TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Tammat
shura
6 participants

    11ème journée [OM 1-0 Lens]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par shura Mar 16 Oct - 16:02

    A suivre dimanche 21 octobre à 21h sur Canal+


    Dernière édition par le Lun 22 Oct - 13:35, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par shura Mar 16 Oct - 18:40

    foot365

    Marseille : Fiorèse dans le groupe ?

    Rédaction Football365 - mardi 16 octobre 2007 - 16h23




    Après avoir convoqué Fabrice Fiorèse en match amical le week-end dernier, Eric Gerets pourrait, selon l'investissement de l'ancien parisien à l'entraînement, le retenir dans le groupe pour affronter Lens dimanche (11eme journée de L1).

    Eric Gerets (entraîneur de l'olympique de Marseille)
    Ca dépend de lui. Fiorèse est l'un des joueurs qui doit nécessairement se montrer à l'entraînement parce qu'il n'a pas eu beaucoup d'occasion de le faire sur le terrain. Il a eu quelques belles actions samedi en match amical alors à lui à prouver qu'il est plus fort que les autres. S'il me le prouve, je suis obligé de le mettre. Un entraîneur doit donner les mêmes chances à tout le monde. C'est comme ça que le petit Valbuena a joué à Liverpool. C'est la même chose pour tous les joueurs qui portent le maillot de Marseille.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Invité Mar 16 Oct - 20:28

    11ème journée [OM 1-0 Lens] 614291
    dans le groupe pour ce match, entre en jeu dans le prochain, et joue 60 min dans celui d'aprés, je le vois venir gros comme une maison 11ème journée [OM 1-0 Lens] 260824
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Invité Mer 17 Oct - 17:04

    Boudewijn Zenden arrière gauche ?
    Le 17/10/2007 à 15:41

    Lors du match amical contre Bastia samedi dernier, Boudewijn Zenden a été testé au poste d’arrière gauche. Le Néerlandais a joué toute la rencontre sans vraiment convaincre. « Bolo » est ainsi revenu sur sa prestation :

    "Au vu des blessés ou des internationaux en sélections, il n’y avait pas beaucoup de joueurs qui pouvaient prendre cette place d’arrière gauche samedi. C’est tombé sur moi. J’ai fait du mieux que j’ai pu. Je n’ai pas fait grand-chose pas je n’ai pas fait non plus de grosses erreurs" considère-t-il.

    Zenden ne semble en tout cas pas emballé à l’idée de jouer arrière gauche : "J’avais déjà joué à cette place mais c’est clair que ce n’est pas un poste où j’espère jouer cette saison…" lâche-t-il.

    Mais au fait, qu’en pense Eric Gerets ?

    Pour remplacer Taye Taiwo à gauche (le Nigérian est suspendu deux matchs), l’entraîneur olympien n’a pas encore arrêté son choix : "Je sais que Bolo est capable de le faire. Samedi il n’a pas eu son jour de gloire, alors on verra bien" a-t-il simplement déclaré. Laurent Bonnart, arrière gauche de métier, tient toujours la corde pour être titulaire dimanche face à Lens. A noter également que Gaël Givet peut également dépanner à gauche...


    Le phoceen

    j'ai noté que Gerets avait bcp apprécier Camara, pourquoi ne pas lui donner sa chance et metre bonnart a gauche, ca eviterait au moins de devoir tout chambouler (soit l'axe central si givet glisse a gauche , sachant que ca serait zub qui prendrait l'axe, soit Zenden qui recule, ce qui changerait le dispo du millieux de terrain, sachant aussi que zenden n'est pas arG)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par shura Mer 17 Oct - 17:06

    Faty est toujours blessé?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Tammat Mer 17 Oct - 17:07

    shura a écrit:Faty est toujours blessé?

    Non il est gai





    ok out
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Invité Mer 17 Oct - 17:12

    oui shushu
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par KeKe Mer 17 Oct - 17:48

    Tammat a écrit:
    shura a écrit:Faty est toujours blessé?

    Non il est gai

    ok out


    +1 en plus Fatybléssé c'est même pas français 😕
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par shura Mer 17 Oct - 18:16

    Tammat et Keke j'ai rien compris :help: Je sais que je suis malade et que j'ai le cerf volant, mais j'ai pas saisi le truc :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par KeKe Mer 17 Oct - 18:20

    shura a écrit:Tammat et Keke j'ai rien compris :help: Je sais que je suis malade et que j'ai le cerf volant, mais j'ai pas saisi le truc :help:

    comme tu es malade , tu dois être Fatygai :air-kiss:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Tammat Mer 17 Oct - 18:25

    shura a écrit:Tammat et Keke j'ai rien compris :help: Je sais que je suis malade et que j'ai le cerf volant, mais j'ai pas saisi le truc :help:


    :blink: :blink: :blink:
    C'est un peu comme le phare a On
    Son nom c'est On et le phare c'est le sien donc c'est le phare a On. :clapy:

    On peut tromper mille fois une personne mais pas une fois mille personnes 👏

    Fatyblesse ca n'existe pas mais Faty Gai oui...

