TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
Ouin²
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

    [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 2 Déc - 14:08

    Rappel du premier message :

    Le spleen de Djibril Cissé
    Vendredi 02 décembre 2005

    Djibril Cissé terminera-t-il la saison à Liverpool ? La question se pose de plus en plus tant les relations entre l’attaquant français et son entraîneur se dégradent. Arrivé au début de la saison 2004-2005, l’ancien Auxerrois avait dans un premier temps accepté sans rechigner son rôle de remplaçant de luxe. Mais cette saison, face à la concurrence des Morientes, Crouch, Kewell, Sinama-Pongolle et même parfois Zenden, Cissé a surtout évolué sur le flanc droit. Remplacé samedi lors de la rencontre face à Manchester City, l’homme aux tatouages a quitté le terrain en faisant « non » de la tête. Conséquence : pour la première fois de la saison, Rafael Benitez s’est passé de ses services, mercredi lors de la victoire à Sunderland (0-2). « Je suis le manager, je dois faire des choix. J’ai décidé de faire appel à d’autres joueurs. On a un gros effectif et encore beaucoup de matchs à disputer. Il a été mis au repos et il n’y avait pas d’autres raisons », s’est justifié le caoch espagnol de Liverpool.

    A l’approche du mercato, les rumeurs qui envoient Cissé à l’OM redeviennent plus que jamais d’actualité. « Si je dois revenir en France, ce ne pourra être qu’à Marseille », a toujours annoncé l’international. De son côté, le club phocéen tente de négocier un prêt de six mois qui satisferait les deux parties. Car à l’approche de la Coupe du monde, et avec le retour en grâce de Nicolas Anelka, les places au sein de l’attaque tricolore vont être chères. Gaël Anger

    www.20minutes.fr


    Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:25, édité 6 fois

    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 14 Déc - 15:14

    dreyfus pourrait faire l'effort... 🇳🇴
    a croire qu'il aime bien mendoza, gimenez devant

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mer 14 Déc - 15:17

    bonjoviX a écrit:dreyfus pourrait faire l'effort... 🇳🇴
    a croire qu'il aime bien mendoza, gimenez devant

    Apparemment il se séguait plus sur la paire Chapuis/Bakayoko :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 14 Déc - 19:32

    baka en mettait 8/an, si les 2 truffes restent jusqu'en juin je suis sur qu'ils arriveront meme pas à en mettre 8 à eux deux, c'est pour dire :pale:

    djibril we need u :drunken:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par don corleone Mer 14 Déc - 20:32

    Sur skyrock,dans le flash de 18h,le journaliste a annoncé officiellement la venue de CISSE a l'OM jusqu'a la fin de la saison ;) ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mer 14 Déc - 20:35

    don corleone a écrit:Sur skyrock,dans le flash de 18h,le journaliste a annoncé officiellement la venue de CISSE a l'OM jusqu'a la fin de la saison ;) ;)

    DON CORLEONE écoute Skyrock :shock: :shock: :shock: :lol: Sinon c'est une bonne nouvelle si ça réalise vite :lol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Ouin² Mer 14 Déc - 22:15

    Pour l'instant toujours aucune info sur les sites de foot etc.........
    Et puis Skyrock......je ne sais pas d'où ils tiennent ça :: :affraid:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Jeu 15 Déc - 19:18

    Crouch remercie Cissé
    (Yann Chapot le 15/12/2005)




    Bien que concurrents à la pointe de l'attaque de Liverpool, Peter Crouch et Djibril Cissé ont prouvé lors de la demi-finale du Championnat du Monde des clubs, à leur coach qu'il pouvaient être alignés ensemble. Crouch à la pointe de l'attaque et un Djibril Cissé tournant autour du géant de Liverpool en appui, c'est l'option qu'avait choisi Rafael Benitez pour ce match. Tactique gagnant car le premier but est l'oeuvre d'une remise subtile de l'ancien Auxerrois pour Peter Crouch qui d'une superbe frappe donnait la voie du succès aux siens : "Djibril m'a fait une belle remise sur mon premier but, et je suis un peu chanceux sur le deuxième. Nous nous sommes bien trouvés et nous pouvons renouveler cela contre Sao Paulo" a commenté l'ancien Saints.

    www.footanglais.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Jeu 15 Déc - 20:23

    Le dossier Cissé est peut-être terminé...

