TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
Ouin²
shura
KeKe
7 participants

    quelle immigration

    Sondage

    quelle immigration ?

    [ 1 ]
    quelle immigration - Page 6 Vote_lcap9%quelle immigration - Page 6 Vote_rcap [9%] 
    [ 3 ]
    quelle immigration - Page 6 Vote_lcap27%quelle immigration - Page 6 Vote_rcap [27%] 
    [ 2 ]
    quelle immigration - Page 6 Vote_lcap18%quelle immigration - Page 6 Vote_rcap [18%] 
    [ 4 ]
    quelle immigration - Page 6 Vote_lcap36%quelle immigration - Page 6 Vote_rcap [36%] 
    [ 1 ]
    quelle immigration - Page 6 Vote_lcap9%quelle immigration - Page 6 Vote_rcap [9%] 

    Total des votes: 11
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty quelle immigration

    Message par KeKe Mar 25 Avr - 12:20

    Rappel du premier message :

    Matignon pour une intégration volontariste et exigeante


    agrandir la photo
    PARIS (Reuters) - Le gouvernement a affirmé lundi sa volonté de mettre en oeuvre une politique d'intégration "volontariste et exigeante" en décidant notamment la création d'un diplôme initial de langue française et l'institution d'une cérémonie solennelle d'accès à la citoyenneté française.

    Le comité interministériel sur l'intégration s'est réuni pour la troisième fois depuis avril 2003 sous la présidence de Dominique de Villepin, alors que l'Assemblée nationale doit entamer le 2 mai l'examen du projet de loi de Nicolas Sarkozy sur l'immigration "choisie" et non "subie".

    "Le Premier ministre a souligné la nécessité pour notre pays de relever le défi d'une politique d'intégration volontariste et exigeante", précisé un communiqué de Matignon.

    Ainsi un nouveau diplôme, le DILF, validera la connaissance de la langue française dans le cadre du contrat d'accueil et d'intégration (CAI), qui permet une formation linguistique.

    Le CAI sera généralisé à l'ensemble des nouveaux arrivants à la fin du premier semestre.

    Le budget alloué aux formations d'apprentissage - 60 millions d'euros en 2006 - sera accru à compter de 2007-2008, notamment à travers une mobilisation des crédits européens.

    Autre mesure-phare, l'organisation obligatoire d'une cérémonie d'entrée des nouveaux Français dans la communauté nationale dans les préfectures et les sous-préfectures. Une compétence qui pourra être délégué aux maires.

    Estimant que "la véritable intégration se joue aujourd'hui autour des femmes", le gouvernement entend encourager le "décohabitation" des épouses issues d'un ménage polygame.

    Quelque 4,3 millions d'immigrés étaient recensés en France en 2004, dont 50,3% de femmes. Selon la Commission nationale consultative des droits de l'homme, les situations de polygamie concernent environ 180.000 personnes (adultes et enfants compris) aujourd'hui en France.

    CHARTE SUR LA LAÏCITÉ

    Désormais, les allocations familiales seront versées à la femme qui a la charge de l'entretien et de l'éducation des enfants sur un compte bancaire personnel, dès lors qu'elle est en situation de recherche d'un logement à son nom.

    Les épouses de ménages polygames bénéficieront d'un accès prioritaire aux formations linguistiques pour celles qui maîtrisent mal le français.

    S'agissant de l'accès des étrangers à l'entreprise et à la fonction publique, 25.000 d'entre eux se verront offrir un parrainage d'accès à l'emploi en 2006, confirme Matignon.

    A la demande de l'Elysée, une réflexion sera engagée sur le contenu des concours de la fonction publique, afin d'élargir les recrutements. L'accès aux classes préparatoires des grandes écoles sera encouragé pour les jeunes étudiant en zone d'éducation prioritaire.

    Dominique de Villepin, qui a installé lundi le nouveau Haut Conseil à l'intégration, sous la présidence de Blandine Kriegel, a demandé au HCI d'élaborer une charte sur la laïcité dans les services publics et de réaliser une étude comparative sur les différents modèles d'intégration européens.

    Ce train de mesures intervient à la suite de propos controversés du ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, sur l'intégration.

