n a jamais eu un jugement negatif sur les immigrés à un instant T dans sa vie
    les petites frappes ,les 3/4 parmi l ont subi et franchement c est rageant!!!!!
    mais c est pas pour ca qu on est raciste!!!!!
    au fait ,oui je suis raciste
    mais aussi bien contre les etrangers qui foutent le bordel que les francais
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Ouin² Mar 25 Avr - 16:51

    manu-79 a écrit:au fait ,oui je suis raciste

    Manolo ? C'est toi ? :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mar 25 Avr - 16:52

    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:au fait ,oui je suis raciste

    Manolo ? C'est toi ? :blink:
    oui c est moi mais lis la phrase au dessous de celle ci quelle immigration - Page 2 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mar 25 Avr - 16:54

    manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:le pire dans cette histoire c'est que c'est moi qui vais passer pour un con

    Non Boban tu as le droit de dire ce que tu penses. Maintenant personne ne t'a traité de facho quelle immigration - Page 2 616694
    dis boban si ,apres ce que tu nous a dis,on ne te catalogue pas de facho,alors on pourrait prendre 90% de la population francaise car personne ne me fera croire qu il n a jamais eu un jugement negatif sur les immigrés à un instant T dans sa vie
    les petites frappes ,les 3/4 parmi l ont subi et franchement c est rageant!!!!!
    mais c est pas pour ca qu on est raciste!!!!!
    au fait ,oui je suis raciste
    mais aussi bien contre les etrangers qui foutent le bordel que les francais

    bon donc on dit la meme chose , et finalement , la france tu l'aimes ou tu la quittes , la phrase n'est pas si dénué de sens si elle s'applique a tout ce qui casse les burnes , qu'ils soit tchétchene ou francais
    mais t'inquiete , j'ai eu mon moment de réchauffé , la c'est retombé :clapy: :insane:
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mar 25 Avr - 16:55

    moi j'y comprends plus rien :blink:
    enfin si, je crois qu'on tire tous dans le meme sens mais on se comprends mal c tout....c'est mon coté passifiste, faisons tous l'amourch touch nuch sur la plach...

    non sans déconner, je crois qu'on est tous sur la meme longueur d'ondes avec un vécu differents de la chose...de touts facon il y de tout et du nimporte quoi en matiére 'immigration en france et ce sera dur de corriger les choses...

    manu t pas raciste contre les bresiliens quand meme? :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mar 25 Avr - 16:55

    t as compris?
    JE SUIS RACISTE ENVERS LA POPULATION DES FOUTEURS DE MERDE!!!!
    qu ils soient portuguais,magrebhin ou francais etc...
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mar 25 Avr - 16:57

    gronaldinho a écrit:moi j'y comprends plus rien :blink:
    enfin si, je crois qu'on tire tous dans le meme sens mais on se comprends mal c tout....c'est mon coté passifiste, faisons tous l'amourch touch nuch sur la plach...

    non sans déconner, je crois qu'on est tous sur la meme longueur d'ondes avec un vécu differents de la chose...de touts facon il y de tout et du nimporte quoi en matiére 'immigration en france et ce sera dur de corriger les choses...

    manu t pas raciste contre les bresiliens quand meme? :just_Cuz_01:

    roooo je savais que tout les bresiliens etait PD :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: 🤣
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par shura Mar 25 Avr - 16:57

    manu-79 a écrit:t as compris?
    JE SUIS RACISTE ENVERS LA POPULATION DES FOUTEURS DE MERDE!!!!
    qu ils soient portuguais,magrebhin ou francais etc...

