TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+5
Tammat
Pharell13
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 9 Sep - 16:39

    Rappel du premier message :

    KeKe a écrit:Il va aller au prud'homme quand même

    Et il va prendre son million d'euros d'indemnités. Duchaussoy pourra dire à sa base qu'il a essayé de le virer sans indemnité mais qu'il a pas réussi. En gros tout le monde sera content dans cet énorme jeu de dupes!

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 6 Juin - 23:47

    Ligue1 Power

    But de Marvin Gaye Martin

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Mer 8 Juin - 15:50

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 8 Juin - 15:57

    Ouais en gros on apprend rien lol.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Mer 8 Juin - 16:01

    shura a écrit:Ouais en gros on apprend rien lol.

    Pas étonnant c'est dans SoFoot Equipe de France A - Page 14 791513
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 8 Juin - 16:13

    J'étais pressé de faire péter le nouveau SoFoot ça m'a un peu refroidi ... Putain mais quel guignol ... le Christophe Rocancourt du football
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Sam 25 Juin - 22:28

    MDR l'interview d'Anelka sur Canal qui sert à rien.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 11 Aoû - 10:43

    Encore un but de Rémy, et encore de la tête ... ça sent vraiment bon cette saison pour lui! Et la talonnade qu'il met sur la barre Equipe de France A - Page 14 419871 sinon y'en a un qui m'impressionne à chaque fois c'est M'Vila, quel monstre!! à la fois au pressing, devant la défense, et puis quelle qualité de passe!!! toujours dans les pieds et il ne perd JAMAIS le ballon ... faudrait voir ses stats en L1 précisément parce que si c'est toujours comme ça ... E

    Et le numéro 10 chilien, il m'a rappelé ZZ j'ai versé une larme Equipe de France A - Page 14 552837

    Et cette saison je crois que je vais regarder très souvent les matchs du Barça pour pouvoir me répéter "putain c'est fou comment Sanchez il ressemble à Faudel"
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Jeu 11 Aoû - 13:28

    Tu vois qu'en attaque et au milieu y'a du gros potentiel dans cette équipe. Après le gros problème à mon sens, c'est que derrière on a pas le niveau pour faire de grande chose. Au-delà, de la compo d'hier la défense titulaire normalement, c'est:

    Sagna.. c'est Sagna

    Evra.. Evra en EDF est toujours nul. Abidal s'il retrouve son niveau de l'an dernier au barça, ça peut bien le faire.

    La défense Mexes/Rami, c'est bien gentil mais ce sont loin d'être des monstres et surtout des mecs qui ont très peu d'expérience internationale.

    Je parle pas des remplaçants comme Clichy, Réveillère, etc. qui sont loin du niveau international.

    On pourra bien jouer et enflammer des matches mais avec une défense pareil, je vois pas comment on peut pour le moment espérer faire de grandes choses dans une compétition internationale.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 11 Aoû - 13:36

    TheStrokes a écrit:Tu vois qu'en attaque et au milieu y'a du gros potentiel dans cette équipe. Après le gros problème à mon sens, c'est que derrière on a pas le niveau pour faire de grande chose. Au-delà, de la compo d'hier la défense titulaire normalement, c'est:

    Sagna.. c'est Sagna

    Evra.. Evra en EDF est toujours nul. Abidal s'il retrouve son niveau de l'an dernier au barça, ça peut bien le faire.

    La défense Mexes/Rami, c'est bien gentil mais ce sont loin d'être des monstres et surtout des mecs qui ont très peu d'expérience internationale.

    Je parle pas des remplaçants comme Clichy, Réveillère, etc. qui sont loin du niveau international.

    On pourra bien jouer et enflammer des matches mais avec une défense pareil, je vois pas comment on peut pour le moment espérer faire de grandes choses dans une compétition internationale.

    Sagna et Clichy aka les arnaques du siècle ça fait 20 ans qu'on en peut plus ...
    Evra en EDF est toujours nul. Faux. Il a souvent été pas au niveau de MU. Mais pas toujours. Son dernier match était très bon. Cette malédiction va bien cesser un jour c'est pas possible lol. Et Abidal à gauche, pour défendre ouais c'est bien. Pour passer la ligne médiane faudra repasser. bref on a déjà eu ce débat 100 fois.

