TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+6
Tammat
don corleone
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Ven 2 Déc - 15:39

    Rappel du premier message :

    Foot - L1 : Lyon club préféré des Français

    Selon un sondage exclusif réalisé par le CSA/Le Parisien - Aujourd'hui en France (réalisé par téléphone le 30 novembre 2005 auprès d'un échantillon national représentatif de 1013 personnes âgées de 18 ans et plus), et publié par Le Parisien dans son édition de vendredi, Lyon arrive en tête des clubs préférés des Français.

    C'est la première fois que le club lyonnais, quadruple champion de France, leader de la L1 et qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions, arrive en tête d'un tel sondage. Avec 26 %, l'OL devance l'Olympique de Marseille (24%) et le Paris Saint-Germain (16%).

    Comme l'indique le quotidien national, hormis auprès des femmes et des chefs d'entreprise (qui préfèrent l'OM), Lyon l'emporte dans toutes les catégories (des hommes aux actifs en passant par les étudiants, les CSP + et CSP -). Surprise : Lyon devance Paris (33% contre 29%) en Ile-de-France.

    «Le travail a fini par payer. Mais ce n'est qu'un début. Comme cela a été long à venir, c'est un postionnement qui peut durer», a reconnu Jean-Michel Aulas, le président de Lyon. Ce dernier explique cette popularité par «la stabilité dans la performance.» «Cette année, je le sens dans la rue, les amateurs de football savent que Lyon a le potentiel pour réaliser un parcours brillant sur le plan européen. C'est vraiment le juge de paix : on devient crédible quand on dépasse les frontières», ajoute JMA.


    www.lequipe.fr

    TAPIE PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Jeu 12 Oct - 23:45

    Shura a écrit:lequipe

    Foot - L1 - Lyon : Coupet absent dix jours

    Le gardien de l'OL et de l'équipe de France est trahi par ses mains. Après avoir blessé son outil de travail côté gauche lundi à Glasgow lors d'un duel, Grégory Coupet a été victime d'un accident domestique jeudi. Une étagère en alu lui a entaillé deux doigts de la main droite. Ces blessures le tiendront éloigné des terrains pendant dix jours. Coupet manquera donc Lyon - Saint-Etienne, Dynamo Kiev - Lyon en Ligue des champions et Marseille - Lyon.


    :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:

    Pas de Pitié.

    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Ven 13 Oct - 12:25

    c est bon il flippe!!!! 😠
    foot365
    « Je n'ai pas peur mais... »
    vendredi 13 octobre 2006 - 08 h 36 - Rédaction Football365


    PANORAMIC













    Touché à la main, Grégory Coupet va laisser sa place dans le but lyonnais à Rémy Vercoutre contre Saint-Etienne, Kiev et peut-être même Marseille. Le gardien remplaçant ressent une certaine appréhension.



    Rémy Vercoutre, Grégory Coupet blessé à la main, c’est vous qui allez garder les buts de l’Olympique Lyonnais face à Saint-Etienne puis à Kiev en Ligue des champions et certainement contre Marseille…
    Oui. Je suis arrivé à l’entraînement et ça m’est tombé dessus. On m’a dit : « Greg s’est blessé. Tu joues. » Cela ne m’inquiète pas plus que ça. C’est un sport collectif. Je ne serai pas tout seul. Je m’entraîne chaque jour pour répondre présent quand on fera appel à moi.

    Vous allez jouer de gros matchs…
    De toute façon, moi, je suis motivé contre n’importe quelle équipe que ce soit de la L1 ou de la CFA. Forcément, ce sera plus chaud mais mon état d’esprit sera le même.

    Ne ressentez-vous aucune pression de remplacer Coupet ?
    C’est un monument et un capitaine dans le vestiaire. Ça fait ch… pour lui car je sais qu’il attend ce match contre les Verts avec impatience. Je vais tout faire pour que ça se passe bien. Je n’ai pas peur mais je ressens une certaine appréhension. C’est légitime. Ce n’est pas facile de passer derrière Greg. Faire aussi bien que lui c’est déjà une performance alors faire mieux c’est un exploit.

    Comment abordez-vous ce derby face aux Verts ?
    On ressent que c’est un match différent. Les voisins, le boulanger, tout le monde en parle et répète qu’on doit gagner deux matchs dans l’année. C’est contre les Verts. On nous matraque ça toute l’année !

    Le derby est forcément spécial ?
    Cela fait partie des moments de la vie d’un footballeur. D’habitude, je les vis par procuration puisque je suis sur le banc. Là, je serai acteur. J’aurai un rôle différent. On verra comment ça se passera. De toute façon, c’est maintenant qu’on va voir si on un groupe aussi étoffé qu’on le dit.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Ven 13 Oct - 17:20

    Je pense que Lyon risque rapidement de se servir de ça:

    foot365






    Atl.Madrid : Indemnisé par l'Argentine ?

    Rédaction Football365 - vendredi 13 octobre 2006 - 13h42




    Enrique Cerezo, le président de l'Atletico Madrid, a fait savoir qu'il avait demandé à la Fédération argentine de payer le salaire de Maxi Rodriguez pendant son indisponibilité.



