TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+4
Papin59
DD
shura
TheStrokes
8 participants

    Ligue des Champions

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Ven 7 Aoû - 14:03

    Rappel du premier message :

    lequipe

    Foot - C1 - Tirage
    Lyon jouera Anderlecht


    L'Olympique Lyonnais sera opposé au club belge d'Anderlecht lors des barrages de la Ligue des champions, d'après le tirage au sort de ce vendredi. Le match aller aura lieu à Gerland le 18 ou 19 août avant le retour en Belgique une semaine plus tard. L'OL aurait pu tomber plus mal. Il a surtout évité l'Atletico Madrid (qui jouera le Panathinaïkos de D. Cissé), la Fiorentina (opposée au Sporting) et le Celtic Glasgow (défié par Arsenal). Habitué de la Coupe d'Europe, Anderlecht a perdu le titre de champion de Belgique face au Standard la saison dernière à l'issue d'un barrage.

    Lyon et Anderlecht se sont déjà rencontrés en Ligue des champions. C'était lors de la saison 2003-2004, en première phase, et chacun avait gagné un match (1-0, 0-1). Il y a deux ans, le club de Bruxelles avait éliminé Bordeaux (2-1, 1-1) en 16es de finale de la Coupe de l'UEFA. Sur le papier, c'est un tirage qui n'a pas de quoi effrayer l'OL au-delà de la plus élémentaire prudence. Mais les chiffres enregistrés par Anderlecht dans toute son histoire européenne lui sont très favorables contre les clubs français.

    Le dernier et seul club tricolore à avoir éliminé Anderlecht est le Paris-SG, lors de la saison 1992-1993 en 8es de finale de la Coupe de l'UEFA (0-0, 1-1). A part ça, il a éliminé deux fois Bordeaux de la Coupe de l'UEFA (2002 et 2008) mais aussi Metz en 1988-1989 (1er tour de la C2) et Lens en 1983-1984 (8e de finale de la C3). Claude Puel a déjà planché sur le dossier Anderlecht : c'était en 2006-2007 lors de la première phase de la Ligue des champions. Lille n'avait pas battu le club belge en deux matches (1-1, 2-2).

    Lyon, en trois duels éliminatoires contre des clubs belges, n'avait jusqu'ici affronté que le FC Bruges. Il s'est qualifié deux fois (1999, 2001) et avait été éliminé la première (1975), à chaque fois en Coupe de l'UEFA.
    Le tirage

    Panathinaïkos - Atletico de Madrid
    Sporting Portugal - Fiorentina
    FC Timisoara - Stuttgart
    Celtic Glasgow - Arsenal
    Lyon - Anderlecht
    Levski Sofia - Debrecen
    FC Copenhague - Apoël Nicosie FC
    FK Ventspils - FC Zürich
    Salzbourg - Maccabi Haïfa
    FC Sheriff Tiraspol - Olympiakos

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Jeu 27 Aoû - 18:01

    Si tu crois qu'on peut passer avec un groupe où il y aurait le Barça et l'Inter (en mode Aulas) tant mieux pour toi.

    C'est pas mon cas.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Jeu 27 Aoû - 18:44

    TheStrokes a écrit:Si tu crois qu'on peut passer avec un groupe où il y aurait le Barça et l'Inter (en mode Aulas) tant mieux pour toi.

    C'est pas mon cas.

    Moi je te dis déja ça fait des grands matches,demande à tous les joueurs de football ils préfereront toujours jouer ce type d'équipes,ensuite ya quoi?Ya marquer interdit de bousculer le barça ou l'inter sur leur gueule?J'ai bien vu ce week-end Bari donner une leçon de foot à l'Inter à Meazza et mériter 100 fois de gagner.Ils peuvent douter comme tout le monde,étre pas encore au point comme tout le monde.On les a bien taper en 2004,on a bien taper Liverpool avec une équipe de bras cassé,qui a dit que sur deux matches tu peux pas les charbonner?Barça c'est plus dur tu as un collectif en place,c'est bien huilé.Mais Manchester tapé par un promu,l'Inter aussi,un Milan pas au mieux,moi je dis que c'est possible de les bousculer.Maintenant si tu aimes le foot,je trouves étonnant de vouloir te taper,debrecen,glasgow et le Bayern plutot que du lourd, je peux te dire que c'est pas mon cas et qu'ici c'est le cas de pas grand monde.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Jeu 27 Aoû - 19:41

    le chapeau 4 à part wolfsburg et standard c'est vraiment faiblard, j'espère qu'on aura de la chance au tirage
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Jeu 27 Aoû - 19:44

    MILAN et REAL,on a tirer du trés lourd :tatice2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Jeu 27 Aoû - 19:55

    Bon ben groupe de malade mental looooooool. Et les journalistes d'Infosport qui expliquent que c'est Bordeaux qui a le groupe le plus fort looool.

