TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


4 participants

    C1 1ère journée [OM 1-2 Arsenal]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 1ère journée [OM 1-2 Arsenal] Empty C1 1ère journée [OM 1-2 Arsenal]

    Message par shura Mar 17 Sep - 10:22

    Match à suivre demain à 20h45 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Jeu 19 Sep - 13:50, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 1ère journée [OM 1-2 Arsenal] Empty Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Arsenal]

    Message par shura Mer 18 Sep - 23:28

    On aura fait un gros match malgré le score. Imbula a fait un énorme match et quand il lâche le ballon il est énorme. Après bon ben Baup qui fait n'importe quoi au niveau des changements. Sortir Imbula c'était n'importe quoi. Comme souvent en Ligue des Champions, tellement près et tellement loin!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1ère journée [OM 1-2 Arsenal] Empty Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Arsenal]

    Message par KeKe Jeu 19 Sep - 14:42

    Très bon match , on a une belle équipe mais une grande malédiction sur les arrières gauches depuis Di Meco (Edson, Taiwo, Lizarazu , Kagagawa machnin truc et Morel) !
    Coaching bizarre , surtout sur Payet que je trouvais en feu en deuxième !
    Pis bon depuis le début de saison , y a un ptit gars du club qui est énorme, on lui tombe toujours dessus des qu'il est en dedans, alors Merci Mr Ayew pour tout ce que vous faites pour ce club
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 1ère journée [OM 1-2 Arsenal] Empty Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Arsenal]

    Message par shura Jeu 19 Sep - 15:02

    C'est clair qu'André Ayew c'est THE joueur depuis le début de la saison. Et en dehors de Morel qui tue le match y en a un qui me soûle c'est Gignac. Je milite pour qu'on donne sa chance à Jordan au moins sur quelques matches!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1ère journée [OM 1-2 Arsenal] Empty Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Arsenal]

    Message par Pharell13 Jeu 19 Sep - 17:06

    On est toujours dans une rengaine de "on aurait du, mais on a l'a pas fait", on a un effectif rajeunit, mais à mon sens les manquements viennent de joueurs censé gérer ce types de rendez-vous.

    Pour moi Baup n'est pas un entraineur qui doit coacher l'OM à ce niveau, en transition d'une saison chaotique ok, mais pour aller vers le haut absolument pas.Gignac nous fait du Gignac, dézonage en paguaille et par définition, quand t'es à droite ou à gauche t'es pas au centre.A quoi ça sert de recruter des joueurs de couloir si c'est pour faire ça?

    Sur Ayew, c'est le joueur sur lequel je ne pourrai jamais tomber, il a jouer blesser, il a toujours tout donner, il a jamais fait de son cas personnel une affaire d'état, en cours de saison,comme pendant les mercatos et il donne toujours tout...A l'heure ou certains footballeurs sont des hontes de moralité, lui c'est vraiment un exemple.

    Sinon pas surpris, je pense qu'il manque un vrai buteur, un buteur du niveau au dessus, et puis il faut un peu de temps pour que ça se mette en place.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    C1 1ère journée [OM 1-2 Arsenal] Empty Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Arsenal]

    Message par DD Jeu 19 Sep - 20:43

    J'ai pas vu le match, car entrainement. Mais quand en rentrant j'ai entendu grosse erreur de Morel qui coute un but, j'ai juste été très content pas l'avoir regardé. Car je me serai agacé devant la télé.

    Contenu sponsorisé


    C1 1ère journée [OM 1-2 Arsenal] Empty Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Arsenal]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:11