TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
don corleone
KeKe
shura
7 participants

    [Arrivées] en défense...

    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... Empty [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mer 11 Jan - 14:38

    Pierre-Fanfan et Boumsong pistés par l'OM (par Yann Chapot le 11/01/2006)

    Si du côté offensif, l'OM semble avoir résolu le problème posé par le départ de Niang à la Coupe d'Afrique et les erreurs du recrutement de cet été (Gimenez, Mendoza), le club olympien souhaite également s'attacher les services d'un défenseur. Aboulaye Meïté sur le départ ajouté à l'absence d'Habib Beye également parti à la CAN, Jean Fernandez souhaite renforcer qualitativement et quantitativement son secteur défensif pour mener de front les trois compétitions européennes.
    Selon notre correspondant à Londres, José Anigo aurait donc approché les Glasgow Rangers pour obtenir le prêt de José Pierre-Fanfan jusqu'à la fin de la saison. L'autre piste étudiée est celle de Jean-Alain Boumsong qui est déjà dans l'oeil de l'OM depuis plusieurs saisons. Critiqué par des performances en demi-teinte depuis le début de saison, il a toujours le soutien de son coach Graeme Souness. Mais à l'approche de la Coupe du Monde, l'ancien Auxerrois pourrait assurer le coup en retrouvant la Ligue 1. L'international français qui n'a jamais caché son admiration pour le club phocéen, pourrait être tenté par l'aventure. Le contact a en tout cas été pris.



    Par ailleurs, Julien Escudé semble tenir la corde en cas de départ d'Abdoulaye Meité (Abdou )pour le club anglais de Newcastle.

    La Marseillaise
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mer 11 Jan - 14:42

    escudé oui mais le reste,j en veux pas!!!!!!!!!!!!!!!meme de mon copain d enfance!!!!!!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Mer 11 Jan - 14:47

    Tu as grandi avec Pierre Fanfan :shock: :shock: :shock: Tu veux qu'on en parle :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mer 11 Jan - 14:49

    Shura a écrit:Tu as grandi avec Pierre Fanfan :shock: :shock: :shock: Tu veux qu'on en parle :lol:
    non non je suis deja allé voir un psy ,il m a dit que c etait irreversible!!!!!! :lol: :lol: ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mer 11 Jan - 15:03

    manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:Tu as grandi avec Pierre Fanfan :shock: :shock: :shock: Tu veux qu'on en parle :lol:
    non non je suis deja allé voir un psy ,il m a dit que c etait irreversible!!!!!! :lol: :lol: ;)

    Tu m'étonnes, ça doit traumatiser. J'imagine jouer au foot dans la cours de récréation avec Pierre Fanfan, ça doit être choquant! :affraid:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mer 11 Jan - 15:04

    Arno26 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:Tu as grandi avec Pierre Fanfan :shock: :shock: :shock: Tu veux qu'on en parle :lol:
    non non je suis deja allé voir un psy ,il m a dit que c etait irreversible!!!!!! :lol: :lol: ;)

    Tu m'étonnes, ça doit traumatiser. J'imagine jouer au foot dans la cours de récréation avec Pierre Fanfan, ça doit être choquant! :affraid:
    ouais ca choque!!!! :affraid: :affraid: c est pour ca que maintenant je n ai plus toute ma tete!!!!!!! :lol: :lol: ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mer 11 Jan - 15:08

    Ni tous tes ligaments roisés je supoose. :affraid:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mer 11 Jan - 15:19

    Arno26 a écrit:Ni tous tes ligaments roisés je supoose. :affraid:
    franchement il jouait avant centre!!!!!!!!!moi de meme,par contre mes potes avaient de trop mal à le stopper!!!!!c etait une de ces masses!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Dim 15 Jan - 15:44

    D'après un forumeur d'opiom, Biancheri aurait fait plusieurs allers-retours à Milan pour négocier la venue de Burdisso, le défenseur international argentin de l'Inter Milan.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Dim 15 Jan - 15:48

    Arno26 a écrit:D'après un forumeur d'opiom, Biancheri aurait fait plusieurs allers-retours à Milan pour négocier la venue de Burdisso, le défenseur international argentin de l'Inter Milan.
    il ne joue pas là bas?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Dim 15 Jan - 16:20

    Apparemment non.






    NICOLAS ANDRES BURDISSO
    Fiche d'identité


    © Photo L'Equipe
    Pays Argentine

    Age 24 ans

    Date de naissance 12 avril 1981

    Lieu de naissance Altos de Chipion

    Taille 1m82

    Poids 81 kg

    Poste Défenseur

    Club actuel Inter Milan



    Championnat d'Italie 2005-2006
    Matchs 4 (Titulaire : 1, Remplaçant : 3)

    Minutes jouées 168


    Carrière
    Saison Club Pays Div. Championnat Europe

    Matchs Buts Matchs Buts
    04-05 Inter Milan A 8 - C1 3 0

    05-06 Inter Milan A 4 0 C1 3 0
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Dim 15 Jan - 18:48

    franchement manolo, je ne sais pas comment tu as pu connaitre et grandir avec Pierre Fanfan car les traumatismes une fois que tu les as, tu ne peux plus les eviter :affraid: :lol:
    moi je l'aurais tuer tout de suite :twisted:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Dim 15 Jan - 18:58

    Tigra a écrit:franchement manolo, je ne sais pas comment tu as pu connaitre et grandir avec Pierre Fanfan car les traumatismes une fois que tu les as, tu ne peux plus les eviter :affraid: :lol:
    moi je l'aurais tuer tout de suite :twisted:
    franchement ,je m en suis toujours pas remis!!!!!!!etre fan de l om alors que lui a jouer au psg,je suis tout honteux! [Arrivées] en défense... 22852
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Dim 15 Jan - 19:07

