TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par KeKe Lun 19 Déc - 17:36

    Cissé et Escudé à Marseille ?


    La Coupe d'Afrique des Nations va mobiliser une grosse cinquantaine de joueurs de l'élite française du 20 janvier au 10 février. Pour pallier ces absences, Lens et Saint-Etienne ont déjà dégainé en scellant les arrivées de Pierre-Alain Frau ou de Helder Postiga. L'OM, qui verra cinq de ses joueurs (Taïwo, Meïté, Oruma, Beye et Niang) partir en Egypte, doit également se renforcer. Le gros coup de ce mercato peut d'ailleurs venir de Marseille qui n'a pas renoncé à se faire prêter Djibril Cissé. Si l'attaquant a récemment affirmé “ se sentir bien à Liverpool ”, l'international français ne joue plus guère chez les Reds. La perspective de la Coupe du monde, l'envie de retrouver le terrain et de flamber au Vélodrome - un stade qu'il a toujours adoré - peuvent le forcer à revoir sa position d'autant plus que les dirigeants phocéens, Robert Louis-Dreyfus en tête, en ont fait leur priorité. Ce transfert pourrait être la sensation de ce marché. En cas de départs (Koke, Meïté, Mendoza, Nakata…), l'OM engagerait alors un ou deux autres joueurs dont un défenseur (Escudé de l'Ajax Amsterdam ?).

    http://www.francefootball.com/FF/MAG_MERCATO.html
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par shura Lun 19 Déc - 18:08

    Moi Escudé je l'accueil les bras ouvert. C'est un très bon défenseur polyvalent et en plus il est français et international en puissance (une convocation chez les Bleus). Tout ça pour dire que Escudé à l'OM....OUI :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par Invité Lun 19 Déc - 18:39

    Shura a écrit:Moi Escudé je l'accueil les bras ouvert. C'est un très bon défenseur polyvalent et en plus il est français et international en puissance (une convocation chez les Bleus). Tout ça pour dire que Escudé à l'OM....OUI :lol:
    tout a fait d accord avec toi sur ce coup-là ,j espere que ce ne sera pas encore une fausse info!!!!!!!!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par Tammat Lun 19 Déc - 18:46

    APres Christanval le roi de la banquette, Ferreira le roi du dribble impossible, voila pas qu'on se place sur un joueur de Tennis, quelle probleme cette defense :lol: :lol: :lol:

    Ok je sors !!!! Arretez de frapper !!! Non pas la tete pas la tete :affraid: :affraid:

    :arrow: :arrow: :arrow:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par Invité Lun 19 Déc - 18:48

    Tammat a écrit:APres Christanval le roi de la banquette, Ferreira le roi du dribble impossible, voila pas qu'on se place sur un joueur de Tennis, quelle probleme cette defense :lol: :lol: :lol:

    Ok je sors !!!! Arretez de frapper !!! Non pas la tete pas la tete :affraid: :affraid:

    :arrow: :arrow: :arrow:
    si si la tete!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par Invité Lun 19 Déc - 18:57

    moi, je prépare une grosse fête :roll: 8) :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par shura Lun 19 Déc - 19:12

    Tigra a écrit:moi, je prépare une grosse fête :roll: 8) :lol:

    :shock: :shock: :shock: on se comprend de moins en moins Tigra :shock: :shock: :shock:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par Invité Lun 19 Déc - 19:21

    Shura a écrit:
    Tigra a écrit:moi, je prépare une grosse fête :roll: 8) :lol:

    :shock: :shock: :shock: on se comprend de moins en moins Tigra :shock: :shock: :shock:

    que veux tu dire? :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par shura Lun 19 Déc - 19:23

    Je veux dire que j'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ton avant dernier post ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par Invité Lun 19 Déc - 19:32

    Shura a écrit:Je veux dire que j'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ton avant dernier post ;)

    pour l'arrivée de Julien Escudé, j'ai dis que je preparerais une grosse et mega fête ;) :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par Invité Lun 19 Déc - 19:59

    Moi aussi j'suis POUR l'arrivée d'Escudé, m'enfin y a pas beaucoup de sources qui parlent de son arrivée, à part une ligne dans cet article de France Foot, j'espère que c'est pas juste un nom balancé en l'air. :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par Invité Dim 8 Jan - 13:20

    lequipe
    08/01/2006
    Foot - Transferts : Escudé de retour en France ?

    Le défenseur français Julien Escudé pourrait quitter l'Ajax d'Amterdam plus tôt que prévu, selon une information publiée par L'Equipe de dimanche. Engagé jusqu'en juin 2007 avec le club néerlandais, l'ancien Rennais pourrait retrouver l'Hexagone qu'il a quitté en 2003. L'AJ Auxerre, l'Olympique de Marseille et le FC Sochaux se seraient déjà déclarés intéressés par le recrutement d'Escudé. Insatisfait du faible temps de jeu qu'il possède depuis le début de la saison, ce dernier ne refuserait pas un départ, mais vers un club étranger.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par shura Dim 8 Jan - 18:03

    Ben vu la concurrence en face, si on arrive pas à le faire signer :shock: :shock: :shock:

    Maintenant si je ne me trompe pas, le conseil de surveillance a dit OK pour 3 recrues. Or on a déjà fait signer Bonnissel et Maoulida. Si on signe Pagis, c'est terminé :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par Invité Dim 8 Jan - 18:06

    Ben Escudé j'veux bien moi, il serait bien utile, mais avec l'arrivée de Bonnissel, y a plu de places à gauche, et dans l'axe y a déjà Cesar comme gaucher.