    "S'il y en a que cela gêne d'être en France, qu'ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu'ils n'aiment pas", a lancé samedi dernier le président de l'UMP devant de nouveaux adhérents du mouvement.

    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mer 26 Avr - 21:09

    Nasri13 a écrit:Cela prouve que tu ne connais pas la définition du mot racisme :blink:

    Va demander aux Boulogne Boys, ils t'expliqueront mieux que moi :blink:

    tu joue sur les mots ouin ouin , de toute facon c'est toujours pareil , un "francais" qui dit d'un "arabe" que c'est qu'un enculer d'arabe , il passe pour un nazi en force un sale facho collabo , un "arabe" qui traite un francais d'enculé de "blanc becs" c'est qu'un pauvre gars qui fait ca par ce qu'il habite dans une cité
    pour moi c'est la meme chose , c'est raciste (ou discriminatoire si tu preferes)

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par KeKe Mer 26 Avr - 21:11

    boban13 a écrit:
    bin chez moi ca existe , ok ils brulaient pas les local a poubelle ils fraquacaient juste les grilles a l'entrée du quartier ou les plexi glace du hall de l'immeuble , et j'ai jamais vu un seul parent sortir metre une branlé a son gosse , alors que je peux te juré que si j'avais eu le malheure de faire comme eux j'avais droit direct a un allé/retour a l'hospice
    tiens j'ai une anecdote , un jour , un jeune (15 16ans ) dans le bus , demande au chauffeur de lui ouvrir la porte alors que ce n'est pas un arret , meme pas de SVP ni rien pour demander , le chauffeur refuse (je rappel que si il arrive quoi que ce soit au gamin c'est le chauffeur le responsable) le gamin l'insulte , le chauffeur s'enerve , derriere t'as la mere qui se leve et qui se mets a gueuler a son fils "vas y nique le" (ou un truc du genre) :blink:

    tu pense que foutre le bordel ca n'empire pas leur situation , et bin ecoute on est pas du meme avis
    au fait , c'est mitterand qu'a construit la plus part des cités non :crazy:

    c'est un babane ca :blink: :blum: :blum:

    mitterand a aussio deporte des juifs , chut faut pas le dire :help: :help: :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par KeKe Mer 26 Avr - 21:12

    boban13 a écrit:

    tu joue sur les mots ouin ouin , de toute facon c'est toujours pareil , un "francais" qui dit d'un "arabe" que c'est qu'un enculer d'arabe , il passe pour un nazi en force un sale facho collabo , un "arabe" qui traite un francais d'enculé de "blanc becs" c'est qu'un pauvre gars qui fait ca par ce qu'il habite dans une cité pour moi c'est la meme chose , c'est raciste (ou discriminatoire si tu preferes)

    non :stop: TF1 lui met une fausse barbe et dit que c'est un membre d'al quaida :to_keep_order:
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mer 26 Avr - 21:13

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    bin chez moi ca existe , ok ils brulaient pas les local a poubelle ils fraquacaient juste les grilles a l'entrée du quartier ou les plexi glace du hall de l'immeuble , et j'ai jamais vu un seul parent sortir metre une branlé a son gosse , alors que je peux te juré que si j'avais eu le malheure de faire comme eux j'avais droit direct a un allé/retour a l'hospice
    tiens j'ai une anecdote , un jour , un jeune (15 16ans ) dans le bus , demande au chauffeur de lui ouvrir la porte alors que ce n'est pas un arret , meme pas de SVP ni rien pour demander , le chauffeur refuse (je rappel que si il arrive quoi que ce soit au gamin c'est le chauffeur le responsable) le gamin l'insulte , le chauffeur s'enerve , derriere t'as la mere qui se leve et qui se mets a gueuler a son fils "vas y nique le" (ou un truc du genre) :blink:

    tu pense que foutre le bordel ca n'empire pas leur situation , et bin ecoute on est pas du meme avis
    au fait , c'est mitterand qu'a construit la plus part des cités non :crazy:

    c'est un babane ca :blink: :blum: :blum:

    mitterand a aussio deporte des juifs , chut faut pas le dire :help: :help: :help:

