TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par shura Mar 22 Nov - 15:52

    match à suivre mercredi 23 novembre à 20h45 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Jeu 24 Nov - 1:02, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par DD Mer 23 Nov - 21:13

    Bon, je nous vois bien gagner ce soir. D'ou le fait que finalement je vais regarder le match.

    J'espère avoir fait le bon choix. Sinon, il sera toujours le temps d'allumer la console durant le match...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par TheStrokes Mer 23 Nov - 23:33

    On fait une première mi-temps de merde! Un jeu d'une pauvreté hallucinante et on a été incapable de se créer une occasion face à l'Olympiakos....

    ça fait peur pour ce match et pour dimanche...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par Pharell13 Mer 23 Nov - 23:40

    Comment on peut étre aussi nul c'est incroyable!on est à 20M les uns des autres,aucun mouvement,pas 3 passes de suite dans le sens du jeu,les transversales à l'arrét bidon de Cheyrou,un Valbuena qu'on a envie de cogner,à part faire la toupie,perdre le ballon et lever les bras pendant que les Grecs contre attaque,il fait quoi ce minable?On est lamentable!aprés on me parle de passion,mais quand on voit 24 000 spectateurs pour un match décisif,quand on voit le contenu de plus en plus pitoyable,à un moment donné faut arréter les conneries!

    C'est une honte pour le football cette équipe!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par TheStrokes Mer 23 Nov - 23:43

    Seul bon point on tire légèrement mieux les CPA que d'habitude (le salut peut venir de là) même si ça reste perfectible.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par TheStrokes Jeu 24 Nov - 0:25

    Putain d'équipe de branques!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par Ouin² Jeu 24 Nov - 0:25

    comme dirait christophe josse, c'est le couac
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par Ouin² Jeu 24 Nov - 0:30

    Faudrait sortir la stat du nombre de frappes de Gignac qui finissent dans les bras du gardien sur une saison.

    On se fait voler un beau péno.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par Ouin² Jeu 24 Nov - 0:34

    Alou Diarra est entré en jeu lors d'une finale de Coupe du Monde quand même.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par TheStrokes Jeu 24 Nov - 0:37

    Quelle équipe de merde! j'en peux plus.. je vois pas comment on peut ne pas perdre à Dortmund... On sera au mieux en Europa League...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par shura Jeu 24 Nov - 1:02

    Bon.
    1) On est nul. La saison va être longue sauf si 11 joueurs de football signent au mercato d'hiver.
    2) Je confirme ce que j'ai dit après Arsenal. On perd notre qualif en Angleterre où on doit jamais faire nul.
    3) J'aimerai que les supporters fassent grève contre le PSG au stade ou devant leur écran. En tout cas moi le classico ce sera sans moi.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par TheStrokes Jeu 24 Nov - 1:13

    Ah en fait même en perdant à Dortmund, on pourrait être qualifiés si Arsenal bat l'Olymiakos...

    Qualifiés avec 7pts ça serait du bon serial looser...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par shura Jeu 24 Nov - 1:19

    non mais sérieusement on mérite pas de se qualifier. On a une équipe totalement indigne de la Ligue des Champion. Là on est clairement sur la voie Bordelaise. A nous le ventre mou du championnat, la guerre des clans toute la saison, le départ de l'actionnaire à la fin de la saison et le dépôt de bilan dans 2 ans. Ça va leur faire bizarre à Endoume de rentrer dans notre nouveau stade en 2014 pour un derby de ouf lors de la 1ère journée de CFA2.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par TheStrokes Jeu 24 Nov - 1:24

    Et puis avec un peu de chance on se tape en 8ème Nicosie qui est en passe de finir premier... et on se fait sortir.. ça serait l'ultime loose attitude....


    Je comptais aller voir le clasico dans un bar français ici, me caler des bières avec des potes mais ils m'exaspèrent tellement que je vais me le faire en streaming pour éviter de perdre du temps et de l'argent avec cette équipe sans hargne!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par Pharell13 Jeu 24 Nov - 11:27

    shura a écrit:non mais sérieusement on mérite pas de se qualifier. On a une équipe totalement indigne de la Ligue des Champion. Là on est clairement sur la voie Bordelaise. A nous le ventre mou du championnat, la guerre des clans toute la saison, le départ de l'actionnaire à la fin de la saison et le dépôt de bilan dans 2 ans. Ça va leur faire bizarre à Endoume de rentrer dans notre nouveau stade en 2014 pour un derby de ouf lors de la 1ère journée de CFA2.

