TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? - Page 2 Empty [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par KeKe Lun 19 Déc - 17:36

    Rappel du premier message :

    Cissé et Escudé à Marseille ?


    La Coupe d'Afrique des Nations va mobiliser une grosse cinquantaine de joueurs de l'élite française du 20 janvier au 10 février. Pour pallier ces absences, Lens et Saint-Etienne ont déjà dégainé en scellant les arrivées de Pierre-Alain Frau ou de Helder Postiga. L'OM, qui verra cinq de ses joueurs (Taïwo, Meïté, Oruma, Beye et Niang) partir en Egypte, doit également se renforcer. Le gros coup de ce mercato peut d'ailleurs venir de Marseille qui n'a pas renoncé à se faire prêter Djibril Cissé. Si l'attaquant a récemment affirmé “ se sentir bien à Liverpool ”, l'international français ne joue plus guère chez les Reds. La perspective de la Coupe du monde, l'envie de retrouver le terrain et de flamber au Vélodrome - un stade qu'il a toujours adoré - peuvent le forcer à revoir sa position d'autant plus que les dirigeants phocéens, Robert Louis-Dreyfus en tête, en ont fait leur priorité. Ce transfert pourrait être la sensation de ce marché. En cas de départs (Koke, Meïté, Mendoza, Nakata…), l'OM engagerait alors un ou deux autres joueurs dont un défenseur (Escudé de l'Ajax Amsterdam ?).

    http://www.francefootball.com/FF/MAG_MERCATO.html

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par shura Lun 16 Jan - 11:45

    Hier exclusivité Canal plus: Escudé s'engagera dans les 48 heures avec le FC Seville pour une durée de 3 ans et demi :roll:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par shura Mar 17 Jan - 15:52

    Séville: Escudé signe dans la journée
    17/01/2006 - 11:49

    Julien Escudé, 26 ans, en provenance de l'Ajax Amsterdam, va signer mardi en faveur du FC Séville un contrat de trois ans et demi. Le transfert se monte à 1,5 million d'euros alors que le club sevillan voulait un prêt de six mois avec option d'achat. Escudé avait eu des contacts avancés avec Auxerre et Fulham.

    www.sports.fr

    Pas d'OM dans les pistes sérieuses en tout cas :roll: :roll: :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par shura Mer 18 Jan - 17:12

    lequipe

    Foot - Transferts : Julien Escudé au FC Séville

    Le défenseur français de l'Ajax Amsterdam, Julien Escudé, s'est mis d'accord avec le FC Séville pour un transfert. Agé de 26 ans, l'international espoirs n'était plus titulaire dans son club et souhaitait changer d'air. Le transfert est estimé à 1,7 million d'euros :shock: :shock: :shock: .
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par shura Jeu 19 Jan - 17:38

    Escudé : "L'Espagne, un aboutissement"
    Par Jean-Sébastien GROND, de Football.fr
    le 18/01/2006

    Après les Pays-Bas, Julien Escudé découvre l'Espagne Julien Escudé quitte Amsterdam et signe ce jeudi avec le FC Séville (8e de Liga). Le défenseur international espoirs confie à Football.fr les raisons de son nouveau choix de carrière. Préférant l'Espagne à la Ligue 1, l'ancien Rennais se réjouit de la nouvelle vie qui s'offre à lui.

    Football.fr : Julien, enfin, c'est fait avec le FC Séville !

    Julien Escudé : Je passe la traditionnelle visite médicale ce jeudi matin, avant de signer mon nouveau contrat de trois ans et demi avec Séville.

    Comment se sont déroulées les premières heures en Andalousie ?

    Depuis mon arrivée à Séville, j'ai visité les installations sportives, j'ai discuté avec les dirigeants et j'en ai profité pour me reposer un petit peu. Et vendredi, je vais connaître ma première séance d'entraînement avec Juande Ramos.

    Décidément, votre carrière se résume à un grand tour d'Europe...

    C'est vrai qu'après les Pays-Bas, je m'installe plus au Sud de l'Europe. J'aime beaucoup l'Espagne ! C'est un changement dans ma vie, et ça ne me déplait pas. Je vais pouvoir repartir de zéro.

    De quelle manière le FC Séville vous a-t-il convaincu ?

    Le club me voulait vraiment. De plus, c'est une équipe compétitive, qui est bien classé au championnat espagnol et qui joue la Coupe de l'UEFA. La chaleur de ce club et de cette région devrait me convenir.

    Pour quelles raisons vous n'êtes pas revenu en France ?

    J'avais besoin d'un nouveau challenge et d'un objectif différent. Le championnat de France, je le connais déjà pour y avoir joué 5 saisons, jusqu'à l'age de 23 ans. C'est intéressant de découvrir une nouvelle compétition. Surtout lorsque c'est la Liga. C'est une opportunité qui ne se présente qu'une fois dans la carrière d'un footballeur. Je l'ai saisie.

    Un retour en Ligue 1 dans les prochaines années est-t-il envisageable ?

    Vous savez, je n'ai que 26 ans. Je retournerai en France, mais l'expérience d'Amsterdam m'a beaucoup plu. J'avais vraiment envie de voir autre chose. L'Andalousie, qui ne voudrait pas y vivre ?

    Jouer dans le championnat espagnol, est-ce un rève ?

    Plus qu'un rêve, c'est un aboutissement. J'ai grandi à Pau, donc à 150 km de l'Espagne. J'ai beaucoup de souvenir de vacances qui date de mon enfance. Pour l'instant, je vais me mettre rapidement à l'espagnol. Ca va être beaucoup plus simple que le flamand...

    www.football.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par shura Jeu 19 Jan - 20:25

    foot365

    Séville : Escudé a signé trois ans et demi
    jeudi 19 janvier 2006 - 15 h 35



    C’est désormais officiel : le défenseur Julien Escudé a signé pour trois ans et demi en faveur du club espagnol du FC Séville. Il jouait jusqu’ici à l’Ajax d’Amsterdam.


    Après avoir satisfait jeudi 19 janvier à la traditionnelle visite médicale, Julien Escudé est devenu un joueur du FC Séville. Il a signé pour trois ans et demi. Plus titulaire à l’Ajax d’Amsterdam, Escudé vient renforcer la défense andalouse. Le club espagnol a fixé sa clause de rachat de contrat à 18 millions d’euros :affraid: :affraid: :affraid: .

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:24