    Bon sinon je nous sens bien quand même finir 2ème derrière le Real, le Milan AC franchement me fait pas peur.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Jeu 27 Aoû - 19:56

    Pfff On est chaque année dans les deux groupes les plus durs.

    ça va être trop chaud de passer!! Milan est une bonne tête de série à prendre mais Madrid en deux c'est ultra chaud. A un moment j'ai eu trop peur de Barça+Inter qui aurait été pire!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Jeu 27 Aoû - 20:05

    shura a écrit:Bon ben groupe de malade mental looooooool. Et les journalistes d'Infosport qui expliquent que c'est Bordeaux qui a le groupe le plus fort looool.

    Bon sinon je nous sens bien quand même finir 2ème derrière le Real, le Milan AC franchement me fait pas peur.


    Pareil que toi mon shushu,ya un coup à faire sur le Milan,pour suivre de longue le championnat Italien,sur un trés bon soir on peut le faire mal surtout derriére,mais l'expérience est aussi irremplaçable et devant ça peut carburer à tout moment,mais sur un match hyper physique ou t'es à 100% ça peut le faire,déja une victoire à domicile contre eux et un match nul,en plus de faire la compléte contre le FC Zurich.Aprés Real c'est autre chose,une autre planéte,bien que faudra voir comment ça prends.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Jeu 27 Aoû - 20:52

    Milan du groupe A je vous le dis c'est une excellente nouvelle.

    Chui à la ramasse je pensais que vous faisiez une blague et que c'était demain ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Jeu 27 Aoû - 20:53

    MDR Barça et Inter dans le même groupe vive les retrouvailles

    Par contre j'ai bien peur que lyon passe ... par contre bordeaux c'est cuit

    par ordre je dis Lyon Marseille Bordeaux
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Jeu 27 Aoû - 21:16

    Le calendrier de l'OM en Ligue des Champions

    Mardi 15 septembreOM - Milan AC
    Mercredi 30 septembreReal Madrid - OM
    Mercredi 21 octobreZurich - OM
    Mardi 3 novembreOM - Zurich
    Mercredi 25 novembreMilan AC- OM
    Mardi 8 décembreOM - Real Madrid
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Jeu 27 Aoû - 22:46

    Pharell13 a écrit:
    Enfin excusez moi les mecs mais dans l'esprit on se construit pas un grand club en voulant éviter de longue les grosses cylindrés,ça passe par des exploits en poule,comme aprés.Si c'est pour payer grassement sa place et se taper des affiches de merde,c'est pas ça la Ligue des Champions,je veux du kiffe,quitte à aller au stade.


    Reste persuadé que pour passer des 1/8 il faut de l'experience et tant pis si on se tape des matchs de merde , un peu rien à foutre , rien ne vaut l'experience acquise pour les années futures.

    Sinon bah le plus faible du 1er chapeau et le plus fort de deuxième chapeau , c'est pas un bon tirage y aurait fallu l'inverse. Maintenant un bon groupe c'est sans espagnol ni anglais , donc bordeaux a clairement le groupe le plus facile pour moi , ensuite lyon et nous et je trouve même notre groupe moins dur que l'année dernière même si on a pas été gaté vraiment pas
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Jeu 27 Aoû - 23:54

    Mouais plus faible du premier chapeau peut-être pas quand même maais c'était les plus faibles avec le Bayern et le FC Séville, oui!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Ven 28 Aoû - 0:11

    bordeaux le groupe le plus facile ?

    bayern et juve ?

    pas d'accord du TOUT
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Ven 28 Aoû - 0:21

    nasri13 a écrit:bordeaux le groupe le plus facile ?

    bayern et juve ?

    pas d'accord du TOUT

    c fini les années 90 wake up
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Invité Ven 28 Aoû - 0:26

    On va passer les doigts dans le nez
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Ven 28 Aoû - 0:42

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Enfin excusez moi les mecs mais dans l'esprit on se construit pas un grand club en voulant éviter de longue les grosses cylindrés,ça passe par des exploits en poule,comme aprés.Si c'est pour payer grassement sa place et se taper des affiches de merde,c'est pas ça la Ligue des Champions,je veux du kiffe,quitte à aller au stade.