    non je parlais de mitterand par ce que j'avais cru lire je sais plus trop ou que tu lui voué un culte , c'etait juste pour dire qu'il n'a pas fait que des choses super :rolleyes:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par KeKe Mer 26 Avr - 21:14

    boban13 a écrit:

    non je parlais de mitterand par ce que j'avais cru lire je sais plus trop ou que tu lui voué un culte , c'etait juste pour dire qu'il n'a pas fait que des choses super :rolleyes:

    t'as fumé ou quoi :blink: :blink: mitterand c'etait l'intelligence même mais ct la pire des putes et je blaguais pas sur les deportations quelle immigration - Page 6 72890
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mer 26 Avr - 21:18

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    non je parlais de mitterand par ce que j'avais cru lire je sais plus trop ou que tu lui voué un culte , c'etait juste pour dire qu'il n'a pas fait que des choses super :rolleyes:

    t'as fumé ou quoi :blink: :blink: mitterand c'etait l'intelligence même mais ct la pire des putes et je blaguais pas sur les deportations quelle immigration - Page 6 72890

    a merde je croyais que tu blagués , autant pour moi alors
    en tout cas pour les deportations , je savais pas :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par KeKe Mer 26 Avr - 21:24

    boban j'ai verifie les hlm c'est pas mitterand quelle immigration - Page 6 749603
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mer 26 Avr - 21:25

    boban13 a écrit:tu joue sur les mots ouin ouin , de toute facon c'est toujours pareil , un "francais" qui dit d'un "arabe" que c'est qu'un enculer d'arabe , il passe pour un nazi en force un sale facho collabo , un "arabe" qui traite un francais d'enculé de "blanc becs" c'est qu'un pauvre gars qui fait ca par ce qu'il habite dans une cité
    pour moi c'est la meme chose , c'est raciste (ou discriminatoire si tu preferes)

    Ok, mais faut pas oublié que a opprimé qui pendant des décennies aussi...
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mer 26 Avr - 21:28

    Don kekeman a écrit:boban j'ai verifie les hlm c'est pas mitterand quelle immigration - Page 6 749603
    je te crois pas quelle immigration - Page 6 279222 on m'aurait menti , a l'issu de mon plein grés , suis sur qu'il a un rapport , mais l'etat nous cache tout :crazy: quand je tape mitterand+hlm sur google , rien ne sort , c'est un piege , va te coucher satanas :devil: :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mer 26 Avr - 21:32

    Arno26 a écrit:
    boban13 a écrit:tu joue sur les mots ouin ouin , de toute facon c'est toujours pareil , un "francais" qui dit d'un "arabe" que c'est qu'un enculer d'arabe , il passe pour un nazi en force un sale facho collabo , un "arabe" qui traite un francais d'enculé de "blanc becs" c'est qu'un pauvre gars qui fait ca par ce qu'il habite dans une cité
    pour moi c'est la meme chose , c'est raciste (ou discriminatoire si tu preferes)

    Ok, mais faut pas oublié que a opprimé qui pendant des décennies aussi...

    oui , mais faut pas immaginé que leur racisme viennent du fait que il y a 150 ans la france les avaient colonialisé , a ce moment la , moi j'ai la haine envers les allemands par ce qu'ils nous on fait la guerre et qu'ils on tués des milliers de francais :comando:
    et j'ai la haine aussi envers les romains , donc les italiens , par ce qu'ils ont tués jesus :blum: non je deconne j'y crois pas , et jesus n'ont plus d'ailleur , vous savez ce qu'on dit , il y croyait , maintenant il est fixé ok out
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mer 26 Avr - 21:43

    boban13 a écrit:
    Arno26 a écrit:
    boban13 a écrit:tu joue sur les mots ouin ouin , de toute facon c'est toujours pareil , un "francais" qui dit d'un "arabe" que c'est qu'un enculer d'arabe , il passe pour un nazi en force un sale facho collabo , un "arabe" qui traite un francais d'enculé de "blanc becs" c'est qu'un pauvre gars qui fait ca par ce qu'il habite dans une cité
    pour moi c'est la meme chose , c'est raciste (ou discriminatoire si tu preferes)

