TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par shura Lun 12 Sep - 15:02

    Match à suivre mardi 13 septembre à 20h45 sur TF1


    Dernière édition par shura le Mer 14 Sep - 10:01, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par Ouin² Mar 13 Sep - 8:22

    Olympiakos Le Pirée (GRE): Costanzo - Torosidis, A. Papadopoulos, Mellberg, Marcano - Makoun, Modesto, Fuster, Abdoun - Mirallas, Djebbour
    Marseille (FRA): Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel - Amalfitano, Diarra, Lucho, Cheyrou - Rémy, J. Ayew (ou Gignac)


    On dirait qu'on va avoir droit à un 4-4-2 dans le style Phapha ...
    Putain si on perd contre une équipe qui contient Makoun, Modesto, Abdoun, Mirallas et Djebbour, alors là oui, il faudra parler de crise ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par TheStrokes Mar 13 Sep - 13:15

    Mouais pas forcément! Après la blessure de Valbuena, y'avait amalfitano à droite (qui repiquait toujours au centre d'ailleurs) et J Ayew à gauche.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par Ouin² Mar 13 Sep - 13:25

    Ouais mais Jordan c'est pas André, ce serait dommage de le mettre à ce poste. Avec les joueurs à disposition ce serait mieux un 4-4-2 avec Lucho en soutien de Rémy / Gignac ou Jordan
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par TheStrokes Mar 13 Sep - 13:58

    nasri13 a écrit:Ouais mais Jordan c'est pas André, ce serait dommage de le mettre à ce poste. Avec les joueurs à disposition ce serait mieux un 4-4-2 avec Lucho en soutien de Rémy / Gignac ou Jordan
    Oui c'est net, encore plus à gauche qu'à droite d'ailleurs. Il a été transparent contre Rennes Jordan.

    Amalfitano à droite je trouve ça aussi dommage. Avec la compo annoncée, ça pourrait donner ça:

    ----------------Jordan------Rémy--------------------------
    ----------------------------------------------------------
    -----------------------Lucho------------------------------
    --------Cheyrou-----------------------Amalfitano----------
    ----------------------Diarra------------------------------

    Malheureusement, vue la réponse de DD en conférence de presse (je n'ai plus les termes exactes mais en gros il a gardé le même système contre rennes pour ne pas déstabiliser le schéma de l'équipe qui n'est pas trop en confiance ou un truc dans le genre) d'après Rennes, je pense plutôt qu'on va s'orienter vers le schéma habituel.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par shura Mar 13 Sep - 16:24

    Ou ça:

    --------------------J.Ayew-----------------

    Azpi----------Gignac------------Amalfitano-------Cheyrou


    ---------------------------------------Diawara

    ------------Mandanda------------Remy

    -----------------------Diarra-----------------------------Lucho

    ---Morel---------------------------------------------------------------


    Et je mets Nkoulou sur le banc pour raison tactique.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par Ouin² Mar 13 Sep - 17:08

    Si Valbuena joue dans les cages je me dépêche tout de suite de choper un avion pour être à l'heure au stade.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par shura Mar 13 Sep - 21:40

    Bon on était pas loin de ma compo avec Sammy Traoré arrière gauche et Morel et Hardy en milieu gauche.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par DD Mer 14 Sep - 0:27

    VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Par contre Gignac de nouveau blessé. Vraiment une blague ce joueur.

    Sinon, match intéressant de notre part jusqu'au but. Aprés, on décide de défendre. Et quand on voit le nombre de but qu'on a encaissé depuis le début de saison, c'est sur qu'on peut se reposer sur notre défense.

    Sinon, j'ai bien Morel ailier gauche. Il a une qualité de centre trés intéressante. En plus, il peut aider défensivement pour bloquer le couloir.
    Traoré, un petit manque de vitesse, mais rassurant. Je le préfère à ce poste à Morel. Il a pas souvent été pris à défaut. Pour un match de repise je trouve qu'il demande à être revue.

    Amalfitano beaucoup plus utile qu'Atchoum. Plus percutant, et n'utilise que trés rarement le mode toupie. Cheyrou bon début, puis s'est éteint au fur et à mesure.
    Et pour Lucho et bien LUCHO JE T'AIME!!!!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par Pharell13 Mer 14 Sep - 1:13

    Je partage pas du tout ton avis mon DD,la seul chose que je retiens c'est qu'on prends 3 points!c'était essentiel!mais pour le reste ya des choses à dire!


