TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+4
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
8 participants

    C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par shura Mer 15 Avr - 14:48

    Rappel du premier message :

    Match à suivre jeudi 16 avril à 20h45 sur M6.


    Dernière édition par shura le Ven 17 Avr - 1:04, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Ouin² Ven 17 Avr - 13:22

    @ Keke : cite moi qui tu veux mais stp pas Ferreri lol hier j'ai failli casser ma télé, désolé d'être vulgaire mais j'ai jamais entendu quelqu'un d'aussi con parler de football, ce manque est le moins objectif de la planète, pour lui Niang c'est Ronadlo, Valbuena Messi, Cana Gerrard ... tous ses commentaires vont dans le sens de l'OM toujours alors OK je veux bien mais 90% il dit de la merde "ça mérite un jaune" si c'est dans l'autre sens il ferme sa gueule, et y'en a des centaines d'exemples comme ça, c'est pareil pendant tout le match, ce mec me fait vomir j'en peux vraiment plus. Christian Jeanpierre est aussi un débile fini mais au moins il sait faire la part des choses parfois, Ferreri c'est OM OM OM OM OM je me demande comment M6 le fait commenter, sûrement que ça attire des footix marseillais qui aiment ce genre de commentaires Pro OM, mais y'a une différence entre pro OM et une mauvaise foi flagrante.

    Bref c'était pour dire que même si Cheyrou en cadre 1 sur 10 à l'entrainement, Ferreri va te dire qu'il les cadre toutes ... et puis comment ça se voit qu'on les travaille pas ? sur le match d'hier et sur le nombre de buts qu'on met sur des frappes qui doit être assez faible. Et quand je dis bosser les frappes, c'est pas juste faire des exos comme ils le font forcément à l'entrainement, mais plutot s'investir, rester 30 min par jour de plus à l'entrainement, et frapper, frapper, frapper ... et non pas être pressé d'aller se changer pour se poser dans les sièges en cuir du dernier BM coupé ...

    @ Tammat : j'ai lu plusieurs fois que Ben Arfa avait été bon etc ... je veux pas faire de l'anti ben arfa, je ne le déteste pas du tout, mais honnetement hier je l'ai pas trouvé particulièrement bon, il a réussi quelques dribles, mais a perdu beaucoup de ballons, a fait beaucoup de mauvais choix ... après c'est sûr que c'est mieux que quand il est transparent et que ça va revenir, mais sur le match je l'ai pas trouvé fou, et la conclusion est la même à chaque fois avec lui : peut largement mieux faire

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par KeKe Ven 17 Avr - 13:41

    Peut être que Ferreri dit de la merde, j'en sais rien , néanmoins un ancien joueur pro qui va à la commanderie me semble plus convaincant que quelqu'un qui n'y va pas. Maintenant ce qu'ils font à l'entraînement j'en sais rien, j'ai jamais été fort aux devinettes
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par KeKe Ven 17 Avr - 13:45

    Ziani va peut être revenir bon du coup j'espere qu'on va virer valbuena et kone du 11
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par TheStrokes Ven 17 Avr - 13:45

    Je suis d'accord avec keke et même si Ferreri a pas inventé la poudre et est chauvin, il s'y connait un minimum en ballon et plus que le parachuté de Jeanpierre.
    KeKe a écrit:Ziani va peut être revenir bon du coup j'espere qu'on va virer valbuena et kone du 11
    Je mettrais bien bolo titulaire aussi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Ouin² Ven 17 Avr - 13:55

    Mais j'ai jamais dit qu'il ne faisait pas de frappes à l'entrainement !! ce que je veux dire c'est que (je suppose) qu'aucun joueur ne fais des "heures supp" pour progresser sur les frappes ... ha non c'est vrai on est en france c'est taboo les heures supp faut aller chercher les enfants à la crèche C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar] - Page 4 749603
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Tammat Ven 17 Avr - 14:56

    Ouin Ouin, t'es pas aux entrainements, comment tu peux savoir ce qui se fait ou pas ?
    Demain Di Meco va dire la meme chose tu vas dire que s'est un mytho aussi ? Et si Gerets le dit ???
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par KeKe Ven 17 Avr - 14:56

    nasri13 a écrit:Mais j'ai jamais dit qu'il ne faisait pas de frappes à l'entrainement !! ce que je veux dire c'est que (je suppose) qu'aucun joueur ne fais des "heures supp" pour progresser sur les frappes ... ha non c'est vrai on est en france c'est taboo les heures supp faut aller chercher les enfants à la crèche C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar] - Page 4 749603

    Sarkozyste :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Ouin² Ven 17 Avr - 15:27

    Tammat a écrit:Ouin Ouin, t'es pas aux entrainements, comment tu peux savoir ce qui se fait ou pas ?
    Demain Di Meco va dire la meme chose tu vas dire que s'est un mytho aussi ? Et si Gerets le dit ???

