TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
don corleone
KeKe
shura
7 participants

    [Arrivées] en défense...

    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mer 11 Jan - 14:38

    Rappel du premier message :

    Pierre-Fanfan et Boumsong pistés par l'OM (par Yann Chapot le 11/01/2006)

    Si du côté offensif, l'OM semble avoir résolu le problème posé par le départ de Niang à la Coupe d'Afrique et les erreurs du recrutement de cet été (Gimenez, Mendoza), le club olympien souhaite également s'attacher les services d'un défenseur. Aboulaye Meïté sur le départ ajouté à l'absence d'Habib Beye également parti à la CAN, Jean Fernandez souhaite renforcer qualitativement et quantitativement son secteur défensif pour mener de front les trois compétitions européennes.
    Selon notre correspondant à Londres, José Anigo aurait donc approché les Glasgow Rangers pour obtenir le prêt de José Pierre-Fanfan jusqu'à la fin de la saison. L'autre piste étudiée est celle de Jean-Alain Boumsong qui est déjà dans l'oeil de l'OM depuis plusieurs saisons. Critiqué par des performances en demi-teinte depuis le début de saison, il a toujours le soutien de son coach Graeme Souness. Mais à l'approche de la Coupe du Monde, l'ancien Auxerrois pourrait assurer le coup en retrouvant la Ligue 1. L'international français qui n'a jamais caché son admiration pour le club phocéen, pourrait être tenté par l'aventure. Le contact a en tout cas été pris.



    Par ailleurs, Julien Escudé semble tenir la corde en cas de départ d'Abdoulaye Meité (Abdou )pour le club anglais de Newcastle.

    La Marseillaise

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Mar 17 Jan - 13:32

    Lugano en route pour Marseille ?

    Soucieux de recruter un défenseur pour compenser le possible départ d’Abdoulaye Meité, l’Olympique de Marseille semble avoir avancé sur le dossier de Diego Lugano. Le joueur, âgé de 25 ans, est toujours sous contrat avec Sao Paulo (L1 Brésil) jusqu'en 2007. Mais selon un proche du dossier, un arrangement pourrait être trouvé entre les dirigeants des deux clubs.

    Sao Paulo réclamait 6 millions d'euros alors que l’Olympique de Marseille aurait formulé une offre combinant une somme fixe de 3 millions d'euros pour acquérir 50% des droits du joueur et un pourcentage à la revente.

    Nice Matin

    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mar 17 Jan - 15:53

    Ben j'le connais pas Lugano, mais si le Réal et le Milan était sur lui, ça veut dire qu'il a un certain niveau déjà... :cheers:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par KeKe Mar 17 Jan - 15:55

    Arno26 a écrit:Ben j'le connais pas Lugano, :

    c'est en suisse [Arrivées] en défense... - Page 2 Out1
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mar 17 Jan - 15:58

    Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:Ben j'le connais pas Lugano, :

    c'est en suisse [Arrivées] en défense... - Page 2 Out1

    Comme RLD... :affraid: :pale:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Ouin² Mar 17 Jan - 19:34

    Ce qui prouve une fois de plus que le célèbre : "on a pas d'argent, il faut vendre avant d'acheter' ne tient pas debout !
    De l'argent on en a !!! :demon:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par KeKe Mar 17 Jan - 19:45

    Diouf a tout misé sur les spurs a unibet [Arrivées] en défense... - Page 2 608109 [Arrivées] en défense... - Page 2 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mar 17 Jan - 19:47

    Ou Anigo a gagné au poker...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Ouin² Mar 17 Jan - 19:48

    Don kekeman a écrit:Diouf a tout misé sur les spurs a unibet [Arrivées] en défense... - Page 2 608109 [Arrivées] en défense... - Page 2 608109

    [Arrivées] en défense... - Page 2 939632 [Arrivées] en défense... - Page 2 939632

    Mais il t'arrive quoi aujourd'hui ??
    T'as mangé le livre de blagues de Guy Montagné ?? [Arrivées] en défense... - Page 2 88547
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mar 17 Jan - 19:54

    Nasri13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:Diouf a tout misé sur les spurs a unibet [Arrivées] en défense... - Page 2 608109 [Arrivées] en défense... - Page 2 608109

    [Arrivées] en défense... - Page 2 939632 [Arrivées] en défense... - Page 2 939632