    Quel niveau catastrophique d'Olympiakos,ça faisait longtemps que j'avais pas vu une équipe aussi inoffensive,d'une médiocrité terrible techniquement,logiquement extrémement limité sur le plan physique sachant qu'ils ont pas fait un match officiel,c'est un match d'un niveau assez lamentable,faut vraiment avoir bien dormi la veille pour assister à ce type de match.
    Je suis curieux de voir les résumés des autres matchs parce honnétement un adversaire d'une telle faiblesse ça doit pas courir les rues.On parlait de l'enfer du Pirée,pour ceux qui se souviennent de matchs dans les années 90,c'est vraiment mignon-mignon là.En méme temps voir une équipe jouait la LDC avec dans ses rangs,Abdoun,Modesto,Mirallas qui était remplaçant en Ligue 1 et d'autres joueurs pour la plupart nulissime ou totalement cramé,c'est assez rigolo!

    On peut absolument tirer aucun enseignement de ce match,tirer aucun satisfaction,au mieux chez nous le meilleur joueur a été moyen ou passable,j'ai vraiment rien vu de valable,à part l'action du but.Morel?A part son centre,il est à l'ouest complet,un positionnement en 1ére mi-temps hallucinant,ou il désertait le couloir gauche pour jouer 2 éme attaquant ou méme venir marcher sur Amalfitano à droite.Amalfitano qui a des qualités techniques,mais manque de repéres,manque de solutions autour de lui et parfois manque d'initiative pour aller de l'avant.Rémy faut absolument qu'il comprenne que c'est impensable alors qu'on est en absence totale de présence devant de venir bouffer la ligne à droite,je veux dire on a vu Lucho avant-centre les trois quart du match,c'est l'hallu!

    Un Fanni définitivement en mode "sans cerveau",aprés le péno de Lille,le but de Rennes,il fait trés fort,méme si le carton rouge n'y est pas pour moi.Un Jordan Ayew a qui il faut foutre 2 ou 3 claques dans la gueule,19 ans,pas 30 matches en pro,au bout de 3 mins il marche,il se roule par terre,il ronchonne,ça me met les glandes terribles des comportements comme ça.Traoré en mode "plot de servic",ce gonze est totalement cramé,il est d'une lourdeur terrible,ça va qui avait personne en face,sinon ça aurait été un carnage.Cheyrou qui pour moi est le meilleur,méme si il a toujours cette non-chalance qui lui fait perdre des ballons et toujours un gros déficit dans les duels,il a pris le jeu à son compte certaines fois,il a tenté,c'est plutot une bonne copie de sa part.Lucho,il bataille,mais tant que les mes autour de lui se décideront pas à mettre un minimum de mouvement,on s'en sortira pas.C'est impressionant de voir 5 joueurs demeuraient autant figé en permanence.Diawarra qui à mon avis est définitivement cramé et qui manque l'inmanquable sur le corner.


    Et puis...Et puis Diarra...Totalement pitoyable,aux antipodes du monstre physique qu'il était,les seuls fois ou il a récupéré le ballon,c'est quand il se faisait bousculer et que l'arbitre sifflait,de la guimauve,d'une lenteur folle,il est à la rue complet,enfin comme depuis 18 mois.

    Et enfin Deschamps qui confirme qu'il est au fond du caniveau actuellement.Comment redonner l'étincelle à une équipe,quand son entraineur est celui qui doute le plus.Faut le voir pour le croire les enfants,on a fini avec 9 joueurs à vocation défensive,c'est juste affolant.Affolant aussi de voir que pour un 1er match déja décisif,on se met à faire des essais,avec un joueur qui a pas joué depuis 6 mois (Traoré),une option offensive (Morel),qui peut étre valable,mais pas à blanc comme ça.Faut étre trés fort pour piger sa conception tactique actuelle!Quand on voit la gestion de fin de match,on voit qu'on est vraiment en plein doute et qu'on peut se reposer sur aucun acquis.

    J'ai fait long...Encore,mais faut dire que j'étais encore écoeuré par ce que j'ai vu,alors le résultat est positive,l'opération est bonne,compte tenu du Dortmund-Arsenal,mais je suis incapable de considérer que cette victoire va enfin démarrer de maniére positive notre saison.

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par Ouin² Mer 14 Sep - 1:28

    J'ai pas vu le match. Et on a gagné. Je sais pas si je dois vraiment y voir un signe.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par Pharell13 Mer 14 Sep - 1:30

    t'as preferé regarder barça-milan espéce de traitre!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par Ouin² Mer 14 Sep - 1:31

    Pharell13 a écrit:t'as preferé regarder barça-milan espéce de traitre!