    Ce dossier nous a tenu en haleine en ce début de mercato... Il semble désormais être clos.
    "C’est vrai que Marseille est l’équipe dans laquelle j’aimerai évoluer mais pour le moment ce n’est pas réalisable. Je pense qu’il est préférable pour moi que je continue un peu à Liverpool, jusqu’à la fin de la saison prochaine. Après on verra. Il y a une coupe du monde à disputer en juin et d’après ceux qui m’entoure il est préférable que je reste pour le moment à Liverpool et je pense que c’est effectivement le bon choix. Je vais tout faire pour m’intégrer parfaitement à cette équipe. Raphaël Benitez est un bon coach et il faut que je lui fasse confiance à 100%"
    Parmi les personnes qui l’entourent, se trouve... Guy Roux. Interrogé hier soir sur Europe 1 il a confié qu’il conseillait à son ancien protégé de rester en Angleterre, un retour en France serait selon lui un échec. Pape Diouf était par ailleurs moins sûr de lui hier soir au micro de M6 et estimait que Cissé était une piste parmi les autres...
    Le transfert de Cissé a pris du plomb dans l’aile et le joueur a même retrouvé une place de titulaire avec Liverpool au championnat du Monde des clubs. Associé à Peter Crouch, il a réussi une passe décisive et a montré une belle entente avec le géant anglais.
    Si le dossier peut toujours voir un nouveau retournement de situation, il semblerait qu’il y ait désormais peu de chances pour que Djib’ rejoigne l’OM au mercato d’hiver.

    www.footevolution.info

    Bye Bye Djibril :evil: :evil: :evil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Ouin² Jeu 15 Déc - 21:54

    Au moment où on y croyait le plus !!! grrrrrrrrrr :demon: :demon: :demon: :demon: :demon:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 16 Déc - 11:38

    Foot - ANG : Cissé veut rester à Liverpool


    Déjà récurrent cet été, le feuilleton Djibril Cissé risque d'agiter le mercato d'hiver, même si le joueur s'est encore exprimé pour démentir ses vélléités de départ. Annoncé un peu partout en Europe, et plus particulièrement du côté de la Cannebière, l'attaquant de Liverpool n'a pas lintention de changer de club, et l'a rappelé en marge du championnat du monde des clubs à Tokyo.

    Après la large succès des Reds contre Saprissa (3-0), l'international français a déclaré: «Je ne veux pas partir. Je me sens bien ici, je n'ai jamais dit que je voulais partir. C'est la presse qui interpète de la façon qu'elle veut. Je suis très heureux ici, je viens de me marier, j'ai une belle maison, pourquoi j'aurais envie de partir?.»

    Arrivé sur les bords de la Mersey en 2004, Cissé ne s'est jamais vraiment imposé chez les Reds, handicapé par une grave blessure à la jambe la saison dernière, et barré cette année par Morientes, Luis Garcia ou Crouch. Rarement titulaire, on lui prête l'envie de céder aux sirènes marseillaises, lui qui a toujours clamé son amour pour l'OM. Mais il ne veut pas partir ajoutant pour conclure: «J'ai attendu longtemps avant de venir à Liverpool, et les supporters ont attendu longtemps pour me voir jouer. J'ai des coéquipiers extraordinaires, qui aiment chambrer, qui aiment rigoler. L'ambiance est super ici. Je suis très heureux et j'adore Liverpool.»

    www.lequipe.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Ouin² Sam 17 Déc - 1:28

    Liverpool : D.Cissé met un terme aux rumeurs de départ

    Fortement pressenti du côté de l’Olympique de Marseille, l’attaquant international français de Liverpool Djibril Cissé a fait savoir vendredi sur le site des Reds qu’il ne voyait pas pourquoi il quitterait son club actuel au Mercato.


    « J'aime Liverpool. J'ai de bons amis, de bons coéquipiers, j'ai acheté une magnifique maison et je viens de me marier... Alors pourquoi voudrais-je partir ? » C’est par ces mots tenus vendredi sur le site de Liverpool que Djibril Cissé a mis fin aux rumeurs annonçant son arrivée à Marseille au prochain Mercato.