    C'est bon comme ca ??? :blum:


    Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:49, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par KeKe Mer 17 Oct - 18:48

    Tammat a écrit:

    :blink: :blink: :blink:
    C'est un peu comme le phare a On
    Son nom c'est On et le phare c'est le sien donc c'est le phare a On. :clapy:

    Tammat le pedagogue :tatice2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Papin59 Sam 20 Oct - 19:57

    Je viens de voir le classement ... on est qu'à 11 points de Rennes 3ième !!! ça va pour la L1 c'est rattrapable mais il faut gagner demain absolument. Fini le temps perdu !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Invité Sam 20 Oct - 20:12

    Papin59 a écrit:Je viens de voir le classement ... on est qu'à 11 points de Rennes 3ième !!! ça va pour la L1 c'est rattrapable mais il faut gagner demain absolument. Fini le temps perdu !!!

    bah, c'est certain, quand tu vois que l'an passé, aprés notre defaite contre lens, on été a 10 pts de eux, et qui finallement on a fini une dizaine de journée aprés avec 7 pts d'avance ... bon y a de quoi faire
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Invité Sam 20 Oct - 22:48

    Le groupe marseillais
    Mandanda, Hamel - Bonnart, J.Rodriguez, J.Faty, Givet, R.Zubar - Be.Cheyrou, K.Ziani, Cana, M'Bami, Oruma, Zenden, Valbuena - D.Cissé, Arrache, Ayew, Niang

    Blessés : Nasri (reprise), Carrasso (tendon d'Achille)
    Suspendu : Taiwo
    Choix de l'entraîneur : Gragnic, Fiorèse, Moussilou, H.Camara, Le.N'Diaye, Krstic, Ma.N'Diaye

    le retour de fiofio n'est pas pour l'instant, ce n'est que partite remise 😠 11ème journée [OM 1-0 Lens] 45065
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Invité Dim 21 Oct - 21:39

    la faut gagner sinon on est au fond du trou,et en plus j'espere qu'on va produire du jeu comme ca on pourra etre optimiste pour le maintien :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Invité Dim 21 Oct - 23:50

    victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Papin59 Lun 22 Oct - 0:09

    Valbuena a été énorme puis bon match de Zenden qui m'a épaté ce soir.
    Mais petit bémol, avec une meilleur finition, on aurait pu gagner par un plus large score.

    [Edit] Je l'aime de plus en plus Mondada :lust:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par KeKe Lun 22 Oct - 0:48

    Papin59 a écrit:
    [Edit] Je l'aime de plus en plus Mondada :lust:

    On a misé sur le bon cheval 🍺

    Super Organisation de Jeu , notre point fort :lust:

    Très bon Valbuena , Zenden , et celui qu'on oublie : Bonnart :rock:

    On manque d'efficacité Offensive et Niang -Cissé n'ont fait que de mauvais choix !

    On se demanadait ce que Cissé ferait avec de bons ballons, maintenant on sait :rolleyes:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Invité Lun 22 Oct - 8:53

    j'hallucine,on n'est qu'à 9 pts de Bordeaux qui est 4ème de notre super championnat
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Invité Lun 22 Oct - 12:44

    Papin59 a écrit:Valbuena a été énorme puis bon match de Zenden qui m'a épaté ce soir.
    Mais petit bémol, avec une meilleur finition, on aurait pu gagner par un plus large score.

    [Edit] Je l'aime de plus en plus Mondada :lust:


    pas mieux
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par KeKe Lun 22 Oct - 12:50

    patcino a écrit:


    pas mieux

    j'ai pas encore dit consonne ou voyelle :ermm:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Invité Lun 22 Oct - 12:53

    Keke a écrit:
    Papin59 a écrit:
    [Edit] Je l'aime de plus en plus Mondada :lust:

    On a misé sur le bon cheval 🍺

    Super Organisation de Jeu , notre point fort :lust:

    Très bon Valbuena , Zenden , et celui qu'on oublie : Bonnart :rock:

    On manque d'efficacité Offensive et Niang -Cissé n'ont fait que de mauvais choix !