    Ok, mais faut pas oublié que a opprimé qui pendant des décennies aussi...

    oui , mais faut pas immaginé que leur racisme viennent du fait que il y a 150 ans la france les avaient colonialisé , a ce moment la , moi j'ai la haine envers les allemands par ce qu'ils nous on fait la guerre et qu'ils on tués des milliers de francais :comando:
    et j'ai la haine aussi envers les romains , donc les italiens , par ce qu'ils ont tués jesus :blum: non je deconne j'y crois pas , et jesus n'ont plus d'ailleur , vous savez ce qu'on dit , il y croyait , maintenant il est fixé ok out

    Ben moi j'crois que ça compte, on a utilisé les esclaves, on a colonisé, on a fait venir des immigrés pour faire les sales boulots, et on les a jamais récompensé.

    Bref, depuis des siècles les noirs ont été exploités, et aujourd'hui ben ils ont plu trop envie, et c'est la haine qui ressort.
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Mer 26 Avr - 21:47

    Arno26 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Arno26 a écrit:
    boban13 a écrit:tu joue sur les mots ouin ouin , de toute facon c'est toujours pareil , un "francais" qui dit d'un "arabe" que c'est qu'un enculer d'arabe , il passe pour un nazi en force un sale facho collabo , un "arabe" qui traite un francais d'enculé de "blanc becs" c'est qu'un pauvre gars qui fait ca par ce qu'il habite dans une cité
    pour moi c'est la meme chose , c'est raciste (ou discriminatoire si tu preferes)

    Ok, mais faut pas oublié que a opprimé qui pendant des décennies aussi...

    oui , mais faut pas immaginé que leur racisme viennent du fait que il y a 150 ans la france les avaient colonialisé , a ce moment la , moi j'ai la haine envers les allemands par ce qu'ils nous on fait la guerre et qu'ils on tués des milliers de francais :comando:
    et j'ai la haine aussi envers les romains , donc les italiens , par ce qu'ils ont tués jesus :blum: non je deconne j'y crois pas , et jesus n'ont plus d'ailleur , vous savez ce qu'on dit , il y croyait , maintenant il est fixé ok out

    Ben moi j'crois que ça compte, on a utilisé les esclaves, on a colonisé, on a fait venir des immigrés pour faire les sales boulots, et on les a jamais récompensé.

    Bref, depuis des siècles les noirs ont été exploités, et aujourd'hui ben ils ont plu trop envie, et c'est la haine qui ressort.

    dsl jai oublié un mot :

    oui , mais faut pas immaginé que leur racisme viennent QUE du fait que il y a 150 ans la france les avaient colonialisé , c'est une raison mais c'est un pretexte aussi
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par don corleone Mer 26 Avr - 21:58

    Don kekeman a écrit:boban j'ai verifie les hlm c'est pas mitterand quelle immigration - Page 6 749603



    DE GAULLE 🍺
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par don corleone Mer 26 Avr - 22:05

    Nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Et après tu restes seul maître de ta vie.. l'Etat providence c'est bien gentil mais c'est peut être à toi de t'en sortir un peu comme le dit boban quelle immigration - Page 6 699483

    C'est facile à dire dans ton cas :blink:

    Viens vivre dans les mêmes conditions, avec les mêmes désavantages, et là tu pourras comprendre.
    Mais tant que tu ne l'as pas vécu .... tu sais pas vraiment de quoi tu parles, crois moi copain :circle:

    Sinon, je voulais te demander un truc.
    Si j'ai bien compris tes préférences politiques, tu aimes bien Sarkozy (t'es libre) et tu détestes Le Pen.

    Et quand tu vois Sarkozy dire : " Je cherche à séduire les électeurs du FN "
    Alors ? :blink: :blink:
    Comment les séduire ?
    La seule solution que je vois, c'est de tenir des propos et d'avoir des idées qui vont dans le sens de Le Pen.
    Sinon je ne vois pas comment il pourrait les séduire .....