    Méxès Rami moi je pense que ça peut le faire. Moi c'est plus Méxès qui m'inquiète que Rami. Mais s'il reste régulier Méxès c'est un monstre.

    Par contre je ne comprends pas que Blanc n'ait plus rappeler Debuchy. Le meilleur arrière droit français aujourd'hui c'est lui. Je préfère même largement Jallet que Sagna. Ou même François Clerc.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Jeu 11 Aoû - 14:25

    Jallet défend quand même assez mal, beaucoup de supporters du PSG le lui reprochent d'ailleurs.

    Et si Abidal est mauvais offensivement,il a quand même vachement progressé à ce niveau là depuis qu'il est au Barça, il a pas grand chose à envier à Evra.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 11 Aoû - 14:53

    TheStrokes a écrit:il a pas grand chose à envier à Evra.

    Je peux accepter tout. Mais vraiment tout. Mais juste pas ça quoi! Offensivement Abidal n'a rien à envie à Evra ???? T'es sérieux ???? Là pour le coup je cherche même plus à argumenter parce que je ne saurais même pas quoi dire
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Jeu 11 Aoû - 18:08

    Regarde les matches du barça d'Abidal l'an dernier. Il était juste dans la forme de sa vie avant sa maladie.. On peut pas en dire autant d'Evra.

    Après sur l'ensemble de leur carrière y'a pas photo Evra a toujours bien plus apporté offensivement. Je parle du passé récent qui peut orienter le présent/futur car pour la sélection, il s'agit de prendre les joueurs les plus en forme, pas ceux qui le faisaient avant sinon on aurait repris Desailly après l'Euro 2004.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 11 Aoû - 18:26

    Moi y en a un que je trouve vraiment pas au niveau c'est Nasri. Il est entre une gourcuffite et une benarfaite. Non seulement il pèse pas au peu sur le jeu, mais en plus il est tombé amoureux de son ballon. Sinon pour le reste j'ai trouvé ça pas mal. Ce serait bien d'être un peu plus tueurs offensivement quand même.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 11 Aoû - 18:31

    shura a écrit:Moi y en a un que je trouve vraiment pas au niveau c'est Nasri. Il est entre une gourcuffite et une benarfaite. Non seulement il pèse pas au peu sur le jeu, mais en plus il est tombé amoureux de son ballon. Sinon pour le reste j'ai trouvé ça pas mal. Ce serait bien d'être un peu plus tueurs offensivement quand même.

    Il se contente trop du minimum syndical et ne tente pas assez. Il ne perd pas la balle, joue calmement mais il n'a pas assez provoqué comme il sait le faire. Maintenant de là à parler de Gourcuff ... jpense surtout que c'est le début de saison, et qu'il avait en plus pas la tête au match. Et puis il fait quand même LA passe qui amène le but. A mon avis on peut pas le comparer à Gourcuff ou HBA parce que Nasri ne quittera jamais l'EdF Equipe de France A - Page 14 312310
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 11 Aoû - 22:20

    Il perd pas la balle? Hier il nous fait un magnifique petit pont à 20 mètre du but devant un attaquant chilien ce qui a créé une énorme occasion. Non moi par rapport au Nasri d'il y a 1 an ou 2 qui était très prometteur, là je trouve qu'il sert à rien.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Jeu 11 Aoû - 22:28

    shura a écrit:Il perd pas la balle? Hier il nous fait un magnifique petit pont à 20 mètre du but devant un attaquant chilien ce qui a créé une énorme occasion. Non moi par rapport au Nasri d'il y a 1 an ou 2 qui était très prometteur, là je trouve qu'il sert à rien.
    Comme ouin ouin je l'enterrerais pas non plus. Là c'est juste la reprise en Angleterre et comme il le dit, il est en pleine négociation de départ, c'est jamais évident à gérer. Pas besoin de remonter à un an, y'a 6 mois il était encore excellent Nasri. C'était d'ailleurs un, si ce n'est le meilleur, en EDF.