    On se demanadait ce que Cissé ferait avec de bons ballons, maintenant on sait :rolleyes:

    +1, meme si je rajouterai que la defense centrale a pris tout ses duels, etonant pour zub' :blink:

    Mandanda est vraiment tres tres fort, je douté de lui quand il est arrivé car je l'avais quasiment jamais vu joué, mais force est de constaté qu'il est sans doute l'un des plus talentueux a ce jour en france

    pour Cissé / Niang, je metrais tout de meme un bémole
    pour cissé il n'a pas eu tant de ballon que cela, si on regarde sur l'ensemble du match, il est rarement en situation de frappe, en revanche, il commence a m'exaspérer, j'ai l'impression qu'il a perdu tout son football en moins de 10 matchs

    je me rappel ma sensation l'an passé aprés son 1er match a domicile face a monaco (ou sainté je sais plus), je l'avais trouvé tres propre, il avait un bon touché de balle, aujourd'hui c'est tout le contraire, et je ne me l'explique pas

    concernant niang, il a manqué de finition par moment, mais pour avoir joué sur son "mauvais coté", le jeu a quand meme enormement penché a droite, il a souvent pris le dessu sur son vis a vis, je suis pas sur qu'il faille l'acrédité d'un mauvais match

    concernant Zenden, il a été exceptionnel, c'est lui qui a eu les meilleurs occaz, qui marque, il a tout fait hier, defendu, attaqué, passe en profondeur, il a pris le couloir, frappé les cp fr et corner (bien mieux frappé qu'il y a un mois d'ailleur), en fin de match il a fait preuve de bcp de sang froid et d'experience en gardant le ballon

    enorme valbuéna aussi, il mouille le maillot, et j'espere bien que gerets va abonné Ziani au banc de touche, Ziani qui a d'ailleur fait une mauvaise entrée, puisqu'on a commencé a subir aprés la sortie de cheyrou et son entrée
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par KeKe Lun 22 Oct - 13:11

    boban13 a écrit:
    en fin de match il a fait preuve de bcp de sang froid et d'experience en gardant le ballon

    Gerets @ Opiom a écrit:
    On a vu un bon Zenden ce soir ?
    Sauf dans les cinq dernières minutes où il perd le ballon deux fois. Je l’aurais tué si on avais pris un goal mais un grand goal... mais il marque un goal important, comme celui du petit à Liverpool, et nous donne un petit peu d'air. Un tout petit peu...

    11ème journée [OM 1-0 Lens] 614291

    Sinon , je trouve que Cissé a eu 4-5 très bon ballons touts exploité de manière lamentable , apres c'est sur il en a pas eu 50 mais il en aura jamais 50 , alors il faudrait qu'il se decide , surtout qu'on a personne d'autres ( oui un parce que la concurrence style fiorese , non merci )

    J'ai vu un Mamadou très brouillon sur le dernier geste , j'ai déjà vu meilleur

    Sinon tout pareil que toi 11ème journée [OM 1-0 Lens] 86175 même si Je prefere Faty a Zubar :fee:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par DD Lun 22 Oct - 13:22

    Enfin moi je dis bof bof. On a gagné ok, mais putain qu'est ce que je me suis fait chier devant le match. D'ailleurs, je failli m'endormir devant. C'est le but qui m'a mis un coup de fouet.
    La défense m'a plus. J'avoue que tout d'abord, quand j'ai vu Zubar titulaire, j'ai eu une grosse frayeur. Et aprés, quand Rodriguez c'est blessé, j'étais dégouté. Donc, vu ce qu'ils ont donné sur le terrain, j'ai été agréablement surpris.
    Pour le milieu, ju'ai trouvé un trés bon Cheyrou et un Cana un peu en dessous par rapport à d'habitude.
    Zenden, rien à dire, on trouve enfin en lui ce qu'on recherché depuis son arrivée. Fallait juste lui laisser le temps de s'acclimater.
    Niang, veut trop en faire avec le ballon. Des qu'il part dans ses dribbles, il finit trés souvent par le perdre, parce qu'il veut trop en faire.
    Cissé, 3 ballons de buts pour le résultat qu'on connait. Donc, on lieu de gueuler sur ses collègues, qu'il apprenne d'abord à tirer et à faire une tête.
    Pour Ziani, désolé Bobo, mais j'ai trouvé l'équipe beaucoup plus percutante quand il est rentré. Aprés, c'est normal qu'on subisse un peu plus. On sort un milieu defensif pour un offensif. Donc, c'est sur qu'il a pas le même abattement défensif que Cheyrou. Et c'est normal.
    Et pour finir, Valbuena. Je l'ai trouvé bon, mais vivement que Nasri revienne. Car Valbuena, quand il part dans ses dribbles, il me fait trés peur. On voit qu'il a pas la même maitrise que Samir. D'ailleurs, je le verrais plus dans un role comme Ribéry l'année dernière qu'en 10.
    Enfin bon, 3 pts ça fait du bien.

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:18