    Mais il t'arrive quoi aujourd'hui ??
    T'as mangé le livre de blagues de Guy Montagné ?? [Arrivées] en défense... - Page 2 88547

    un jour ou l'autre, il se retrouvera dans le guiness book des records sur blagues :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Jeu 19 Jan - 2:22

    --------------------------------------------------------------------------------

    Fil info 24/24: On reparle d’Oguchi Onyewu

    Une rumeur galopante voudrait que l’Olympique de Marseille soit à la recherche d'un défenseur supplémentaire lors du mercato hivernal. Le nom d’Oguchi Onyewu, 23 ans et pensionnaire du Standard de Liège depuis l'été 2004, aurait été mentionné une nouvelle fois, si l'on veut bien prêter attention à quelques paires d'oreilles indiscrètes. Meilleur défenseur du Standard en Jupiler League l’an passé, cet international américain était préalablement passé par le football club de Metz et a donc côtoyé Jean Fernandez.


    Planéte Marseille
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Jeu 19 Jan - 9:25

    Arno26 a écrit:--------------------------------------------------------------------------------

    Fil info 24/24: On reparle d’Oguchi Onyewu

    Une rumeur galopante voudrait que l’Olympique de Marseille soit à la recherche d'un défenseur supplémentaire lors du mercato hivernal. Le nom d’Oguchi Onyewu, 23 ans et pensionnaire du Standard de Liège depuis l'été 2004, aurait été mentionné une nouvelle fois, si l'on veut bien prêter attention à quelques paires d'oreilles indiscrètes. Meilleur défenseur du Standard en Jupiler League l’an passé, cet international américain était préalablement passé par le football club de Metz et a donc côtoyé Jean Fernandez.


    Planéte Marseille
    houla la encore un gimenez :face: :twisted:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Jeu 19 Jan - 12:05

    Non Onyewu j'crois qu'il est bon d'après ce que disaient les belges.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Jeu 19 Jan - 12:06

    Arno26 a écrit:Non Onyewu j'crois qu'il est bon d'après ce que disaient les belges.

    Les Suisses disaient aussi qu'on allait être émerveillé par Gimenez :roll:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par KeKe Jeu 19 Jan - 12:10

    c'est un bon joueur mais pour moi il a pas le profil , si on pouvait prendre un defenseur qui fait pas des relances degueux :roll: :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Jeu 19 Jan - 12:11

    Don kekeman a écrit:c'est un bon joueur mais pour moi il a pas le profil

    Ben Ribéry non plus n'a pas de profil :lol: :lol: :lol:

    Ok, je :arrow: :arrow:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Jeu 19 Jan - 12:16

    Shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:c'est un bon joueur mais pour moi il a pas le profil

    Ben Ribéry non plus n'a pas de profil :lol: :lol: :lol:

    Ok, je :arrow: :arrow:

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Yaisse1[Arrivées] en défense... - Page 2 0090
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Jeu 19 Jan - 17:22

    Arno26 a écrit:Non Onyewu j'crois qu'il est bon d'après ce que disaient les belges.
    faudrait demander à toff,mais de ce que je vois à la télé belge c est un bon joueur
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Lun 23 Jan - 11:56

    Encore un nom...


    Fil info 24/24: Walter Garcia sur les tablettes de l’OM

    L’Olympique de Marseille souhaiterait recruter l’Argentin Walter Garcia, actuellement à San Lorenzo.

    Selon Nice Matin, l’Olympique de Marseille ce serait mis en quête de ce jeune libéro, pour stabiliser une défense qui n’en fini plus de prendre l’eau. Actuellement titulaire indiscutable à San Lorenzo, l’Argentin a réalisé de très bon matches l’an dernier à tel point que l’OM voulait déjà le recruter, mais faute de moyen l’affaire n’avait pas pu être conclue. Jean Fernandez, aux rênes de Marseille a déjà tout essayé pour stabiliser sa défense en vain, l’arrivée d’un nouveau joueur supplémentaire en défense ne serait certainement pas pour le déplaire. A noter que Ronald Zubar figure lui aussi sur les tablettes du club marseillais.

    OMPlanète.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Lun 23 Jan - 12:48

    Je n'ai pas la chance de connaître ce Walter Garcia.

    Ce que je remarque surtout c'est que Nice Matin est entrain de devenir le Parisien du Sud concernant les rumeurs à l'OM :shock:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Lun 23 Jan - 12:52

    Voila ce qu' j'ai trouvé sur lui:

    né le 14/03/1984.

    Ancien clubs Argentinos Jr.

