TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Papin59
shura
6 participants

    L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par shura Sam 3 Oct - 14:46

    Macth à suivre dimanche 4 octobre à 21h00 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Lun 5 Oct - 11:01, édité 1 fois
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Papin59 Dim 4 Oct - 11:28

    Bordeaux a perdu, Paris a fait match nul si on gagne pas ce soir ... L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco] Clap
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Ouin² Dim 4 Oct - 13:59

    ben comme dhab dans ces situations on va faire 0-0 ou 1-1
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Invité Dim 4 Oct - 17:35

    nasri13 a écrit:ben comme dhab dans ces situations on va faire 0-0 ou 1-1
    faudrait peut etre que ça change non? allez 2_0 pour l om et on repasse devant montpellier.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Ouin² Dim 4 Oct - 22:23

    1-0 pour monaco, grosse faute de diawara qui amène le coup franc du but

    super
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Invité Dim 4 Oct - 22:26

    Ras le bol
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Invité Dim 4 Oct - 22:28

    on ne sait pas faire un match sans concéder le moindre but, çà me gonfle
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Ouin² Dim 4 Oct - 22:46

    mouais bof a écrit:on ne sait pas faire un match sans concéder le moindre but, çà me gonfle

    LE ?

    Dis plutot LES

    2-0
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Invité Dim 4 Oct - 22:53

    logiquement, on doit encore en prendre 1, 3 contre VA, 3 contre le Réal et 3 contre l'ASM


    Equipe de chèvresssssssss
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Invité Dim 4 Oct - 22:56

    mouais bof a écrit:on ne sait pas faire un match sans concéder le moindre but, çà me gonfle
    t inquiette on joue le titre L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco] Clap
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Ouin² Dim 4 Oct - 23:49

    La dernière frappe cadrée de Ben Arfa c'était un jeudi, le 09 mars 2004, il faisait un mur
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Ouin² Dim 4 Oct - 23:52

    MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    j'aime bien le discours de phapha "si Niang part, je lui dirais merci d'avoir tenu la barraque et puis je vais pas pleurer"

    Moi je dis Phapha j'adore tes analyses footballistiques, honnêtement, mais Mamadou je l'aime, je l'aime à la folie. Je vais lui faire une statue en couscous avec une merguez au milieu.

    passe décisive de ben arfa L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco] 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Ouin² Dim 4 Oct - 23:59

    Apparement Morientes est en retraite chez nous.

    D'ailleurs y'a une scène qui m'a choqué contre madrid, à 2 ou 3-0, on est en contre, il a la balle, plusieurs pistes devant lui, il a mis environ 100 ans pour faire 3 mètres et faire une passe on aurait dit Givet
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Papin59 Lun 5 Oct - 0:06

    Une équipe qui n'a vraiment aucun style, aucun jeu collectif ... les joueurs ne s'entendent pas, le système de jeu est merdique. On est à la rue !!!!

    Super match de Ben Arfa et de Niang.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Pharell13 Lun 5 Oct - 0:11

    nasri13 a écrit:MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    j'aime bien le discours de phapha "si Niang part, je lui dirais merci d'avoir tenu la barraque et puis je vais pas pleurer"

    Moi je dis Phapha j'adore tes analyses footballistiques, honnêtement, mais Mamadou je l'aime, je l'aime à la folie. Je vais lui faire une statue en couscous avec une merguez au milieu.

    passe décisive de ben arfa L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco] Planque
    d'ou tu me sors un truc comme ça...ça me fait délirer,la mémoire selective,oui j'ai dit ça,oui j'ai dit que je le pleurerai pas et si demain il partait je le pleurerai pas,au méme titre que j'ai pas pleurer Papin ou Drogba,mais j'ai absolument jamais dit que sportivement ça serait pas chaotique,j'ai jamais dit que c'était pas un super joueur.On me fait chier avec des observations négatifs que j'ai pu faire sur lui pendant 4 matches.Et on oublie tout ce que j'ai dit à coté...Un peu facile.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Ouin² Lun 5 Oct - 0:14

