TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+5
Ouin²
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

    [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 2 Déc - 14:08

    Rappel du premier message :

    Le spleen de Djibril Cissé
    Vendredi 02 décembre 2005

    Djibril Cissé terminera-t-il la saison à Liverpool ? La question se pose de plus en plus tant les relations entre l’attaquant français et son entraîneur se dégradent. Arrivé au début de la saison 2004-2005, l’ancien Auxerrois avait dans un premier temps accepté sans rechigner son rôle de remplaçant de luxe. Mais cette saison, face à la concurrence des Morientes, Crouch, Kewell, Sinama-Pongolle et même parfois Zenden, Cissé a surtout évolué sur le flanc droit. Remplacé samedi lors de la rencontre face à Manchester City, l’homme aux tatouages a quitté le terrain en faisant « non » de la tête. Conséquence : pour la première fois de la saison, Rafael Benitez s’est passé de ses services, mercredi lors de la victoire à Sunderland (0-2). « Je suis le manager, je dois faire des choix. J’ai décidé de faire appel à d’autres joueurs. On a un gros effectif et encore beaucoup de matchs à disputer. Il a été mis au repos et il n’y avait pas d’autres raisons », s’est justifié le caoch espagnol de Liverpool.

    A l’approche du mercato, les rumeurs qui envoient Cissé à l’OM redeviennent plus que jamais d’actualité. « Si je dois revenir en France, ce ne pourra être qu’à Marseille », a toujours annoncé l’international. De son côté, le club phocéen tente de négocier un prêt de six mois qui satisferait les deux parties. Car à l’approche de la Coupe du monde, et avec le retour en grâce de Nicolas Anelka, les places au sein de l’attaque tricolore vont être chères. Gaël Anger

    www.20minutes.fr


    Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:25, édité 6 fois

    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 16 Juin - 12:17

    Infosport confirme aussi. Youpy.

    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 16 Juin - 12:22

    et le site ,il attend quoi pour confirmer!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Papin59 Ven 16 Juin - 12:25

    manu-79 a écrit:et le site ,il attend quoi pour confirmer!

    que Cisse confirme 😕
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 16 Juin - 12:41

    On se fait donc prêter la jambe gauche de Cissé pour 1 an. Est-ce que quelqu'un a vu l'info de la valeur de l'option d'achat sur la jambe droite?
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par don corleone Ven 16 Juin - 22:40

    Cissé,meme sur un orteil,c'est l'équivalent de toute l'attaque lyonnaise et parisienne réunies 😠 😠 :man-in-love: :man-in-love:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Sam 17 Juin - 2:25

    En plus comme y a pas de plan B (un autre attaquant d'envergure) vive cissé !
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Sam 17 Juin - 15:14

    laissons diouf négocier...aprés je suis daccord avec lui sur le fait que je ne vois pas l'OM payer la totalité du salaire du joueur durant sa blessure.mais je pense que l'affaire va se concretiser, liverpool n'as pas trop le choix de toute façon, un club qui joue la ldc ne peut pas se permettre d'attendre quele joueur se rétablisse.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Sam 17 Juin - 15:24

    Ben c'est sûr qu'on est en position de force, le joueur veut venir chez nous, on est surement un des seuls clubs qui le veut, Liverpool a surement pas envie de payer son salaire dans le vent cette saison, donc ils ont pas trop le choix.

    Donc espérons que Diouf négocie bien, car si ça se fait pas, ça voudra vraiement dire qu'il est mauvais.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Sam 17 Juin - 15:53

    Arno26 a écrit:Ben c'est sûr qu'on est en position de force, le joueur veut venir chez nous, on est surement un des seuls clubs qui le veut, Liverpool a surement pas envie de payer son salaire dans le vent cette saison, donc ils ont pas trop le choix.

    Donc espérons que Diouf négocie bien, car si ça se fait pas, ça voudra vraiement dire qu'il est mauvais.
    ou que les dirigent de liverpool sont mauvais [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 15 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Sam 17 Juin - 18:37

    boban13 a écrit:
    Arno26 a écrit:Ben c'est sûr qu'on est en position de force, le joueur veut venir chez nous, on est surement un des seuls clubs qui le veut, Liverpool a surement pas envie de payer son salaire dans le vent cette saison, donc ils ont pas trop le choix.

