TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 24 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:37

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:clair c'est simpa les crasses entre potes looool

    T'as kiffé les parades de Mandanda hier soir ? :rock: ben alors ....

    C'est pas question de crasse ... il a proposé un joueur qu'il trouvait bon ... et d'ailleurs Mandanda jusqu'aujourd'hui est énorme. T'aurais préfèré ptete qu'il propose Revault :undecided: faut pas voir le mal partout, surtout venant de Samir 🍺

    Ca n'a rien avoir
    Je suis archi content que Mandanda soit a l'OM
    Mais ce qu'a fait Nasri vis a vis de carrasso, meme si pour l'om c'est bien , c'est un geste d'Enculer y a pas d'autre mot

    si demain tu travail dans une entreprise et qu'un de tes collegues de travail suggere qu'on te remplace par un mec plus fort que toi, meme si c'est pour le bien de l'entreprise tu le prendrais pas mal ?

    moi si

    maintenant, je suis pas supp de carrasso mais de l'OM, donc son geste nous rend bien service, et tant mieux, mais vis a vis de carrasse, c'est pas beau 🍺

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:40

    moi vu que j'aime pas la carrasse, je dis merci 1000 fois a Nasri
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 12 Nov - 19:45

    C'est pas beau si c'était un geste intentionnellement dirigé CONTRE Carrasso or ce n'est pas du tout le cas donc je vois pas où est le problème ...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Papin59 Lun 12 Nov - 19:47

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:clair c'est simpa les crasses entre potes looool

    T'as kiffé les parades de Mandanda hier soir ? :rock: ben alors ....

    C'est pas question de crasse ... il a proposé un joueur qu'il trouvait bon ... et d'ailleurs Mandanda jusqu'aujourd'hui est énorme. T'aurais préfèré ptete qu'il propose Revault :undecided: faut pas voir le mal partout, surtout venant de Samir 🍺

    Ca n'a rien avoir
    Je suis archi content que Mandanda soit a l'OM
    Mais ce qu'a fait Nasri vis a vis de carrasso, meme si pour l'om c'est bien , c'est un geste d'Enculer y a pas d'autre mot

    si demain tu travail dans une entreprise et qu'un de tes collegues de travail suggere qu'on te remplace par un mec plus fort que toi, meme si c'est pour le bien de l'entreprise tu le prendrais pas mal ?

    moi si

    maintenant, je suis pas supp de carrasso mais de l'OM, donc son geste nous rend bien service, et tant mieux, mais vis a vis de carrasse, c'est pas beau 🍺

    :blink: :blink:
    Il l'a proposé pour être gardien n°2 ou n°1bis bref je vois pas le mal ??? :undecided:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:48

    nasri13 a écrit:C'est pas beau si c'était un geste intentionnellement dirigé CONTRE Carrasso or ce n'est pas du tout le cas donc je vois pas où est le problème ...
    sur ce coup la je dis pareil.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:52

    Bah Nasri a pas de la merde dans les yeux, si il propose Mandanda, c'est qu'il sait qu'il peut metre carrasso sur le Banc j'imagine
    donc a partire de la, il mets son collegue de travail dans une position délicate qui le fragilise, je trouve pas ca super cool vis a vis de carrasso

    maintenant tant mieux pour le club, et c'est le plus important, le reste on s'en branle lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:54

    flmfred a écrit:
    nasri13 a écrit:C'est pas beau si c'était un geste intentionnellement dirigé CONTRE Carrasso or ce n'est pas du tout le cas donc je vois pas où est le problème ...
    sur ce coup la je dis pareil.

    bah etant donné que ya qu'un poste de gardien, et que carrasso etait le titulaire, si c'est pas pour metre carrasso en concurrence, je vois pas pourquoi c'est :tatice2:

    y a que carrasso qui peut etre affecté par l'arrivé de mandanda, je pense que quand nasri propose mandanda, il sait pertinament que carrasso va avoir des soucis a se faire Samir Nasri - Page 24 604606
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:59

    je le vois plutot différemment. t'as un bon tuyau pour ton entreprise, tu le refiles a ton patron. c'est plutôt professionel de sa part. A ce compte la anigo fait une crasse a carrasso, pape diouf aussi, émon aussi.
    faudrait s'amuser a compter le nombre de point que nous a fais gagner Mandanda en 10 match.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 20:02