    Bref, c'est pas trop la priorité.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par Invité Lun 9 Jan - 15:03

    L'OM eye Escude capture

    Ajax defender Julien Escude is reportedly ready to return to France with Marseille.

    The 26-year-old has been told he is surplus to requirements at the Amsterdam ArenA, and is set for talks with l'OM as he looks to keep his World Cup dreams alive.

    Escude has also been linked with Sochaux and Auxerre, although Jean Fernandez's side are believed to be in pole position for his signature.

    The Frenchman captained Ajax last season but has seen his stock fall and is keen to return to his homeland to convince Raymond Domenech he is worthy of a World Cup place with Les Bleus.

    It is believed that the star, brother of tennis ace Nicolas Escude, would also consider a move to The Premiership although Marseille are currently the most likely to capture the stopper.


    http://home.skysports.com/list.asp?hlid=351509&CPID=24&clid=&lid=11&title=L'OM+eye+Escude+capture
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par Invité Lun 9 Jan - 15:09

    en gros en francais ca donne quoi? :lol: :lol: ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par shura Lun 9 Jan - 15:14

    L'OM a Escudé dans le viseur

    Le défenseur de l'Ajax Julien Escudé est prêt à faire un retour en France à Marseille.

    L'avenir du défenseur n'est plus à Amsterdam et il est prêt à démarrer les discussions avec Marseille pour pouvoir rêver de Coupe du Monde.

    Escudé est également dans le viseur de Sochaux et d'Auxerre, mais Jean Fernandez pense que l'OM est le mieux placé pour le faire signer.

    etc...

    Escudé serait également dans le viseur de clubs Anglais.

    Voilà en gros ;)


    edit arno26: Désolé de t'éditer Don Shura, mais manu t'as dit "en gros", alors... Poussez pas, j'saute :arrow: :arrow:


    Dernière édition par le Mer 11 Jan - 12:09, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par Invité Lun 9 Jan - 15:16

    merci shushu! ;)
    franchement qu il vienne ,on l acceuille les bras ouvert!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par KeKe Lun 9 Jan - 15:17

    L'OM vise Escudé:L'article en VF:

    Le défenseur de l'Ajax Julien Escudé est annoncé être prêt de revenir en France avec Marseille.

    Le joueur de 26 ans a été jugé comme superflu à l'ArenA d'Amsterdam, et il est prêt pour des discussions avec l'OM comme il veut garder vivant son rêve de Coupe du Monde.

    Escudé a été lié avec Sochaux et Auxerre, bien que le club de Jean Fernandez soit annoncé comme étant en pole-position pour sa signature. Le Français était capitaine de l'Ajax la saison dernière mais il a vu sa côte baisser et serait enclin de retourner dans sa terre natale pour convaincre Raymond Domenech qu'il est digne d'une place à la Coupe du Monde avec les Bleus.

    Il se murmure que la star, frère du tennisman Nicolas Escudé, considèrerait aussi un départ vers la Premier League, bien que Marseille soit actuellement le plus susceptible de faire signer le stoppeur.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par KeKe Mer 11 Jan - 11:56

    il va partir en espagne :( :(
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par shura Mer 11 Jan - 12:12

    Merci DON ARNO d'avoir permis aux aveugles de pouvoir lire mon post :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par Invité Mer 11 Jan - 12:39

    De rien mon Don Shushu.

    Bon, comme l'a dit Don keke, le Bétis le veut, Auxerre aussi, on est plu dans la course, et l'Ajax ne veut pas le préter mais veut un transfert sec, donc c'est cuit, dommage...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par shura Dim 15 Jan - 14:09

    lequipe

    Le FC Séville sur Escudé. Les dirigeants du FC Séville auraient fait une proposition à leurs homologues de l'Ajax d'Amsterdam pour le Français Julien Escudé, vendredi, selon une information publiée par L'Equipe samedi
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par shura Lun 16 Jan - 11:45

    Hier exclusivité Canal plus: Escudé s'engagera dans les 48 heures avec le FC Seville pour une durée de 3 ans et demi :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par shura Mar 17 Jan - 15:52

    Séville: Escudé signe dans la journée
    17/01/2006 - 11:49

    Julien Escudé, 26 ans, en provenance de l'Ajax Amsterdam, va signer mardi en faveur du FC Séville un contrat de trois ans et demi. Le transfert se monte à 1,5 million d'euros alors que le club sevillan voulait un prêt de six mois avec option d'achat. Escudé avait eu des contacts avancés avec Auxerre et Fulham.

    www.sports.fr

    Pas d'OM dans les pistes sérieuses en tout cas :roll: :roll: :roll:

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée? Empty Re: [Arrivée] Escudé à Seville dans la journée?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:07