TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
Tammat
don corleone
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Ven 2 Déc - 15:39

    Rappel du premier message :

    Foot - L1 : Lyon club préféré des Français

    Selon un sondage exclusif réalisé par le CSA/Le Parisien - Aujourd'hui en France (réalisé par téléphone le 30 novembre 2005 auprès d'un échantillon national représentatif de 1013 personnes âgées de 18 ans et plus), et publié par Le Parisien dans son édition de vendredi, Lyon arrive en tête des clubs préférés des Français.

    C'est la première fois que le club lyonnais, quadruple champion de France, leader de la L1 et qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions, arrive en tête d'un tel sondage. Avec 26 %, l'OL devance l'Olympique de Marseille (24%) et le Paris Saint-Germain (16%).

    Comme l'indique le quotidien national, hormis auprès des femmes et des chefs d'entreprise (qui préfèrent l'OM), Lyon l'emporte dans toutes les catégories (des hommes aux actifs en passant par les étudiants, les CSP + et CSP -). Surprise : Lyon devance Paris (33% contre 29%) en Ile-de-France.

    «Le travail a fini par payer. Mais ce n'est qu'un début. Comme cela a été long à venir, c'est un postionnement qui peut durer», a reconnu Jean-Michel Aulas, le président de Lyon. Ce dernier explique cette popularité par «la stabilité dans la performance.» «Cette année, je le sens dans la rue, les amateurs de football savent que Lyon a le potentiel pour réaliser un parcours brillant sur le plan européen. C'est vraiment le juge de paix : on devient crédible quand on dépasse les frontières», ajoute JMA.


    www.lequipe.fr

    TAPIE PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Sam 29 Avr - 19:47

    lequipe

    Foot - Presse : Les plus forts, c'est les Verts

    Voilà qui va faire parler tout le week-end, notamment dimanche soir en marge du derby Lyon - Saint-Étienne. Une consultation organisée par L'Equipe magazine auprès de 19 quotidiens régionaux a désigné l'AS Saint-Etienne de la période 1973-1977 super champion de France de tous les temps devant l'Olympique de Marseille de 1988-1994, le Stade de Reims de la période 1952-1960 et... l'Olympique Lyonnais de 2000-2006, pourtant seule équipe à avoir enchaîné cinq titres consécutifs. Même le Progrès, comme 17 autres journaux, a voté pour les Verts. Tous les détails dans le numéro du samedi 29 avril.

    Aulas Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 856400 Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 856400 Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 856400

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Sam 29 Avr - 19:48

    Shura a écrit:lequipe

    Foot - Presse : Les plus forts, c'est les Verts

    Voilà qui va faire parler tout le week-end, notamment dimanche soir en marge du derby Lyon - Saint-Étienne. Une consultation organisée par L'Equipe magazine auprès de 19 quotidiens régionaux a désigné l'AS Saint-Etienne de la période 1973-1977 super champion de France de tous les temps devant l'Olympique de Marseille de 1988-1994, le Stade de Reims de la période 1952-1960 et... l'Olympique Lyonnais de 2000-2006, pourtant seule équipe à avoir enchaîné cinq titres consécutifs. Même le Progrès, comme 17 autres journaux, a voté pour les Verts. Tous les détails dans le numéro du samedi 29 avril.

    Aulas Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 856400 Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 856400 Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 856400

    saint etienne devant l'om et reims :blink: :blink: Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 706265 Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 706265
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Sam 29 Avr - 19:53

    Ben ça s'explique parce que Reims ça fait plus de 50 ans, donc les derniers grands supporters de cette époque ne sont plus trop nombreux (et les français ont vraiment la mémoire courte: cf les sifflets contre Barthez ou Zidane par exemple). Les Verts sont arrivés à faire vibrer la France alors que depuis 25 ans le foot français était à la rue. Derrière l'OM concrétise et gagne la Coupe d'Europe et vraiment bien derrière tout ça, y a un club en bois qui profite d'une L1 faible...Voila Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 616694
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Sam 29 Avr - 19:55