    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    nasri13 a écrit:C'est pas beau si c'était un geste intentionnellement dirigé CONTRE Carrasso or ce n'est pas du tout le cas donc je vois pas où est le problème ...
    sur ce coup la je dis pareil.

    bah etant donné que ya qu'un poste de gardien, et que carrasso etait le titulaire, si c'est pas pour metre carrasso en concurrence, je vois pas pourquoi c'est :tatice2:

    y a que carrasso qui peut etre affecté par l'arrivé de mandanda, je pense que quand nasri propose mandanda, il sait pertinament que carrasso va avoir des soucis a se faire Samir Nasri - Page 24 604606

    c'est pas pour le mettre directement et volontairement en concurrence qu'il a donné le nom de mandanda, c'est parce que le club en cherchait un. il a pas décider de son propre chef de mettre la carasse en concurrence
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 20:04

    flmfred a écrit:je le vois plutot différemment. t'as un bon tuyau pour ton entreprise, tu le refiles a ton patron. c'est plutôt professionel de sa part. A ce compte la anigo fait une crasse a carrasso, pape diouf aussi, émon aussi.
    faudrait s'amuser a compter le nombre de point que nous a fais gagner Mandanda en 10 match.

    Attend fred, je dis pas que c'est une erreure bien au contraire, malgré que j'aime bien carrasso, je suis enormement content d'avoir steve

    Mais y a quand meme une grosse difference entre le fait qu'un patron te mete en concurrence, et le fait qu'un collegue de travail refile des tuyaux qui peuve te barrer la route

    je dis pas qu'il a eu tord de le faire, juste que vis a vis de carrasso, qui est son pote, bin c'est pas simpa
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 12 Nov - 20:10

    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:je le vois plutot différemment. t'as un bon tuyau pour ton entreprise, tu le refiles a ton patron. c'est plutôt professionel de sa part. A ce compte la anigo fait une crasse a carrasso, pape diouf aussi, émon aussi.
    faudrait s'amuser a compter le nombre de point que nous a fais gagner Mandanda en 10 match.

    Attend fred, je dis pas que c'est une erreure bien au contraire, malgré que j'aime bien carrasso, je suis enormement content d'avoir steve

    Mais y a quand meme une grosse difference entre le fait qu'un patron te mete en concurrence, et le fait qu'un collegue de travail refile des tuyaux qui peuve te barrer la route

    je dis pas qu'il a eu tord de le faire, juste que vis a vis de carrasso, qui est son pote, bin c'est pas simpa

    Encore une fois ça ne part pas d'un mauvais sentiment envers Carrasso donc il n'y a AUCUN problème c'est toi qui va chercher des trucs là. Fred a bien résumé.

    c'est pas pour le mettre directement et volontairement en concurrence qu'il a donné le nom de mandanda, c'est parce que le club en cherchait un. il a pas décider de son propre chef de mettre la carasse en concurrence
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 20:48

    je veux parler de solidarité, de groupe
    t'as une equipe, t'as un gardien qu'y est ton pote, la moindre des choses, c'est de pas lui metre des batons dans les roues, et mandanda, c'est de sacré baton
    c'est pas comme si il avait proposé mandanda aprés la bléssure de carrasso


    je trouve que c'est pas un geste solidaire vis a vis de son gardien, voila j'espere que je me suis mieu exprimé
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Lun 12 Nov - 21:04

    Moi je suis de l'avis de Fred et Ouin-Ouin. Boban aux chiottes!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Lun 12 Nov - 21:14

    boban13 a écrit:je veux parler de solidarité, de groupe
    t'as une equipe, t'as un gardien qu'y est ton pote, la moindre des choses, c'est de pas lui metre des batons dans les roues, et mandanda, c'est de sacré baton
    c'est pas comme si il avait proposé mandanda aprés la bléssure de carrasso


    je trouve que c'est pas un geste solidaire vis a vis de son gardien, voila j'espere que je me suis mieu exprimé