    Reste persuadé que pour passer des 1/8 il faut de l'experience et tant pis si on se tape des matchs de merde , un peu rien à foutre , rien ne vaut l'experience acquise pour les années futures.

    Sinon bah le plus faible du 1er chapeau et le plus fort de deuxième chapeau , c'est pas un bon tirage y aurait fallu l'inverse. Maintenant un bon groupe c'est sans espagnol ni anglais , donc bordeaux a clairement le groupe le plus facile pour moi , ensuite lyon et nous et je trouve même notre groupe moins dur que l'année dernière même si on a pas été gaté vraiment pas

    Mais justement c'est là ou je comprends pas du tout,l'expérience c'est pas de passer un 8 éme ensortant un poule avec Alkmaar et Debrecen,c'est justement étre capable de sortir de grosse poule,je vois pas quelles indications tu as à éliminer des équipes de secondes zones et à te faire défoncer en 8 éme parce que t'aura jouer du petit football,je comprends vraiment pas.Et je serai curieux qu'on me l'explique?Une question de finance?d'indice UEFA?ça serait bien dark tout ça.
    Le propre de se battre toute une saison en championnat,c'est pour pouvoir gouter au gration du football Européen,d'avoir des superbes matches au Vélodrome.Et en therme de confrontation,là tu sais ou tu en es.Tu prends cher et tu rentres à la maison en sachant ce qu'il te manque ou tu accroches,tu passes et pour la suite de la compét et l'avenir ça te met un grand boom.J'ai discuté avec 50 pélos différents,ya que vous deux qui sortez ça.J'respectes mais je comrends pas du tout.C'est l'anti-thése d'un passioné de football.


    Sinon le groupe de Lyon faut se méfier,Liverpool est pas bien en ce moment.Mais ça se remettra en marche,c'est certain et la Viola est plus lég que Lyon mais sera chiante à jouer comme d'hab,j'aurai preferé autre chose que Lyon pour la fiorentina,mais bon ya un coup à faire toujours.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Papin59 Ven 28 Aoû - 0:52

    Même si le Milan est moins fort qu'auparavant ... ça va pas être de la tarte et les battre restera un exploit.
    Le Real ... j'attends de les voir en match officiel. Mais Kaka, CR7, Robben, Benzema ... on va bien courir après la balle 😠
    Zurich, connais pas trop.

    Mais au delà de tous pronostics, je suis tout excité par ces belles affiches qui nous attendent :dance3:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Ven 28 Aoû - 1:09

    Papin59 a écrit:Même si le Milan est moins fort qu'auparavant ... ça va pas être de la tarte et les battre restera un exploit.
    Le Real ... j'attends de les voir en match officiel. Mais Kaka, CR7, Robben, Benzema ... on va bien courir après la balle 😠
    Zurich, connais pas trop.

    Mais au delà de tous pronostics, je suis tout excité par ces belles affiches qui nous attendent :dance3:

    Ben biensur c'est bandant de jouer Milan ou le Real,perso je vais jouer des coudes pour le pack europe,parce que c'est énorme à vivre.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Ven 28 Aoû - 1:11

    Pharell13 a écrit:


    Mais justement c'est là ou je comprends pas du tout,l'expérience c'est pas de passer un 8 éme ensortant un poule avec Alkmaar et Debrecen,c'est justement étre capable de sortir de grosse poule,je vois pas quelles indications tu as à éliminer des équipes de secondes zones et à te faire défoncer en 8 éme parce que t'aura jouer du petit football,je comprends vraiment pas.Et je serai curieux qu'on me l'explique?Une question de finance?d'indice UEFA?ça serait bien dark tout ça.
    Le propre de se battre toute une saison en championnat,c'est pour pouvoir gouter au gration du football Européen,d'avoir des superbes matches au Vélodrome.Et en therme de confrontation,là tu sais ou tu en es.Tu prends cher et tu rentres à la maison en sachant ce qu'il te manque ou tu accroches,tu passes et pour la suite de la compét et l'avenir ça te met un grand boom.J'ai discuté avec 50 pélos différents,ya que vous deux qui sortez ça.J'respectes mais je comrends pas du tout.C'est l'anti-thése d'un passioné de football.


