TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Ouin²
shura
6 participants

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] - Page 2 Empty CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par shura Jeu 12 Avr - 23:45

    Rappel du premier message :

    Match à suivre samedi à 21h00 sur France 2


    Dernière édition par shura le Dim 15 Avr - 12:15, édité 1 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 19 Avr - 22:30

    DD a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Tout pomper sur les américains ça va bien 5 minutes, les pom pom girls avec le slip taille XS c'était vraiment pas nécessaire
    Oui d'autant que ce n'est pas l'ambiance du foot.

    Ouais enfin c'est surtout que sur certaines, il ya avait quelques bourlés qui dépassé. Au States, tu vois pas ça. En plus, au States, elles sont toute bonne de visage. Or là, c'était plutot apocalypse now...
    Les quotas dont parlait phapha sur le sujet de l'europa league... CDL Finale [Lyon 0-1 OM] - Page 2 100893

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par shura Jeu 19 Avr - 22:32

    C'est clair que le level des pompom girls c'était juste abusé. Ca faisait troupe de supportrices d'une équipe de forces basques d'un village du sud ouest.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 19 Avr - 22:35

    Les grosses aussi ont droit de vie et d'exhibitionnisme...T'façon moi je pars du principe que tant que les Nordistes ne seront pas interdit de lieux publiques et mis en cage,c'est liberté pour tous!

    Mais bon pardonnons DD,il a un rapport à la gente féminine compliqué depuis que sa femme lui retape le fondement au gode ceinture...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par DD Jeu 19 Avr - 22:42

    TheStrokes a écrit:
    DD a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Tout pomper sur les américains ça va bien 5 minutes, les pom pom girls avec le slip taille XS c'était vraiment pas nécessaire
    Oui d'autant que ce n'est pas l'ambiance du foot.

    Ouais enfin c'est surtout que sur certaines, il ya avait quelques bourlés qui dépassé. Au States, tu vois pas ça. En plus, au States, elles sont toute bonne de visage. Or là, c'était plutot apocalypse now...
    Les quotas dont parlait phapha sur le sujet de l'europa league... CDL Finale [Lyon 0-1 OM] - Page 2 100893

    J'ai pas encore lu... CDL Finale [Lyon 0-1 OM] - Page 2 791513
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par DD Jeu 19 Avr - 22:49

    Pharell13 a écrit:Les grosses aussi ont droit de vie et d'exhibitionnisme...T'façon moi je pars du principe que tant que les Nordistes ne seront pas interdit de lieux publiques et mis en cage,c'est liberté pour tous!

    Mais bon pardonnons DD,il a un rapport à la gente féminine compliqué depuis que sa femme lui retape le fondement au gode ceinture...

    Désolé, mais quand je mate des pompom girl, c'est pas pour voir des boudins. Enfin surtout maintenant, mon fils regarde les matchs avec moi. Je veux pas lui inculquer ce genre de chose.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 19 Avr - 22:51

    DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:Les grosses aussi ont droit de vie et d'exhibitionnisme...T'façon moi je pars du principe que tant que les Nordistes ne seront pas interdit de lieux publiques et mis en cage,c'est liberté pour tous!

    Mais bon pardonnons DD,il a un rapport à la gente féminine compliqué depuis que sa femme lui retape le fondement au gode ceinture...

    Désolé, mais quand je mate des pompom girl, c'est pas pour voir des boudins. Enfin surtout maintenant, mon fils regarde les matchs avec moi. Je veux pas lui inculquer ce genre de chose.

    Charité bien ordonnée commence par soi-même.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par Tammat Ven 20 Avr - 12:21

    Pharell13 a écrit:Les grosses aussi ont droit de vie et d'exhibitionnisme...T'façon moi je pars du principe que tant que les Nordistes ne seront pas interdit de lieux publiques et mis en cage,c'est liberté pour tous!

    Mais bon pardonnons DD,il a un rapport à la gente féminine compliqué depuis que sa femme lui retape le fondement au gode ceinture...

    T'as raison, faut plus laisser les nordistes dans les lieux publiques ça rend jaloux les sudistes qui doivent se taper une consolante avec les grosses pompom girl.

    Contenu sponsorisé


    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 0:37