TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par shura Jeu 1 Déc - 15:00

    Rappel du premier message :

    Adebayor espéré

    Cela se sait depuis plusieurs semaines, l'Olympique de Marseille cherche activement un attaquant de pointe pour se renforcer au mercato. Même si un certain intérêt semble exister pour Laurent Robert, le milieu gauche de Portsmouth, l'OM désire ardemment recruter un numéro 9 pour son attaque qui est seulement la septième de L1 (18 buts inscrits en 16 matchs).

    Intéressé par Djibril Cissé, Marseille discute actuellement avec l'attaquant de Monaco, Emmanuel Adebayor, selon L'Equipe de jeudi, après avoir abandonné les pistes Benjani (Auxerre) et Di Vaio (FC Valence) ces derniers jours. Un contact a été établi entre les dirigeants monégasques et olympiens.

    Monaco est d'accord pour laisser partir l'attaquant togolais mais le club de la Principauté souhaiterait en obtenir environ 8 millions d'euros. Une somme conséquente pour Marseille qui ne possède pas les liquidités et qui aimerait, le cas échéant, obtenir un délai de paiement.

    www.lequipe.fr


    Dernière édition par le Ven 13 Jan - 22:31, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 20:22

    manu-79 a écrit:allez vas y ,use de ton charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :lol:

    bon d'accord, mais il y a un petit probleme, c'est que mes parents me laisseraient aller nulle part :evil:
    et puis, je n'ai meme pas une amie en angleterre, alors ça va etre dur :roll:
    mais si je pouvais, je predrais un billet aller-retour maintenant, je verrais son agent et meme regarder son contrat et hop un petit coup de traficotage et c'est bon :lol:

    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 20:23

    Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:allez vas y ,use de ton charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :lol:

    bon d'accord, mais il y a un petit probleme, c'est que mes parents me laisseraient aller nulle part :evil:
    et puis, je n'ai meme pas une amie en angleterre, alors ça va etre dur :roll:
    mais si je pouvais, je predrais un billet aller-retour maintenant, je verrais son agent et meme regarder son contrat et hop un petit coup de traficotage et c'est bon :lol:
    :lol!: :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 20:45

    bah qu'est ce que j'ai dis de mal :?: :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 21:00

    Tigra a écrit:bah qu'est ce que j'ai dis de mal :?: :lol: :lol:
    je t imagine en train de traficoter le contrat de dd!!!!! :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 21:17

    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:bah qu'est ce que j'ai dis de mal :?: :lol: :lol:
    je t imagine en train de traficoter le contrat de dd!!!!! :lol: :lol:

    faut bien se lancer dans quelque chose :lol: et puis je suis experte pour ça d'ailleurs 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 21:19

    Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:bah qu'est ce que j'ai dis de mal :?: :lol: :lol:
    je t imagine en train de traficoter le contrat de dd!!!!! :lol: :lol:

    faut bien se lancer dans quelque chose :lol: et puis je suis experte pour ça d'ailleurs 8)
    envoie un cv à l om !tu pourrais etre tres utile à cette bande d incapables!!! :lol: ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par shura Sam 31 Déc - 21:20

    manu-79 a écrit:
    envoie un cv à l om !tu pourrais etre tres utile à cette bande d incapables!!! :lol: ;)

    non c'est bon on a déjà Clara Morgane :lol: :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 21:24

    Shura a écrit:
    manu-79 a écrit:
    envoie un cv à l om !tu pourrais etre tres utile à cette bande d incapables!!! :lol: ;)

    non c'est bon on a déjà Clara Morgane :lol: :lol: :lol:

    :affraid: , il pense que je suis qu'une moins que rien :affraid: :(
    oui mais tu sais mon coco, moi, je te ramenerais des joueurs et pas n'importe quel joueur à l'OM :twisted: , alors si t'a pas confiance en moi, reste à l'ecart :twisted: 8) :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 21:24

    Shura a écrit:
    manu-79 a écrit:
    envoie un cv à l om !tu pourrais etre tres utile à cette bande d incapables!!! :lol: ;)

    non c'est bon on a déjà Clara Morgane :lol: :lol: :lol:
    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 939632 [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 939632 [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 88547 [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 88547 [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 948374 [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 948374 :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Lun 2 Jan - 18:07

    Adebayor ?
    Je ne suis pas au courant. Il va à la CAN ce n’est pas la peine d’en parler.

    anigo.

    opiom.net

    l'arrivée a pris du plomb dans l'aile
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par shura Mar 3 Jan - 1:09

    Foot - L1 - ASM : Adebayor absent sera sanctionné

    L'attaquant togolais de Monaco, Emmanuel Adebayor, absent de l'entraînement dimanche et lundi sera «sévèrement sanctionné», a indiqué lundi soir Jean-Luc Ettori, le directeur sportif du club de la Principauté.