    Donc espérons que Diouf négocie bien, car si ça se fait pas, ça voudra vraiement dire qu'il est mauvais.


    ou que les dirigent de liverpool sont mauvais [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 15 608109

    En tant que Tapiste, on se doit de rejetter la faute sur les dirigeants Dreyfusard. 👍
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par TheStrokes Sam 17 Juin - 18:44

    Arno26 a écrit:

    En tant que Tapiste, on se doit de rejetter la faute sur les dirigeants Dreyfusard. 👍
    Lis le dernier post du sujet nain hongrois :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 21 Juin - 13:50

    Diouf à Liverpool pour Cissé
    Le 21/06/2006 à 09:52

    Le président olympien a bouclé un dossier important ce mardi, celui de l'entraîneur, en nommant Albert Emon au poste, accompagné de Dominique Cuperly comme entraîneur adjoint. Pape Diouf va désormais reprendre la route tumultueuse des transferts. Celle-ci doit le mener ce mercredi à Liverpool pour y rencontrer les dirigeants anglais.

    Selon La Provence, Djibril Cissé aurait obtenu la garantie de Rafael Benitez le manager de Liverpool, de pouvoir rejoindre l'OM si tel était son voeu. "J'ai eu Djibril hier au téléphone. Je l'ai senti comme d'habitude ces derniers temps très enthousiaste" indique Pape Diouf. "Il souhaite attaquer la rééducation le plus rapidement possible. Il compte également être présent lors du premier match amical de l'équipe. Pour lui il est clair que son absence n'excédera pas quatre mois".

    A Liverpool, Pape Diouf va donc discuter des modalités du prêt et notamment de la prise en charge du salaire pendant l'indisponibilité de Cissé. Un dossier qui semble donc proche d'être finalisé.

    omnet
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 21 Juin - 19:50

    Bon ben j'croise les doigts...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par don corleone Mer 21 Juin - 19:55

    Selon MIC sur OMVISTA c'est chaud bouillant 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 21 Juin - 20:01

    Espérons, ça me remonterai un peu le moral après les derniers évenements.

    Ce serait en tout cas le premier (en 3 ans) dossier que Diouf réussirai à conclure...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Ouin² Mer 21 Juin - 20:28

    Arno26 a écrit:Espérons, ça me remonterai un peu le moral après les derniers évenements.

    Ce serait en tout cas le premier (en 3 ans) dossier que Diouf réussirai à conclure...

    Parce que c'est pas " un dossier compliqué " :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 21 Juin - 20:28

    y a eu le dossier ribery aussi ....
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 21 Juin - 21:06

    Ouais mais le dossier Ribéry personne te dis qu'il va être bien géré, puis peut être qu'avec plus de compétences, Ribéry il aurait pas envie de se casser.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 21 Juin - 21:19

    Arno26 a écrit:Ouais mais le dossier Ribéry personne te dis qu'il va être bien géré, puis peut être qu'avec plus de compétences, Ribéry il aurait pas envie de se casser.
    non je parlais du dossier ribery quand il est arrivé
    apres je pense que les competence de diouf n'ont rien a voir avec le fait que ribery soit un pti con ert que 180 000 patates par mois ca lui suffit pas
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 21 Juin - 23:12

    P.Diouf : «Cissé est toujours motivé pour venir à l’OM»

    Pape Diouf a rencontré mercredi les dirigeants de Liverpool et Djibril Cissé. L'attaquant international a réaffirmé sa motivation de rejoindre l'OM.


    Si l’OM a toujours l’ambition de voir Djibril Cissé revêtir un jour le maillot blanc, l’inverse est tout aussi vrai. «Djibril est toujours déterminé et motivé pour venir à l’Olympique de Marseille», nous a indiqué Pape Diouf. Le président du club phocéen, accompagné de Julien Fournier (directeur administratif), était à Liverpool mercredi. Il y a rencontré l’attaquant français, qui entamera prochainement sa rééducation à Saint-Raphaël. Et il lui a donc confirmé que sa volonté de rejoindre l’OM demeurait forte.
    Les dirigeants olympiens se sont également entretenus avec leurs homologues anglais. Ils ont convenu de se revoir dans les prochains jours.

    site off

    Si même le site off en parle, c'est plutot bon signe.



    L.O.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 23 Juin - 14:51

    L'OM négocie pour Cissé
    Le 23/06/2006 à 12:47

    Djibril Cissé n'est pas encore olympien, mais l'affaire est en bonne voie. En effet Pape Diouf était mercredi en Angleterre et a rencontré les dirigeants de Liverpool. La question du salaire du joueur, estimé à 250 000 euro par mois :blink: :blink: :blink: , a été au coeur des discussions entre les présidents des deux clubs, l'OM souhaitant une prise en charge commune : "les négociations continuent sur les conditions de faisabilité" indique Pape Diouf à La Provence.

