TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par shura Jeu 1 Déc - 15:00

    Adebayor espéré

    Cela se sait depuis plusieurs semaines, l'Olympique de Marseille cherche activement un attaquant de pointe pour se renforcer au mercato. Même si un certain intérêt semble exister pour Laurent Robert, le milieu gauche de Portsmouth, l'OM désire ardemment recruter un numéro 9 pour son attaque qui est seulement la septième de L1 (18 buts inscrits en 16 matchs).

    Intéressé par Djibril Cissé, Marseille discute actuellement avec l'attaquant de Monaco, Emmanuel Adebayor, selon L'Equipe de jeudi, après avoir abandonné les pistes Benjani (Auxerre) et Di Vaio (FC Valence) ces derniers jours. Un contact a été établi entre les dirigeants monégasques et olympiens.

    Monaco est d'accord pour laisser partir l'attaquant togolais mais le club de la Principauté souhaiterait en obtenir environ 8 millions d'euros. Une somme conséquente pour Marseille qui ne possède pas les liquidités et qui aimerait, le cas échéant, obtenir un délai de paiement.

    www.lequipe.fr


    Dernière édition par le Ven 13 Jan - 22:31, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 15:02

    Bof, Adebayor il est encore jeune, il a sans doute du potentiel, mais c'est pas ce dont on a besoin maintenant, surtout à 8M€... :shock:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par shura Jeu 1 Déc - 15:05

    Moi j'en veux pas... En plus il a aucune chance de signer, il a pas joué au PSG et il est pas espagnol... :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 15:07

    Ouais mais comme il a joué à Metz et qu'il est estimé à un prix qu'il ne vaut pas, y a des chances... :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par shura Mer 14 Déc - 19:51

    Adebayor en Premier League ?
    (Yann Chapot le 14/12/2005)



    Plus vraiment en "odeur de sainteté" à Monaco où Alberto Guidolin se montre insatisfait de ses performances actuelles, Emmanuel Adebayor devrait quitter la Principauté cet hiver. Si en France plusieurs clubs sont intéressés (L'OM entre autres), le joueur est également convoité par la Premier League. Arsenal, Tottenham et West Ham auraient déjà pris contact avec l'agent du joueur : "Je vais être très attentif à toutes les propositions, afin de ne rien regretter par la suite." indique l'international togolais. D'ailleurs il envisage même d'appeller son ami Kanu, l'attaquant Nigérian qui évolue désoramais à West Bromwich.

    www.footanglais.com
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 12:32

    Monaco : Adebayor en route pour Marseille
    samedi 31 décembre 2005 - 09 h 54



    Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Emmanuel Adebayor devrait finalement s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. L’attaquant togolais de Monaco serait en effet devenu la piste la plus sérieuse après l’échec du dossier Djibril Cissé.

    Emmanuel Adebayor va bien quitter l’AS Monaco. Mais pas pour un club anglais ou espagnol comme on pouvait s’y attendre. Selon une source proche du dossier, l’attaquant togolais devrait en effet s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens sont toujours à la recherche d’un attaquant et après les déclarations de Djibril Cissé (« J'en ai plus que marre de toutes ces rumeurs avec Marseille, ça devient vraiment lassant. Je ne vois pas pourquoi je partirai »), Adebayor serait devenu la priorité. Le joueur, séduit par l’idée de rejoindre l’OM, aurait décidé de répondre favorablement.
    AK avec AC

    www.football365.fr


    ca n arrangera rien pendant la can!!! :shock: :shock:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 13:08

    Au moins, on pourra toujours qu'on a recruté un grand attaquand cet hiver :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 14:07

    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF 45065 j'en ai marre , je veux cissé moi :(
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 15:33

    tu parle d une recrue :evil: n importe quoi :affraid:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Ouin² Sam 31 Déc - 17:15

    Ils tuent notre club, mais pas notre amour !!!!!!!!!!!!!
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par don corleone Sam 31 Déc - 18:02

    On pourra se vanter d'avoir le plus grand attaquant de ligue 1 :lol: ok je :arrow: :arrow:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 19:28

    franchement, on peux avoir mieux comme joueur :affraid:
    et puis, les dirigeants ont rien dans le crane ou quoi? :evil:
    et dire qu'il y a la CAN, ça m'etonnerait bien qu'il laisse tomber son pays pour marseille
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 19:31

    Tigra a écrit:franchement, on peux avoir mieux comme joueur :affraid:
    et puis, les dirigeants ont rien dans le crane ou quoi? :evil:
    et dire qu'il y a la CAN, ça m'etonnerait bien qu'il laisse tomber son pays pour marseille
    euh..............ils ont un crane ce qui nous servent de dirigeants?....................................je crois pas non!!!!! :roll: :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 19:34

    et bien s'ils en ont un, ils ne seront pas sur ce genre de joueur :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 19:37