    Sinon le groupe de Lyon faut se méfier,Liverpool est pas bien en ce moment.Mais ça se remettra en marche,c'est certain et la Viola est plus lég que Lyon mais sera chiante à jouer comme d'hab,j'aurai preferé autre chose que Lyon pour la fiorentina,mais bon ya un coup à faire toujours.

    1/ faut arretez de dire qu'a chaque fois on est deux apres avoir parlé à 10 potes on est 6 milliard sur terre

    2/ le 1/8 n'a rien à voir avec un match de poule , c'est un match a elimination directe et y a une gestion de l'evenement différente , une prise de confiance différente qui est un élément important , bon et de toute facon quand dans le chapeau 2 c'est quand même plus simple de se qualifier chaque saison donc l'objectif c'est d' y aller dans ce putain de chapeau

    3/ je suis passioné du club , la LDC je vois ca comme une competition , pas comme un mach de gala suite à une bonne saison , passioné de foot c'est different , si j'etais passionné de foot je regarderais le barca certainement pas marseille , bon je regarde quand même le barca. Si c'est seulement pour jouer contre le real on peut faire des matchs amicaux chaque saison c'est pas un souci. J'ai l'impression qu'on est le FC trou du cul du championnat PH qu'on arrive en 32 finale de la coupe de france et qu'on veut l'OM ou le PSG au tirage
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Ven 28 Aoû - 1:19

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:


    Mais justement c'est là ou je comprends pas du tout,l'expérience c'est pas de passer un 8 éme ensortant un poule avec Alkmaar et Debrecen,c'est justement étre capable de sortir de grosse poule,je vois pas quelles indications tu as à éliminer des équipes de secondes zones et à te faire défoncer en 8 éme parce que t'aura jouer du petit football,je comprends vraiment pas.Et je serai curieux qu'on me l'explique?Une question de finance?d'indice UEFA?ça serait bien dark tout ça.
    Le propre de se battre toute une saison en championnat,c'est pour pouvoir gouter au gration du football Européen,d'avoir des superbes matches au Vélodrome.Et en therme de confrontation,là tu sais ou tu en es.Tu prends cher et tu rentres à la maison en sachant ce qu'il te manque ou tu accroches,tu passes et pour la suite de la compét et l'avenir ça te met un grand boom.J'ai discuté avec 50 pélos différents,ya que vous deux qui sortez ça.J'respectes mais je comrends pas du tout.C'est l'anti-thése d'un passioné de football.


    Sinon le groupe de Lyon faut se méfier,Liverpool est pas bien en ce moment.Mais ça se remettra en marche,c'est certain et la Viola est plus lég que Lyon mais sera chiante à jouer comme d'hab,j'aurai preferé autre chose que Lyon pour la fiorentina,mais bon ya un coup à faire toujours.

    1/ faut arretez de dire qu'a chaque fois on est deux apres avoir parlé à 10 potes on est 6 milliard sur terre

    2/ le 1/8 n'a rien à voir avec un match de poule , c'est un match a elimination directe et y a une gestion de l'evenement différente , une prise de confiance différente qui est un élément important , bon et de toute facon quand dans le chapeau 2 c'est quand même plus simple de se qualifier chaque saison donc l'objectif c'est d' y aller dans ce putain de chapeau

    3/ je suis passioné du club , la LDC je vois ca comme une competition , pas comme un mach de gala suite à une bonne saison , passioné de foot c'est different , si j'etais passionné de foot je regarderais le barca certainement pas marseille , bon je regarde quand même le barca. Si c'est seulement pour jouer contre le real on peut faire des matchs amicaux chaque saison c'est pas un souci. J'ai l'impression qu'on est le FC trou du cul du championnat PH qu'on arrive en 32 finale de la coupe de france et qu'on veut l'OM ou le PSG au tirage


    J"en ai pas lu ou entendu un en tout cas qui raler à se taper le Real ou Milan.