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    j'aime bien le discours de phapha "si Niang part, je lui dirais merci d'avoir tenu la barraque et puis je vais pas pleurer"

    Moi je dis Phapha j'adore tes analyses footballistiques, honnêtement, mais Mamadou je l'aime, je l'aime à la folie. Je vais lui faire une statue en couscous avec une merguez au milieu.

    passe décisive de ben arfa L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco] Planque
    d'ou tu me sors un truc comme ça...ça me fait délirer,la mémoire selective,oui j'ai dit ça,oui j'ai dit que je le pleurerai pas et si demain il partait je le pleurerai pas,au méme titre que j'ai pas pleurer Papin ou Drogba,mais j'ai absolument jamais dit que sportivement ça serait pas chaotique,j'ai jamais dit que c'était pas un super joueur.On me fait chier avec des observations négatifs que j'ai pu faire sur lui pendant 4 matches.Et on oublie tout ce que j'ai dit à coté...Un peu facile.

    Ouah calme toi l'ami, j'ai JAMAIS dit que tu n'avais dit que ça !!! j'ai pris ce côté uniquement pour te chambrer un peu L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco] Comando on peut plus chambrer phapha, où va le monde L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco] Confused
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Pharell13 Lun 5 Oct - 0:22

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    j'aime bien le discours de phapha "si Niang part, je lui dirais merci d'avoir tenu la barraque et puis je vais pas pleurer"

    Moi je dis Phapha j'adore tes analyses footballistiques, honnêtement, mais Mamadou je l'aime, je l'aime à la folie. Je vais lui faire une statue en couscous avec une merguez au milieu.

    passe décisive de ben arfa L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco] Planque
    d'ou tu me sors un truc comme ça...ça me fait délirer,la mémoire selective,oui j'ai dit ça,oui j'ai dit que je le pleurerai pas et si demain il partait je le pleurerai pas,au méme titre que j'ai pas pleurer Papin ou Drogba,mais j'ai absolument jamais dit que sportivement ça serait pas chaotique,j'ai jamais dit que c'était pas un super joueur.On me fait chier avec des observations négatifs que j'ai pu faire sur lui pendant 4 matches.Et on oublie tout ce que j'ai dit à coté...Un peu facile.

    Ouah calme toi l'ami, j'ai JAMAIS dit que tu n'avais dit que ça !!! j'ai pris ce côté uniquement pour te chambrer un peu L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco] Comando on peut plus chambrer phapha, où va le monde L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco] Confused
    Désolé mon poto avec ces branquignolles,j'suis chaud comme la braise.
    Non mais j'suis pas enervé,ça m'agace juste un peu parce qu'on me l'a sorti 2 ou 3 fois et que Niang franchement j'adore,c'est surtout pas le joueur que je vais lyncher.C'est le type biensur incontestable,si y en a bien un qui par son efficacité,sa fidelité doit etre statufier c'est niang.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Ouin² Lun 5 Oct - 0:31

    J'entendais le vigile de la boutique OM de la rue Saint-Fé dire hier "bientôt Niang il va dépasser Drogba" avec un accent camerounais prononcé.

    L'after foot démonte Morientes alias Casper et demande Niang dans l'axe. Ils disent qu'il faudra attendre janvier pour avoir un bon Lucho. Ce n'est pas la parole de Dieu mais ce sont des idées donc je fais partager .... relancer Hilton ? Garder Cana ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Pharell13 Lun 5 Oct - 0:43

    nasri13 a écrit:J'entendais le vigile de la boutique OM de la rue Saint-Fé dire hier "bientôt Niang il va dépasser Drogba" avec un accent camerounais prononcé.

    L'after foot démonte Morientes alias Casper et demande Niang dans l'axe. Ils disent qu'il faudra attendre janvier pour avoir un bon Lucho. Ce n'est pas la parole de Dieu mais ce sont des idées donc je fais partager .... relancer Hilton ? Garder Cana ?