    Totalement d'accord avec ça et le diagnostic est loin d'étre sévére,quand tu vois le contenu de notre match,t'as l'impression de voir un match de corpo,moi c'est simple si on se fait rosser contre Paris c'est boycott total pour ma part,je peux pas me passioner pour ce que je vois,supporter ce que je vois,voir cautionner ce que je vois,faut étre totalement endoctriner pour avaler ça.

    Faut absolument virer les Lucho,Valbuena(surtout lui,vite,je peux plus le blairer),Gignac et méme Cheyrou et ses transversales de merde.


    T'as 3 joueurs digne de ce niveau dans cette équipe c'est Mandanda,Dédé Ayew et N'Koulou...Le seul qui offensivement a du ballon c'est Dédé Ayew,le reste c'est tellement minable,que t'as l'impression d'étre sous champi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par Ouin² Jeu 24 Nov - 11:35

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:non mais sérieusement on mérite pas de se qualifier. On a une équipe totalement indigne de la Ligue des Champion. Là on est clairement sur la voie Bordelaise. A nous le ventre mou du championnat, la guerre des clans toute la saison, le départ de l'actionnaire à la fin de la saison et le dépôt de bilan dans 2 ans. Ça va leur faire bizarre à Endoume de rentrer dans notre nouveau stade en 2014 pour un derby de ouf lors de la 1ère journée de CFA2.

    Totalement d'accord avec ça et le diagnostic est loin d'étre sévére,quand tu vois le contenu de notre match,t'as l'impression de voir un match de corpo,moi c'est simple si on se fait rosser contre Paris c'est boycott total pour ma part,je peux pas me passioner pour ce que je vois,supporter ce que je vois,voir cautionner ce que je vois,faut étre totalement endoctriner pour avaler ça.

    Faut absolument virer les Lucho,Valbuena(surtout lui,vite,je peux plus le blairer),Gignac et méme Cheyrou et ses transversales de merde.


    T'as 3 joueurs digne de ce niveau dans cette équipe c'est Mandanda,Dédé Ayew et N'Koulou...Le seul qui offensivement a du ballon c'est Dédé Ayew,le reste c'est tellement minable,que t'as l'impression d'étre sous champi.

    Tu rajoutes Rémy à ces 3 là et t'as nos seuls joueurs de foot de l'équipe. C'est chaud
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par Pharell13 Jeu 24 Nov - 11:55

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:non mais sérieusement on mérite pas de se qualifier. On a une équipe totalement indigne de la Ligue des Champion. Là on est clairement sur la voie Bordelaise. A nous le ventre mou du championnat, la guerre des clans toute la saison, le départ de l'actionnaire à la fin de la saison et le dépôt de bilan dans 2 ans. Ça va leur faire bizarre à Endoume de rentrer dans notre nouveau stade en 2014 pour un derby de ouf lors de la 1ère journée de CFA2.

    Totalement d'accord avec ça et le diagnostic est loin d'étre sévére,quand tu vois le contenu de notre match,t'as l'impression de voir un match de corpo,moi c'est simple si on se fait rosser contre Paris c'est boycott total pour ma part,je peux pas me passioner pour ce que je vois,supporter ce que je vois,voir cautionner ce que je vois,faut étre totalement endoctriner pour avaler ça.

    Faut absolument virer les Lucho,Valbuena(surtout lui,vite,je peux plus le blairer),Gignac et méme Cheyrou et ses transversales de merde.


    T'as 3 joueurs digne de ce niveau dans cette équipe c'est Mandanda,Dédé Ayew et N'Koulou...Le seul qui offensivement a du ballon c'est Dédé Ayew,le reste c'est tellement minable,que t'as l'impression d'étre sous champi.

