TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 25 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mar 13 Nov - 1:15

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Non mais c'est vrai si on reproche à Nasri de nous avoir fait venir Mandanda, mais alors c'est la pendaison pour Cissé avec Zenden, la chaise électrique pour Déhu avec Fiorèse.

    :just_Cuz_01:

    Et pourquoi on parle pas de l'attentat de Batiston sur Schumarer hein ? :devil:

    J'ai la vague impression que tu me piques mes vannes :ermm:

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mar 13 Nov - 20:18

    Keke a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Non mais c'est vrai si on reproche à Nasri de nous avoir fait venir Mandanda, mais alors c'est la pendaison pour Cissé avec Zenden, la chaise électrique pour Déhu avec Fiorèse.

    :just_Cuz_01:

    Et pourquoi on parle pas de l'attentat de Batiston sur Schumarer hein ? :devil:

    J'ai la vague impression que tu me piques mes vannes :ermm:

    t'es un peu sa muse 👼
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Sam 24 Nov - 15:17

    sit off

    Gerets : «Nasri doit faire le dernier pas»

    Samir Nasri - Page 25 42472
    Buteur face au Maroc et entré en cours de jeu en Ukraine, Samir Nasri a retrouvé les Bleus et il s’y est montré à son avantage. «C’est une fierté pour notre équipe d’avoir de nouveau un joueur qui frappe fort à la porte de l’équipe nationale» a commenté Eric Gerets qui a apprécié que le milieu offensif ait pris du temps de jeu même s’il aurait préféré qu’il ne joue qu’un match sur deux.
    «Il lui manque encore un petit peu de rythme. Il a été «out» pendant longtemps et ce match lui a certainement fait du bien. Désormais, il doit faire le dernier pas chez nous puis avec son équipe nationale, mais tout le monde sait qu’il a du talent» a-t-il ajouté avant OM-Metz.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Dim 25 Nov - 2:08

    Il est pas encore parti lui , Samir Nasri - Page 25 98464 bon maintenant donnons + 10 millions Samir Nasri - Page 25 53644
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 25 Nov - 4:08

    Keke a écrit:Il est pas encore parti lui , Samir Nasri - Page 25 98464 bon maintenant donnons + 10 millions Samir Nasri - Page 25 53644
    ou peut etre plus tot que prevu :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mar 27 Nov - 9:52

    Le minot marseillais Samir Nasri a confirmé son retour en forme samedi face à Metz. Auteur de deux passes décisives, il aurait même pu marquer lui aussi. Il revient sur sa performance...

    Samir, à la fin du match vous avez hérité du brassard de capitaine. Qu'avez-vous ressenti ?

    Samir Nasri : "C’est une fierté. Cela récompense le fait que je sois le plus ancien au club. C’est particulier surtout pour un Marseillais de naissance ! Mais ce qu’il faut retenir de ce match c’est la victoire. On a confirmé le succès obtenu à Lyon, on sent que l’équipe va mieux. On est sur la bonne voie mais désormais le plus important c’est d’enchaîner."

    Il vous a manqué quoi pour marquer face à Metz ?

    S.N. : "J’aurais pu marquer mais je me suis trop précipité au moment de la frappe. Avec les Bleus, je suis plus adroit devant le but. Avec l’OM je réfléchis trop ! Contre le Maroc j’étais à 20 mètres, je ne me suis pas posé de questions, alors que là j’ai gambergé juste avant la frappe. Aujourd’hui on demande à un milieu offensif de marquer des buts en plus de faire des passes décisives. Je dois franchir ce pallier et améliorer mes stats dans ce sens. Ce sont des détails que je vais bientôt régler 😠."

    On sent que votre entente avec Niang et Valbuena s'améliore de match en match...

