TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+5
TheStrokes
Pharell13
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

    Coupe du monde

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Coupe du monde

    Message par shura Jeu 10 Juin - 18:36

    Rappel du premier message :

    Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.

    Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Mer 7 Juil - 0:19

    Jme souviens de l'Euro2008 où ils s'étaient amusés en poule avant de sortir contre la Russie, Van Basten avait dit la cette génération sera au top en 2010, bon ben voilà ils sont en finale ... mais le paradoxe c'est qu'ils sont en finale sans vraiment avoir été flamboyant et c'est vraiment dommage car y'a un gros potentiel ... mais bon ils vont pas se plaindre d'arriver en finale mais je m'attendais à mieux de cette équipe en tant que footix spectateur ... ouais Keke a raison la vraie finale elle a lieu demain parce que j'ai l'impression que les PB ne feront pas le poids face aux allemands en finale, à la limite contre les espagnols ... et PB-Espagne donnerait une finale inédite avec un vainqueur qui ne l'a jamais gagné. Sinon sur le match de ce soir, bon match, quelques beaux mouvements mais assez rares ... et un peu deg pour les uruguayens et pour Diegooooooo mais bon ils n'ont pas montré énormément de choses non plus. Le niveau de cette CdM est quand même bien faible ...

    Par contre les ouvertures de Sneijder ...

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par DD Mer 7 Juil - 0:35

    Moi, pour le moment je suis content. Mais favoris sont en finales!!! Coupe du monde - Page 36 925202
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Mer 7 Juil - 1:51

    Moi je tiens quand même à féliciter les Uruguayens pour leur parcours. ils ont pas beaucoup de moyen et c'est une des rares équipes de cette coupe du monde dont j'ai eu l'impression qu'elle était à 100% de ses moyens. Sinon comme Keke et Ouin-Ouin la finale de la Coupe du Monde elle est demain. Deutschland über alles!!!!!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Mer 7 Juil - 11:36

    Viva España c'est ce soir le grand match!

    Petite dedicace à keke: là je suis sur la cote et y a pas mal de hollandais et ils étaient insupportables avec la victoire, on a meme eu le droit aux vuvzelas lol!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Mer 7 Juil - 12:55

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Mer 7 Juil - 15:59

    nasri13 a écrit:A.Cole va toujours plus loin

    [url=http://www.sofoot.com/ashley-cole-adepte-du-sexting-128844-news.html
    http://www.sofoot.com/ashley-cole-adepte-du-sexting-128844-news.html[/quote[/url]]

    C'qui me dépasse chez ce mec et ce qui montre sa stupidité,c'est comment on peut faire cocu la femme qui l'avait pour se taper le tromblon tatooé qu'il s'est tapé?C'est juste fou!Son ex Cheryl Cole c'est méme pas un avion de chasse,c'est un objet vivant non identifié... Coupe du monde - Page 36 0411 Coupe du monde - Page 36 0411 Coupe du monde - Page 36 0411


    Bon sinon tréve de people,ce soir ya intérét qu'il envoie du paté,qu'on finisse sur 2 matches ou on se fait plaisir.J'éspére que l'Espagne va aussi se lacher,ce que je crois dans la mesure ou l'Allemagne ne feme pas le jeu.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par DD Mer 7 Juil - 16:29

    Pour ma part, je sent la surprise espagnol ce soir.

    Sinon, apparemment y a eu un clash entre Lahm et Ballack. Du coup Ballack a été viré du groupe.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Mer 7 Juil - 20:13

    Torres joue pas. Pedro joue.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par DD Mer 7 Juil - 23:22

    Paul a encore eu raison....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Mer 7 Juil - 23:23

    Putain de poulpe de merde ...

    Décidément il restera pas dans les annales ce mondial ... bien dégouté

    Puyol sur corner en plus, moins foot que ça tu meurs

    Vive la LDC la CdM c'est pour les footix Coupe du monde - Page 36 903891
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Papin59 Mer 7 Juil - 23:27

    Je veux la réaction de Strokes Coupe du monde - Page 36 925202 Coupe du monde - Page 36 925202 Coupe du monde - Page 36 925202
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Mer 7 Juil - 23:43

    Tout,tout,tout,tout,tout petit match!