    Le Schéma de ce soir est bon à Kaboré prés.D'ailleurs Deschamps qui prefére s'entéter avec un milieu défensif,bon à rien en latéral droit,plutot que de lançer enfin un international espoir,Bocaly qui offensivement est le jour et la nuit avec Bonnart et bien superieur aussi défensivement.

    Aprés le losange est bon,l'entente Brandao-Niang avait l'air pas mal,mais bon Brandao ne sera jamais une finalité pour moi.Enfin Deschamps délogera pas la charniére Diawarra-Heinze,comme ça,ça sera un terrible désaveu pour lui.

    Enfin Niang a 100000 fois fait plus que Drogba forcément et sa trace est sans comparaison,en méme temps drogba est resté 1 an...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par KeKe Lun 5 Oct - 10:07

    Pffff , non mais cette première mi-temps , y a vraiment rien qui va , tout tout tout , charnière centrale de merde , lateraux en bois , M'bia a la ramasse , Lucho j'ose rien dire telllement c'est pfff , Morientes fantomatique.

    J'avais l'impression de revenir 3 ans en arrière , même en deuxième où on courait apres le score.

    Et c'est toujours les deux mêmes qui sonnent la révolte et qui se battent , Cheyrou et Niang. Seul point positif dans la soirée le match de Hatem , en esperant que ce ne soit pas qu'une étincelle, sinon y a tout à revoir, tout pfff
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par TheStrokes Lun 5 Oct - 10:28

    La 1ère mi temps était lamentable. Seul HBA, Cheyrou et Mamad étaient pas trop mal. Sinon dans tous les duels on se faisait manger.

    Sur un match comme ça Brandao aurait beaucoup apporté.

    Heinze et Diawara ont une grosse baisse physique là. M'Bia très moyen...

    Morientes, on l'a moins vu que face à Madrid. Lucho était pas mal en première avant qu'on se prenne le premier but, dans l'avenir HBA et lui ensemble ça peut-être pas mal mais il a plongé ensuite et encore plus quand il a été seul en 6-8 avec Cheyrou.

    Kaboré a été nul, de toute façon c'est pas son poste... Pourquoi il a pas tenté Boccaly... même si je suis contre dire comme ouin ouin genre offensivement c'est meilleur que Bonnart défensivement aussi alors qu'on l'a vu joué deux matches mais là c'était l'occasion de lui donner sa chance.
    Taiwo en dedans, on aurait cru qu'il avait peur comme pas mal de l'équipe...


    ps:j'ai même pas vu le but de Niang, je me suis barré du bar juste avant par dépit, il est comment?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par shura Lun 5 Oct - 11:01

    De la merde. Voila ce que je pense cette équipe. On a des recrues mortes vivantes....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par KeKe Lun 5 Oct - 11:34

    TheStrokes a écrit:

    ps:j'ai même pas vu le but de Niang, je me suis barré du bar juste avant par dépit, il est comment?

    Passe sublime de Hatem derrière la defense , Appel sublime de Mamad derrière la defense , Mamad arrive tous seul devant le gardien et croise magnifiquement sa frappe.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par KeKe Lun 5 Oct - 11:35

    shura a écrit:De la merde. Voila ce que je pense cette équipe. On a des recrues mortes vivantes....
    A chaque fois qu'on a réussi un mercato en juillet , on s'avère qu'il est tout pourri en septembre L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco] Cray
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Papin59 Lun 5 Oct - 12:36

    Taiwo aura t'il un cerveau un jour ? Parce que bon ça commence à devenir lassant de se répéter sur cet énergumène !!!!
    Deschamps est à la rue ... il a changé tout l'effectif, il a eu les joueurs qu'il voulait et il s'est planté comme une merde au niveau tactique. Les joueurs sont PERDUS sur le terrain, on n'a plus vu ça depuis l'ère Emon. Bien fait pour sa gueule !!!

    Sinon Niang et Ben Arfa ont été les seuls à m'apporter une lueur d'espoir L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco] Cray

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:52