TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
KeKe
Ouin²
Tammat
shura
8 participants

    RC Lens flamme

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 11 Empty RC Lens flamme

    Message par shura Mar 24 Jan - 12:50

    Rappel du premier message :

    Toutes les infos sur le club de Tammat :lol:

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Papin59 Mer 27 Juin - 19:13

    Tammat a écrit:
    keke a écrit:c'est le centenaire du RCL cette année 😕

    Nan c'etait l'an passé

    Ils leur restaient que du coton ??

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par KeKe Mer 27 Juin - 19:14

    Papin59 a écrit:
    Tammat a écrit:
    keke a écrit:c'est le centenaire du RCL cette année 😕

    Nan c'etait l'an passé

    Ils leur restaient que du coton ??

    Ils ont pas epuise les stocks
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par KeKe Mer 27 Juin - 19:15

    Malin ce guy roux , pas un sous dans les vetements et hop akale :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Mer 27 Juin - 19:18

    Tammat a écrit:


    Oh pitain la frime totale...
    L'equipement plus Demont, je crois que les joueurs de Ligue 1 vont se fendre la poire en voyant la photo...
    J'ose meme pas imaginer la tete des joueurs adverses quand ils vont rentrer sur la pelouse de Bollaert...
    J'espere que personne n'aura l'idee de m'offrir un maillot cette saison 👏

    je te l'offirais lors du derby en décembre :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Mer 27 Juin - 19:29

    RC Lens flamme - Page 11 Les_daltons


    Mis a part, je le trouve quand meme bien, mieux que celui de la saison precedente.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Ouin² Mer 27 Juin - 19:46

    keke a écrit:Malin ce guy roux , pas un sous dans les vetements et hop akale :bedoman:

    :tatice2: :tatice2: :teeth:
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Mer 27 Juin - 22:09

    lequipe

    27/06/2007
    Foot - Ligue - Contrat invalidé pour Guy Roux
    Au motif qu'il a dépassé «l'âge limite selon la charte du football professionnel» qui de 65 ans, Guy Roux, âgé de 68 ans, a vu son contrat invalidé mercredi par la commission juridique de la Ligue. «Mais le droit européen, qui prévaut, interdit la discrimination par l'âge à l'embauche, a précisé André Soulier, président de la commission. On peut imaginer Guy Roux et le RC Lens se pourvoir contre cette décision et aller jusqu'au CNOSF (Comité national olympique et sportif français)».


    L'entraîneur de Lens avait évoqué cette hypothèse quelques jours après l'annonce de son retour sur un banc de touche : «Je suis entraîneur diplômé de profession, citoyen français travaillant en France et suis régi par les lois françaises. Je ne tiens pas compte des conventions particulières qui vont à l'encontre de la loi. Je travaillerai donc sans artifice de prête-nom. Nous ferons en sorte que la loi soit respectée avant le début du championnat». (Avec AFP)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Mer 27 Juin - 22:39

    lequipe

    27/06/2007
    Foot - Transferts - Laurenti vers Lens

    Fabien Laurenti devrait s'engager jeudi pour quatre ans avec Lens. Le défenseur latéral droit d'Ajaccio doit encore passer la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par KeKe Jeu 28 Juin - 10:05

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Jeu 28 Juin - 15:47

    Ligue 1: Nicolas Sarkozy avec Guy Roux


    28/06/2007 -
    14:27 Après la ministre de l'Economie, Christine Lagarde, c'est au tour
    du président, Nicolas Sarkozy lui-même, de soutenir Guy Roux, en conflit avec la
    LFP pour la non-homologation de son contrat d'entraîneur pour en raison de son
    âge avancé. Lors de sa conférence de presse hebdomadaire, le chef de l'Etat, via
    le porte-parole de l'Elysée, "considère que c'est plus la règle qui est
    vieille que Guy Roux
    ". Nicolas Sarkozy qui "a déploré" cette
    décision, ajoutant que "Guy Roux est un grand entraîneur".