    Maxi Rodriguez, le joueur argentin de l'Atletico Madrid, s'est blessé lors lors du match amical Espagne-Argentine (2-1), mercredi. Il souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche et devrait être indisponible pendant environ six mois. Enrique Cerezo, le président de l'Atletico Madrid, a fait savoir qu'il avait demandé à la Fédération argentine de football qu'elle paye le salaire du joueur pendant son indisponibilité. « Il est normal que l'AFA assume cette responsabilité financière vis-à-vis de Maxi Rodriguez, un joueur qui nous coûte beaucoup d'argent chaque année et qui a été, jusqu'à aujourd'hui, un footballeur de référence pour l'équipe. Son absence au sein du club est très préjudiciable », a confié Cerezo à une radio espagnole.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 16:27

    Allez les verts! mettez la bien profond aux JMA's Boys!
    au pire ramenez au moins un point
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 16:28

    diouf fan a écrit:Allez les verts! mettez la bien profond aux JMA's Boys!
    au pire ramenez au moins un point
    j'ai bien peur que sainté batte lyon et que lyon nous casse le cul pr se venger
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 16:34

    Ne sois pas si pessimiste! Au Vel' on a peur de personne!
    Si les lyonnais se font battre par l'ASSE, ils auront une pression enorme et ça ils ne connaissent pas!
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 16:37

    diouf fan a écrit:Ne sois pas si pessimiste! Au Vel' on a peur de personne!
    Si les lyonnais se font battre par l'ASSE, ils auront une pression enorme et ça ils ne connaissent pas!

    je pense qu'ils connaissent la pression , et sans etre defetiste , je suis réaliste et je vois bien qu'un OL en pleine possession de ses moyens , bin en france personne ne peut l'arreter , nous non plus , maintenant , si l'ol arrive pas a 100% mais que nous on l'est , alors on aura les moyens de les dechirer , mais si ils perdent face au vert , ils risquent d'etre surmotivés contre nous , et contre un ol surmotivé , on pourra pas faire grand chose j'en ai peur
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 16:41

    un OL surmotivé ok mais nous on a une equipe qui ne peut pas blairer Aulas! je compte sur Diouf pour le leur faire remarquer: et vu qu'il a toujours les bons mots, je suis certain que l'on aura une horde de loup affamé contre l'ol!
    mais bon, il faudra d'abord battre Lens et ça c'est plus compliqué!
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 18:53

    je regarde le match , grosse perf' de toulalan et de juninho , ils sont enorment a la recup' et sont les veritables meneurs de jeu de l'ol
    coté sainté c'est piquione et ilan qui me font bonnes impressions , dommage que piquione c'est enflammé un peu trop souvent
    dernis est le seul a veritablement donner de bons ballons , le seul a lever la tete comme il faut , au contraire de feindouno qui a perdu 4 5 ballons tres dangereux , qui n'est pas dans le bon rythme
    sinon le jeune guarin a l'aire pas mauvais du tout
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 19:16

    Lyon n'est pas vraiment impressionnant sur ce match! ils doivent accusser le coup a cause des matchs internationnaux
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 19:17

    perso, je ne vais pas faire de commentaires maintenant car meme hors de forme ils peuvent gagner
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 19:21

    C'est sur que coome d'habitude, wiltord ou tiago va en mettre un a 1O minutes de la fin
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 19:26

    diouf fan a écrit:C'est sur que coome d'habitude, wiltord ou tiago va en mettre un a 1O minutes de la fin
    tu as raison,c est toujours comme ça :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 19:26

    et voila thiago...
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 19:27

    diouf fan a écrit:et voila thiago...
    :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 19:28

    Sérieux ils sont chiants....

    edit: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!egalisationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de hautcoeur :dance3: :clapy: :clapy: :clapy:


    Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:30, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 19:30

    but!!!!! :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 19:32

    enfin une equipe qui en a!!
    allez les verts!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 19:33

    diouf fan a écrit:enfin une equipe qui en a!!
    allez les verts!!
    :clapy: :clapy: but!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 19:43

    penalty , alors qu'y a pas peno je pense , deja y a faute en dehors , ensuite , y a hors jeu de malouda n faut revoir , et arrettttttttt de jannottttttttttt
    tampis pour CES c'etait juni qui avait frappé , quand je vois encore le match que sort jannot , je me dis que coupet en EDF , c'est vraimment par ce qu'il joue a lyon


    Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:45, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 19:44

    c'est un coup d'Aulas....
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JAnooooooooooooooooottttttttttttt
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 19:45

    diouf fan a écrit:c'est un coup d'Aulas....
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JAnooooooooooooooooottttttttttttt
    :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 19:46

    putain diatta est exclu! :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 19:47

    maintenant , il va falloir tenir pour sainté , par contre ca me fait rire sur canal , ils n'ont tjrs pas repassé l'eventuel faute dans la surface sur ilan
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Sam 14 Oct - 19:47

    Y aussi peno pour sainté et canal qui a jamais repassé le ralenti Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 614291 Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 614291

    Enorme Janot , ca fait deux matchs de suite quand même Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 767573
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Oct - 19:47

    Don kekeman a écrit:Y aussi peno pour sainté et canal qui a jamais repassé le ralenti Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 614291 Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 614291

    Enorme Janot , ca fait deux matchs de suite quand même Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 767573
    est ce que tu vois la connexion qui s'effectue entre nous mon choux :embrassed: Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 694883
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Sam 14 Oct - 19:48

    manu-79 a écrit:putain diatta est exclu! :devil:

    c'est le seul truc logique , quand au hors jeu à l'oeil humain impossible de le voir 🍺

    Contenu sponsorisé


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:43