    Vraiment une CDM minable du début à la fin...

    L'Espagne mérite sa victoire ya rien à dire,les Allemands ont pas existé,on peut étre en difficulté face à une équipe qui posséde 75% du temps,mais quand tu as les 25% joue au ballon,on avait l'impression de revoir le style gros bucheron à l'Allemand.
    A part des grands ballons en avant,ya rien,le peu de construction qu'"on a vu dans la préparation,ça finissait sur le coté en centre qui régaler Puyol ou Piqué.Evidemment Puyol grand match,ils ont tout fait pour le régaler,tu sais que face à lui si tu passes ton match le ballon en l'air t'es mort.Tu jouais avec bien plus de vivacité en contre,comme l'Allemagne l'avait fait jusque là,avec bien plus de mouvement,de disponibilité,avec plus de percution,croyez moi que Puyol il serait pas sortie en héros de la soirée.Il fait un tres gros match attention,son timing sur le but est extra,mais ils l'ontr régaler soyons clair.On peut subir et etre plus tranchant dans le jeu et dans les duels,c'est pas normal que les Allemands méme dans ce registre est pas dominé.C'est une question de fraicheur physique,d'usure,de stress,mais c'est pas normal de pas les voir bosser en équipe tactiquement comme ils l'ont fait et comme l'a fait l'Espagne.

    L'Espagne gagne logique de part son utilisation du ballon,c'est ce qui sont le plus capable de faire la différence dans tous les secteurs du jeu,ça passe,tant mieuxw pour eux,mais quel excés de zel dans les 20 derniers métres,quel manque d'humilité,Pedro c'est lamentable son action du 2-0.La beauté du football s'est utiliser le ballon comme ils le font,mais avec une concrétisation plus simple et plus humble.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Jeu 8 Juil - 0:30

    Sneijder dans la légende ?

    Auteur du triplé avec l'Inter Milan (Ligue des
    champions, Serie A, Coupe d'Italie), Wesley Sneijder pourrait devenir le
    premier joueur de l'histoire à réaliser un quadruplé fabuleux puisqu'il
    peut également gagner la Coupe du monde dimanche soir avec les
    Pays-Bas. Il est en lice pour gagner le titre de meilleur joueur du
    Mondial et le Ballon d'Or FIFA.

    @ Lequipe

    Coupe du monde - Page 36 419871 Coupe du monde - Page 36 419871 Coupe du monde - Page 36 419871 Coupe du monde - Page 36 419871
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Jeu 8 Juil - 10:07

    Sur cette demi les espagnols méritent. Maintenant quelle purge ce match!!!!! Comme Phapha cette Coupe du Monde restera dans les annales comme la Coupe du Monde la plus pourrie de tous les temps!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Jeu 8 Juil - 10:13

    J'ai quand même vu un très gros match de l'espagne , bien supérieur aux matchs précédents , ils montent en puissance et risquent de faire mal en finale. Ils me font beaucoup penser à la France au niveau de ce timing. La titularisation de Pedro a fait un bien fou à l'Espagne.

    MDRR ils ont bouffés le poulpe !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Jeu 8 Juil - 11:35

    shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:J'ai jamais dit que l'Espagne était sûr de gagner.. juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas. Je dis juste que l'Allemagne ne gagnera jamais cette CDM....

    UP!
    shura a écrit:Et puis le truc qu'il faut signaler c'est que battre l'Argentine 4-0 c'est normal, alors que faire 0-0 face au Paraguay c'est un authentique exploit. Vamos Espana et Visca Barcelona!!!!!!
    UPPPPPPPPPPPP!