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Cara

    [Arrivées] en défense... - Page 2 01

    [Arrivées] en défense... - Page 2 02

    [Arrivées] en défense... - Page 2 03

    [Arrivées] en défense... - Page 2 04

    [Arrivées] en défense... - Page 2 05
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Lun 23 Jan - 18:13

    sport24

    23/01 13h51 - Football, Transferts
    Zubar annoncé à Arsenal

    Après Marseille et Lyon, Arsenal se serait positionné pour accueillir le Caennais Ronald Zubar.

    Alors que Caen a perdu à peu près tout espoir de revenir en Ligue 1 la saison prochaine, son capitaine attise les convoitises des plus grands. Ronald Zubar est en effet annoncé à Lyon, à Marseille ou encore à Arsenal comme le confirme SkySports. Selon les premiers chiffres émis, l’international français Espoirs pourrait partir pour environ 5 millions d’euros.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par denizio Lun 23 Jan - 18:27

    :affraid: 5 millions € !!!!!!! wenger la balance ( 2e apres eyde lie ) aime bien depenser le pognon qu il a pas ! ouai bon ça continue a me gaver tout ça [Arrivées] en défense... - Page 2 101633
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Lun 23 Jan - 20:01

    foot365

    Lyon : Zubar (Caen) se rapproche
    lundi 23 janvier 2006 - 17 h 22



    Le capitaine du Stade Malherbe de Caen (L2) Ronald Zubar aurait été aperçu à Lyon, lundi, afin d'y discuter de son probable transfert chez les quadruples champions de France.


    Suite à la blessure de Claudio Caçapa, l'Olympique Lyonnais est à la recherche d'un renfort défensif. Après Squillaci (Monaco), Kompany (Anderlecht) et Müller (libre), l'OL s'est tourné vers le capitaine du Stade Malherbe de Caen (L2), Ronald Zubar.

    L'international Espoirs, qui peut jouer aussi bien milieu défensif que défenseur central, aurait été vu à Lyon lundi pour y discuter de son probable transfert chez les quadruples champions de France.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Mar 24 Jan - 14:00

    Très courtisé sur le marché des transferts, le défenseur international de Monaco Sébastien Squillaci pourrait quitter le club princier.
    L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais s'intéressent en effet de très près au défenseur central monégasque qui a été très affecté par la démission de Didier Deschamps.
    "Dans ma tête mon choix est fait (...). Je me suis fait à l'idée de partir" a-t-il déclaré dans les colonnes de Nice Matin
    Henri Biancheri, aurait rencontré le joueur afin d’établir un premier contact selon Europe 1.
    L’avenir de Sébastien Squillaci du coté du Roché demeure de plus incertain d’autant que le président Pastor, a donné un bon de sortie à "Toto" en cas d’offre convenable.
    De son coté José Anigo déclare dans la Provence, que Marseille pourrait recruter un défenseur central, en cas de départs conjugués de Meité, Nakata, Mendoza et Koke .

    planete marseille

    Allez on y croit :roll: :roll: :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Invité Mar 24 Jan - 15:08

    on y croit, mais j'en suis sur que ça va echouer encore une fois de plus
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par shura Mar 24 Jan - 16:18

    Monaco : Squillaci veut partir

    Sébastien Squillaci a émis le souhait de quitter l’As Monaco lors de mercato hivernal, avec l’avis de Francisco Guidolin et de son président Michel Pastor. La démission de Didier Deschamps, qui avait fait de lui un pilier de son équipe, l’a très affecté, de plus il ne ferait pas l’unanimité au sein de l’effectif monégasque. Plusieurs rencontres auraient déjà eu lieu entre ses représentants et les dirigeants du club de la Principauté. Deux clubs français seraient sur les rangs, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille.

    "J'ai encore trois ans de contrat avec Monaco mais je sais que Marseille et Lyon s'intéressent à moi. Mon agent discute actuellement avec les dirigeants du club, mais aucune décision n'a été prise pour l'instant. D'après ce qu'on m'a dit, je suis en haut de la liste de recrutement de l’Olympique de Marseille, ça ne me laisse pas du tout indifférent, Marseille reste Marseille".

    Nice Matin

    Squillaci est en train de nous faire une Cisséïte aigüe :roll:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Ouin² Mar 24 Jan - 17:44

    Aux dernières nouvelles, Zubar à Lyon, donc Squillacci à l'OM ??? :scratch:

    Contenu sponsorisé


    [Arrivées] en défense... - Page 2 Empty Re: [Arrivées] en défense...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:17