    Tigra a écrit:et bien s'ils en ont un, ils ne seront pas sur ce genre de joueur :lol:
    clair!!!!!!!!ce sont des dreyfusistes jusqu à l os!!!!leur maladie est devenue irreversible!!!!!!! :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 19:47

    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:et bien s'ils en ont un, ils ne seront pas sur ce genre de joueur :lol:
    clair!!!!!!!!ce sont des dreyfusistes jusqu à l os!!!!leur maladie est devenue irreversible!!!!!!! :lol: :lol:

    et ils n'auront pas fait la connerie en vendant Drogba aussi :twisted:
    alors maintenant, s'ils veulent un attaquant, qu'ils nous ramenent un tres bon joueur et non des guignolos qui veulent se faire montrer qu'il joue à l'OM :evil:
    en tout cas, DROGBA me manque beaucoup, meme ces buts 😢
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 19:49

    Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:et bien s'ils en ont un, ils ne seront pas sur ce genre de joueur :lol:
    clair!!!!!!!!ce sont des dreyfusistes jusqu à l os!!!!leur maladie est devenue irreversible!!!!!!! :lol: :lol:

    et ils n'auront pas fait la connerie en vendant Drogba aussi :twisted:
    alors maintenant, s'ils veulent un attaquant, qu'ils nous ramenent un tres bon joueur et non des guignolos qui veulent se faire montrer qu'il joue à l'OM :evil:
    en tout cas, DROGBA me manque beaucoup, meme ces buts 😢
    il n y a pas qu à toi qu il manque!!!! :( :( imagine un peu l association drogba-ribéry :( :(
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 19:53

    et dire que Drogba aimerait bien jouer avec lui mais je crois que ça ne se fera pas à l'OM 😢
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 19:55

    Tigra a écrit:et dire que Drogba aimerait bien jouer avec lui mais je crois que ça ne se fera pas à l'OM 😢
    ca c est sur que ce ne sera pas à l om! on recrute des pseudos pointures actuellement alors comment veux tu qu on reprenne drogba? :(
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 19:59

    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:et dire que Drogba aimerait bien jouer avec lui mais je crois que ça ne se fera pas à l'OM 😢
    ca c est sur que ce ne sera pas à l om! on recrute des pseudos pointures actuellement alors comment veux tu qu on reprenne drogba? :(

    a moins que je m'achete un billet aller-retour à londres trafiqués son contrat en rectifiant qu'il est en pret et qu'il appartient toujours à l'OM :lol: :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 20:06

    Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:et dire que Drogba aimerait bien jouer avec lui mais je crois que ça ne se fera pas à l'OM 😢
    ca c est sur que ce ne sera pas à l om! on recrute des pseudos pointures actuellement alors comment veux tu qu on reprenne drogba? :(

    a moins que je m'achete un billet aller-retour à londres trafiqués son contrat en rectifiant qu'il est en pret et qu'il appartient toujours à l'OM :lol: :lol: :lol:
    chiche!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 20:14

    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:et dire que Drogba aimerait bien jouer avec lui mais je crois que ça ne se fera pas à l'OM 😢
    ca c est sur que ce ne sera pas à l om! on recrute des pseudos pointures actuellement alors comment veux tu qu on reprenne drogba? :(

    a moins que je m'achete un billet aller-retour à londres trafiqués son contrat en rectifiant qu'il est en pret et qu'il appartient toujours à l'OM :lol: :lol: :lol:
    chiche!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

    j'en serais capable :demon: :bounce: :bounce:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 20:15

    allez vas y ,use de ton charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 20:22

    manu-79 a écrit:allez vas y ,use de ton charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :lol:

    bon d'accord, mais il y a un petit probleme, c'est que mes parents me laisseraient aller nulle part :evil:
    et puis, je n'ai meme pas une amie en angleterre, alors ça va etre dur :roll:
    mais si je pouvais, je predrais un billet aller-retour maintenant, je verrais son agent et meme regarder son contrat et hop un petit coup de traficotage et c'est bon :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Invité Sam 31 Déc - 20:23

    Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:allez vas y ,use de ton charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :lol:

    bon d'accord, mais il y a un petit probleme, c'est que mes parents me laisseraient aller nulle part :evil:
    et puis, je n'ai meme pas une amie en angleterre, alors ça va etre dur :roll:
    mais si je pouvais, je predrais un billet aller-retour maintenant, je verrais son agent et meme regarder son contrat et hop un petit coup de traficotage et c'est bon :lol:
    :lol!: :lol!:

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF Empty Re: [Arrivée] Adebayor signe à Arsenal...OUF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:19