    Voilà, largement mérité sur le match. L'espagne était largement supérieure collectivement et individuellement. Y a une classe d'écart.
    Je crois qu'on les a encore plus dominé qu'à la finale de l'Euro!! Quelle ambiance hier! De puta madre! Maintenant faut battre la hollande! A por ellos...

    Ah et comme je le disais face à la Suisse, l'Espagne peut largement gagner sans Torres, elle l'avait deja fait et l'a refait hier!!

    ¡¡VIVA ESPAÑA!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Jeu 8 Juil - 12:01

    TheStrokes a écrit:. Y a une classe d'écart.

    Faut pas exagérer non plus , on est loin de la classe d'écart
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Jeu 8 Juil - 14:18

    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:. Y a une classe d'écart.

    Faut pas exagérer non plus , on est loin de la classe d'écart

    Les espagnols n'ont pas les mêmes yeux que nous. C'est la conclusion que j'en tire de ce mondial.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Jeu 8 Juil - 14:53

    Voici l'arbitre de la Finale :

    Coupe du monde - Page 36 381_2

    The Strokes t'es dans la MERDDDDDDDEEEEEEEEEE !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Jeu 8 Juil - 15:16

    Pour dire ya une classe d'écart faudrait qu'on est vu une Allemagne digne de ce nom,hors pour la beauté du spectacle ça n'a jamais été le cas et encore une fois c'est pas du qu'à une large possession de balle en faveur de l'Espagne,dieu merci on peut pratiquer le contre de maniére plus créative et lucide.

    Les Pays-Bas comme l'Espagne a des individualités pour faire chier,voir méme des individualités plus directement décisive,Robben,Sneijder sont des joueurs qui poussent au bout leur actions,qui vont peut-étre mettree de la vitesse et là le pére Puyol il va dérouiller,parce que cavaler derriére des fléches c'est pas son trucx,j'aimerai bien depuis toutes ces années que les Oranges la gagne.T'façon ça serait un troupeau de hobbit en short que je serai pour eux,jamais je serai pour l'Espagne.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Jeu 8 Juil - 15:21

    Pharell13 a écrit:T'façon ça serait un troupeau de hobbit en short que je serai pour eux,jamais je serai pour l'Espagne.

    Coupe du monde - Page 36 787289

    Moi à la base j'aimais bien cette équipe, mais je crois que je les ai vu trop beaux ... et y'a une grande différence entre le jeu de cette année et celui de 2008. En gros c'est le même ils ont 70% de possession sauf qu'en 2008 c'était une possession utile et dangereuse et en 2010 une possession stérile et ennuyeuse. Hier soir jme suis endormi en 1ere mi temps (véridique)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Jeu 8 Juil - 15:30

    L'Espagne a la différence des Pays Bas a quand même un sacré collectif outre ses individualités. Surtout que ce collectif est encore plus fluide avec Pedro et ressemble donc de plus en plus au barça. Et surtout ils montent en puissance.
    Les Pays Bas , enfin y a presque que sneijder plus le possible eclair de genie de Robben et ils ont surtout une defense catastrophique digne du PSG.

    Je vois pas comment les Pays Bas vont s'en sortir cette fois ci , a part un tir de 40 M de van bronkhost ou un tir de sneijder dévié 40 fois.

    Je suis largement pour l'Espagne parce que c'est un plus beau football et parce que le hollandais de base c'est comme le francais de base , un gros con , encore que l'espagnol de base est pas mal non plus Coupe du monde - Page 36 524663
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Jeu 8 Juil - 15:32

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:T'façon ça serait un troupeau de hobbit en short que je serai pour eux,jamais je serai pour l'Espagne.