    Or tu détestes Le Pen.
    C'est pas un peu contradictoire ? :blink: :blink:




    TAPIE avait dit:" LE PEN est un salaud donc ces électeurs sont des salauds aussi" :dance3: :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par Ouin² Mer 26 Avr - 22:37

    Alors si c'est TAPIE qui le dit :clapy: :clapy: :clapy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par TheStrokes Jeu 27 Avr - 13:09

    Nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Et après tu restes seul maître de ta vie.. l'Etat providence c'est bien gentil mais c'est peut être à toi de t'en sortir un peu comme le dit boban quelle immigration - Page 6 699483

    C'est facile à dire dans ton cas :blink:

    Viens vivre dans les mêmes conditions, avec les mêmes désavantages, et là tu pourras comprendre.
    Mais tant que tu ne l'as pas vécu .... tu sais pas vraiment de quoi tu parles, crois moi copain :circle:

    Sinon, je voulais te demander un truc.
    Si j'ai bien compris tes préférences politiques, tu aimes bien Sarkozy (t'es libre) et tu détestes Le Pen.

    Et quand tu vois Sarkozy dire : " Je cherche à séduire les électeurs du FN "
    Alors ? :blink: :blink:
    Comment les séduire ?
    La seule solution que je vois, c'est de tenir des propos et d'avoir des idées qui vont dans le sens de Le Pen.
    Sinon je ne vois pas comment il pourrait les séduire .....

    Or tu détestes Le Pen.
    C'est pas un peu contradictoire ? :blink: :blink:
    Pas du tout Sarkozy fait ce que fait un politicien comme le soulignait bien avant machiavel.. son but est de prendre le pouvoir et comme tout politicien il cherche des voix en plus .. (j'ai jamais entendu dire un mec du PS dire je refuse les voix des électeurs d'extrèmes droite)


    Ce qui est contradictoire c'est de faire l'amalgame entre vouloir les voix et essaie de faire changer ces gens et partager leurs idées..
    Tout comme il est facile d'exclure les gens qui votent Fn et les stimagtiser ce qui ne fait que renforcer leurs convictions primaires..
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par Ouin² Jeu 27 Avr - 20:58

    TheStrokes a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Et après tu restes seul maître de ta vie.. l'Etat providence c'est bien gentil mais c'est peut être à toi de t'en sortir un peu comme le dit boban quelle immigration - Page 6 699483

    C'est facile à dire dans ton cas :blink:

    Viens vivre dans les mêmes conditions, avec les mêmes désavantages, et là tu pourras comprendre.
    Mais tant que tu ne l'as pas vécu .... tu sais pas vraiment de quoi tu parles, crois moi copain :circle:

    Sinon, je voulais te demander un truc.
    Si j'ai bien compris tes préférences politiques, tu aimes bien Sarkozy (t'es libre) et tu détestes Le Pen.

    Et quand tu vois Sarkozy dire : " Je cherche à séduire les électeurs du FN "
    Alors ? :blink: :blink:
    Comment les séduire ?
    La seule solution que je vois, c'est de tenir des propos et d'avoir des idées qui vont dans le sens de Le Pen.
    Sinon je ne vois pas comment il pourrait les séduire .....

    Or tu détestes Le Pen.
    C'est pas un peu contradictoire ? :blink: :blink:
    Pas du tout Sarkozy fait ce que fait un politicien comme le soulignait bien avant machiavel.. son but est de prendre le pouvoir et comme tout politicien il cherche des voix en plus .. (j'ai jamais entendu dire un mec du PS dire je refuse les voix des électeurs d'extrèmes droite)


    Ce qui est contradictoire c'est de faire l'amalgame entre vouloir les voix et essaie de faire changer ces gens et partager leurs idées..
    Tout comme il est facile d'exclure les gens qui votent Fn et les stimagtiser ce qui ne fait que renforcer leurs convictions primaires..

    Désolé mais je ne te crois pas du tout :dance2:

    D'ailleurs on le voit très bien dans son discours (qu'il fait avec conviction) et dans ses idées.

    Mais bon tu es incapable de reconnaitre quand t'as tort donc ...... :circle:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par KeKe Jeu 27 Avr - 21:06

    TheStrokes a écrit:
    Pas du tout Sarkozy fait ce que fait un politicien comme le soulignait bien avant machiavel.. son but est de prendre le pouvoir et comme tout politicien il cherche des voix en plus .. (j'ai jamais entendu dire un mec du PS dire je refuse les voix des électeurs d'extrèmes droite)

    oui mais au niveau de l'ethique ca craint un peu quand même , le politique doit servir l'interet general et non vouloir absolument prendre le pouvoir par tous les moyens.

