TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    C1 3ème journée [OM 0-1 Arsenal]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 3ème journée  [OM 0-1 Arsenal] Empty C1 3ème journée [OM 0-1 Arsenal]

    Message par shura Lun 17 Oct - 15:25

    Le match handisport opposant les culs de jatte contre les paralytiques sera diffusé mercredi 19 octobre à 20h45 sur TF1


    Dernière édition par shura le Mer 19 Oct - 23:35, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 3ème journée  [OM 0-1 Arsenal] Empty Re: C1 3ème journée [OM 0-1 Arsenal]

    Message par shura Mer 19 Oct - 13:01

    lequipe

    Wenger sur les «lieux du crime»
    En ce mercredi de duel de Ligue des champions entre Marseille et Arsenal, la presse anglaise ne parle que de l'affaire VA-OM qui a beaucoup touché Arsène Wenger lorsqu'il entraînait Monaco.

    Arsène Wenger (à d. avec Jean Petit), a longtemps bataillé avec l'OM lorsqu'il était à Monaco.(EQ)
    Il est étonnant, parfois, de constater le décalage existant entre le traitement d'un même match dans deux pays différents. Ainsi, si en France, personne ne fait mention de l'affaire VA-OM avant le match de Ligue des champions entre Marseille et Arsenal, c'est tout l'inverse en Angleterre où le pays semble découvrir ce triste épisode ayant marqué le football français en profondeur. Pour le Telegraph, Arsène Wenger revient carrément «sur les lieux du crime», lui qui un jour aurait été molesté dans les couloirs du Vélodrome après une passe d'armes avec Bernard Tapie. «Au moment de s'installer sur le banc, il aura peut-être une boule au ventre. Pas de stress, mais de haine», avance le très sérieux quotidien anglais, qui explique que sans les agissements du président marseillais de l'époque, Monaco aurait sûrement gagné plus qu'un seul titre de champion de France (1988) puisqu'il avait terminé deuxième en 1991 et 1992. «Nous jouions contre des adversaires qui trichaient», avait notamment déclaré l'Alsacien par le passé.
    «J'ai vu pire. Mes propres joueurs ont été achetés»
    Si l'affaire a désormais 17 ans, elle est donc toujours bien présente dans l'esprit du technicien français. Furieux après l'expulsion sévère de Robin van Persie contre Barcelone au printemps dernier, n'avait-il pas mystérieusement lâché qu'il «avait vu pire» ? «Dans le passé, mes propres joueurs ont été achetés par un adversaire». Sous-entendu : par Marseille. Pour le Guardian, cet OM-Arsenal c'est donc «Wenger face à ses vieux ennemis». Son retour dans la cité phocéenne, une première depuis son départ pour l'Angleterre selon ses dires au moment d'embarquer dans l'avion à Londres, ferait remonter des «souvenirs de forces occultes, de rage, de récrimination» pour le journal anglais. Cela doit également faire tout drôle à son adjoint Boro Primorac, qui entraînait Valenciennes en 1993 et avait témoigné contre Bernard Tapie.
    Mardi, Arsène Wenger a fait très attention de ne pas allumer de mèche, conscient de ce contexte très sensible. «Les dirigeants ont changé. Les mentalités aussi. Je suis heureux de revenir ici car Marseille, c'est LA ville du foot en France. La vie quotidienne de chaque famille tourne autour de ce sport. Le foot fait partie de la culture marseillaise.» Une culture bien mise à mal par les récentes performances de l'OM : ce mercredi soir, le Vélodrome ne devrait même pas accueillir 40 000 personnes... - C.O., à Marseille
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 3ème journée  [OM 0-1 Arsenal] Empty Re: C1 3ème journée [OM 0-1 Arsenal]

    Message par shura Mer 19 Oct - 19:32

    Je sais pas pourquoi, je le sens super bien ce match!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 3ème journée  [OM 0-1 Arsenal] Empty Re: C1 3ème journée [OM 0-1 Arsenal]

    Message par TheStrokes Mer 19 Oct - 19:40

    Et d'habitude c'est bon signe? :)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 3ème journée  [OM 0-1 Arsenal] Empty Re: C1 3ème journée [OM 0-1 Arsenal]