    Coupe du monde - Page 36 787289

    Moi à la base j'aimais bien cette équipe, mais je crois que je les ai vu trop beaux ... et y'a une grande différence entre le jeu de cette année et celui de 2008. En gros c'est le même ils ont 70% de possession sauf qu'en 2008 c'était une possession utile et dangereuse et en 2010 une possession stérile et ennuyeuse. Hier soir jme suis endormi en 1ere mi temps (véridique)
    En 2008 tu as un Torres au taquet qui avec sa grande mobilité est la solution idéale aux méches de Iniesta et Xavi.TQu as un joueur comme Senna qui était une rampe de lançement devant la défense qui permettait une plus grande liberté au duo.Moi je reconnais tout à fait leur valeur dans la qualité de conservation,dans la capacité qu'ils ont en 2 ou 3 combinaisons à créer le danger,je reproche leur excés de zel parfois.Un titre de Champion du Monde est ce qu'il est,c'est grandiose pour eux si il le gagne.Juste j'aurai l'impression qu'il y aura jamais eu matiére à les concurrencer,à mettre du suspens,pas de part la suprématie de l'Espagne,mais par le niveau minable de cette CDM.Une CDM qui m'a totalement dégouter du football pendant 1 mois.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Jeu 8 Juil - 15:36

    KeKe a écrit:L'Espagne a la différence des Pays Bas a quand même un sacré collectif outre ses individualités. Surtout que ce collectif est encore plus fluide avec Pedro et ressemble donc de plus en plus au barça. Et surtout ils montent en puissance.
    Les Pays Bas , enfin y a presque que sneijder plus le possible eclair de genie de Robben et ils ont surtout une defense catastrophique digne du PSG.

    Je vois pas comment les Pays Bas vont s'en sortir cette fois ci , a part un tir de 40 M de van bronkhost ou un tir de sneijder dévié 40 fois.

    Je suis largement pour l'Espagne parce que c'est un plus beau football et parce que le hollandais de base c'est comme le francais de base , un gros con , encore que l'espagnol de base est pas mal non plus Coupe du monde - Page 36 524663

    De toute façon la CdM c'est beauf land, tout le monde se découvre un coté amateur de ballon rond alors que pour eux la dernière fois que l'OM a gagné un titre c'était en 93. Tout à l'heure j'ai entendu à propos d'hier soir "c'était un beau match", okayyyyyyy

    Mais tu veus dire quoi par "plus beau football", ça reste subjectif ... personnellement un Everton - Tottenham où ça part dans tous les sens je préfère voir ça qu'un attaque défense façon handball au camp nou
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Jeu 8 Juil - 15:44

    T'façon grand football c'est football total ou tu exploites à fond ton style de jeu.Conserver c'est trés intelligent,mais 90 mins de passe à la baballe,avec une équipe en face qui est incapable sur le peu de possibilité de faire quoi que ce soit du ballon,quelque part c'est la mort du football.Alors que si l'Espagne reste dans une idéologie de jouer son jeu,de gagner avec une ambition,une créativité et de pousser son football,ça a du panash.C'est pour ça que je disai Iniesta ou Xavi superbe joueur,mais quand ya pas un Messi au milieu pour dynamiter tout ça,tu le sent méchamment passer.Tout ça manque de panash!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Jeu 8 Juil - 15:50

    Coupe du monde - Page 36 Panach-classique-21401
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Jeu 8 Juil - 16:03

    nasri13 a écrit:

    Mais tu veus dire quoi par "plus beau football", ça reste subjectif ... personnellement un Everton - Tottenham où ça part dans tous les sens je préfère voir ça qu'un attaque défense façon handball au camp nou

    Plus beau football que les Pays bas je sous entendais dans le sens ou c'est plus collectif. Sinon je vois ce que tu veux dire , mais les matchs anglais ou il y a des boulevards parce y a aucun quadrillage intelligent du terrain , comment dire ca me fait pas chier dans le sens ou je m'endors pas mais ca me fout en rogne parce que pour moi le football englobe un tout et la tactique même si c'est pas spectaculaire en fait partie ! Des fois je trouve ca tellement n'importe quoi que j'eteinds la TV. Mais ca c'était y a entre 5 et 10 ans , le championnat anglais s'est vachement amelioré tactiquement avec des Mourihno , Benitez etc ... et du coup c'est desormais vraiment The Reference !

    Contenu sponsorisé


    Coupe du monde - Page 36 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:44