    Franchement je referai plus jamais la même erreur C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 313420
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par TheStrokes Mer 14 Sep - 12:41

    nasri13 a écrit:J'ai pas vu le match. Et on a gagné. Je sais pas si je dois vraiment y voir un signe.
    La même, je vais essayer de me choper un résumé voire le match entier si je trouve.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par Ouin² Mer 14 Sep - 12:50

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:J'ai pas vu le match. Et on a gagné. Je sais pas si je dois vraiment y voir un signe.
    La même, je vais essayer de me choper un résumé voire le match entier si je trouve.

    Va voir dans le topic plus haut
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par TheStrokes Mer 14 Sep - 12:57

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:J'ai pas vu le match. Et on a gagné. Je sais pas si je dois vraiment y voir un signe.
    La même, je vais essayer de me choper un résumé voire le match entier si je trouve.

    Va voir dans le topic plus haut
    Merci! je viens de voir ça! C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 979220
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par DD Mer 14 Sep - 19:03

    Pharell13 a écrit:Je partage pas du tout ton avis mon DD,la seul chose que je retiens c'est qu'on prends 3 points!c'était essentiel!mais pour le reste ya des choses à dire!


    Quel niveau catastrophique d'Olympiakos,ça faisait longtemps que j'avais pas vu une équipe aussi inoffensive,d'une médiocrité terrible techniquement,logiquement extrémement limité sur le plan physique sachant qu'ils ont pas fait un match officiel,c'est un match d'un niveau assez lamentable,faut vraiment avoir bien dormi la veille pour assister à ce type de match.
    Je suis curieux de voir les résumés des autres matchs parce honnétement un adversaire d'une telle faiblesse ça doit pas courir les rues.On parlait de l'enfer du Pirée,pour ceux qui se souviennent de matchs dans les années 90,c'est vraiment mignon-mignon là.En méme temps voir une équipe jouait la LDC avec dans ses rangs,Abdoun,Modesto,Mirallas qui était remplaçant en Ligue 1 et d'autres joueurs pour la plupart nulissime ou totalement cramé,c'est assez rigolo!

    On peut absolument tirer aucun enseignement de ce match,tirer aucun satisfaction,au mieux chez nous le meilleur joueur a été moyen ou passable,j'ai vraiment rien vu de valable,à part l'action du but.Morel?A part son centre,il est à l'ouest complet,un positionnement en 1ére mi-temps hallucinant,ou il désertait le couloir gauche pour jouer 2 éme attaquant ou méme venir marcher sur Amalfitano à droite.Amalfitano qui a des qualités techniques,mais manque de repéres,manque de solutions autour de lui et parfois manque d'initiative pour aller de l'avant.Rémy faut absolument qu'il comprenne que c'est impensable alors qu'on est en absence totale de présence devant de venir bouffer la ligne à droite,je veux dire on a vu Lucho avant-centre les trois quart du match,c'est l'hallu!

    Un Fanni définitivement en mode "sans cerveau",aprés le péno de Lille,le but de Rennes,il fait trés fort,méme si le carton rouge n'y est pas pour moi.Un Jordan Ayew a qui il faut foutre 2 ou 3 claques dans la gueule,19 ans,pas 30 matches en pro,au bout de 3 mins il marche,il se roule par terre,il ronchonne,ça me met les glandes terribles des comportements comme ça.Traoré en mode "plot de servic",ce gonze est totalement cramé,il est d'une lourdeur terrible,ça va qui avait personne en face,sinon ça aurait été un carnage.Cheyrou qui pour moi est le meilleur,méme si il a toujours cette non-chalance qui lui fait perdre des ballons et toujours un gros déficit dans les duels,il a pris le jeu à son compte certaines fois,il a tenté,c'est plutot une bonne copie de sa part.Lucho,il bataille,mais tant que les mes autour de lui se décideront pas à mettre un minimum de mouvement,on s'en sortira pas.C'est impressionant de voir 5 joueurs demeuraient autant figé en permanence.Diawarra qui à mon avis est définitivement cramé et qui manque l'inmanquable sur le corner.


    Et puis...Et puis Diarra...Totalement pitoyable,aux antipodes du monstre physique qu'il était,les seuls fois ou il a récupéré le ballon,c'est quand il se faisait bousculer et que l'arbitre sifflait,de la guimauve,d'une lenteur folle,il est à la rue complet,enfin comme depuis 18 mois.