    Bon je vais re-re-re formuler pour être clair.

    Niang fait-il des séances supplémentaires tous les jours ?

    Koné idem ?

    Ben Arfa idem ?

    Si c'était le cas ça se saurait depuis le temps, et ça se verrait.

    Papin le faisait, on a vu le résultat, basta.

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Mais j'ai jamais dit qu'il ne faisait pas de frappes à l'entrainement !! ce que je veux dire c'est que (je suppose) qu'aucun joueur ne fais des "heures supp" pour progresser sur les frappes ... ha non c'est vrai on est en france c'est taboo les heures supp faut aller chercher les enfants à la crèche C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar] - Page 4 749603

    Sarkozyste :fuck:

    :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par KeKe Ven 17 Avr - 15:52

    nasri13 a écrit:

    Bon je vais re-re-re formuler pour être clair.

    Niang fait-il des séances supplémentaires tous les jours ?

    Koné idem ?

    Ben Arfa idem ?



    C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar] - Page 4 Voyanc10

    La madame m'a dit pas pendant le ramadan C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar] - Page 4 608109 C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar] - Page 4 608109 C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar] - Page 4 608109

    PS sérieux : Euh sur HBA c'est une des plus belle frappe de l1 et ca doit être celui qui cadre le plus
    C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar] - Page 4 98464 Et qu'est ce que vous avez tous sur Mamad, viens mon Mamad on rentre à la maison , ils sont trop méchants :fee:


    Edit pas sérieux : , en gros tu veux que deux noirs et un arabe fassent comme un blanc C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar] - Page 4 608109 C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar] - Page 4 608109 C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar] - Page 4 608109

    NB : j'ai mis sérieux et pas sérieux , on sait jamais avec Phapha :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Ouin² Ven 17 Avr - 16:09

    :tatice2: :tatice2:

    Ok plus belle frappe de L1 mais moi je veux voir ça sur le terrain C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar] - Page 4 4553

    Et Mamad c'est d'abord ma femme avant d'être la tienne :kiss3:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Pharell13 Ven 17 Avr - 17:45

    nasri13 a écrit:
    Tammat a écrit:Ouin Ouin, t'es pas aux entrainements, comment tu peux savoir ce qui se fait ou pas ?
    Demain Di Meco va dire la meme chose tu vas dire que s'est un mytho aussi ? Et si Gerets le dit ???

    Bon je vais re-re-re formuler pour être clair.

    Niang fait-il des séances supplémentaires tous les jours ?

    Koné idem ?

    Ben Arfa idem ?

    Si c'était le cas ça se saurait depuis le temps, et ça se verrait.

    Papin le faisait, on a vu le résultat, basta.

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Mais j'ai jamais dit qu'il ne faisait pas de frappes à l'entrainement !! ce que je veux dire c'est que (je suppose) qu'aucun joueur ne fais des "heures supp" pour progresser sur les frappes ... ha non c'est vrai on est en france c'est taboo les heures supp faut aller chercher les enfants à la crèche C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar] - Page 4 749603

    Sarkozyste :fuck:

    :just_Cuz_01:


    Eh ben c'est aussi c'que j'ai dit plus haut,parce que faut étre trés clair,un joueur qui sur une saison entiére te cadre 1 tir sur 50,soit c'est la plus grosse pipe que la terre est jamais faites,soit le mec ne bosse pas point barre.Et les gammes c'est le truc essentiel,j'étais pas bien vieux,mais encore une fois je m'en rappelle comme si c'était ce matin,à l'époque la commanderie c'était que des algecos,et surle terrain en contre-bas,Papin passait 1 ou 2h à travailler frappe,reprise de volée,mise en situation,il travaillait aussi sur son positionnement du corp,sur ses appuis,à la maniére quasi d'un sauteur en longueur,enfin des sessions archi méthodique,qui m'avait vraiment impressioné.

