TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
don corleone
KeKe
shura
7 participants

    [Arrivées] en défense...

    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mer 11 Jan - 14:38

    Rappel du premier message :

    Pierre-Fanfan et Boumsong pistés par l'OM (par Yann Chapot le 11/01/2006)

    Si du côté offensif, l'OM semble avoir résolu le problème posé par le départ de Niang à la Coupe d'Afrique et les erreurs du recrutement de cet été (Gimenez, Mendoza), le club olympien souhaite également s'attacher les services d'un défenseur. Aboulaye Meïté sur le départ ajouté à l'absence d'Habib Beye également parti à la CAN, Jean Fernandez souhaite renforcer qualitativement et quantitativement son secteur défensif pour mener de front les trois compétitions européennes.
    Selon notre correspondant à Londres, José Anigo aurait donc approché les Glasgow Rangers pour obtenir le prêt de José Pierre-Fanfan jusqu'à la fin de la saison. L'autre piste étudiée est celle de Jean-Alain Boumsong qui est déjà dans l'oeil de l'OM depuis plusieurs saisons. Critiqué par des performances en demi-teinte depuis le début de saison, il a toujours le soutien de son coach Graeme Souness. Mais à l'approche de la Coupe du Monde, l'ancien Auxerrois pourrait assurer le coup en retrouvant la Ligue 1. L'international français qui n'a jamais caché son admiration pour le club phocéen, pourrait être tenté par l'aventure. Le contact a en tout cas été pris.



    Par ailleurs, Julien Escudé semble tenir la corde en cas de départ d'Abdoulaye Meité (Abdou )pour le club anglais de Newcastle.

    La Marseillaise

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Mar 24 Jan - 16:18

    Monaco : Squillaci veut partir

    Sébastien Squillaci a émis le souhait de quitter l’As Monaco lors de mercato hivernal, avec l’avis de Francisco Guidolin et de son président Michel Pastor. La démission de Didier Deschamps, qui avait fait de lui un pilier de son équipe, l’a très affecté, de plus il ne ferait pas l’unanimité au sein de l’effectif monégasque. Plusieurs rencontres auraient déjà eu lieu entre ses représentants et les dirigeants du club de la Principauté. Deux clubs français seraient sur les rangs, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille.

    "J'ai encore trois ans de contrat avec Monaco mais je sais que Marseille et Lyon s'intéressent à moi. Mon agent discute actuellement avec les dirigeants du club, mais aucune décision n'a été prise pour l'instant. D'après ce qu'on m'a dit, je suis en haut de la liste de recrutement de l’Olympique de Marseille, ça ne me laisse pas du tout indifférent, Marseille reste Marseille".

    Nice Matin

    Squillaci est en train de nous faire une Cisséïte aigüe :roll:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Ouin² Mar 24 Jan - 17:44

    Aux dernières nouvelles, Zubar à Lyon, donc Squillacci à l'OM ??? :scratch:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Ouin² Mar 24 Jan - 20:06

    Nasri13 a écrit:Aux dernières nouvelles, Zubar à Lyon, donc Squillacci à l'OM ??? :scratch:

    Squillaci entre l'OM et Lyon

    Le 24/01/2006 à 18:04

    Alors que le départ de Koji Nakata sera normalement effectif mercredi, l'OM pourrait se renforcer avec la venue du défenseur de Monaco Sébastien Squillaci. L'international français (9 sélections) veut en effet quitter le club monégasque. L'OM et Lyon seraient ainsi en pôle pour enrôler le solide défenseur central de 25 ans. Dans cette course, l'OM possède une longueur d'avance selon le joueur lui-même : "J'ai encore trois ans de contrat avec Monaco mais je sais que Marseille et Lyon s'intéressent à moi. D'après ce que l'on m'a dit je suis en haut de la liste de recrutement de l’OM : cela ne me laisse pas du tout indifférent. Marseille reste Marseille" a-t-il déclaré au quotidien Nice-Matin. Mais Lyon espère toujours la venue de Squillaci, l'entraîneur des Gones Gérard Houiller ayant réaffirmé sa volonté de recruter deux défenseurs, donnant sa priorité au monégasque et au caennais Ronald Zubar que l'OM convoite également.


    :omnet:

    Je signe des trois pieds !!! :cheers: :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mar 24 Jan - 20:56

    Ah clair, moi aussi je signe, c'est où?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par KeKe Mar 24 Jan - 22:28

    Arno26 a écrit:Ah clair, moi aussi je signe, c'est où?

    DTC [Arrivées] en défense... - Page 3 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mar 24 Jan - 23:10

    Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:Ah clair, moi aussi je signe, c'est où?

