TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
Tammat
Pharell13
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 9 Sep - 16:39

    Rappel du premier message :

    KeKe a écrit:Il va aller au prud'homme quand même

    Et il va prendre son million d'euros d'indemnités. Duchaussoy pourra dire à sa base qu'il a essayé de le virer sans indemnité mais qu'il a pas réussi. En gros tout le monde sera content dans cet énorme jeu de dupes!

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Jeu 1 Sep - 16:00

    Enfin il a raison sur le fait qu'Evra devrait fermer sa gueule et se concentrer sur le sportif ou déja sur le plan de l'EDF c'est pas gagné,l'entendre parler à la 3 éme personne et dire "c'est pas si facilec de remplacer Evra",c'"est risible et assez pitoyable...C'est le retour du mutin crétin!

    Aprés Courbis,il se paluche tous,comme si ce qui sortait de sa bouche était parole d'évangile,moi il me gave avec ces coups de gueule préfabriqués,il sort toujours les mémes arguments et puis niveau finesse c'est un peu le fond de la bouteille.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 1 Sep - 16:05

    Non mais surtout venant d'un ancien joueur moyen et entraîneur moyen comme lui, venir dire en gros que la place d'Evra à ManU est usurpée, je le trouve assez gonflé. L'entraîneur de ManU c'est Ferguson et je crois qu'il sait à peu près ce qu'il fait.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 2 Sep - 22:00

    Lizarazu : "Une charnière inédite puisqu'ils ont joué ensemble contre le Chili".
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 3 Sep - 0:06

    Mourinho si tu me lis, si la prochaine fois Abidal est titulaire dans l'axe, demande à Ozil de balancer par dessus ça passe toujours comme dans du beurre ... j'ai eu l'impression de revoir France-Mexique de la CdM sur cette action ...

    Sinon, M'Vila énorme comme d'hab. Offensivement c'était pas mal, du bon ribéry, du bon Nasri en meneur, Malouda à droite faudra m'expliquer

    2ème mi-temps où on se chie dessus, on dirait l'OM
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Sam 3 Sep - 12:33

    Au niveau de l'animation offensive, surtout la première mi-temps, j'ai trouvé ça bon voire par moments très bon.

    Après comme tu le dis on ne maîtrise pas tout le match et derrière on fait peur. Kaboul faut peur et Abidal est quand même assez irrégulier dans l'axe. Je le préfère sur le côté gauche. En supercoupe d'Europe dans l'axe, il faisait aussi ultra peur. A côté de ça, il a déjà rentré des matches de folies mais en équipe de France tu ne peux pas te permettre cette inconstance. Kaboul, moyen. Evra a eu de l'apport offensif, derrière je l'ai trouvé moyen. Réveillère c'est pas fou mais je préfère à Sagna.


    Sinon, Nasri/Benzema/Ribéry sur certaines actions ça envoie quand même!


    Enfin, sur le plan comptable cette victoire nous met vraiment bien. Si on gagne le prochain match, on sera pas loin de la qualification!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 3 Sep - 20:37

    A droite j'arrive vraiment pas à comprendre l'absence de Debuchy, ne serait-ce que dans le groupe. Il était là en Norvège puis plus rien
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Sam 3 Sep - 21:00

    S'il était là face à la Norvège c'était parce qu'il n'y avait pas les mecs du bus.

    ça veut dire que pour Blanc il est derrière les Sagna et Réveillère. Je pense aussi qu'il le met derrière Fanni au vus de ses choix.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 5 Sep - 19:20

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Lun 5 Sep - 19:43

    Moi je dis au niveau de l'EDF,tu radies Ribery et Evra à vie,et Nasri tu le suspend 1 an ou 2 et tu verras que l'équipe ira bien mieux!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Lun 5 Sep - 19:47

    Moi je pense qu'on devrait le condamner à mort Nasri!

    Non sérieux je comprends pas ce qu'ils sont tous en train de faire avec Nasri. Je suis le premier à dire qu'il est pas au niveau depuis plusieurs matches en EDF, mais de là à le brûler dans tous les sens je comprends pas.

    A titre de comparaison quand le beau et si gaulois Gourcuff mettait plus un pied devant l'autre j'ai pas entendu le dixième des critiques que Nasri prend dans la gueule.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Lun 5 Sep - 20:01

    Tu rigoles il s'est fait fracassé pendant 1 an Gourcuff!Et puis Shushu on va poser le débat sur le clivage racial à chaque fois qu'on critique un mec qui s'appelle pas Dupont ou Durant?C'est juste inpensable de dire ça!