    Shura a écrit:Ben ça s'explique parce que Reims ça fait plus de 50 ans, donc les derniers grands supporters de cette époque ne sont plus trop nombreux (et les français ont vraiment la mémoire courte: cf les sifflets contre Barthez ou Zidane par exemple). Les Verts sont arrivés à faire vibrer la France alors que depuis 25 ans le foot français était à la rue. Derrière l'OM concrétise et gagne la Coupe d'Europe et vraiment bien derrière tout ça, y a un club en bois qui profite d'une L1 faible...Voila Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 616694

    Surement mais reims a fait deux finale , Marseille aussi et saint etienne une seule je trouve ca pas juste :cray: :cray: :cray:

    et lyon aucune :fuck:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Sam 29 Avr - 19:58

    Tu es méchant avec Lyon!!!! Ils ont fait une finale de la Peace Cup cette année en Corée :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Sam 29 Avr - 19:59

    Shura a écrit:Tu es méchant avec Lyon!!!! Ils ont fait une finale de la Peace Cup cette année en Corée :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    ca s'ecrit pisse cup :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 30 Avr - 15:53

    ce soir,allez les verts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 1 Mai - 10:27

    quelle mascarade leurs entrées sur le terrain Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 939632 on se serait cru au cirque Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 948374 ca frise le ridicule :megalol:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par TheStrokes Lun 1 Mai - 12:25

    Arbitrage encore impréssionant pour les quenelles .. ça devient lassant :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Les quenelles lyonnaises sont des blanche-neige...

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 14:43

    Juste pour rappeller que l'avocat d'Aulas n'est autre que... Thiriez, président de la Ligue.
    Effectivement, ça aide... (on doit appeller ça comment ? transparence et éthique sportives ???...)

    Disons que pour moins que ça, on en a envoyé certains au mitard...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Ven 5 Mai - 10:45

    footmercato

    OL : Gérard Houllier rempile

    vendredi 5 mai 2006, par Laurent Picard


    L’ancien Champion d’Europe avec le Liverpool FC a rempli son objectif : l’Olympique Lyonnais est devenu cette année Champion de France pour 5ème année consécutive.

    Par conséquent, la clause de prolongation de son contrat va être levée : en cas de titre, Houiller devait voir son engagement à Gerland allongé de deux à trois saisons, c’est désormais chose faite.

    Houiller peut donc commencer à construire l’OL qu’il souhaite pour les deux saison à venir, avec comme point de mire...une 1ère Champions League.

    Les noms de Toulalan, Crespo, Rocha, Motta reviennent avec insistance, et pourraient être suivis pas d’autres approches dans les semaines qui viennent, alors que bon nombre d’internationaux souhaitent être transférés avant le début de la Coupe du Monde...
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Ven 5 Mai - 19:13

    Gérard Houllier a communiqué une liste de seize joueurs pour le déplacement à Lille, samedi (37eme journée de L1). Malouda est de retour de suspension. Cris, Caçapa, Tiago, Juninho et M.Diarra sont laissés au repos.



    Le groupe lyonnais
    Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Diatta, Müller, Monsoreau, Abidal - J.Clément, Pedretti, F.Malouda - Carew, Ben Arfa, Fred, Wiltord, Govou

    Blessé : Benzema (Index)
    Suspendu : Aucun
    Choix de l'entraîneur : Cris, Caçapa, Tiago, Juninho, M.Diarra, Berthod, Hartock
    www.sport365.fr
    ben voyons!! :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Ven 5 Mai - 20:03

    apres lacombe mercredi,houiller va venir nous em*************
    je suis sur que c est hole ass derriere tout ca!!!il ne veut pas qu on aille en ldc!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Ven 5 Mai - 20:21

    manu-79 a écrit:apres lacombe mercredi,houiller va venir nous em*************
    je suis sur que c est hole ass derriere tout ca!!!il ne veut pas qu on aille en ldc!!!!!!!!!!!!!!!
    je pense la meme chose copain :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Ven 5 Mai - 21:15

    jeanlou38 a écrit:Gérard Houllier a communiqué une liste de seize joueurs pour le déplacement à Lille, samedi (37eme journée de L1). Malouda est de retour de suspension. Cris, Caçapa, Tiago, Juninho et M.Diarra sont laissés au repos.