    Cela dit, je peux me tromper mais je vais pas l'enterrer au bout d'un match amical de reprise.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 11 Aoû - 22:44

    Ouais c'est ce que j'allais dire. Ce n'était qu'un match amical de début de saison. Déjà on verra mieux lors des matchs de qualif en septembre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 11 Aoû - 23:59

    Perso je dissocie le Nasri d'Arsenal et celui de l'EDF. Pour moi celui de l'EDF est très moyen depuis 1 an et pas que sur ce match.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Ven 12 Aoû - 1:39

    En EDF, je l'ai trouvé bon l'an dernier, hormis les toutes dernières sorties.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 31 Aoû - 20:25

    http://www.rmcsport.fr/editorial/177486/evra-pas-si-facile-que-ca-de-remplacer-evra/

    Quel est votre avis sur le débat autour du brassard de capitaine en équipe de France ?


    (grand sourire) Je réponds juste : ce n’est pas si facile que ça de remplacer Evra. Je n’ai rien à dire d’autre. Ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question mais je le répète, ce n’est pas facile de me remplacer.

    Mais quel gros melon celui-là Equipe de France A - Page 14 0411
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 31 Aoû - 22:05

    Je lui pardonne tout juste pour ses 2 punchlines mythiques "Arsenal c'est un centre de formation" et la phrase sur Thuram
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Jeu 1 Sep - 11:20

    Courbis sur Evra:

    Patrice Evra, je l'ai surnommé il y a quelques temps 'la pie'. Dès qu'il a la possibilité de parler, il parle. Dès qu'il voit trainer un micro, il se l'accapare. Dans la conférence de presse de mercredi, il dit : 'Je ne dis plus rien'. En fait, il n'arrête pas de parler. Il a dit que ce n'était pas si facile que ça de remplacer Patrice Evra. Donc, en plus, il parle de lui à la 3e personne ! Et sans s'en rendre compte, il n'attaque pas l'ancien sélectionneur, mais Laurent Blanc, l'actuel sélectionneur !
    De toute façon, Patrice Evra pour moi n'est pas le plus fort à ce poste (latéral gauche). Le plus fort, c'est Abidal. Beaucoup de gens disent que Patrice Evra est un joueur différent selon qu'il évolue sous les couleurs de Manchester United ou de l'équipe de France. Pour moi, c'est le même ! Evidemment, ce n'est pas la même équipe...Toutes les lacunes d'Evra sont masquées à Manchester par une organisation et par la présence à ses côtés de grands joueurs. Patrice Evra est un défenseur qui n'a aucune distance de marquage, qui est mauvais dans les un-contre-un, qui ferme très mal les angles, qui tourne son cul en se prenant pour un guerrier quand il y a un tir ou un centre ! Tous ces manques, ça fait peur. C'est un joueur qui est à 80% dans le camp adverse, il fait marquer un but tous les 6 mois et il marque un but par an ! Sur la dernière finale de Ligue des Champions Manchester-Barça, si j'avais dû noter Patrice Evra, je lui aurais mis 0,5 !
    Quand je vois qu'en plus de ça, il est arrogant en se permettant ce genre de déclarations, je m'essuie le front d'un revers de main.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 1 Sep - 11:24

    Ouah, alors ce passage je le garde. Histoire de pouvoir le ressortir au moment opportun.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Jeu 1 Sep - 11:29

    Je dis pas que je suis d'accord avec lui, c'est juste un avis sur Evra que j'ai lu et que j'ai voulu partager. ça vaut ce que ça vaut. C'est Courbis y'a des exagérations.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 1 Sep - 12:15

    Surtout venant d'un Grand Entraîneur comme Courbis qui a gagné autant de titres dans sa carrière que Domenech...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Jeu 1 Sep - 16:00

    Enfin il a raison sur le fait qu'Evra devrait fermer sa gueule et se concentrer sur le sportif ou déja sur le plan de l'EDF c'est pas gagné,l'entendre parler à la 3 éme personne et dire "c'est pas si facilec de remplacer Evra",c'"est risible et assez pitoyable...C'est le retour du mutin crétin!

    Aprés Courbis,il se paluche tous,comme si ce qui sortait de sa bouche était parole d'évangile,moi il me gave avec ces coups de gueule préfabriqués,il sort toujours les mémes arguments et puis niveau finesse c'est un peu le fond de la bouteille.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 1 Sep - 16:05

    Non mais surtout venant d'un ancien joueur moyen et entraîneur moyen comme lui, venir dire en gros que la place d'Evra à ManU est usurpée, je le trouve assez gonflé. L'entraîneur de ManU c'est Ferguson et je crois qu'il sait à peu près ce qu'il fait.

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:47