    Message par Ouin² Mer 19 Oct - 19:46

    9 points en 3 matchs, la grande classe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 3ème journée  [OM 0-1 Arsenal] Empty Re: C1 3ème journée [OM 0-1 Arsenal]

    Message par shura Mer 19 Oct - 19:58

    Autant de points qu'en 10 journées de championnat C1 3ème journée  [OM 0-1 Arsenal] 313420
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 3ème journée  [OM 0-1 Arsenal] Empty Re: C1 3ème journée [OM 0-1 Arsenal]

    Message par shura Mer 19 Oct - 20:02

    TheStrokes a écrit:Et d'habitude c'est bon signe? :)

    non
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 3ème journée  [OM 0-1 Arsenal] Empty Re: C1 3ème journée [OM 0-1 Arsenal]

    Message par Pharell13 Mer 19 Oct - 20:38

    Ah mais ya un match ce soir? C1 3ème journée  [OM 0-1 Arsenal] 524663
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 3ème journée  [OM 0-1 Arsenal] Empty Re: C1 3ème journée [OM 0-1 Arsenal]

    Message par shura Mer 19 Oct - 23:18

    Quelle purge ce match! Les gardiens passent une très bonne soirée.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 3ème journée  [OM 0-1 Arsenal] Empty Re: C1 3ème journée [OM 0-1 Arsenal]

    Message par shura Mer 19 Oct - 23:36

    Dég du résultat, dég d'avoir perdu mon temps à regarder ce match. Bye l'OM je pense que je vais me mettre en stand by pour un petit moment et ne plus perdre mon temps à regarder les matches de cette équipe de merde!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 3ème journée  [OM 0-1 Arsenal] Empty Re: C1 3ème journée [OM 0-1 Arsenal]

    Message par Pharell13 Mer 19 Oct - 23:38

    Normal!Quand tu joues sans ambition,sans couilles,avec comme pour seul but de bien défendre,face à une équipe en plein doute,aucune réaction sur le terrain,comme dans les analyses d'aprés match,c'est pitoyable!moi pareil j'en ai raz le cul de cette équipe,on se laisse crever sans orgueil,c'est une honte!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 3ème journée  [OM 0-1 Arsenal] Empty Re: C1 3ème journée [OM 0-1 Arsenal]

    Message par TheStrokes Jeu 20 Oct - 15:39

    J'ai pas pu voir le match mais vus vos commentaires, je n'ai même pas envie de me le mater... Un résumé suffira..
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 3ème journée  [OM 0-1 Arsenal] Empty Re: C1 3ème journée [OM 0-1 Arsenal]

    Message par shura Jeu 20 Oct - 16:32

    lequipe

    «Qu'ils se lèvent un peu la peau»
    Interrogé sur Europe 1 au lendemain de la défaite (0-1) de l'OM face à Arsenal, mercredi en Ligue des champions, et alors que le champion 2010 se traîne à la 15e place du Championnat, à 14 points du Paris-SG, Jean-Claude Gaudin, le maire (UMP) de Marseille, a exhorté les joueurs olympiens à «se lever un peu plus la peau», traduire : «bosser un peu plus». L'élu s'est d'abord félicité du coup de filet de la PJ marseillaise contre les auteurs présumés du home-jacking contre Hilton, des «voyous» qui «s'intéressaient de près aux joueurs de l'OM», avant de lancer : «On fait des efforts pour les joueurs de l'OM, ils sont super bien payés. Alors, qu'ils donnent des coups de pied dans le ballon là où il faut !» Sur les menaces de vente agitées par l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus, M. Gaudin a observé qu'elle «est très généreuse à l'égard de l'Olympique de Marseille». Pour lui, «Elle a voulu inciter les joueurs de l'OM à se lever un peu plus la peau» (bis) et à «gagner». (Avec AFP)

    Contenu sponsorisé


    C1 3ème journée  [OM 0-1 Arsenal] Empty Re: C1 3ème journée [OM 0-1 Arsenal]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:00