    «Il devait être de retour le lundi 2 janvier pour repartir avec sa sélection disputer la Coupe d'Afrique des nations après notre déplacement à Auxerre (jeudi 5 janvier)», a expliqué Ettori. «Mais je n'ai pas de nouvelle et il ne répond pas sur son téléphone portable», a-t-il poursuivi avant de lancer : «A mon avis, il ne rentrera pas, alors qu'on a tout fait pour le mettre dans les meilleures conditions». «Il sera sévèrement sanctionné», a conclu Ettori.

    L'équipe nationale du Togo débute mardi 3 janvier à Sfax en Tunisie, un stage de préparation à la prochaine Coupe d'Afrique des nations qui se déroulera en Egypte du 20 janvier au 10 février.

    www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par shura Ven 13 Jan - 13:51

    lequipe

    Foot - Transferts : Adebayor vers Arsenal

    Emmanuel Adebayor, l'attaquant international togolais de Monaco, serait tout proche d'un accord avec Arsenal d'après le quotidien L'Equipe daté du vendredi 13 janvier. Les Gunners auraient déjà fait parvenir à l'ASM une offre de dix millions d'euros au club de la principauté pour racheter les trois ans et demi de contrat restant à l'ancien Messin.



    Après les arrivées conjuguées de Di Vaio et Vieri lors du mercato hivernal, le coach, Francesco Guidolin, ne semble plus compter sur son géant (1.90m), parti défendre les couleurs de son pays à la CAN. Il l'avait d'ailleurs mis à l'écart du groupe. Auteur d'un but en treize matches de L1 cette saison, Adebayor aurait reçu une offre du CSKA Moscou mais ne semble pas décidé à y répondre favorablement.

    Il se serait d'ores et déjà mis d'accord sur un contrat de quatre ans et demi avec le club entraîné par Arsène Wenger. Reste à obtenir l'aval de Monaco, qui devra reverser la moitié de l'indémnité de transfert au FC Metz, une clause qui avait été ajoutée lors du transfert du joueur du club grenat vers l'ASM pour quelques trois millions d'euros en 2003.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Ven 13 Jan - 13:56

    qu il y aille !!!!! :twisted: :twisted:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Ven 13 Jan - 14:31

    10M€ pour Adebayor, il craque Wenger! :affraid: :affraid:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Ouin² Ven 13 Jan - 18:06

    Arno26 a écrit:10M€ pour Adebayor, il craque Wenger! :affraid: :affraid:

    Je suis très sceptique !!!! :roll: :scratch: :scratch:
    Il va faire koi là bas ?
    C'est surement pour l'année prochaine !
    Est-ce que cela veut dire que Henry =======>> Barça ? je n'ai rien dit ......... :arrow: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par shura Ven 13 Jan - 22:31

    Voila c'est officiel, Adebayor s'engage avec Arsenal.

    Si vous voulez en parler direction les Transferts en Angleterre ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par shura Dim 15 Jan - 14:12

    foot365
    Arsenal : Adebayor aurait failli signer à Tottenham
    dimanche 15 janvier 2006 - 09 h 40



    Avant de s’engager pour quatre ans et demi en faveur d’Arsenal, l’attaquant international togolais Emmanuel Adebayor aurait été tout près de signer dans un autre club de Premier League : Tottenham.

    Jeudi, à la veille de passer la traditionnelle visite médicale et de signer dans la foulée son contrat de quatre ans et demi à Arsenal, Emmanuel Adebayor aurait été extrêmement proche de s’engager en faveur des Spurs de Tottenham. Un contrat aurait même attendu l’attaquant togolais qui n’aurait plus eu qu’à le signer pour appartenir pour plusieurs années là aussi à Tottenham. Finalement, Adebayor se serait donné le temps de la réflexion avant de donner définitivement son accord à Arsène Wenger et aux Gunners le lendemain.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par shura Mar 17 Jan - 23:53

    Adebayor : "C'a m'aurait plu d'aller à l'OM" (par Yann Chapot le 17/01/2006)

    Emmanuel Adebayor s'est engagé 4 ans et demie avec Arsenal. Pour le Togolais il s'agit d'un rêve. De jouer dans le club de son idole Nwankwo Kanu qui avait évolué quelques saisons chez les Gunners avant de partir à West Brom. L'ancien Monégasque est revenu sur son transfert indiquant qu'au départ il ne pensait pas du tout rejoindre Arsenal : "C'est vrai que l'OM me voulait. Jean Fernandez m'a réconforté plusieurs fois lorsque cela n'allait pas pour moi. C'a m'aurait plu d'aller à l'OM. Mais Monaco voulait me vendre au plus tôt et je ne crois pas que l'OM pouvait me acheter. Et puis Arsenal ce n'est quand meme pas rien. C'est aussi le club de mon idole Nwankwo Kanu. J'ai d'ailleurs demandé à porter le même numéro que lui à savoir le 25. Kanu fait partie de ces joueurs qui m'ont donné envie de jouer au football" a expliqué le néo-Gunner dans l'hebdomadaire France-Football. Du côté de Monaco on voulait l'envoyer au Dynamo Moscou !

    :footanglais:

    Après Benjani, ils vont tous nous le sortir?

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:00