    Un 8éme ça se prépare et comme tu grimpes pas le ventoux sans avoir tater de la route,pour étre de plein pied,c'est trés bien d'avoir gouter du lourd en poule,surtout si tu tombes contre un gros.On a souvent vu des clubs sportir d'un exploit en Poules,neuphorique réalisés des supers trucs,de téte Monaco,Olimpiakos,Porto.


    Sinon évidemment qu'on est trés loin du top 5 européen alors tirer ces clubs là,oui c'est prestigieux et en therme de sport c'est génial à vivre pour les joueurs et ça question opposition et pas pour regarder.J'comprends pas ton raisonnement trés sincérement.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Ven 28 Aoû - 1:26

    @ phapha : keke part du principe où t'as plus de chance de passer contre un club faible que fort, ce qui somme toute est logique

    keke jme trompe ?

    donc à partir de là les opinions divergent, faut-il prendre le risque d'avoir un barça en 8eme et sortir à 90% ou jouer debrecen et passer en quart ?

    ps : keke on en reparle pour bordeaux 😠
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Ven 28 Aoû - 1:49

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: ouin-ouin le traducteur...Tu me prends vraiment pour une buse,j'ai bien compris ce qu'il voulais dire,j'te remercie.Je dis que j ne comprends pas vu de l'oeil d'un pasionné de football et de supporters,parce que c'est loin d'étre incompatible,on n'est pas tous des cloches,on aime tous regarder le barça et en therme de spectacle pour ce qui nous touches de prés tirer le Real,Milan c'est énorme et sportivement je maintiens,ya pas meilleur test pour savoir ou tu en es et créer quelque chose pour l'avenir.Parce que une question,on est d'ores et déja éliminé là?c'est pas la peine de jouer?Le tirage est trés difficile,mais on a un coup à jouer,je suis désolé et la différence elle est là,si tu tombes contre des équipes de secondes zones et que tu te qualifies pas,tu plombes ta saison,tu passes pour le roi des tromblons,si tu passes c'est bien c'est sur,mais si ensuite tu preends le Barça au niveau de la dimension de l'événement comme dit kéké,tu te fait déchirer,comme Lyon chaque année poule facile et hors-sujet face à une opposition.Là si tu sors bien sur dignement,t'aura une expérience de folie pour toute la suite de la saison et si tu passes...putin si tu passes ya exploit,tu continue euphorique.Dans l'ensemble ya rien à perdre et on loin d'etre rayer du carnet.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Invité Ven 28 Aoû - 8:06

    d accord avec phapha! pour ma part on a rien a perdre et pourquoi pas creer la surprise?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Ven 28 Aoû - 10:41

    merci mon ouin ouin , enfin je dis pas que bordeaux va se qualifier hein ! je dis que je prefere leur poule

    Je continue à penser que l'objectif est de se qualifier , c'est ce qu'il y a de meilleur dans l'avenir , chapeau 2 , gestion de l'évènement , taper un gros on l' fait y a deux ans contre liverpool ca nous a pas empeche de se faire eliminer de la poule et meme si on était passer on se serait fait torcher en 1/8 , ca plombe moins la saison que d'aller en uefa ou il y a plus de matchs , les deux finalistes de la LDC l'année dernière ont fini champion , lyon a été deux fois en quart en finissant champion , je vois pas le problème vraiment pas , on a l'effectif pour. IL faut que l'om aille dans the fucking de chapeau 2 , sinon tous les ans on aura deux gros on sera content , youpi , on se tapera une queue en voyant ronaldo ou messi au vel , youpi
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Ven 28 Aoû - 11:12

    Le truc concernant l'OM, c'est que perso je nous vois pas le caractère pour sortir d'une "petite" poule. L'OM ne sait pas faire ça.

    Donc perso j'aime autant qu'on prenne une grosse poule (et là franchement à part le Real qui sera intouchable, Milan et Zurich c'est tapable) pour qu'on soit motivé à chaque match.

