TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+5
TheStrokes
Pharell13
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

    Coupe du monde

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Coupe du monde

    Message par shura Jeu 10 Juin - 18:36

    Rappel du premier message :

    Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.

    Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Lun 28 Juin - 18:39

    Bon ben 2-0 finalement.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Lun 28 Juin - 18:41

    Coupe du monde - Page 29 787289 T'es un bon!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Lun 28 Juin - 20:22

    Ouais pour moi c'est plus un 9 et demi voire un ailier ... sinon d'accord avec toi Phapha, et puis non seulement ça ne rajoute pas grand chose au jeu, et puis souvent on perd en qualité de finition ! Un Huntelaar, un Ruud, un Inzaghi de la grande époque c'est irremplaçable ... quand on voit ce que rate les pseudos attaquants d'aujourd'hui
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Mar 29 Juin - 15:41

    Avec Roy Keane c'est clair net et précis

    http://www.sofoot.com/roy-keane-execute-128467-news.html
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Mar 29 Juin - 15:46

    Il a pas tort non plus.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Mar 29 Juin - 17:42

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Tammat Mar 29 Juin - 18:00

    Quelle purge ce match, c'est bien parce que je n'ai rien a faire que je regarde...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Mar 29 Juin - 18:16

    C'est Cool le Patronnat en fait ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Mar 29 Juin - 23:30

    Bravo à l'Espagne ! franchement les portugais m'ont gonflé ... on savait que dans le jeu c'était pas une équipe joueuse mais à ce point là c'est très grave !!! ils avaient une bonne tactique je trouve, très bien organisés et ils allaient très vite en contre, ça a failli marcher par 2 fois. Sauf que les portugais sont cons. Absence de cerveau. CR est un dieu et tout le reste on s'en fiche, ça leur apprendra. TOUS LES BALLONS étaient balancés vers CR, il faisait le moindre appel on lui balançait une brique comme dirait Georges Eddy ... de très bons ballons de contre ont été gachés bien fait pour leur gueule.

    L'Espagne monte en puissance, c'est toujours pas la Roja de 2008 mais c'est de mieux en mieux. Torres n'y est toujours pas. Par contre Xaviniesta is back !
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par DD Mar 29 Juin - 23:53

    nasri13 a écrit:Bravo à l'Espagne ! franchement les portugais m'ont gonflé ... on savait que dans le jeu c'était pas une équipe joueuse mais à ce point là c'est très grave !!! ils avaient une bonne tactique je trouve, très bien organisés et ils allaient très vite en contre, ça a failli marcher par 2 fois. Sauf que les portugais sont cons. Absence de cerveau. CR est un dieu et tout le reste on s'en fiche, ça leur apprendra. TOUS LES BALLONS étaient balancés vers CR, il faisait le moindre appel on lui balançait une brique comme dirait Georges Eddy ... de très bons ballons de contre ont été gachés bien fait pour leur gueule.

    L'Espagne monte en puissance, c'est toujours pas la Roja de 2008 mais c'est de mieux en mieux. Torres n'y est toujours pas. Par contre Xaviniesta is back !

    +1000
    Rien de plus. Sauf que j'ai bien aimé Astorga au commentaire. Il est resté sur le match, sans raconter sa vie. Faudrait que TF1 vire l'autre burne de Jean-Pierre et le mette à sa place. Mes oreilles leur en serait trés reconnaissante.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Mer 30 Juin - 0:39

    Jme disais pareil pendant le match ... pour moi c'est pas un connaisseur de ballon ça reste un journaliste mais c'est laaaaargement meilleur que l'autre mongolito.

    Sinon le CFC ça commence à me saouler, ça ressemble de plus en plus à téléfoot ... ça parle jamais football c'est grave. Dugarry fait tache le pauvre
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Mer 30 Juin - 0:54

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Mer 30 Juin - 1:22

    christian jeanpierre c'est un putin de tartuffe,le mec miéleux qui cire les pompes de Wenger et Larqué...Et l'autre il est pas beau le Larqué avec ces Arséne,"hein Arséne","alors Arséne""c'est vrai Arséne",suce lui le gourdin ça ira plus vite,incroyable les flamby que c'est ces mecs,ça me fout la gerbe ça...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Mer 30 Juin - 2:56

    Viva España! A part le flottement en début de seconde période, c'était bien maitrisé! Villa énorme! Cristiano comme d'habitude, dans les grands matches, il fait pas grand chose!

    Ambiance de malade ici, ça fait plaisir!
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Invité Mer 30 Juin - 8:19

    Pharell13 a écrit:christian jeanpierre c'est un putin de tartuffe,le mec miéleux qui cire les pompes de Wenger et Larqué...Et l'autre il est pas beau le Larqué avec ces Arséne,"hein Arséne","alors Arséne""c'est vrai Arséne",suce lui le gourdin ça ira plus vite,incroyable les flamby que c'est ces mecs,ça me fout la gerbe ça...
    bien vu arsene! Coupe du monde - Page 29 91512
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Mer 30 Juin - 10:13

    Je viens de lire un truc sur lequipe auquel bizarrement j'ai pas fait attention hier et je n'ai pas entendu la télé en parlé, c'est que le but de Villa est hors-jeu
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Mer 30 Juin - 10:37

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Mer 30 Juin - 11:46

    nasri13 a écrit:Je viens de lire un truc sur lequipe auquel bizarrement j'ai pas fait attention hier et je n'ai pas entendu la télé en parlé, c'est que le but de Villa est hors-jeu

    Y a pas hors jeu sur ce que j'ai vu
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Mer 30 Juin - 11:49

    nasri13 a écrit:

    L'Espagne monte en puissance, c'est toujours pas la Roja de 2008 mais c'est de mieux en mieux. Torres n'y est toujours pas. Par contre Xaviniesta is back !

