TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
KeKe
Ouin²
Tammat
shura
8 participants

    RC Lens flamme

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty RC Lens flamme

    Message par shura Mar 24 Jan - 12:50

    Rappel du premier message :

    Toutes les infos sur le club de Tammat :lol:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Ven 5 Oct - 11:39

    lequipe

    Foot - C3 - Lens - Papin est dégoûté


    Jean-Pierre Papin, le coach du RC Lens, n'a pas digéré la défaite concédée par son équipe face à Copenhague (1-2, a.p.). «Je ne sais pas quoi dire. Je suis assez dégoûté. Non pas à cause du penalty, mais parce que l'on a des occasions, et on ne les met pas. On avait encore notre destin entre les mains. On a pratiquement fait le match parfait, et on se fait éliminer», a-t-il indiqué dans des propos relayés sur le site officiel lensois.

    L'ancien attaquant de Marseille sait désormais que ses joueurs doivent se focaliser rapidement sur la prochaine rencontre : «On a un match dans moins de quarante huit heures. Il va falloir vite récupérer, et se relever de cette défaite. On a perdu beaucoup d'énergie. Il faudra en récupérer, et du moral aussi. Il y a des joueurs qui sont frais. Mais d'autres vont faire les deux matchs. Ceux-là, il va falloir qu'ils récupèrent rapidement car cela sera difficile dès samedi

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Jeu 11 Oct - 19:34

    foot365

    Lens : Epidémie de gastro

    Rédaction Football365 - jeudi 11 octobre 2007 - 14h30




    Trois joueurs lensois sont actuellement atteints par la gastro-entérite annonce le RC Lens sur son site Internet. Lucien Aubey, Luigi Pieroni et Kanga Akalé sont out.

    Après Lucien Aubey la veille, ce jeudi, deux joueurs lensois ont manqué l'entraînement en raison d'une gastro-entérite : il s'agit des anciens auxerrois Gauthier Kanga Akalé et Luigi Pieroni.
    Ces trois absences s'ajoutent à celles de Hilton (convalescent), Ramos (adducteurs) et Le Crom (épaule) ajoute le RCL sur son site web.
    ODLB

    Les possibles raisons de l'épidémie:

    1) Aubey est un gros dégueulasse et ne se lave pas les mains après avoir fait la grosse commission
    2) Aubey, Akalé et Pieroni ont des rapports intimes :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Jeu 11 Oct - 20:14

    Aubey Akalé et Pieroni se sont tapé la femme de fred lors de leur deplacement a Lyon, et ont chopé une MST sous forme de gastro ? :blink:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Tammat Lun 29 Oct - 12:14

    La tristesse le match hier, pas de jeu, pas d'envie rien lamentable... Par contre Rennes c'est plaisant a voir jouer
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par KeKe Lun 29 Oct - 12:18

    Leroy et Wiltord a Rennes , c'est deux bijous magnifiques , ils pourraient jouer a Arsenal , hier ils m'ont épatés encore une fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Tammat Lun 29 Oct - 12:26

    Wiltord est un monstre, il a pas arrete de bouger et de faire des appels, Leroy quel createur ... Il etait dans tout les bons coups
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Papin59 Lun 29 Oct - 14:04

    Wiltord que j'aurais préféré mille fois au judoka Zenden :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Lun 29 Oct - 21:58

    Papin59 a écrit:Wiltord que j'aurais préféré mille fois au judoka Zenden :cray:

    a la place de ziani surtout, c'est plus un registre comme celui de wiltord ou guily dont on avait besoin que d'un ziani
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par KeKe Lun 29 Oct - 22:27

    Moi wiltord je l'aurais bien vu avec Niang en pointe et exit Cisse 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Lun 29 Oct - 23:07

    un triangle soutenu par nasri, ca aurait eu de la gueule (a condition que cissé soit en confiance)
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Papin59 Lun 29 Oct - 23:14

    boban13 a écrit:un triangle soutenu par nasri, ca aurait eu de la gueule (a condition que cissé soit en confiance)
    Cissé a besoin de confiance et Ziani a besoin de quoi ??
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Lun 29 Oct - 23:19

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:un triangle soutenu par nasri, ca aurait eu de la gueule (a condition que cissé soit en confiance)
    Cissé a besoin de confiance et Ziani a besoin de quoi ??

    de talent :crazy: :fuck:
    disont que je mets une difference entre un cissé qui en 4 championnats francais disputé a inscrit 70 buts avant d'arriver chez nous l'an passé, qui a réussit dans une certaine mesure a liverpool, jusqu'a sa blessure, et un Ziani qui a réussi une bonne saison l'an passé, le reste ca a jamais été rien d'autre qu'un bon joueur de L1 sans plus, j'attendais de voir pour juger, j'ai eté servi

    cissé est mauvais, je dis pas le contraire, simplement il est certain qu'avec un minimum de confiance il marquera des buts (il l'a fait l'an passé avec 8 buts en 20 matchs soit presque un but tout les deux matchs ce qui est plus que bien) alors que Ziani, je doute qu'il retrouve son niveau de sochaux

    mais c'est que mon point de vue personnel, et j'espere bien que ziani me fera mentire
    mais bon voila quoi, on est presque a la mi championat, et il m'a rien montré
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Papin59 Mar 30 Oct - 0:45

    qui a réussit dans une certaine mesure a liverpool
    Gerrard le trouvait amusant ...