    TheStrokes a écrit:

    Ce qui est contradictoire c'est de faire l'amalgame entre vouloir les voix et essaie de faire changer ces gens et partager leurs idées..
    Tout comme il est facile d'exclure les gens qui votent Fn et les stimagtiser ce qui ne fait que renforcer leurs convictions primaires..

    Je suis d'accord avec toi , mais seulement en partie , il y a un gros travail de fond a faire non pour seduire les electeurs du FN mais pour les eduquer . Il y a une grosse difference entre seduire et eduquer (au sens d'expliquer qu'ils ont tort). Or sarko en faisant ses declaration seduit les electeurs en leur expliquant rien du tout. De cette facon les electeurs attire plus Sarko à l'extreme droite que sarko attire ces electeurs vers des valeurs républicaines de tolérance


    Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 21:09, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par KeKe Jeu 27 Avr - 21:08

    Nasri13 a écrit:

    Désolé mais je ne te crois pas du tout :dance2:

    D'ailleurs on le voit très bien dans son discours (qu'il fait avec conviction) et dans ses idées.

    Mais bon tu es incapable de reconnaitre quand t'as tort donc ...... :circle:

    je ne crois pas que sarko ait des convictions , il est pragmatique au sens ou s'il faut manger de la merde pour être prseident il mangera de la merde sans hesitations. Je pense pas que sarko soit raciste , c'est juste la plus grosse pute qui existe au monde :tatice3:
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 21:36

    J'viens de le voir sur tf1, il nous a encore fait du bon Sarko.

    Il ne nous a parlé que d'immigration, a dit ce que le français moyen veut entendre, nous a ressortit les bons vieux "un immigré doit aimé notre belle France ou partir" etc etc...

    Et comme keke, je pense pas non plus que Sarko soit particulièrement raciste ni extremiste à la base, c'est juste qu'il veut être au pouvoir et qu'il joue sur le crédo le plus vendeur en ce moment. Et moi, ben j'l'aime pas trop ce crédo.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par denizio Jeu 27 Avr - 22:20

    je suis d accord avec toi arno , le probleme c que lorsque ce genre de discours tombe dans les oreilles de personnes , "naives" ça donne des scores qui font peur , au parti d extreme droite .. de toute façon , ( là je vais devenir un peu long , sorry ) il existe bien une frange de la population qui est foncierement xenophobe . et paradoxalement il faut voyager à l'etranger pour s'en rendre vraiment compte, je parle de vécu là. j'ai vu des comportements indigne , de certain de nos"compatriotes" qui me font avoir honte parfois d'etre français . souvenons nous que nous sommes toujours "l'etranger" de quelqu'un. le phenomene n'est pas nouveau , mais on a l air de le decouvrir , il n est pas specifique à la France, disons que comme pour le reste nous avons un metro de retard .... les problemes , graves, que rencontre notre economie , ( chomage, pauperisation accrue meme de la classe moyenne ) ne font qu exarceber un manque de clairvoyance et d anticipation des politiques , tous partis confondus. Le debat à la mode sur les bienfaits du colonialisme et l arbre qui cache la foret. c l apres colonialisme qui a ete loupé , volontairement , les puissnaces coloniales on mis et maintenu au pouvoir des clown à leur service , qui , grassement entretenu on aidé à continuer le pillage des richesses , je pourrai vous parler de madagascar que je connait tres bien !!!! les gens vivent partout dans ces ex colonies dans la misere , quand ce n est pas dans la disette et la famine ! comment renvoyé chez lui un HOMME QUI POUR FAIRE SURVIVRE SA FAMILLE VOYAGE EN CLANDESTIN SUR DES MILLIERS DE KM , SE FAIT RACKETTE , VOLE , ARRETE LA PLUPART DU TEMPS MIS DANS UN BUS , SANS EAU , EN PLEIN DESERT , UN HOMME QUI RISQUE SA VIE , POUR SURVIVRE ... JE POURRAI ETRE CET HOMME ET JE N IMAGINE PAS UN INSTANT L INTOLERABLE SPECTACLE DE VOIR MOURIR DE FAIM OU DE MALADIE GRAVE MES ENFANTS , JE SUIS CAPABLE DE TUER POUR CA . non on nous balance le probleme de l immigration pour cacher tout le reste , POUR CACHER L INCAPACITE DE NOS DIRIGEANTS A TROUVER DES SOLUTION INTELLIGENTES POUR CREER DE LA RICHESSE , C A DIRE DU TRAVAIL POUR TOUT LE MONDE ( sentant que je vais m'enerver je m arrete là !!! ) 👏 :circle:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par KeKe Jeu 27 Avr - 22:30