    Le seul problème vient du fait que "racisme" fait référence à un comportement de rejet vis à vis d'une population biologiquement différente de la tienne quelle immigration - Page 2 616694


    Dernière édition par le Mar 25 Avr - 16:58, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mar 25 Avr - 16:58

    gronaldinho a écrit:moi j'y comprends plus rien :blink:
    enfin si, je crois qu'on tire tous dans le meme sens mais on se comprends mal c tout....c'est mon coté passifiste, faisons tous l'amourch touch nuch sur la plach...

    non sans déconner, je crois qu'on est tous sur la meme longueur d'ondes avec un vécu differents de la chose...de touts facon il y de tout et du nimporte quoi en matiére 'immigration en france et ce sera dur de corriger les choses...

    manu t pas raciste contre les bresiliens quand meme? :just_Cuz_01:
    oh non ,j adore les danseuses bresiliennes!!!!!! :clapy: :clapy:

    @boban:moi , j adore mon pays ,je suis fier d etre francais
    j ai des origines corses(pas si francais que ca) et italienne et je peux te dire que je suis à 100% francais!!!!! quelle immigration - Page 2 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mar 25 Avr - 16:58

    Shura a écrit:
    manu-79 a écrit:t as compris?
    JE SUIS RACISTE ENVERS LA POPULATION DES FOUTEURS DE MERDE!!!!
    qu ils soient portuguais,magrebhin ou francais etc...

    Le seul problème vient du fait que "racisme" fait référence à un comportement de rejet vis à vis d'une population biologiquement différente de la tienne quelle immigration - Page 2 616694

    en gros il aime pas les chiens :blink: , pendez le quelle immigration - Page 2 45065
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mar 25 Avr - 16:59

    manu-79 a écrit:t as compris?
    JE SUIS RACISTE ENVERS LA POPULATION DES FOUTEURS DE MERDE!!!!
    qu ils soient portuguais,magrebhin ou francais etc...
    ben oui, c'etait pour te taquiner :air-kiss:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par shura Mar 25 Avr - 16:59

    boban13 a écrit:
    Shura a écrit:
    manu-79 a écrit:t as compris?
    JE SUIS RACISTE ENVERS LA POPULATION DES FOUTEURS DE MERDE!!!!
    qu ils soient portuguais,magrebhin ou francais etc...

    Le seul problème vient du fait que "racisme" fait référence à un comportement de rejet vis à vis d'une population biologiquement différente de la tienne quelle immigration - Page 2 616694

    en gros il aime pas les chiens :blink: , pendez le quelle immigration - Page 2 45065

    Ben tu as bien défini ce qu'est le racisme: considérer une partie de la population au rang animal...
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mar 25 Avr - 16:59

    Shura a écrit:
    manu-79 a écrit:t as compris?
    JE SUIS RACISTE ENVERS LA POPULATION DES FOUTEURS DE MERDE!!!!
    qu ils soient portuguais,magrebhin ou francais etc...

    Le seul problème vient du fait que "racisme" fait référence à un comportement de rejet vis à vis d'une population biologiquement différente de la tienne quelle immigration - Page 2 616694
    et aussi le mot race ne s applique pas l homme

    je l ai tourné comme ca juste pour bien faire comprendre les choses quelle immigration - Page 2 616694 :air-kiss:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Ouin² Mar 25 Avr - 17:00

    Shura a écrit:
    manu-79 a écrit:t as compris?
    JE SUIS RACISTE ENVERS LA POPULATION DES FOUTEURS DE MERDE!!!!
    qu ils soient portuguais,magrebhin ou francais etc...

    Le seul problème vient du fait que "racisme" fait référence à un comportement de rejet vis à vis d'une population biologiquement différente de la tienne quelle immigration - Page 2 616694

    C'est exactement ce que j'allais dire mais je me suis retenu :embrassed:

    Faut pas tout mélanger.
    En ce moment, on nous sort tout et n'importe quoi :crazy:

    Mais le racisme, c'st la haine des noirs par exemple.
    Donc je vois pas trop ce que le racisme vient faire là dedans :blink:
    Certes y'a des mecs qui foutent le bordel.
    Mais ils peuvent très bien être français, italiens, algéries, mongols, chiliens .....
    Et jusqu'à preuve du contraire y'a une justice en France :blink:
    à elle de juger :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mar 25 Avr - 17:00

    et bien , au moins ca nous aura aidé a oublié la finale pendant 10 minutes :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :fuck:

    Contenu sponsorisé


    quelle immigration - Page 2 Empty Re: quelle immigration

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:25