    Ensuite oui Nasri mérite de se faire fracasser,un mec qui met en porte à faux la crédibilité et le statut de son sélectionneur par ses déclarations,alors qu'en 3 ans il a absolument rien prouvé,ça doit étre sanction direct,c'est bon ça y est on a déja oublié Knysna?Surtout en matiére de bordel il en est pas lui aussi à son coup d'essai,alors maintenant stop!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 6 Sep - 11:39

    Attend Gourcuff il s'est fracassé au bout d'1 an et demi. Là Nasri ça fait quoi, 6/7 matches qu'il est pas hyper bon. Pour le débat racial je le pose parce que je trouve qu'on en fait une tonne dès qu'un arabe file pas droit (exemple Benzema y a pas si longtemps).

    Pour Knysna, Nasri il y était pas. Pour le fait qu'il soit pas bon depuis 3 ans c'est faux. Il a fait des débuts corrects et convaincants, puis n'est quasiment plus apparu sous Domenech sauf quelques rentrées. Alors que Gourcuff lui a eu droit à disputer une trentaine de match titulaire avec des prestations toutes plus bidons que les unes que les autres et oui, au bout d'un moment ça a grogné.

    Bref c'est un ressenti pour Nasri. J'espère qu'il va améliorer ses performances en EDF, mais quand on voit ce qu'il a été capable de faire à City la semaine dernière, il peut largement y arriver. D'ailleurs pour Gourcuff (même si j'ai rien contre lui en fait), à quand remonte son dernier match correct en club? En gros Gourcuff a eu le droit à une impunité totale, là où Nasri se fait fracasser comme un malpropre. Y a que lui qui est pas au niveau en EDF? Non contre l'Albanie, y en avait 7 autres qui devraient se faire méchamment fracasser aussi alors.

    Et en quoi il met en porte à faux son sélectionneur? Il a dit qu'il aimerait que le sélectionneur lui dise les choses en face. Qui nous dit que Blanc lui avait émis des critiques en face à face avant de les sortir devant les journalistes? Moi Blanc il a totalement perdu sa crédibilité avec l'affaire des quotas. Pas sur le fond, mais sur la forme (je ne pense pas qu'il soit raciste, cf mes posts lorsque l'affaire a éclaté). Le mec au tout début il a convoqué une conférence de presse pour nier les faits, même pas foutu d'assumer. Pour moi depuis il passe pour une baltringue.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 6 Sep - 11:49

    shura a écrit:Attend Gourcuff il s'est fracassé au bout d'1 an et demi. Là Nasri ça fait quoi, 6/7 matches qu'il est pas hyper bon. Pour le débat racial je le pose parce que je trouve qu'on en fait une tonne dès qu'un arabe file pas droit (exemple Benzema y a pas si longtemps).

    Qu'on le veuille ou non c'est une réalité.
    En 98 c'est black blanc beur, bonne ambiance, on mange du couscous et on tape sur des tam-tam
    En 2010 c'est des racailles immatures, caids de banlieue qui gagnent des millions et qui se tapent des p*tes.
    Pour moi y'a même pas à débattre là dessus.
    D'accord avec Phapha dans le sens où on va pas tout ramener là-dessus. Mais d'accord avec Shura sur le fait que SI on ramène là-dessus, la France a tort.

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 6 Sep - 11:51

    Pour Nasri je sais même pas quoi dire en fait. Il a besoin de temps pour s'affirmer. Et chose que personne n'a relevé contre l'Albanie, c'est que d'habitude il se planque en EdF, alors que là même si c'était pour tricoter, il s'est clairement montré, il est venu prendre le ballon, il le réclamait tout le temps, la plupart des attaques passaient par lui, et ça c'est déjà une avancée énorme. Je reste persuadé qu'il rayonnera en EdF dans pas longtemps et que tout le monde retournera sa veste tel un vulgaire pierrot gourmand
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 6 Sep - 21:47

    Valbuena s'est baissé pour placer sa tête. On peut donc dire que c'était un centre à ras de terre.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 6 Sep - 22:03