    Et enfin Deschamps qui confirme qu'il est au fond du caniveau actuellement.Comment redonner l'étincelle à une équipe,quand son entraineur est celui qui doute le plus.Faut le voir pour le croire les enfants,on a fini avec 9 joueurs à vocation défensive,c'est juste affolant.Affolant aussi de voir que pour un 1er match déja décisif,on se met à faire des essais,avec un joueur qui a pas joué depuis 6 mois (Traoré),une option offensive (Morel),qui peut étre valable,mais pas à blanc comme ça.Faut étre trés fort pour piger sa conception tactique actuelle!Quand on voit la gestion de fin de match,on voit qu'on est vraiment en plein doute et qu'on peut se reposer sur aucun acquis.

    J'ai fait long...Encore,mais faut dire que j'étais encore écoeuré par ce que j'ai vu,alors le résultat est positive,l'opération est bonne,compte tenu du Dortmund-Arsenal,mais je suis incapable de considérer que cette victoire va enfin démarrer de maniére positive notre saison.


    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 453792 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 453792 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 453792 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 453792 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 453792 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 453792 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 903891 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 903891 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 903891 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 903891 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 903891 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 903891

    Je vais t'apprendre à pas être d'accord avec moi. De toute façon tu connais rien au foot. C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 706265
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par DD Mer 14 Sep - 19:14

    Sinon plus sérieusement, quand on voit comment Mirallas s'est amusé avec notre défense, on peut apprendre à serrer trés fort les fesses cette saison. Le gars personne le voulait en L1, et il a pris nos défenseurs pour des quilles...

    Pour Traoré je te trouve dur. C'est sur que niveau vitesse, même Heinze été plus rapide l'an dernier. Par contre dans les duels, je les trouvé assez solide. Il a pas été souvent pris à défaut. Et sur les corners offensifs, c'est quasiment lui qui a dévié tous les ballons au 1er poteau.

    Pour Morel, aucune entente avec Traoré. Ils étaient quasiment à 1 mètres l'un de l'autre sur les phases offensive. Aucune combinaison entre eux rien. Traoré joué trop haut. Pour en revenir à Morel, j'ai trouvé intéressant sa façon de jouer. Il a cherché à centré et pas à rentrer systématiquement dans la surface balle au pied. Et quand on a un gars comme Rémy qui est pas dégeulasse de la tête, faut tenter.

    Pour Diarra, j'ai ai pas parlé, car j'avais zappé qu'il était sur le terrain...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par Pharell13 Mer 14 Sep - 19:21

    ddreviens a écrit:
    Pour Traoré je te trouve dur. C'est sur que niveau vitesse, même Heinze été plus rapide l'an dernier. Par contre dans les duels, je les trouvé assez solide. Il a pas été souvent pris à défaut. Et sur les corners offensifs, c'est quasiment lui qui a dévié tous les ballons au 1er poteau.


    Et sur l'incursion dans la surface par la droite ou il se fait passe totalement comme un plots de chantier,il était solide aussi? C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 706265
    Oh DD,il a eu rien eu à faire du match quasiment,il a fait une bonne intervention,le reste c'était cadeau,y avait degun en face,tu le mets face simplement à un joueur d'un niveau supérieur,il prend le bouillon,c'est garanti!

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par Pharell13 Mer 14 Sep - 19:40

    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:Je partage pas du tout ton avis mon DD,la seul chose que je retiens c'est qu'on prends 3 points!c'était essentiel!mais pour le reste ya des choses à dire!


    Quel niveau catastrophique d'Olympiakos,ça faisait longtemps que j'avais pas vu une équipe aussi inoffensive,d'une médiocrité terrible techniquement,logiquement extrémement limité sur le plan physique sachant qu'ils ont pas fait un match officiel,c'est un match d'un niveau assez lamentable,faut vraiment avoir bien dormi la veille pour assister à ce type de match.
    Je suis curieux de voir les résumés des autres matchs parce honnétement un adversaire d'une telle faiblesse ça doit pas courir les rues.On parlait de l'enfer du Pirée,pour ceux qui se souviennent de matchs dans les années 90,c'est vraiment mignon-mignon là.En méme temps voir une équipe jouait la LDC avec dans ses rangs,Abdoun,Modesto,Mirallas qui était remplaçant en Ligue 1 et d'autres joueurs pour la plupart nulissime ou totalement cramé,c'est assez rigolo!