    DTC [Arrivées] en défense... - Page 3 608109

    Ah? Cool alors! :lol:


    :demon: :demon: :demon:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mer 25 Jan - 12:02

    Ptite news sur Burdisso:

    Il s'est fait expulser au bout de 4 minutes contre la Lazio pour s'être fritté avec Di Canio le facho, rien que pour ça, j'le veux! :lol: :lol: 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mer 25 Jan - 13:22

    Je crois que anigo a dit plus d'arrivé au mercato?

    mais est ce fiable? intox?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par KeKe Mer 25 Jan - 13:23

    fiable et anigo :affraid: :affraid: :affraid:

    bienvenue a toi ;) tu peux te presenter ici si tu le désires

    https://tapiomca.actifforum.com/viewforum.forum?f=6
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mer 25 Jan - 16:10

    je crois malleureusement qu'on va se contenter de la défense actuelle jusqu'a la fin de la saison (vivement le retour de beye et taiwo), mais deux stopeurs ne seront pas de trop cet été....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Mer 25 Jan - 16:16

    Si Meité et Nakata s'en vont, on risque de manquer sérieusement de banc...ce serait suicidaire de finir la saison avec Déhu et César associés.

    On verra, mais je ne suis vraiment pas sûr que notre mercato soit clos. Je sens bien que le Nigo va nous dénicher de nouveaux Koke ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mer 25 Jan - 16:20

    ho non pas koke le retour.............. :affraid:

    par contre, je trouvais la charniere andré luis-cesar pas mal et je vois pas pourquoi JF ne la renouvéle plus.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Mer 25 Jan - 16:23

    C'est sûr qu'à mon avis c'est pas pire que Déhu/Cesar. Cependant c'est vrai que c'est pas non plus la SECU quand on met Luis :roll:

    Donc dans tous les cas, un défenseur central (Zubar, Escudé, Burdisso....) ça ne sera pas du luxe.....et surtout que Déhu dégage!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mer 25 Jan - 16:29

    Shura a écrit:C'est sûr qu'à mon avis c'est pas pire que Déhu/Cesar. Cependant c'est vrai que c'est pas non plus la SECU quand on met Luis :roll:

    Donc dans tous les cas, un défenseur central (Zubar, Escudé, Burdisso....) ça ne sera pas du luxe.....et surtout que Déhu dégage!!!!!

    je dis pas mieux...mais je persiste cesar-AL en libero-et cana dans une defense a trois dans l'axe ca n'a pa été mauvais
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Jeu 26 Jan - 14:15

    Squillaci, le gros coup de Marseille ?

    L’Olympique de Marseille pourrait bien faire un gros coup sur ce marché des transferts en obtenant la signature du monégasque Sébastien Squillaci. En effet, le club phocéen serait proche d’un accord avec l’international Français et ce malgré la concurrence de Lyon et de Liverpool.
    Reste à savoir comment, Gérard Brianti, vice-président de l’ASM, réagira sur ce dossier. Même s’il a annoncé hier dans l’Equipe son souhait de conserver Squillaci, il devra sans doute se faire à la raison de voir partir cet hiver un des éléments clés du club de la Principauté, d’autant que Francisco Guidolin et Michel Pastor lui ont donné le feu vert.
    Pour le moment, les négociations buteraient sur le montant du transfert, Marseille propose un prêt avec obligation d’achat en juin à 7M€ alors que Monaco en voudrait 7 maintenant ou 8M€ cet été. Les récentes déclarations de Squillaci qui faisaient part de son envie de quitter l’AS Monaco et Lyon qui vient d’engager Patrick Muller renforcent l’hypothèse de Marseille.

    Nice Matin
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Jeu 26 Jan - 15:25

    ben moi je dis banco, pour 8 M d'€ cet été, et on va pas le regretter, j'en suis persuadé, car il ne peut pas devenir mauvis, alors qu'il est trés bon, et il nous consoliderait une def pourrie qui nous encaisse but sur but depuis le début du championnat, donc, messieurs, foncez, et n'oubliez pas le jeune qui est a l'essai, dans la foulée faite le signer aussi, pour lui donner du temps de jeu, et le préparer pour l'uefa avec niang, et cet été, on vire les boulets
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Jeu 26 Jan - 15:31

    Le problème c'est que 8M pour nous ça représente beaucoup, j'espère que s'il signe ça nous prendra pas les 2 tiers du budget transferts...