    denizio a écrit:je suis d accord avec toi arno , le probleme c que lorsque ce genre de discours tombe dans les oreilles de personnes , "naives" ça donne des scores qui font peur , au parti d extreme droite .. de toute façon , ( là je vais devenir un peu long , sorry ) il existe bien une frange de la population qui est foncierement xenophobe . et paradoxalement il faut voyager à l'etranger pour s'en rendre vraiment compte, je parle de vécu là. j'ai vu des comportements indigne , de certain de nos"compatriotes" qui me font avoir honte parfois d'etre français . souvenons nous que nous sommes toujours "l'etranger" de quelqu'un. le phenomene n'est pas nouveau , mais on a l air de le decouvrir , il n est pas specifique à la France, disons que comme pour le reste nous avons un metro de retard .... les problemes , graves, que rencontre notre economie , ( chomage, pauperisation accrue meme de la classe moyenne ) ne font qu exarceber un manque de clairvoyance et d anticipation des politiques , tous partis confondus. Le debat à la mode sur les bienfaits du colonialisme et l arbre qui cache la foret. c l apres colonialisme qui a ete loupé , volontairement , les puissnaces coloniales on mis et maintenu au pouvoir des clown à leur service , qui , grassement entretenu on aidé à continuer le pillage des richesses , je pourrai vous parler de madagascar que je connait tres bien !!!! les gens vivent partout dans ces ex colonies dans la misere , quand ce n est pas dans la disette et la famine ! comment renvoyé chez lui un HOMME QUI POUR FAIRE SURVIVRE SA FAMILLE VOYAGE EN CLANDESTIN SUR DES MILLIERS DE KM , SE FAIT RACKETTE , VOLE , ARRETE LA PLUPART DU TEMPS MIS DANS UN BUS , SANS EAU , EN PLEIN DESERT , UN HOMME QUI RISQUE SA VIE , POUR SURVIVRE ... JE POURRAI ETRE CET HOMME ET JE N IMAGINE PAS UN INSTANT L INTOLERABLE SPECTACLE DE VOIR MOURIR DE FAIM OU DE MALADIE GRAVE MES ENFANTS , JE SUIS CAPABLE DE TUER POUR CA . non on nous balance le probleme de l immigration pour cacher tout le reste , POUR CACHER L INCAPACITE DE NOS DIRIGEANTS A TROUVER DES SOLUTION INTELLIGENTES POUR CREER DE LA RICHESSE , C A DIRE DU TRAVAIL POUR TOUT LE MONDE ( sentant que je vais m'enerver je m arrete là !!! ) 👏 :circle:

    quelle immigration - Page 6 62496 quelle immigration - Page 6 62496 quelle immigration - Page 6 62496 quelle immigration - Page 6 62496 quelle immigration - Page 6 954121 quelle immigration - Page 6 954121 quelle immigration - Page 6 954121
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par don corleone Jeu 27 Avr - 22:34