    Tu rajoutes Rémy à ces 3 là et t'as nos seuls joueurs de foot de l'équipe. C'est chaud

    Ouai Rémy,mais le Rémy finisseur alors...Parce que le Rémy qui fait 1 appel tous les 5 matchs,alors que c'est son registre et qu'il a la vitesse pour lui,ou le Rémy qui gagne un 1 contre 1 balle au pied,1 fois tous les 500 ans,ce joueur là il mérite pas qu'on se paluche dessus,il a encore énormément de progrés à faire,on fait la comparaison avec Henry Jeune,mais à l'heure actuel il est méme pas à la moitié du niveau d'Henry jeune.En plus pour un soit-disant cador qu'il est devenu,je trouve qu'il a une proportion assez terrible,à se planquer ou à couler je sais pas,lors des grands matchs et quand ça va mal.

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par Ouin² Jeu 24 Nov - 12:34

    C'est vrai qu'il croque souvent des 1 vs 1 en voulant faire toujours un drible supplémentaire c'est assez pénible.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par TheStrokes Jeu 24 Nov - 12:40

    Bah Rémy là où il peut progresser c'est techniquement... quand tu vois ses contrôles qu'il embarque souvent 2 mètres plus loin... rien qu'avec de meilleurs contrôles sur plein d'actions il se mettrait dans de meilleures disposition pour avoir une occasion et/ou la convertir!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par Pharell13 Jeu 24 Nov - 12:45

    TheStrokes a écrit:Bah Rémy là où il peut progresser c'est techniquement... quand tu vois ses contrôles qu'il embarque souvent 2 mètres plus loin... rien qu'avec de meilleurs contrôles sur plein d'actions il se mettrait dans de meilleures disposition pour avoir une occasion et/ou la convertir!


    C'est ce qu'on dit!le 1 contre 1 c'est de la technique!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par TheStrokes Jeu 24 Nov - 12:47

    Yes yes je sais bien mais j'élargissais... un peu comme DD dans les caves dont tu parlais à Firenze!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par Ouin² Jeu 24 Nov - 12:54

    loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par Pharell13 Jeu 24 Nov - 12:55

    TheStrokes a écrit:Yes yes je sais bien mais j'élargissais... un peu comme DD dans les caves dont tu parlais à Firenze!

    Oé il va se faire élargir à coup de gourdin façon Roberto Malone(pour les connaisseurs :lamsey_woot:Il va en bouffer du godiveau le marguoulin!


    Faudrait parler de Deschamps et au delà d'un match,de 10 matchs,du début de saison,mais à la finalité de ce qu'est l'équipe aprés 3 ans.

    On a eu des titres certes,méme si pour moi seul la 1ére saison et encore elle n'est pas parfaite non plus,est significative d'un vrai projet de jeu,d'une construction intelligente,mais fin novembre 2011,ce qu'est devenu cette équipe,c'est un long nivellement vers le bas,qui n'est pas qu'une affaire de manque de moyen,qui n'est pas qu'une affaire de pas avoir eu tel ou tel joueur,mais c'est une idéologie que Deschamps a eu et dont il est grandement responsable.Faut dire les choses!Pour moi Deschamps a le sens de la gagne,mais reste à tout point de vue,quelqu'un de trés trés limité intellectuellement et souvent les cons c'est les plus entété dans leur connerie.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par TheStrokes Jeu 24 Nov - 13:03

    Je ne sais pas si ce n'est dû qu'à DD mais une chose est certaine, en tout cas en ce qui me concerne, le relatif désintérêt vis-à-vis des matches de l'OM est clairement influencé par la qualité de jeu...

    Comme de toute façon la majorité des équipes en L1 ne joue pas... si l'OM joue mal, quand tu te farcis le match le seul plaisir est la victoire. Quand ton équipe joue bien mais perd ou fait un nul ça te fait chier mais tu as kiffé en regardant le match. Là, c'est une purge quasiment à chaque fois et chaque non victoire est dramatique car ça donne vraiment l'impression d'avoir perdu son temps (c'est souvent le cas) ou que les joueurs s'en branlent (ce qui n'est pas forcément le cas, une mécanique, la confiance en foot c'est dur à trouver et ce n'est pas conditionné que par l’envie même si ça y contribue énormément).

    Après est-ce qu'il faut tout imputer à DD, j'en sais rien. Je ne suis pas entrainements, je ne connais pas ses discours d'avant match, etc.
    Mais je peux au moins constater comme tu le dis phapha ce nivellement par le bas! D'autant plus difficile à avaler qu'on est censé être sur le papier plus forts que l'an dernier... Rémy a bien progressé, on a perdu que Taiwo (que tout le monde critiquait) et Heinze, on a chopé Diarra et N'Koulou (notre meilleur déf à l'heure actuelle)...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par Pharell13 Jeu 24 Nov - 13:45

    Non on peut clairement pas tout imputer à Deschamps je suis bien d'accord,un club c'est une politique et un projet sportif global,c'est des dirigeants,un staff technique et en premiére ligne des joueurs.