    L'an passé, on bat le PSV chez lui on peut peut-être vraiment jouer la qualif contre l'Atletico. Et le PSV c'était le plus petit de la poule.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Ven 28 Aoû - 11:51

    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:


    Mais justement c'est là ou je comprends pas du tout,l'expérience c'est pas de passer un 8 éme ensortant un poule avec Alkmaar et Debrecen,c'est justement étre capable de sortir de grosse poule,je vois pas quelles indications tu as à éliminer des équipes de secondes zones et à te faire défoncer en 8 éme parce que t'aura jouer du petit football,je comprends vraiment pas.Et je serai curieux qu'on me l'explique?Une question de finance?d'indice UEFA?ça serait bien dark tout ça.
    Le propre de se battre toute une saison en championnat,c'est pour pouvoir gouter au gration du football Européen,d'avoir des superbes matches au Vélodrome.Et en therme de confrontation,là tu sais ou tu en es.Tu prends cher et tu rentres à la maison en sachant ce qu'il te manque ou tu accroches,tu passes et pour la suite de la compét et l'avenir ça te met un grand boom.J'ai discuté avec 50 pélos différents,ya que vous deux qui sortez ça.J'respectes mais je comrends pas du tout.C'est l'anti-thése d'un passioné de football.


    Sinon le groupe de Lyon faut se méfier,Liverpool est pas bien en ce moment.Mais ça se remettra en marche,c'est certain et la Viola est plus lég que Lyon mais sera chiante à jouer comme d'hab,j'aurai preferé autre chose que Lyon pour la fiorentina,mais bon ya un coup à faire toujours.

    1/ faut arretez de dire qu'a chaque fois on est deux apres avoir parlé à 10 potes on est 6 milliard sur terre

    2/ le 1/8 n'a rien à voir avec un match de poule , c'est un match a elimination directe et y a une gestion de l'evenement différente , une prise de confiance différente qui est un élément important , bon et de toute facon quand dans le chapeau 2 c'est quand même plus simple de se qualifier chaque saison donc l'objectif c'est d' y aller dans ce putain de chapeau

    3/ je suis passioné du club , la LDC je vois ca comme une competition , pas comme un mach de gala suite à une bonne saison , passioné de foot c'est different , si j'etais passionné de foot je regarderais le barca certainement pas marseille , bon je regarde quand même le barca. Si c'est seulement pour jouer contre le real on peut faire des matchs amicaux chaque saison c'est pas un souci. J'ai l'impression qu'on est le FC trou du cul du championnat PH qu'on arrive en 32 finale de la coupe de france et qu'on veut l'OM ou le PSG au tirage


    J"en ai pas lu ou entendu un en tout cas qui raler à se taper le Real ou Milan.


    Un 8éme ça se prépare et comme tu grimpes pas le ventoux sans avoir tater de la route,pour étre de plein pied,c'est trés bien d'avoir gouter du lourd en poule,surtout si tu tombes contre un gros.On a souvent vu des clubs sportir d'un exploit en Poules,neuphorique réalisés des supers trucs,de téte Monaco,Olimpiakos,Porto.


    Sinon évidemment qu'on est trés loin du top 5 européen alors tirer ces clubs là,oui c'est prestigieux et en therme de sport c'est génial à vivre pour les joueurs et ça question opposition et pas pour regarder.J'comprends pas ton raisonnement trés sincérement.

    Je susi entièrment d'accord avec keke.

    Et phapha si tu regardes la LDC, c'est pas ceux qui flambent en poules qui la gagne... D'ailleurs le Barça avait pas une poule falboyante et ne s'est pas donné à fond.

    Et quand tu parles de bandant pour moi un Real-OM c 20fois plus bandant en 8ème à élimination directe... cf notre epopee ou celle de Monaco en 2004 ( d'ailleurs monaco était dans le chapeau deux il me semble et n'avait pas un groupe de malade...)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Ven 28 Aoû - 12:37

    PlaceClubPtsJVNDButs +Buts -Diff.
    1erLigue des Champions - Page 3 20px-Flag_of_France.svg AS Monaco116321156+9
    2eLigue des Champions - Page 3 20px-Flag_of_Spain.svg Deportivo La Corogne10631212120
    3eLigue des Champions - Page 3 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg PSV Eindhoven10631287+1
    4eLigue des Champions - Page 3 20px-Flag_of_Greece.svg AEK Athènes26024111-10

    Contenu sponsorisé


    Ligue des Champions - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:02