    S.N. : "Cela fait deux ans qu’on joue ensemble avec Mamadou. En dehors du terrain on s’entend bien également, cela facilite notre relation sur le terrain. Avec Mathieu également, c’est un joueur qui provoque beaucoup. Avant il dribblait beaucoup, aujourd’hui il y a plus de mouvement dans son jeu, il s‘appuie, il bouge, c’est plus facile pour tout le monde."
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Jeu 29 Nov - 23:53

    lequipe

    Foot- L1- Marseille - Légère entorse pour Nasri
    L'IRM passée jeudi après-midi par Samir Nasri a révélé que le jeune milieu de terrain souffrait d'une légère entorse à la cheville gauche. Le meneur de jeu marseillais s'était blessé sur un tacle de Julien Rodriguez à l'entraînement. Il avait malgré tout joué la rencontre de C1 face au Besiktas avant de devoir sortir du terrain à la 26e, souffrant trop de la cheville. Il est forfait pour la rencontre de championnat contre Lille et reste incertain pour le match contre Monaco puisqu'il doit rester aux soins pendant une semaine.

    Tant mieux, il sera là pour Liverpool!!! 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Nov - 15:45

    footmercato

    OM : Samir Nasri va prolonger
    30/11/2007 - 12 h 21 - Aristide Mamilo


    L’Olympique de Marseille et son meneur de jeu Samir Nasri, 20 ans, négocient actuellement pour une prolongation de contrat de deux ans, celui en cours arrivant à échéance au terme de la saison 2009.

    Dans une autre configuration, cela aurait été une excellente nouvelle pour tous les Marseillais qui rêvent de voir leur minot porter encore pour longtemps les couleurs phocéennes.

    Hélas, l’objectif premier n’est pas celui là. Le but des dirigeants de l’OM est de grossir la valeur de l’international français, en vue de réaliser un transfert juteux en cas de sollicitations. Dieu sait qu’il y en aura dès cet hiver, et pas des moindres : l’Inter Milan, le Real Madrid
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Pharell13 Ven 30 Nov - 16:31

    Forcément c'est bien,ya un truc quand méme qui me gonfle grave chez Samir,c'est cette fragilité physique extréme,à chaque fois qu'il prends un coup il est out de nouveau direction l'infirmerie.Avant de penser au Real,à Arsenal,va falloir qu'il se renforce le minot,parce que admettons il va en Angleterre,il va passer sa vie au bloc opératoire.Pour le trés haut niveau,il faut de la résistance,de la solidité et à ce niveau là il est loin encore.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Ven 30 Nov - 17:00

    Ouais Enfin Samir il a été costaud jusque là niveau fragilité , sauf cette année , mais pour n'importe quel joueur commencer le haut niveau à 17 ans , forcement à un moment ca fait mal
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Pharell13 Ven 30 Nov - 17:04

    Keke a écrit:Ouais Enfin Samir il a été costaud jusque là niveau fragilité , sauf cette année , mais pour n'importe quel joueur commencer le haut niveau à 17 ans , forcement à un moment ca fait mal

    Ouai c'est pas faux,d'ailleurs qui se souvient du jeune ghanéen Niil Lamptey (17 ans)
    qui jouait à Anderlecht début des années 90,c'était un phénoméne,mais son insuffisance physique l'a conduit de blessure en blessure,pour finalement arréter sa carriére à 26 ans.

    C'est vrai que là je te rejoints,en plus il devait avoir à coeur en debut de saison de tout casser,il en a fait peut-etre un peu trop,avec les risques de rechutes que ça comprend.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Ven 30 Nov - 17:13

    Messi aussi il l'a payé cash la saison dernière
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Nov - 18:19

    ouais, enfin, Nasri il est chochotte je trouve
    souvent quand il prend un coup, il est a la limité des larmes, le visages tout déformé, la ou d'autre ne sourcille pas
    il est fragile quand meme
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Ven 30 Nov - 18:27

    Il pleure en regardant Bambi aussi , quelle fiotte 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Nov - 18:38

    Keke a écrit:Il pleure en regardant Bambi aussi , quelle fiotte 👏

    Carrement :fee:

    non mais serieux, je parle pas des gros coup qui peuvent arriver a tout le monde, meme au gars solides, mais des petits coup qui le blesse systematiquement

    je me souvient , contre berne je crois (ou sochaux, enfin une equipe au maillot jaune bref on s'en fou) au debut de sa carriere, Nasri prend un coup assé moche, le mec tombe sur la pelouse, se tord de douleur, se met a pleurer, est sortie sur civiere

    on croit tous a une fracture, il s'avere qu'il a qu'un ématome sur le tibia

    voila quoi, c'est du nasri, ca arrive souvent, le moindre choc un peu virulant, et il est par terre

    je dis pas que ca fait pas mal, mais il encaisse moins que les autres me semble t'il

    et comme le dit pharell, il vaut mieux qu'il muscle son jeu, si il veut pas faire une carriere a l'hosto :glare:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Ven 30 Nov - 18:43