    Du côté de l’OM, on annonce même que l’ancien Auxerrois et les dirigeants du club n’auraient plus que les derniers détails du contrat à régler.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Sam 17 Déc - 1:37

    Oui les derniers détails, c'est l'accord du joueur, l'accord de Liverpool, la montage fiancier pour son salaire et savoir si on va vendre suffisamment de joueur pour avoir les capacités de le faire venir.... c'est en bonne voie quoi :lol:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Pharell13 Sam 17 Déc - 1:39

    Shura a écrit:Oui les derniers détails, c'est l'accord du joueur, l'accord de Liverpool, la montage fiancier pour son salaire et savoir si on va vendre suffisamment de joueur pour avoir les capacités de le faire venir.... c'est en bonne voie quoi :lol:

    On va avoir des rentrées d'argent pendant les fetes,Gimenez va tenir un stand Merguez-Frite et Mendoza fera les marrons chauds! :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Sam 17 Déc - 1:42

    tu as oublié koké il va faire le pere noel sur le vieux potr :lol!:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Pharell13 Sam 17 Déc - 1:43

    jeanlou38 a écrit:tu as oublié koké il va faire le pere noel sur le vieux potr :lol!:

    Je dément Koke va tapiner boulevard Carnot.Serait-ce un imposteur?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Lun 19 Déc - 15:09

    Selon ce que j'ai lu sur le forum du site officiel de Cissé, Tigana essayerait de faire venir Cissé au Besiktas :shock: :shock: :shock:

    Tigra? Tu peux aller nous traduire STP? http://www.djib-cisse.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=5106&start=0
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par KeKe Mar 20 Déc - 11:42

    Grand article de l'equipe aujourd'hui sur Cissé à l'om

    Je peux vous dire d'oublier , ils ont calculés combien couterai son salaire en france :affraid: :affraid: et sachant que Anigo et diouf doivent financièrement se demerder tout seul, même en vendant ribery je suis pas sur qu'on pourrait s'offrir Cissé :affraid: :affraid:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mar 20 Déc - 11:45

    Hier j'ai écouté l'émission de RTL, où intervient Dieu 8) 8) 8) Ils ont dit en effet que Cissé allait quitter Liverpool, mais pas pour Marseille :pale: En revanche, ils ont dit que la piste la plus chaude était Vieri :shock: :shock: :( :( :( On va se retrouver avec un gars qui a le même salaire que Cissé en moins bon, en vieux, en tout cassé :( :( :(
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Jeu 22 Déc - 18:02

    La tentation Cissé
    jeudi 22 décembre 2005 - 15 h 13 - Mathieu BAHUET
    Replacés en haut de tableau après une excellente fin d’année, les Marseillais envisagent de se renforcer avec la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations. La priorité du staff est une pointure offensive qui pourrait être Djibril Cissé, barré à Liverpool et séduit par le challenge phocéen.


    Cela pourrait être le gros coup du mercato. Un transfert à sensation avec le retour en Ligue 1 d’un international expatrié. L’OM rêve de Cissé et l’ancien Auxerrois a toujours clamé son intention de jouer sous le maillot blanc. A la recherche d’un renfort offensif lors du mercato (1er-31 janvier), le staff marseillais a fait de l’attaquant de Liverpool sa priorité. Remontés à la septième place du classement après leur succès à Strasbourg, le quatrième en cinq matchs, les hommes de Jean Fernandez vont aborder un mois de janvier capital, avec la réception de Lens puis un déplacement à Lyon. La Coupe d’Afrique des Nations (du 20 janvier au 10 février en Egypte) va amputer l’effectif olympien de quelques éléments majeurs (Taiwo, Oruma, Beye), et surtout de sa principale force de frappe offensive, le Sénégalais Mamadou Niang.