    www.football.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Jeu 28 Juin - 16:36

    Lens: Roux pourrait partir


    28/06/2007 - 15:20 Dans l'attente d'une réponse du CNOSF concernant la non-homologation de son contrat d'entraîneur avec le RCL, Guy Roux envisagerait un départ si sa requête n'était pas reçue favorablement. "J'ai dit ce matin à mon président Gervais Martel: 'Je pense que vous avez déjà envisagé le cas où nous ne pourrions pas honorer ce contrat à cause la Ligue. Je pense qu'il serait bon que vous ayez une solution dans votre tiroir.' Il a été obligé de reconnaitre que mon argument était recevable", a déclaré le technicien artésien sur le site du club nordiste.

    www.football.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par KeKe Jeu 28 Juin - 16:57

    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Jeu 28 Juin - 21:13

    lequipe

    28/06/2007
    Foot - L1 - Lens - L'UNFP tacle Guy Roux
    Le président de l'UNFP, Philippe Piat, a réagi jeudi aux propos de Guy Roux, qui estime ne pas avoir à «tenir compte des conventions particulières qui vont à l'encontre de la loi». «Je travaillerai donc sans artifice de prête-nom. Nous ferons en sorte que la loi soit respectée avant le début du championnat», a notamment indiqué l'ancien entraîneur d'Auxerre dont le contrat avec le Racing Club de Lens n'a pas été validé par la Ligue au motif qu'il a dépassé l'âge limite selon la charte du football professionnel qui est de 65 ans.


    «Guy Roux, ç'a été un maquignon, un marchand de viande, il a contrarié toutes les règles de droit du travail, et aujourd'hui il dit : "c'est parce que je suis blanc comme neige et que je ne veux pas de prête-nom". Mais il se f... de la g... des gens ! C'est inimaginable...», s'est emporté le président de l'Union nationale des footballeurs professionnels, qui, au sujet de l'âge limite fixé par la charte (65 ans, Roux en a 68), estime que la question est «plus compliquée que ça». «Si on se réfère seulement au droit, il doit pouvoir travailler. Mais si on ne met pas de limite d'âge, le mec qui a le diplôme d'entraîneur et 84 ans pourrait être engagé par un président de club en tant que "prête-diplôme". Il faut bien fixer une limite».


    «Vous voulez changer un article de la charte? Nous (les joueurs) aussi on veut changer tel ou tel article. Alors remettons tout à plat, mais c'est ouvrir la boîte de Pandore. Il y a plein de trucs qui sont vieux dans la charte», a conclut M. Piat, rappelant que toute modification de la charte devait se faire collégialement. La charte du football professionnel est une convention collective née en 1974 de discussions entre joueurs, clubs, et dirigeants de la Ligue et de la Fédération. (Avec AFP)
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Ven 29 Juin - 20:04

    lequipe
    29/06/2007
    Foot-L1 - Roux reçu lundi par Roselyne Bachelot
    L'entraîneur de Lens, Guy Roux, dont le contrat n'a pas été homologué par la Ligue, au motif qu'il était trop âgé (68 ans pour une limite fixée à 65 ans pour entraîner en France), sera reçu lundi à 15h30 par le ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, Roselyne Bachelot, au ministère de la Jeunesse et des Sports. Un rendez-vous prévu de longue date, selon L'Equipe.


    Vendredi, le président de la République, Nicolas Sarkozy, a préconisé, à propos de l'affaire Guy Roux, de limiter le nombre de mandats successifs et non pas l'âge pour éviter des maintiens trop longtemps au même poste. «Je l'aime beaucoup», a déclaré le chef de l'Etat à propos de l'ancien technicien de l'AJ Auxerre. «Notre pays a besoin de gens qui puissent travailler. Si l'on veut éviter que les gens restent trop longtemps dans la même place, il faut limiter le nombre de mandats successifs, mais pas l'âge». (Avec AFP)