    Ouais, sauf que rien ne dis que Carasso et Nasri sont pote!!! :blum: :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Lun 12 Nov - 21:25

    Ah j'oubliais le Tsunami c'etait pas les chinois du FBI mais Samir Nasri :bedoman:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Lun 12 Nov - 22:38

    Et puis moi je préfère un gars qui ramène Mandanda qu'un gars qui amène Zenden.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Papin59 Lun 12 Nov - 22:39

    shura a écrit:Et puis moi je préfère un gars qui ramène Mandanda qu'un gars qui amène Zenden.

    Excellent :megalol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Lun 12 Nov - 22:43

    Non mais c'est vrai si on reproche à Nasri de nous avoir fait venir Mandanda, mais alors c'est la pendaison pour Cissé avec Zenden, la chaise électrique pour Déhu avec Fiorèse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 22:46

    shura a écrit:Non mais c'est vrai si on reproche à Nasri de nous avoir fait venir Mandanda, mais alors c'est la pendaison pour Cissé avec Zenden, la chaise électrique pour Déhu avec Fiorèse.
    il reproche pas a nasri d'avoir fait venir mandanda, il dit que vis a vis de Carrasso c'est pas ce qu'il y a de plus sympa.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Lun 12 Nov - 22:49

    Ben ouais mais perso ça me choque pas, parce qu'on aurait de toute façon recruté un deuxième gardien.

    Donc moi je dis merci à Nasri de nous avoir fait venir Mandanda et pas le nouveau Trévisan.

    Enfin passons...


    Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:51, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 22:50

    sa me choque pas non plus, mais pauvre bobo, si on lui fait dire en plus des choses qu'il dis pas on s'en sort plus
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 22:51

    je suis un incompris :cray:

    c'est juste vis a vis de carrasso que je disais ca :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 22:52

    flmfred a écrit:sa me choque pas non plus, mais pauvre bobo, si on lui fait dire en plus des choses qu'il dis pas on s'en sort plus

    j'ai l'habitude :bedoman:
    a cause de eux, je me drogue maintenant :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 12 Nov - 23:10

    shura a écrit:Non mais c'est vrai si on reproche à Nasri de nous avoir fait venir Mandanda, mais alors c'est la pendaison pour Cissé avec Zenden, la chaise électrique pour Déhu avec Fiorèse.

    :just_Cuz_01:

    Et pourquoi on parle pas de l'attentat de Batiston sur Schumarer hein ? :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 23:16

    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:sa me choque pas non plus, mais pauvre bobo, si on lui fait dire en plus des choses qu'il dis pas on s'en sort plus

    j'ai l'habitude :bedoman:
    a cause de eux, je me drogue maintenant :crazy:
    ah c'est donc pour sa le nom de tes chats :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mar 13 Nov - 1:15

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Non mais c'est vrai si on reproche à Nasri de nous avoir fait venir Mandanda, mais alors c'est la pendaison pour Cissé avec Zenden, la chaise électrique pour Déhu avec Fiorèse.

    :just_Cuz_01:

    Et pourquoi on parle pas de l'attentat de Batiston sur Schumarer hein ? :devil:

    J'ai la vague impression que tu me piques mes vannes :ermm:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mar 13 Nov - 20:18

    Keke a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Non mais c'est vrai si on reproche à Nasri de nous avoir fait venir Mandanda, mais alors c'est la pendaison pour Cissé avec Zenden, la chaise électrique pour Déhu avec Fiorèse.

    :just_Cuz_01:

    Et pourquoi on parle pas de l'attentat de Batiston sur Schumarer hein ? :devil:

    J'ai la vague impression que tu me piques mes vannes :ermm:

    t'es un peu sa muse 👼

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 24 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:33