    « Le mercato d'hiver est un marché de correction. Mais nous n'avons pas plus de moyens qu'en juin » évoque jeudi dans La Provence Pape Diouf, président délégué de l’OM. Le staff phocéen planche sur un prêt payant pour Djibril Cissé. Acheté 22 millions d’euros en juin 2004, les Reds n’ont pas l’intention de le brader. Sur les rives de la Mersey, l’ancien double meilleur buteur de L1 en 2002 (22 buts) et 2004 (26 buts) tarde à faire son trou. Après une première saison gâchée par une fracture du tibia-péroné en octobre puis un retour en fin de saison marqué par une participation à la finale d’anthologie de Ligue des Champions face au Milan AC, « Djib’ » végète sur le banc. Barré dans le système du technicien espagnol Rafael Benitez par le géant anglais Peter Crouch et l’ancien madrilène Fernando Morientes, Cissé est en manque de temps de jeu. Auteur de trois buts en championnat, il doit le plus souvent se contenter d’évoluer sur le côté droit où il peine à exprimer ses qualités. Une situation préoccupante pour le jeune international (27 sélections, 9 buts) à quelques mois de la Coupe du monde.

    Cissé pourrait se relancer à Marseille dans un système à sa convenance, où son duo avec le virevoltant Ribéry aurait fière allure. D’autant que le natif d’Arles n’a jamais caché son attirance pour le Vélodrome. « La France entière le sait, mon club, c’est l’OM » confiait-t-il mardi dans les colonnes de France Football. En cas d’échec, le staff phocéen activera d’autres pistes, parmi lesquelles le Néerlandais Patrick Kluivert ou l’Argentin Maxi Lopez, cantonnés au banc à Valence et au Barça. Voir le Togolais de l’AS Monaco Emmanuel Adebayor ou Benjani de l’AJA. Pour l’heure, priorité au dossier Cissé sur la Cannebière.


    www.football365.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Jeu 22 Déc - 20:12

    mais ça ne se fera pas de tout façon
    et c'est bien dommage
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Jeu 22 Déc - 21:13

    Mais si,mais si...il faut avoir confiance...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Jeu 22 Déc - 23:20

    hawaii a écrit:Mais si,mais si...il faut avoir confiance...
    à qui?aux dreyfusards?t es fou???????? :shock: :shock:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 23 Déc - 15:58

    Cissé au PSG c'est fait [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 4 Cisspsg1zm

    Attendu du côté de la cannebière, Djibril Cissé s'est finalement engagé avec le Paris St Germain aujourd'hui.

    "Heureux d'être ici"

    Les premiers mots de Djibril sous ses nouvelles couleurs auront été pour le public parisien "l'un des plus grands d'Europe" qui selon lui est "très proche de celui de Liverpool dans l'ambiance"

    Espérons que le natif d'Arles qui a signé un contrat de 5 ans au PSG, saura rebondir après un semi échec Outre Manche.

    http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=8704
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 23 Déc - 16:25

    Et comme un con ...... j'ai cliqué sur le lien :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 23 Déc - 16:31

    Sanjurouf a écrit:Et comme un con ...... j'ai cliqué sur le lien :lol:
    [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 4 939632 [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 4 948374 t es pas encore reveillé?tiens prends ce café :serviteur: ca ira mieux!!!! ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Ouin² Ven 23 Déc - 20:23

    Shura a écrit:Cissé au PSG c'est fait [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 4 Cisspsg1zm

    Depuis que Môssieur sait faire joujou avec photoshop !!! :lol: :lol: :lol:
    Il ne s'arrête plus ! :D
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par don corleone Ven 23 Déc - 20:26

    Shura a écrit:Cissé au PSG c'est fait [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 4 Cisspsg1zm

    Attendu du côté de la cannebière, Djibril Cissé s'est finalement engagé avec le Paris St Germain aujourd'hui.

    "Heureux d'être ici"

    Les premiers mots de Djibril sous ses nouvelles couleurs auront été pour le public parisien "l'un des plus grands d'Europe" qui selon lui est "très proche de celui de Liverpool dans l'ambiance"

    Espérons que le natif d'Arles qui a signé un contrat de 5 ans au PSG, saura rebondir après un semi échec Outre Manche.

    http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=8704



    Tu me déçois beaucoup mon SHUSHU :( :( j'ai plongé la tete la premiére :evil: :evil: :evil: en tout cas bien joué ;)

    Contenu sponsorisé


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:39