    Le groupe lyonnais
    Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Diatta, Müller, Monsoreau, Abidal - J.Clément, Pedretti, F.Malouda - Carew, Ben Arfa, Fred, Wiltord, Govou

    Blessé : Benzema (Index)
    Suspendu : Aucun
    Choix de l'entraîneur : Cris, Caçapa, Tiago, Juninho, M.Diarra, Berthod, Hartock
    www.sport365.fr
    ben voyons!! :devil:

    c parceque mercredi soir il jouent en amical chez moi a st tropez, ils ont surement peur de nous alors il les preserve...bon ca va je sors...
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 6 Mai - 0:00

    manu-79 a écrit:apres lacombe mercredi,houiller va venir nous em*************
    je suis sur que c est hole ass derriere tout ca!!!il ne veut pas qu on aille en ldc!!!!!!!!!!!!!!!

    Je vous le dis les gars : Lyon va laisser gagner Lille samedi... car les quenelles ont surtout pas envie de voir L'OM en LDC...

    On leur volerait la vedette à ces gros cons de lyonnais :fuck: :fuck: :fuck:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par don corleone Sam 6 Mai - 0:46

    Je pense pas poto 🍺 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 6 Mai - 1:18

    don corleone a écrit:Je pense pas poto 🍺 🍺

    Salve Don Corleone ! :hi:

    Quel est ton scenario ?
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par don corleone Sam 6 Mai - 1:23

    Lyon va jouer a fond contre lille 😠 ,je vois pas les Junhino et compagnie levés le pied et se discrédités auprés du public,j'aime pas LYON mais c'est pas le PSG 😠 😠

    sALUT POTO :hi: :hi:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 6 Mai - 1:31

    don corleone a écrit:Lyon va jouer a fond contre lille 😠 ,je vois pas les Junhino et compagnie levés le pied et se discrédités auprés du public,j'aime pas LYON mais c'est pas le PSG 😠 😠

    sALUT POTO :hi: :hi:

    Je souhaite de tout coeur que tu aies raison, mais s'il y a bien une chose à laquelle les lyonnais et Aulas sont jaloux, c'est bien de la popularité et du mythe de l'OM.

    Et voir Marseille à côté de Lyon en lice pour la LDC, c'est pas top pour les quenelles.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par don corleone Sam 6 Mai - 1:37

    J'éspére que tu as tort copain 🍺 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 6 Mai - 1:55

    don corleone a écrit:J'éspére que tu as tort copain 🍺 🍺

    J'espère aussi !!!!!

    En tous cas quand j'ai appris dernièrement qu'Aulas avait pris Thiriez comme avocat pour une histoire de rachat d'entreprise, je m'attends à tout.

    Imagine Nanard prendre le président de la Ligue comme conseiller juridique, le scandale que ça ferait pas...

    Deux poids, deux mesures...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par don corleone Sam 6 Mai - 2:01

    j'étais pas au courant de cette histoire :blink: :blink: c'est vrai que c'est choquant :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 6 Mai - 2:46

    don corleone a écrit:j'étais pas au courant de cette histoire :blink: :blink: c'est vrai que c'est choquant :blink: :blink:

    cf le premier message de la file 🍺
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par TheStrokes Sam 6 Mai - 10:19

    don corleone a écrit:j'étais pas au courant de cette histoire :blink: :blink: c'est vrai que c'est choquant :blink: :blink:
    Oui oui Aulas président du syndicat des arbitres.. Thiriez perçoit la majorité de ses rémunérations via la société de Aulas dont il est l'avocat!
    POur résumer AULAS PARLE A MA MAIN
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Sam 6 Mai - 10:46

    Thiriez est avocat de la societe Cegid qu'Aulas possede. C'est une boite d'informatique.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Papin59 Sam 6 Mai - 14:51

    Les Lyonnais seront 16 pour le déplacement à Lille. Berthod jouera en CFA ; Cacapa, Cris, Juninho, Tiago et Diarra s’entraîneront samedi matin. Benzema est à l’infirmerie. Ben Arfa sera à Lille et non à Melun.

    Le groupe lyonnais :

    Abidal, Ben Arfa, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Diatta, Fred, Govou, Malouda, Monsoreau, Müller, Pedretti, Réveillère, Vercoutre, Wiltord.

    OL au diable !! Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 287276
    Et où est la commission d'éthique ?? Bande d'enfoirés ... Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 50290

    Contenu sponsorisé


    Lyon - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 12 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:23