    Ziani qui a réussi une bonne saison l'an passé, le reste ca a jamais été rien d'autre qu'un bon joueur de L1 sans plus
    Cissé est une star internationale ? Est ce au moins un bon joueur de L1 ?

    Puis tu dis que Cissé a besoin de confiance pour marquer mais pourquoi ne serait pas également le cas pour que Ziani retrouve son niveau ?
    Ziani me saoule moi aussi mais je suis persuadé d'une chose c'est qu'il a du talent.
    On a commis une erreur monumentale en recrutant Cissé je l'ai dit, je le dis et je le dirai. Il a un salaire hors norme qui va nous faire très très mal pour les saisons suivantes et c'est une sacré chèvre.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par KeKe Mar 30 Oct - 1:21

    boban13 a écrit:


    disont que je mets une difference entre un cissé qui en 4 championnats francais disputé a inscrit 70 buts avant d'arriver chez nous l'an passé, qui a réussit dans une certaine mesure a liverpool, jusqu'a sa blessure, et un Ziani qui a réussi une bonne saison l'an passé, le reste ca a jamais été rien d'autre qu'un bon joueur de L1 sans plus, j'attendais de voir pour juger, j'ai eté servi


    Disons que je met une difference entre un mec qui sait faire un controle et un autre qui ne sait pas , c'est quand meme la base :béb:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Ouin² Mar 30 Oct - 2:14

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:un triangle soutenu par nasri, ca aurait eu de la gueule (a condition que cissé soit en confiance)
    Cissé a besoin de confiance et Ziani a besoin de quoi ??

    Laisse tomber poto tu parles avec un mur ...

    Et en plus Bobo il répond "de talent" RC Lens flamme - Page 15 948374 cissé du talent RC Lens flamme - Page 15 948374 haaaaaaaaaaaa au 110 mètres haies là oui il a du talent :hi:

    Pour Leroy, c'est simple : je kiff ce joueur, ça fait au moins 3 ans que je dis partout que c'est un des meilleurs joueurs de L1 et on me rit au nez, d'ailleurs j'avais proposé son nom une fois lors d"un mercato on s'était foutu de ma gueule lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Ouin² Mar 30 Oct - 2:16

    boban13 a écrit:j'attendais de voir pour juger, j'ai eté servi

    Ce qui est bien avec toi c'est que tu dis aux autres d'appliquer un truc que tu n'appliques pas toi même. L'an passé avec Cissé le début a également été très dur ... et que je sache tu n'a jamais dit au bout de 2 mois "j'attendais de voir pour juger, j'ai eté servi", bien au contraire, tu étais un des rares à le défendre alors qu'il ne branlait rien !!! donc c'est bien beau de dire ça pour Ziani.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par TheStrokes Mar 30 Oct - 11:39

    Le tout début de Djibril n'était pas si dur que ça, il fait sa passe décisive contre Monaco, puis marque contre Saint-Etienne et je sais plus qui. Ce n'est qu'en suite où il a eu le contre-coup de sa blessure!

    En revanche cette année il n'a aucune excuse... mais malgré cela je continue à lui faire confiance! Comme l'a dit bobo il a de la bouteille et une expérience qui parle pour lui, et en plus de cela il a un mental énorme.
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Mar 30 Oct - 13:18

    eurosport

    Papin menacé ?
    Selon Le Parisien, Jean-Pierre Papin, aux xcommandes du RC Lens depuis seulement deux mois, serait sur la sellette. Selon le qutidien, les dirigeants nordistes privilégierait une solution interne avec le reour Francis Gillot.








    Tammat va faire une crise cardiaque!
    :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Tammat Mar 30 Oct - 13:22

    manu-79 a écrit:eurosport

    Papin menacé ?
    Selon Le Parisien, Jean-Pierre Papin, aux xcommandes du RC Lens depuis seulement deux mois, serait sur la sellette. Selon le qutidien, les dirigeants nordistes privilégierait une solution interne avec le reour Francis Gillot.










    Tammat va faire une crise cardiaque!
    :tatice2: :tatice2: :tatice2:

    Que des farceurs ces journalistes du Parisien....

    J'ai failli m'etouffer avec mon snickers dis donc
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par TheStrokes Mar 30 Oct - 14:31

    En même temps JPP en tant que coach pour le moment... :blink: :blink: :blink:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Papin59 Mar 30 Oct - 14:46

    TheStrokes a écrit:En même temps JPP en tant que coach pour le moment... :blink: :blink: :blink:

    Bah il a monté Strasbourg l'an dernier (objectif atteint) et là en 2 mois on le qualifie déjà de mauvais coach ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par KeKe Mar 30 Oct - 15:03

    en tout cas j'en veux pas à l'om surtout pour entrainer la cretine blonde :bye1:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par TheStrokes Mar 30 Oct - 15:36

    Papin59 a écrit:

    Bah il a monté Strasbourg l'an dernier (objectif atteint) et là en 2 mois on le qualifie déjà de mauvais coach ...
    Il avait pas une équipe dégueulasse à Stras l'an dernier pour de la L2 et ils ont beau avoir réussi à monter ça jouait très mal de ce que m'a dit un poto qui fait ses études là-bas et cette année Furlan fait bien mieux que lui à ce niveau là!
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Mar 30 Oct - 21:30

    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:un triangle soutenu par nasri, ca aurait eu de la gueule (a condition que cissé soit en confiance)
    Cissé a besoin de confiance et Ziani a besoin de quoi ??