    On peut absolument tirer aucun enseignement de ce match,tirer aucun satisfaction,au mieux chez nous le meilleur joueur a été moyen ou passable,j'ai vraiment rien vu de valable,à part l'action du but.Morel?A part son centre,il est à l'ouest complet,un positionnement en 1ére mi-temps hallucinant,ou il désertait le couloir gauche pour jouer 2 éme attaquant ou méme venir marcher sur Amalfitano à droite.Amalfitano qui a des qualités techniques,mais manque de repéres,manque de solutions autour de lui et parfois manque d'initiative pour aller de l'avant.Rémy faut absolument qu'il comprenne que c'est impensable alors qu'on est en absence totale de présence devant de venir bouffer la ligne à droite,je veux dire on a vu Lucho avant-centre les trois quart du match,c'est l'hallu!

    Un Fanni définitivement en mode "sans cerveau",aprés le péno de Lille,le but de Rennes,il fait trés fort,méme si le carton rouge n'y est pas pour moi.Un Jordan Ayew a qui il faut foutre 2 ou 3 claques dans la gueule,19 ans,pas 30 matches en pro,au bout de 3 mins il marche,il se roule par terre,il ronchonne,ça me met les glandes terribles des comportements comme ça.Traoré en mode "plot de servic",ce gonze est totalement cramé,il est d'une lourdeur terrible,ça va qui avait personne en face,sinon ça aurait été un carnage.Cheyrou qui pour moi est le meilleur,méme si il a toujours cette non-chalance qui lui fait perdre des ballons et toujours un gros déficit dans les duels,il a pris le jeu à son compte certaines fois,il a tenté,c'est plutot une bonne copie de sa part.Lucho,il bataille,mais tant que les mes autour de lui se décideront pas à mettre un minimum de mouvement,on s'en sortira pas.C'est impressionant de voir 5 joueurs demeuraient autant figé en permanence.Diawarra qui à mon avis est définitivement cramé et qui manque l'inmanquable sur le corner.


    Et puis...Et puis Diarra...Totalement pitoyable,aux antipodes du monstre physique qu'il était,les seuls fois ou il a récupéré le ballon,c'est quand il se faisait bousculer et que l'arbitre sifflait,de la guimauve,d'une lenteur folle,il est à la rue complet,enfin comme depuis 18 mois.

    Et enfin Deschamps qui confirme qu'il est au fond du caniveau actuellement.Comment redonner l'étincelle à une équipe,quand son entraineur est celui qui doute le plus.Faut le voir pour le croire les enfants,on a fini avec 9 joueurs à vocation défensive,c'est juste affolant.Affolant aussi de voir que pour un 1er match déja décisif,on se met à faire des essais,avec un joueur qui a pas joué depuis 6 mois (Traoré),une option offensive (Morel),qui peut étre valable,mais pas à blanc comme ça.Faut étre trés fort pour piger sa conception tactique actuelle!Quand on voit la gestion de fin de match,on voit qu'on est vraiment en plein doute et qu'on peut se reposer sur aucun acquis.

    J'ai fait long...Encore,mais faut dire que j'étais encore écoeuré par ce que j'ai vu,alors le résultat est positive,l'opération est bonne,compte tenu du Dortmund-Arsenal,mais je suis incapable de considérer que cette victoire va enfin démarrer de maniére positive notre saison.


    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 453792 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 453792 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 453792 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 453792 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 453792 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 453792 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 903891 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 903891 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 903891 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 903891 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 903891 C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 903891

    Je vais t'apprendre à pas être d'accord avec moi. De toute façon tu connais rien au foot. C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 706265

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par DD Mer 14 Sep - 20:00

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Pour Traoré je te trouve dur. C'est sur que niveau vitesse, même Heinze été plus rapide l'an dernier. Par contre dans les duels, je les trouvé assez solide. Il a pas été souvent pris à défaut. Et sur les corners offensifs, c'est quasiment lui qui a dévié tous les ballons au 1er poteau.


    Et sur l'incursion dans la surface par la droite ou il se fait passe totalement comme un plots de chantier,il était solide aussi? C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 706265
    Oh DD,il a eu rien eu à faire du match quasiment,il a fait une bonne intervention,le reste c'était cadeau,y avait degun en face,tu le mets face simplement à un joueur d'un niveau supérieur,il prend le bouillon,c'est garanti!


    Ouais c'est sur qu'en face c'était pas le Real, mais ce que je veux dire, c'est qu'il demande à être vu avec une équipe plus solide. Style Evian en championnat. C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] 791513
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 15 Sep - 9:48

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 15 Sep - 13:02

    C'est le genre d'incident qui a dû rendre DD fou furieux.

    Contenu sponsorisé


    C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM] Empty Re: C1 1ère journée [Olympiakos 0-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:26