    Lloris capitaine looooooooooooooooooooooooooooooool, le charisme de Joel Muller et Francis Gillot réunis
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Mar 6 Sep - 22:16

    lol oui c'est loin d'être faux!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 8 Sep - 11:45

    Je crois que Blanc a définitivement terminé sa Lune de Miel avec les journalistes. J'ai vu des extraits des Spécimens et d'une émission sur Infosport où il disait que Blanc fait jouer prioritairement les joueurs de l'Equipe de Bernès et explique pourquoi Malouda qui n'en fait pas partie n'est plus qu'une variable d'ajustement. Vraiment n'importe quoi...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Jeu 8 Sep - 12:57

    Moi ça m'a l'air surtout d'être de grosses conneries!

    Les joueurs qui sont là étaient déjà là sous Domenech et étaient aussi titulaires hormis: (je précise dans ma liste que Bernès n'a pas d'agence mais est à son nom)

    -M Vila: WB-Sportmanagement
    -Martin: Jean-Marie Cantona
    -Gameiro: Jeromin, Roland
    -Rémy:Frederic Guerra
    -Mexès: Dream Team Management (Jouanneaux, Olivier)
    -Rami:Azzunto AG (Schermann, Marc)

    Si l'on regarde le 11 titulaire:

    Lloris: son père est son agent
    Evra: P&P Pastorello and Partners S.A.S (Pastorello, Frederico)
    Rami: voir plus haut
    Mexes: voir plus haut
    Sagna: Groupe USM (Mongai, Christophe)
    M'Vila: voir plus haut
    Diarra: Bernès
    Ribéry: Alain Migliaccio
    Nasri: Bernès
    Malouda: Mondial Promotion (Pape Diouf)
    Benzema: BK 2 Consulting (Djaziri, Karim)

    En sachant que Diarra et Nasri sont les deux plus sur la sellette dans le 11 et les deux seuls joueurs avec Bernès. et la théorie de virer Malouda ça serait pour Rémy, Valbuena ou Martin qui ne sont pas non plus sous Bernès...

    Bref, j'ai vérifié ce que n'a pas dû faire ces journalistes qui devaient soit se baser sur des rumeurs, soit être malhonnêtes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 8 Sep - 14:24

    Non mais c'est bien ce que je voulais dire en disant "n'importe quoi". Pour moi ça tient pas la route leur truc.

    En revanche Ribéry est passé chez Bernès.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 8 Sep - 14:30

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Jeu 8 Sep - 14:33

    shura a écrit:Non mais c'est bien ce que je voulais dire en disant "n'importe quoi". Pour moi ça tient pas la route leur truc.

    En revanche Ribéry est passé chez Bernès.
    Ah ok pour ribéry ma source ne doit pas être actualisée. Mais bon c'était un titulaire indiscutable et peu importe le sélectionneur, il aura sa place.

    Oui ton n'importe quoi je savais pas comment l'interpréter, ça me rassure! Ce qui est fou, c'est que la rumeur va faire son petit bonhomme de chemin alors que quand tu regardes le détail que j'ai fourni, c'est juste absurde! Aucun des nouveaux joueurs amenés par Blanc ne vient de chez Bernès!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 8 Sep - 14:36

    Par contre, ce qui est sûr, c'est que Blanc nous a bien bernés ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Jeu 8 Sep - 15:02

    nasri13 a écrit:Par contre, ce qui est sûr, c'est que Blanc nous a bien bernés ...
    Faut déjà le condamner? Equipe de France A - Page 15 313420
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 8 Sep - 15:21

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Par contre, ce qui est sûr, c'est que Blanc nous a bien bernés ...
    Faut déjà le condamner? Equipe de France A - Page 15 313420

    Ca va c'était pour le jeu de mot.

    Nan faut pas le condamner, je trouve que pour l'instant il fait des bons choix, il peut clairement faire mieux avec l'effectif dont il dispose mais c'est comme toujours il faut du temps.
    Sinon comme Shura, sur la forme, il a perdu toute crédibilité depuis l'histoire des quotas.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 11 Oct - 13:40

    J'étais au stade contre l'Albanie (tout le monde qui réclamait Cissé c'était assez surréaliste) et j'y retourne ce soir, allez les bleus Equipe de France A - Page 15 487417
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 11 Oct - 16:23

    Bon courage! Tu vas bien te peler les couilles ce soir!

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:45