    Laisse tomber poto tu parles avec un mur ...

    Et en plus Bobo il répond "de talent" RC Lens flamme - Page 15 948374 cissé du talent RC Lens flamme - Page 15 948374 haaaaaaaaaaaa au 110 mètres haies là oui il a du talent :hi:


    L'hoptial qui se fout de la charité :bedoman: mais alors celle la c'est la meilleur ... enfin bref

    pour repondre a papin, effectivement, on pourrait laisser du temps a ziani, mais tres frenchement, je suis archi septique, je l'ai jamais trouvé tres bon, j'ai beau regarder ce qu'il fait depuis qu'il est dans l'elite, et mise a part sa saison l'an passé, il a jamais rien fait
    ah si, certain me sortirons l'argument du meilleur joueur de L2 ... mouais, j'en ai vu d'autre de meilleur joueur de L2 qui n'ont jamais rien fait
    bref, depuis le debut je dis que Ziani a un talent certain, mais que ca s'arrete la, dans un collectif bien rodé il ferait pas tache, mais quand je vois que certain le soutienne et que c'est les memes qui critiqué a tout va l'an passé ribery ... c'est a se demander si ils ont pas de la merde dans les yeux

    quand a pourquoi j'ai laissé du temps a cissé ? comment dire ... lui il revenait d'une double fracture, y a quand meme une grosse difference ...
    puis comme je le disais, Cissé a un vécu que personne ne peut nier, un nombre de buts moyen / saison de L1 elevé

    Alors je sais bien que tu ne l'aime pas papin, et je respecte ca, j'avoue volontier que c'est loin d'etre le joueur le plus agreable a voir, et ca aussi je le dis depuis le debut, mais qui oserait dire ici, qu'il a toujours trouvé cissé nul, notamment dans sa periode auxerroise ?

    a cette epoque il etait tres fort, je pense qu'on peut retrouver le cissé de l'aja, c'est mon avis voila !

    PS: j'oublie ca

    Gerrard le trouvait amusant ...

    si mes souvenirs sont pas trop pourris, l'itw de gerrard avant le match de C1, il dit un peu le contraire, qu'il sait de quoi cissé est capable, et qu'a liverpool il avait assé impréssioné
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Papin59 Mer 31 Oct - 0:09

    Il impressionait par son look !!! @Gerrard
    Je critiquais Ribery pour son INCONSTANCE !! Il était enorme puis moyen puis bon puis très moyen puis extraordinaire puis mauvais.
    Je critique Cissé car il est CONSTANT dans la nullité !! Tiens ce soir, je l'observe et il fait à CHAQUE fois le même appel de balle ... aucune variation dans son jeu, aucun effet de surprise, RIEN !!!!
    Pour Ziani, il est pas terrible depuis août mais il a du ballon et j'attends voir ce qu'il fera quand il retrouvera son jeu de Sochaux !!
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Mer 31 Oct - 1:44

    Papin59 a écrit:Il impressionait par son look !!! @Gerrard
    Je critiquais Ribery pour son INCONSTANCE !! Il était enorme puis moyen puis bon puis très moyen puis extraordinaire puis mauvais.
    Je critique Cissé car il est CONSTANT dans la nullité !! Tiens ce soir, je l'observe et il fait à CHAQUE fois le même appel de balle ... aucune variation dans son jeu, aucun effet de surprise, RIEN !!!!
    Pour Ziani, il est pas terrible depuis août mais il a du ballon et j'attends voir ce qu'il fera quand il retrouvera son jeu de Sochaux !!

    je parlais pas de toi pour ribery :air-kiss:

    plus de kéké, qui disait que ribery ferait comme Ba, et que c'etait pas un plus grand joueur que ca, et qui defend ziani, mais chacun pense comme il veut 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par KeKe Mer 31 Oct - 11:42

    Ba était encore international A la première année au milan j’ai encore espoir. Non Ribery me bluffe pour l’instants mais l’hiver arrive ! Et le comparer à Ba du point de vue des qualités footbalistique c’est pas un crime , Ba je le trouvais plus qu’énorme.
    Mais bon sur Ribery je disais pas autre chose que Papin. Ribery a une vraie stature de joueur international qui peut s’exprimer dans un grand club, ce qui n’est pas le cas de Cisse. Tu mets Cisse au Bayern , s’il joue plus de 2 minutes dans la saison ce serait déjà un exploit.

    Contenu sponsorisé


    RC Lens flamme - Page 15 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:15