    Un hématome sur le tibia avec des protèges tibia , il a pas du y aller de main morte l'adversaire , Non ? :help:

    Mais bon c'est vrai il avait pas la jambe cassée quelle fiotte 👏
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Pharell13 Ven 30 Nov - 18:45

    Il a une fragilité plus prononcé que d'autres,maintenant pour en avoir déja discuter avec un médecin qui bosse dans le sport,il ya une forte croissance des blessures,graves en particulier,à Marseille comme ailleurs,le constat est qu'avec le calendrier sur-chargé des clubs,les joueurs sont sur-médicalisé,aprés le match ont les mets sous perf pour facilité la récupération,ils prennents des traitements au quoitidien et puis il faut dire qu'en comparaison du football des années 90,il ya un travail musculaire bien plus prononcé,on gonfle le moteur,mais ça le fragilise,à l'image d'une formule 1Tous ces facteurs là font que le métabolisme est fragilisé,les muscles aussi et dans un football moderne physique,les blessures répétitives se banalise.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Ven 30 Nov - 18:46

    Ca doit être dans ses gênes :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Ven 30 Nov - 18:53

    Keke a écrit:Ca doit être dans ses gênes :help:

    Test ADN pour en être sûr Samir Nasri - Page 25 749603 comme ça on fera d'une pierre deux coups avec lui 😠
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Papin59 Sam 1 Déc - 0:03

    En écoutant Bobo, je me dis qu'attend le Barça pour vendre Eto'o ??
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Sam 1 Déc - 1:00

    A part cette saison, je vois pas quand Nasri a été blessé. C'est sa 1ère saison ou il est vraiment touché par les blessures. Et d'un coté, tant mieux. Ca évitera qu'il se blesse plus gravement avant le match de Liverpool.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 1 Déc - 1:12

    Papin59 a écrit:En écoutant Bobo, je me dis qu'attend le Barça pour vendre Eto'o ??

    je parle surtout des petites bléssure, des petits bobos a répétition comme a Rodriguez par exemple
    c'est le genre de joueur qui se blesse assé regulierement, une petite elongation pas ci, une bequille par la, un claquage ici

    je parle pas des grosses blessure, ca peut toucher tout le monde, une rupture des croisés, une jambe qui pete sur un tacle un peu rude, ca arrive

    mais y a des joueurs comme ca plus fragile
    je pense a owen, a rodriguez, a rothen ... l'avenir nous dira si Nasri est vraiment fragile ou si c'est juste par ce qu'il est jeune, et qu'avec un peu de muscle en plus ca passera

    mais je pense que ca peut etre un réel frein a sa carriere

    quand a 21 ans tu commences a te blésser frequement, en regle generale, c'est pas bon
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 2 Déc - 21:28

    Nasri qui regarde la Star AC dans sa chambre Samir Nasri - Page 25 948374

    http://fr.youtube.com/watch?v=bldC9exBGm4
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mar 4 Déc - 22:33

    Bon ben Nasri vient de confirmer son départ de l'OM en décembre ou en juin de l'OM sur C+ sport....
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par denizio Mar 4 Déc - 22:36

    shura a écrit:Bon ben Nasri vient de confirmer son départ de l'OM en décembre ou en juin de l'OM sur C+ sport....

    :devil: ben moi aussi je me barre de l'OM en decembreou en juin :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mar 4 Déc - 22:38

    Remarque son discours avait le mérite d'être franc:
    - pas de stabilité dans le club
    - un actionnaire qu'on sait même pas s'il existe
    - pas de stabilité dans les résultats
    - l'OM n'est qu'un club de milieu de tableau
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Mar 4 Déc - 22:40

    shura a écrit:Remarque son discours avait le mérite d'être franc:
    - pas de stabilité dans le club
    - un actionnaire qu'on sait même pas s'il existe
    - pas de stabilité dans les résultats
    - l'OM n'est qu'un club de milieu de tableau

    Sérieux, il a dit tout ça? :blink:

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 25 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:59