    --------------------------------------------------------------------------------
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par KeKe Sam 30 Juin - 21:13

    manu-79 a écrit:RC Lens flamme - Page 11 110




    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: j'en peux plus ,il est horrible!!!!!!! :megalol:

    http://chapo.football.fr/2007/06/30/17-du-tricot-au-foot 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Sam 30 Juin - 21:15

    RC Lens flamme - Page 11 939632 RC Lens flamme - Page 11 939632 RC Lens flamme - Page 11 939632
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Sam 30 Juin - 21:27

    EXCELLENT!!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Sam 30 Juin - 23:28

    lequipe

    30/06/2007
    Foot - L1 - Lens - Bachelot va aider Guy Roux

    Roselyne Bachelot, la ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, a dit samedi sur Europe 1 vouloir «sortir de l'imbroglio incompréhensible» dans lequel se trouve Guy Roux. Mercredi, la commission juridique de la Ligue avait refusé d'homologuer le contrat de l'entraîneur de Lens en raison de son âge (68 ans). «Je suis en train de prendre des contacts», a précisé la ministre qui devrait notamment se rapprocher du syndicat patronal des entraîneurs (UNECATEF), à l'origine de la décision de la Ligue. Madame Bachelot recevra Guy Roux lundi au ministère. Le coach lensois avait déjà reçu dans la semaine le soutien de la ministre de l'Economie Christine Lagarde et même du président de la République Nicolas Sarkozy qui avait «déploré» sa situation.


    Si Bachelot s'en mêle, c'est pas gagné pour Guy Roux. Car vu la couille que c'est, elle va plus l'enfoncer que l'aider.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par KeKe Dim 1 Juil - 3:22

    DDREVIEN a écrit:


    Si Bachelot s'en mêle, c'est pas gagné pour Guy Roux. Car vu la couille que c'est, elle va plus l'enfoncer que l'aider.

    tu parles pas comme ca de ma ministre 😠 😠 :devil:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Dim 1 Juil - 12:27

    keke a écrit:
    DDREVIEN a écrit:


    Si Bachelot s'en mêle, c'est pas gagné pour Guy Roux. Car vu la couille que c'est, elle va plus l'enfoncer que l'aider.

    tu parles pas comme ca de ma ministre 😠 😠 :devil:

    Ah bon? :fuck:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Lun 2 Juil - 20:34

    eurosport

    Lens : Itandje devrait rester
    Selon le site lensois.com, citant un proche de Charles Itandje, le gardien ne quittera pas Lens malgré l'arrivée de Vedran Runje.

    "Il n’est pas question d’un transfert. Charles est lensois et sous contrat jusqu’à la fin de cet exercice. La seule issue possible, c’est qu’il finisse son contrat. Si on constate le cas échéant que la concurrence n’est pas saine, il étudiera alors la possibilité d’un prêt. Un transfert cet été n’est pas à l’ordre du jour du tout", déclare M. Antar sur le site.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Ouin² Mar 3 Juil - 19:38

    foot365

    Lens : Le Crom signe deux ans

    En fin de contrat avec Troyes, le gardien de but Ronan Le Crom a signé, mardi matin, un contrat de deux ans avec le Racing Club de Lens.

    Après Vedran Runje, Lens vient de faire signer un autre gardien de but. En fin de contrat avec Troyes, Ronan Le Crom (32 ans) s'est engagé mardi matin pour les deux prochaines saisons avec les Sang et Or.

    Je comprends plus rien :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Mar 3 Juil - 23:01

    Putain, ils sont ouf à Lens!!! Ils ont 3 gardiens. Maintenant, obligé qu'ils vendent Itandje malgrés le truc d'Eurosport. Et le pire, c'est que nous on arrive même pas à recruter notre numéro 2.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Mer 4 Juil - 0:28

    Lens : Se.Keita vers l'étranger
    Rédaction Football365 - mardi 03 juillet 2007 - 20h19

    Francis Collado, le directeur sportif du Racing club de Lens, a confirmé sur le site internet du club que le milieu de terrain Seydou Keita possédait bien « un bon de sortie pour un grand club européen ».