    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:franchement manolo, je ne sais pas comment tu as pu connaitre et grandir avec Pierre Fanfan car les traumatismes une fois que tu les as, tu ne peux plus les eviter :affraid: :lol:
    moi je l'aurais tuer tout de suite :twisted:
    franchement ,je m en suis toujours pas remis!!!!!!!etre fan de l om alors que lui a jouer au psg,je suis tout honteux! [Arrivées] en défense... 22852

    tu sais ce que tu aurais du faire, c'etait lui dire que le psg c'etait un club pour les danseuses et qu'ils sont trop beau quand tu regardes leur spectacle :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Dim 15 Jan - 19:39

    Burdisso 100 fois oui pour ma part ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Dim 15 Jan - 21:21

    OM : Burdisso prêté ?


    dimanche 15 janvier 2006, par Rafstorm


    Selon le journal La Marseillaise, l’Olympique de Marseille, par l’intermédiaire de son chef de la cellule de recrutement, Henri Biancheri, aurait pris contact avec l’Inter de Milan pour obtenir le prêt du joueur argentin Nicolas Burdisso.

    Défenseur de 24 ans, Nicolas Burdisso n’a que très peu joué cette saison avec le club italien (quatre matches dont trois en tant que remplaçant), notamment à cause de problèmes personnels.

    Désireux de se relancer en vue de la Coupe du Monde, l’ancien joueur de Boca pourrait donc venir renforcer une défense marseillaise bien fébrile cette saison.

    Après les pistes Boumsong, Escudé, Pierre-Fanfan et Radoi, l’OM continue donc à chercher un nouveau défenseur... Une chose semble donc sûre du côté du club phocéen : Meite ne restera pas sur la Canebière.

    footmercato
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par KeKe Dim 15 Jan - 21:27

    y a une option d'achat :?: :?: sinon je vois pas a quoi ca sert :roll: :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Dim 15 Jan - 21:30

    Aucune idée, mais ce serait mieux c'est clair, mais vu que l'Inter le fait jamais jouer, il devrait pas y avoir de problèmes.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par don corleone Lun 16 Jan - 2:15

    Je connais pas ce joueur [Arrivées] en défense... 22852 [Arrivées] en défense... 22852 il vaut quoi :?: :?: [Arrivées] en défense... 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Lun 16 Jan - 2:19

    A la base c'est un super espoir du football argentin, mais il est barré à l'Inter. Après comme dirait Pape: "Il n'y a que la réalité du terrain qui compte" ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Lun 16 Jan - 11:55

    [Arrivées] en défense... Logo10094bis

    OM : Burdisso, Boumsong ou Radoi ? (16/01)
    Selon le journal La Marseillaise, Henri Biancheri, aurait pris contact avec l’Inter de Milan pour obtenir le prêt de Nicolas Burdisso. Peu utilisé par l'entraîneur intériste, Roberto Mancini, le défenseur argentin souhaite se relancer en vue de la Coupe du Monde. Après les pistes Boumsong, Escudé et Radoi, l’OM continue donc de prospecter pour renforcer un secteur défensif décevant ces derniers temps et pour compenser le futur départ d'Abdoulaye Méité, vraisemblablement en Angleterre, du côté de Middlesbrough.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Papin59 Mar 17 Jan - 3:48

    On aura le moins cher.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Mar 17 Jan - 13:02

    Diego Lugano vers Marseille ?

    En quête d'un défenseur, l'Olympique de Marseille pourrait s'attacher les services de Diego Lugano, le défenseur uruguayen de Sao Paulo. Très exigeant lorsque le Milan AC et le Réal étaient sur les rangs, le club pauliste aurait revu ses prétentions à la baisse.
    Le FC Sao Paulo demandait ainsi près de 8 millions d'euros pour Diego Lugano, à l'ouverture du marché des transferts. Désormais, les dirigeants brésiliens évaluent leur joueur à 6 M€.

    Une copropriété entre l’Olympique de Marseille et Sao Paulo est même à l'étude. Dans ce cas, Diego Lugano rejoindrait Marseille moyennant 3 M€, le club brésilien conservant 50% des droits du joueur. :shock: :shock: :shock:
    Le défenseur international uruguayen n'est pas la seule piste suivie par Marseille, puisque Radoi du Steaua Bucarest et l'Argentin de l'Inter,Nicolas Burdisso, sont également sur les tablettes. Mais le joueur de Sao Paulo apparaît aujourd'hui comme la solution la plus chaude.

    La Marseillaise
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Mar 17 Jan - 13:32

    Lugano en route pour Marseille ?

    Soucieux de recruter un défenseur pour compenser le possible départ d’Abdoulaye Meité, l’Olympique de Marseille semble avoir avancé sur le dossier de Diego Lugano. Le joueur, âgé de 25 ans, est toujours sous contrat avec Sao Paulo (L1 Brésil) jusqu'en 2007. Mais selon un proche du dossier, un arrangement pourrait être trouvé entre les dirigeants des deux clubs.

    Sao Paulo réclamait 6 millions d'euros alors que l’Olympique de Marseille aurait formulé une offre combinant une somme fixe de 3 millions d'euros pour acquérir 50% des droits du joueur et un pourcentage à la revente.

    Nice Matin
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mar 17 Jan - 15:53

    Ben j'le connais pas Lugano, mais si le Réal et le Milan était sur lui, ça veut dire qu'il a un certain niveau déjà... :cheers:

    Contenu sponsorisé


    [Arrivées] en défense... Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:46