    Seulement concernant Deschamps si sa vision du football,nous a à court therme rapporté des titres,au delà de la 1ere saison et des éléments clés déja au club à son arrivée,il a complétement à moyen therme couler l'équipe,en bétonnant à tout va,en dénaturant l'équipe qu'il avait à la base.Le probléme de Deschamps c'est qu'il pense,comme il a joué,il a connu la rigueur physique et tactique du Calcio et il n'en a retenu que ça.Quand on regarde,Deschamps je le trouve archaique dans son idée du football.Il reste souvent figé sur un systéme,il persévere dans son ambition du tout en solidité et en impact physique,mais on sent qu'il n'est pas capable,comme c'était le cas dans son registre de joueur,de donner une dimension quelconque sur le plan offensif.En tout cas dans moi ce secteur,je peux pas croire qu'il y est un projet de jeu valable qui soit travaillé au quotidien.Certes l'absence de talent est criante,mais quand je vois certaines équipes dévolopper un tant soit peu de jeu,avec des joueurs qui sont pas non plus des phénoménes,je me pose des sérieuses questions.

    On sait tous que la gestion n'a pas été et n'est pas bonne au niveau de la direction,on sait tous que lors du départ de Diouf il ya un peu plus de 3 ans,il y avait un bénefice de 42M d'Euros consacrable aux futurs transferts,qu'il ya eu par la suite des indemnités de départ et de la masse salariale qui s'y sont ajoutées,aprés tout a été mal fait la premiére année,mauvais timing,mauvaise gestion,mais malgré tout on arrive à glaner 2 titres,à partir d'un projet d'équipe valable,basé sur la solidité,à défaut d'étre sur le plan du collectif offensif transcendant,mais en ayant certaines individualités,qui permettent quand méme de créer du jeu.On se dit qu'ils ont tiré les leçons d'un été dernier chaotique...Penses-tu,l'été qui suit et limite pire,avec les ala gestion catastrophique des départs de HBA et Niang,notamment,on recrute en panique,on paye le double de la valeur de mecs comme Rémy,Azpi et Gignac par exemple.On perd de plus en plus de potentiel technique.En therme de jeu la saison est hyper médiocre,et malgré tout,2 éme en L1,Coupe de la Ligue bis répetita...Ils se disent le concret parle c'est le bon filon.

    Deschamps rempile,pouvoir élargit,on tire un peu plus sur la ficelle,en faisant quand méme du "je suis hyper ambitieux pour l'OM,mais on va faire les prochaines années avec les moyen du bord",histoire de varier le chaud et le froid,au bout de 2 matchs amicaux,tu vois que la solidité n'est plus là,que le peu de contenu technique a totalement disparu,que les leaders ben y en a plus non plus,avec la présence d'un Heinze est un manque cruel,méme si son départ compte tenu de son salaire est logique.Qu'il n'ya plus un rond dans les caisses,qu'en interne ça se retire méchamment dans les pates,à coup de guéguerre de réseaux d'agents.Qu'il ya plus aucun pilote dans l'avion au quotidien,que le club n'a plus aucune ambition,ni projet ne serait-ce qu'à moyen therme.Que la passion d'une ville et d'un stade se meurt comme jamais.Voilà tous les facteurs et incidences qui font qu'aujourd'hui,on en est là.Le court therme a tué le long therme,le football peut-étre trés trompeur,on s'en rend bien compte,on s'est tué en gagnant au final!A contrario de l'expression,c'est aussi dans les plus grandes victoires que peuvent naitre les plus grandes erreurs et défaites!C'est pas l'échec d'une demi-saison,c'est l'échec de 3 ans d'erreurs et de mauvaise gestion!Mais pire que touyt donc,c'est l'échec d'un projet qui aura tué la passion du foot à Marseille et ça c'est trés grave!

    Contenu sponsorisé


    C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos] Empty Re: C1 5ème journée [OM 0-1 Olympiakos]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:26