TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    [Arrivée] Ze Castro, le mec qui en a?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Ze Castro, le mec qui en a? Empty [Arrivée] Ze Castro, le mec qui en a?

    Message par shura Mar 3 Jan - 15:46

    L’OM, Liverpool et Parme sur le même joueur


    mardi 3 janvier 2006, par Laurent Picard


    Quand on énonce cette prestigieuse liste, il est clair que le jeune joueur pisté doit être très talentueux. Il s’agit d’un international espoir portugais. Il joue pour Academica, en Super Liga. Son nom : Ze Castro.

    Lorsqu’on on évoque l’intérêt d’un club comme Liverpool, le jeune homme reste de marbre :

    « Je suis au courant, mais rien n’est fait car j’ai le temps de réfléchir à mon avenir. »

    Le joueur de 22 ans choisira-t-il de quitter Coimbra dès le Mercato, ou prendra-t-il son temps comme il le précise ?

    www.fotmercato.net
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Ze Castro, le mec qui en a? Empty Re: [Arrivée] Ze Castro, le mec qui en a?

    Message par Invité Mar 3 Jan - 15:53

    Shura a écrit:L’OM, Liverpool et Parme sur le même joueur


    mardi 3 janvier 2006, par Laurent Picard


    Quand on énonce cette prestigieuse liste, il est clair que le jeune joueur pisté doit être très talentueux. Il s’agit d’un international espoir portugais. Il joue pour Academica, en Super Liga. Son nom : Ze Castro.

    Lorsqu’on on évoque l’intérêt d’un club comme Liverpool, le jeune homme reste de marbre :

    « Je suis au courant, mais rien n’est fait car j’ai le temps de réfléchir à mon avenir. »

    Le joueur de 22 ans choisira-t-il de quitter Coimbra dès le Mercato, ou prendra-t-il son temps comme il le précise ?

    www.fotmercato.net
    c est le fils de fidel alors c est un castrateur en puissance????(hervé 13 ;) ) :je sors:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Ze Castro, le mec qui en a? Empty Re: [Arrivée] Ze Castro, le mec qui en a?

    Message par shura Mar 3 Jan - 16:00

    Voila sa gueule: http://www.academica-oaf.pt/index.php?id=14&param=353&target=aacplayer

    Il est défenseur :shock: :shock: :shock: il est né le 13 janvier 1983, 1m84 pour 75kg

    Je vois pas vraiment le rapport avec la priorité des priorités, qui est de trouver un attaquant :shock: :shock: :shock:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Ze Castro, le mec qui en a? Empty Re: [Arrivée] Ze Castro, le mec qui en a?

    Message par Invité Mar 3 Jan - 16:04

    Shura a écrit:Voila sa gueule: http://www.academica-oaf.pt/index.php?id=14&param=353&target=aacplayer

    Il est défenseur :shock: :shock: :shock: il est né le 13 janvier 1983, 1m84 pour 75kg

    Je vois pas vraiment le rapport avec la priorité des priorités, qui est de trouver un attaquant :shock: :shock: :shock:

    mais le pire aussi, c'est qu'il ne fait pas son age :shock:
    il fait plus jeune que ça, on dirait qu'il a 18-19 ans :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Ze Castro, le mec qui en a? Empty Re: [Arrivée] Ze Castro, le mec qui en a?

    Message par Invité Mar 3 Jan - 16:47

    bon ,en afrique,on rajeunit les joueurs et au portugal,on les vieillit!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: ;)

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Ze Castro, le mec qui en a? Empty Re: [Arrivée] Ze Castro, le mec qui en a?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:30