    denizio a écrit:je suis d accord avec toi arno , le probleme c que lorsque ce genre de discours tombe dans les oreilles de personnes , "naives" ça donne des scores qui font peur , au parti d extreme droite .. de toute façon , ( là je vais devenir un peu long , sorry ) il existe bien une frange de la population qui est foncierement xenophobe . et paradoxalement il faut voyager à l'etranger pour s'en rendre vraiment compte, je parle de vécu là. j'ai vu des comportements indigne , de certain de nos"compatriotes" qui me font avoir honte parfois d'etre français . souvenons nous que nous sommes toujours "l'etranger" de quelqu'un. le phenomene n'est pas nouveau , mais on a l air de le decouvrir , il n est pas specifique à la France, disons que comme pour le reste nous avons un metro de retard .... les problemes , graves, que rencontre notre economie , ( chomage, pauperisation accrue meme de la classe moyenne ) ne font qu exarceber un manque de clairvoyance et d anticipation des politiques , tous partis confondus. Le debat à la mode sur les bienfaits du colonialisme et l arbre qui cache la foret. c l apres colonialisme qui a ete loupé , volontairement , les puissnaces coloniales on mis et maintenu au pouvoir des clown à leur service , qui , grassement entretenu on aidé à continuer le pillage des richesses , je pourrai vous parler de madagascar que je connait tres bien !!!! les gens vivent partout dans ces ex colonies dans la misere , quand ce n est pas dans la disette et la famine ! comment renvoyé chez lui un HOMME QUI POUR FAIRE SURVIVRE SA FAMILLE VOYAGE EN CLANDESTIN SUR DES MILLIERS DE KM , SE FAIT RACKETTE , VOLE , ARRETE LA PLUPART DU TEMPS MIS DANS UN BUS , SANS EAU , EN PLEIN DESERT , UN HOMME QUI RISQUE SA VIE , POUR SURVIVRE ... JE POURRAI ETRE CET HOMME ET JE N IMAGINE PAS UN INSTANT L INTOLERABLE SPECTACLE DE VOIR MOURIR DE FAIM OU DE MALADIE GRAVE MES ENFANTS , JE SUIS CAPABLE DE TUER POUR CA . non on nous balance le probleme de l immigration pour cacher tout le reste , POUR CACHER L INCAPACITE DE NOS DIRIGEANTS A TROUVER DES SOLUTION INTELLIGENTES POUR CREER DE LA RICHESSE , C A DIRE DU TRAVAIL POUR TOUT LE MONDE ( sentant que je vais m'enerver je m arrete là !!! ) 👏 :circle:


    :air-kiss: :air-kiss: calme toi mon ami :air-kiss: :air-kiss: ,je suis d'accord avec toi 1000 fois 😠 😠 certains de nos amis forumeurs sont encore jeunes,on apprends pas tout sur le banc d'une classe (y'a aucune méchanceté dans mes paroles mes amis :air-kiss: :air-kiss: )
    Bernardo mp 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par KeKe Jeu 27 Avr - 22:35

    don corleone a écrit:

    :air-kiss: :air-kiss: calme toi mon ami :air-kiss: :air-kiss: ,je suis d'accord avec toi 1000 fois 😠 😠 certains de nos amis forumeurs sont encore jeunes,on apprends pas tout sur le banc d'une classe (y'a aucune méchanceté dans mes paroles mes amis :air-kiss: :air-kiss: )
    Bernardo mp 🍺

    en même temps ca aide de savoir lire et ecrire :help: :help:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par don corleone Jeu 27 Avr - 22:38

    Don kekeman a écrit:
    don corleone a écrit:

    :air-kiss: :air-kiss: calme toi mon ami :air-kiss: :air-kiss: ,je suis d'accord avec toi 1000 fois 😠 😠 certains de nos amis forumeurs sont encore jeunes,on apprends pas tout sur le banc d'une classe (y'a aucune méchanceté dans mes paroles mes amis :air-kiss: :air-kiss: )
    Bernardo mp 🍺

    en même temps ca aide de savoir lire et ecrire :help: :help:



    :blink: :blink: t'as compris mon doudou 😠 😠 :air-kiss: :air-kiss:

    Salut ma crevette périmée :air-kiss: :air-kiss:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par Ouin² Jeu 27 Avr - 22:39

    Y'a des gens qui vont à l'école ici :blink:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par don corleone Jeu 27 Avr - 22:42

    Pas moi :béb: :béb: j'ai arrété mes études j'avais 8 ans :circle: :circle:

    Contenu sponsorisé


    quelle immigration - Page 6 Empty Re: quelle immigration

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:32