    Le Racing club de Lens est disposé à laisser partir un de ses meilleurs éléments, Seydou Keita, mais pas pour renforcer un club français.
    « Nous n'avons pas envie de le voir quitter le Racing mais il dispose d'un bon de sortie pour un grand club européen classé dans les quatre premiers de son championnat ». a déclaré Francis Collado, le directeur sportif des Sang et Or.

    mercato365
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Jeu 5 Juil - 19:08

    Aubey a trouvé le Nord
    Hervé MICHEL - jeudi 05 juillet 2007 - 14h38

    Désireux de quitter Toulouse depuis plusieurs mois, Lucien Aubey s’est engagé jeudi matin en faveur du RC Lens. Avec comme mission de faire mieux que Vignal et de Ramos dans le couloir gauche.

    Pisté depuis quelques semaines par le RC Lens, Lucien Aubey s’est engagé ce matin pour quatre saisons avec le club artésien. Il y sera chargé d’animer le poste d’arrière gauche en remplacement de Grégory Vignal et de Marco Ramos, toujours présents au club mais qui n’ont pas donné entière satisfaction. « La discussion a été longue et âpre avec Toulouse, que je remercie tout de même », a expliqué en préambule Gervais Martel, le président lensois.

    « Lucien était sollicité par d’autres clubs mais ça se termine bien avant le départ en stage, a continué l’homme fort artésien. Pour moi, c’est une satisfaction. Son arrivée correspond à ce que l’on cherche. On a discuté avec les joueurs (Ndlr : Vignal et Ramos) de l’arrivée de quelqu’un à ce poste. Ce n’est pas une surprise pour eux. En tout cas, dans toutes les discussions que j’ai pu avoir avec Lucien, j’ai senti un effort de venir chez nous. C’est essentiel. Quand on recrute des joueurs, il y a l’idée de la qualité mais aussi du mental et de l’envie. Je l’ai eu pas mal de fois au téléphone. C’est un gage de réussite. »

    Aubey : « J’ai peut-être fait la saison de trop à Toulouse »

    De son côté, le désormais ex-défenseur toulousain, qui est opérationnel immédiatement pour avoir débuté la préparation d’avant saison avec le Téfécé, explique qu’il avait « envie de voir autre chose et Lens, qui est un grand club, voulait m’avoir dans son effectif. On ne peut pas dire que je suis parti comme un voleur et que je laisse le club à la seizième place. Au contraire puisque j’ai peut-être fait la saison de trop à Toulouse. Pour moi, c’était clair et net : c’était Lens, tout simplement. »

    Et d’ajouter, par rapport au fait de s’entraîner avec Toulouse en attendant que son transfert soit effectif : « C’est un peu dur dans ces situations-là. On a un peu la tête ailleurs. On panique par moments avec la peur que cela ne se fasse pas. La venue d’Ilunga m’a aidé à partir. Mon agent a aussi fait un gros travail pour expliquer aux dirigeants que je saturais. De l’autre côté, ils ont la chance qu’Elie Baup connaissait Ilunga depuis son passage à Saint-Etienne et le fasse venir. Mais ça ne m’a pas du tout vexé. »

    mercato365
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Ven 6 Juil - 19:48

    eurosport

    Affaire Roux : pas d'accord en vue
    Le RC Lens et la LFP n'ont pas réussi à trouver un accord au sujet du cas Guy Roux à l'issue de la conférence de conciliation qui s'est tenue au Comité national olympique et sportif français. Le CNOSF devrait, malgré tout, rédiger une proposition de conciliation aux deux parties.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Sam 7 Juil - 16:31

    eurosport

    Gillot superviseur
    Selon l'Equipe, Francis Gillot s'est vu confier un rôle de superviseur par Gervais Martel, président du RC Lens. Chargé du recrutement, il supervisera également les futurs adversaires du club artésien.

    Contenu sponsorisé


    RC Lens flamme - Page 11 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:02