    Le Président de l'OM précise que le club "va en tout cas se donner les moyens pour arriver à (ses) fins". Diouf indique également : "Une chose est sûre et je le répète : Djibril est plus que jamais motivé pour venir jouer à l'OM." Une motivation confirmée par les proches du joueur : "Djibril espère au plus haut point un accord entre les deux clubs."

    :omnet:

    250000€ par mois, ça veut dire qu'il coûterait environ 500000€ par mois à l'OM. Sur un prêt de 12 mois, ça fait juste 6 millions d'€. Il a intérêt à beaucoup planter quand il reviendra de blessure :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 23 Juin - 14:54

    mdr shushu , j'ai pas compris ton calcul , si il coute 250 000 Euro par mois en angleterre comment veut tu qu'il en coute le double a marseilla (500 000euro par mois) non si il vient a la limite il coutera moins cher en salaire (du stile 150 000 et 50 000 pris en charge par liverpool par exemple) ce qui fait pas du 6Me par ans mais du 2Me a tout casser
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 23 Juin - 14:56

    boban13 a écrit:mdr shushu , j'ai pas compris ton calcul , si il coute 250 000 Euro par mois en angleterre comment veut tu qu'il en coute le double a marseilla (500 000euro par mois) non si il vient a la limite il coutera moins cher en salaire (du stile 150 000 et 50 000 pris en charge par liverpool par exemple) ce qui fait pas du 6Me par ans mais du 2Me a tout casser
    je crois qu il rajoute l ursaaf
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 23 Juin - 14:57

    boban13 a écrit:mdr shushu , j'ai pas compris ton calcul , si il coute 250 000 Euro par mois en angleterre comment veut tu qu'il en coute le double a marseilla (500 000euro par mois) non si il vient a la limite il coutera moins cher en salaire (du stile 150 000 et 50 000 pris en charge par liverpool par exemple) ce qui fait pas du 6Me par ans mais du 2Me a tout casser

    En France quand tu payes un salarié 100€, avec les charges patronales, il te coûte en réalité presque 200€ [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 15 616694 Je connais pas la fiscalité Anglaise, mais tu peux considérer que le même joueur que tu payes 100€, il te coûte avec les charges 130€. C'est ce qui fait toute la différence entre le championnat de France et les autres grands championnats Européens: En France avec notre système fiscal on ne peut pas proposer d'aussi hauts salaires...
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par denizio Ven 23 Juin - 14:57

    boban13 a écrit:mdr shushu , j'ai pas compris ton calcul , si il coute 250 000 Euro par mois en angleterre comment veut tu qu'il en coute le double a marseilla (500 000euro par mois) non si il vient a la limite il coutera moins cher en salaire (du stile 150 000 et 50 000 pris en charge par liverpool par exemple) ce qui fait pas du 6Me par ans mais du 2Me a tout casser

    je pense que shushu a du inclure les charges sociales qui sont eleves en france et bien moindre en grande-bretagne :crazy:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par denizio Ven 23 Juin - 14:59

    bon j ai rien dit :blink: :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 23 Juin - 15:02

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:mdr shushu , j'ai pas compris ton calcul , si il coute 250 000 Euro par mois en angleterre comment veut tu qu'il en coute le double a marseilla (500 000euro par mois) non si il vient a la limite il coutera moins cher en salaire (du stile 150 000 et 50 000 pris en charge par liverpool par exemple) ce qui fait pas du 6Me par ans mais du 2Me a tout casser

    En France quand tu payes un salarié 100€, avec les charges patronales, il te coûte en réalité presque 200€ [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 15 616694 Je connais pas la fiscalité Anglaise, mais tu peux considérer que le même joueur que tu payes 100€, il te coûte avec les charges 130€. C'est ce qui fait toute la différence entre le championnat de France et les autres grands championnats Européens: En France avec notre système fiscal on ne peut pas proposer d'aussi hauts salaires...

    oui d'accord , mais vu que ca m'etonerait qu'on le paye 250 000 euro par mois , et je pense plutot que cela sera de l'orde de 180 000 (ribery meilleur salaire du club) , qu'a ca il faut rajouter une probable prise en charge dune partie du salaire de cissé , je doute qu'on arrive a 500 000 euro par mois charge incluse

    Contenu sponsorisé


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:07