    Iniesta a droite , il fait son Anelka a jouer a gauche , y a un truc à régler là
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Mer 30 Juin - 12:11

    nasri13 a écrit:Je viens de lire un truc sur lequipe auquel bizarrement j'ai pas fait attention hier et je n'ai pas entendu la télé en parlé, c'est que le but de Villa est hors-jeu

    Moi là où j'étais tout le monde l'a vu. Y a que l'autre débile d'Astorga qui l'a pas vu.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Mer 30 Juin - 13:10

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

    L'Espagne monte en puissance, c'est toujours pas la Roja de 2008 mais c'est de mieux en mieux. Torres n'y est toujours pas. Par contre Xaviniesta is back !

    Iniesta a droite , il fait son Anelka a jouer a gauche , y a un truc à régler là
    Oui ça manquait un peu de mouvement mais c'était globalement bien maitrisé. Jamais mis en danger à part en début de seconde période. On s'est créé pas mal d'occasions encore. L'expulsion est bidon en fin de match, j'ai pas compris même si ça changeait plus grand chose.

    Ahora a por el Paraguay!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Mer 30 Juin - 13:25

    Surtout je pense que Capdevilla sera suspendu. Parce que là avec Torrès ça fait 2 fois où des simulations grossières dignes des équipes italiennes des années 90, amènent une expulsion.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Mer 30 Juin - 13:30

    Enfin plus que de mettre l'Espagne en avant faut souligner l'attitude amorphe des Portugais,c'est pas du qu'à l'opposition,c'est du à un état d'esprit pas digne d'un 8éme de finale de CDM.Est-ce qu'ils ont joué la peur au ventre?Est-ce qu'ils ont eu un complexe d'inferiorité?Est-ce qu'il y avait un manque de fraicheur physique?Toujours est-il que si le Portugal était pas un cador avant,ils ont pas joué leur match comme il le devait.Maintenant ça m'étonne pas,c'est pas l'opposition de style qui pouvait mettre l'Espagne en difficulté...

    Il bénéficie d'un tirage avantageux avec le Paraguay tant mieux pour eux,mais j'atttends avec impatience de les voir opposé à un serieux client.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Mer 30 Juin - 13:32

    Pharell13 a écrit:Enfin plus que de mettre l'Espagne en avant faut souligner l'attitude amorphe des Portugais,c'est pas du qu'à l'opposition,c'est du à un état d'esprit pas digne d'un 8éme de finale de CDM.Est-ce qu'ils ont joué la peur au ventre?Est-ce qu'ils ont eu un complexe d'inferiorité?Est-ce qu'il y avait un manque de fraicheur physique?Toujours est-il que si le Portugal était pas un cador avant,ils ont pas joué leur match comme il le devait.Maintenant ça m'étonne pas,c'est pas l'opposition de style qui pouvait mettre l'Espagne en difficulté...

    Il bénéficie d'un tirage avantageux avec le Paraguay tant mieux pour eux,mais j'atttends avec impatience de les voir opposé à un serieux client.

    +1. Maintenant je ne vois pas l'Argentine les mettre en difficulté. A mon sens il n'y a que l'Allemagne et le Brésil qui peuvent les bouger.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Mer 30 Juin - 13:36

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Enfin plus que de mettre l'Espagne en avant faut souligner l'attitude amorphe des Portugais,c'est pas du qu'à l'opposition,c'est du à un état d'esprit pas digne d'un 8éme de finale de CDM.Est-ce qu'ils ont joué la peur au ventre?Est-ce qu'ils ont eu un complexe d'inferiorité?Est-ce qu'il y avait un manque de fraicheur physique?Toujours est-il que si le Portugal était pas un cador avant,ils ont pas joué leur match comme il le devait.Maintenant ça m'étonne pas,c'est pas l'opposition de style qui pouvait mettre l'Espagne en difficulté...

    Il bénéficie d'un tirage avantageux avec le Paraguay tant mieux pour eux,mais j'atttends avec impatience de les voir opposé à un serieux client.

    +1. Maintenant je ne vois pas l'Argentine les mettre en difficulté. A mon sens il n'y a que l'Allemagne et le Brésil qui peuvent les bouger.
    Je rajouterai les Pays-Bas méme si je reste quand méme sceptique sur leur faculté à vraiment élever leur niveau de jeu et leur défense est quand méme assez moyenne aussi.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Mer 30 Juin - 14:03

    Le Portugal de toute façon, c'est pas des foudres de guerre.... contre le Brésil ou la CIV, ils ont fait des matches très neutres..
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Mer 30 Juin - 14:08

    Collectif plus que jamais!On voit des équipes composé d'individualités qui a aucun moment se mettent au service d'un collectif,ya pas de secret,il s'agit pas que de talent,à n'importe quelle échelle de ce sport,si tu fais pas l'effort les uns vis à vis des autres,ça ne marche pas et on en voit l'exemple à chaque compétition.C'est vraiment la base de toutg.On mets trop en avant ce coté individualiste,mais c'est pas du freestyle,ils ne sont rien sans un collectif soudé et ça c'est vraiment quelque chose qui m'échappe dans le mode de fonctionnement de beaucoup de groupe.

    Contenu sponsorisé


    Coupe du monde - Page 29 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:21