    Après j'suis d'accord pour dire qu'il est bon et qu'on a besoin de lui.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par KeKe Jeu 26 Jan - 15:34

    8 Millions :shock: :shock:

    soit c'est si on est en LDC
    soit c'est on recrute pas un pendant de ribery ou un vrai attaquant cet été

    bon les droits télé augmentent mais quand même :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Jeu 26 Jan - 17:01

    de toute façon, on doit recruter un def, alors maintenant ou en juin, il faudra le faire, et en plus il peut nous aider tout de suite, et puis dehu et feirrera, en plus de bonnissel, va bien falloir qu'ils s'en aillent non ? et puis le budget de recrutement s'il est de 8 M €, vaut mieux rejouer en D2, car avec si peut, tu ne prends personne, squillaci, le nigérian, n'empêcheraient pas de recruter un pendant à ribery
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Jeu 26 Jan - 17:07

    Le problème c'est que je ne pense pas que nous serons en Ligue des Champions l'an prochain, peut-être même pas en UEFA. Si RLD reste à la tête du club, le budget transfert sera alors proche de celui de cette année c'est à dire en gros 10 millions. Si on en mange déjà 8 millions avec Squillaci, il va pas rester grand chose pour un grand buteur, un ailier gauche....
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Tammat Jeu 26 Jan - 17:12

    On aura certainement un peu plus avec les ventes de Taiwo, Ribery, Oruma, Cana...

    OK j'y vais :arrow:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Jeu 26 Jan - 17:39

    Shura a écrit:Le problème c'est que je ne pense pas que nous serons en Ligue des Champions l'an prochain, peut-être même pas en UEFA. Si RLD reste à la tête du club, le budget transfert sera alors proche de celui de cette année c'est à dire en gros 10 millions. Si on en mange déjà 8 millions avec Squillaci, il va pas rester grand chose pour un grand buteur, un ailier gauche....
    le problème est ailleurs, il est déja d'avoir une bonne équipe dés sochaux, c'est de faire venir squillaci et signer le nigérian, c'est que les joueurs qui n'ont plus rien a foutre chez nous s'en aillent, comme certains dirigeants, je pense trés sérieusement que si on joue le coup, on peut être au moins en uefa, mais encore faut il le vouloir? moi ce qui m'intéresse c'est le deal sur squillaci, est ce du pipeau ou du sur, car si c'est du sur, alors il vient, et ça doit se faire rapido, sinon, c'est du vent. quand à rld, ne vous affolez pas, il partita pas de suite, il attends encore de se faire plus mal, c'est comme ça les masos, ce n'est qu' a l'usure qu'il s'en ira.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Jeu 26 Jan - 17:42

    La rumeur Squillaci c'est Nice Matin et Foot mercato....donc comme d'habitude, j'attends qu'une personne du club en parle. Cependant, je ne suis pas sûr qu'il s'il signe ce sera avant le match de Sochaux.... et paye ta défense pour ce match: Ferreira-Luis-Déhu-Bonnissel :affraid: :affraid: :affraid:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par KeKe Jeu 26 Jan - 17:57

    Nice Matin foot mercato :roll: :roll:

    cette année on avait 1 million pour recruter :affraid: :affraid: et encore parce que pedretti 6 million + costa 3 millions > 7 millions niang :scratch: :scratch:

    alors ls 8 millions on les a pas même en vendant meite 3 , qui n'est tj pas vendu , alors pour moi c'est le remake de Cissé en defense :doigt: :doigt:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Jeu 26 Jan - 18:03

    Sauf que comme il est suggéré dans l'article, nous ne payerions que l'an prochain pour Squillaci. ;)

    Cependant en y réfléchissant, vu la saison que fait Lululala à Auxerre, y a moyen de le vendre dans ces eaux là l'an prochain (si c'est pas déjà fait), ce qui compenserait le coût de Toto ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Jeu 26 Jan - 18:08

    Shura a écrit:Sauf que comme il est suggéré dans l'article, nous ne payerions que l'an prochain pour Squillaci. ;)

    Cependant en y réfléchissant, vu la saison que fait Lululala à Auxerre, y a moyen de le vendre dans ces eaux là l'an prochain (si c'est pas déjà fait), ce qui compenserait le coût de Toto ;)
    en plus de luyindula, il y a bamogo, skacel, ça peut rapporter à eux trois un bon petit pactole qui payerais toto et en plus sans toucher a l'enveloppe ( si enveloppe) on pourrait prendre un bon attaquant, et on fait une équipe d'enfer et voire setirer la suprématie de lyon
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par KeKe Ven 27 Jan - 10:44

    selon l'hebdomadaire But Marseille, des rumeurs circuleraient actuellement sur l'interet que porte l'OM au latéral droit d'ajaccio.
    , laurenti.
    L'OM souhaiterait renforcer ainsi ce poste ou ferreira est à la peine.

    no comment ...


    :doigt: :doigt: :doigt:

    Contenu sponsorisé


    [Arrivées] en défense... - Page 3 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:56