    Et comme par magie (c'est incréyable hein :crazy: )eh ben ça se retrouver en match.
    Moi je vais vous dire les joueurs d'aujourd'hui il jouent guére plus de match que les mecs d'ya 20 ans,ils ont pas moins de temps pour taffer à l'entrainement,seulement ya une différence qui est fondamental c'est que certes à l'époque c'était déja un métier,mais qui se nourrisait d'une passion profonde pour le football,aujourd'hui les mecs ils vont jouer au ballon,comme d'autres vont à l'usine et ça ya pas de mystére.C'est peut-étre simpliste mais à mon avis tout part d'une question d'état d'esprit.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par TheStrokes Ven 17 Avr - 17:47

    Taiwo et Niang out plusieurs jours...


    le 17/04/2009 à 15:18
    Comme nous vous l'indiquions plus tôt dans la journée, les deux blessés du match de jeudi soir face au Shakhtar Taye Taiwo et Mamadou Niang étaient en train de passer des examens complémentaires afin d'approfondir la nature de leur blessure (lire ici). Malheureusement le diagnostic n'est pas bon.

    Le site officiel de l'Olympique de Marseille (www.om.net) indique que Taiwo souffre d'une "une lésion de l'adducteur", il sera indisponible pendant 15 jours minimum. De son côté, Niang souffre d'une "inflammation de la hanche", son absence est estimée à huit jours.

    Les deux joueurs sont bien évidemment forfaits pour le déplacement à Lorient dimanche. Erik Gerets devra trouver une solution rapidement pour le couloir gauche de sa défense, Taiwo était le seul latéral gauche de métier. Bolo Zenden qui a joué une mi-temps à ce poste jeudi pourrait le suppléer.



    On est pas dans la merde...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Pharell13 Ven 17 Avr - 17:53

    Ouai là c'est un gros gros probléme,parce que actuellement à gauche mise à part le minot D'Ullivo trés bon petit jeune,mais beaucoup trop frais pour jouer une fin de saison à enjeu en tant que titulaire.Concernant Niang c'est quoi qu'il arrive bien sur un sale coup,c'est le buteur de l'équipe malgré sa méforme,mais c'est surtout un gros gros soucis parce qu'on pourra plus l'assassiner aprés ces matches,lui cracher dessus comme des ingrats de merde et donc par la méme faire péter les plombs à kéké.

    Et ça j'vous cache pas,que ça me contrarie assez. 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par KeKe Ven 17 Avr - 17:57

    Pharell13 a écrit:Ouai là c'est un gros gros probléme,parce que actuellement à gauche mise à part le minot D'Ullivo trés bon petit jeune,mais beaucoup trop frais pour jouer une fin de saison à enjeu en tant que titulaire.Concernant Niang c'est quoi qu'il arrive bien sur un sale coup,c'est le buteur de l'équipe malgré sa méforme,mais c'est surtout un gros gros soucis parce qu'on pourra plus l'assassiner aprés ces matches,lui cracher dessus comme des ingrats de merde et donc par la méme faire péter les plombs à kéké.

    Et ça j'vous cache pas,que ça me contrarie assez. 😠

    Salop :cray:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par TheStrokes Ven 17 Avr - 18:10

    Quelle équipe voyez-vous à Lorient les gars avec ces absences?

    Tu imagines il met Zubar à gauche...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Invité Ven 17 Avr - 18:13

    Pharell13 a écrit:Ouai là c'est un gros gros probléme,parce que actuellement à gauche mise à part le minot D'Ullivo trés bon petit jeune,mais beaucoup trop frais pour jouer une fin de saison à enjeu en tant que titulaire.Concernant Niang c'est quoi qu'il arrive bien sur un sale coup,c'est le buteur de l'équipe malgré sa méforme,mais c'est surtout un gros gros soucis parce qu'on pourra plus l'assassiner aprés ces matches,lui cracher dessus comme des ingrats de merde et donc par la méme faire péter les plombs à kéké.

    Et ça j'vous cache pas,que ça me contrarie assez. 😠

    Ca fait plusieurs moi que je lis ce forum , et là j'en ai plein le cul , t'as déjà tapé dans un ballon footix va !

    Heuresement que Keke m'aime sinon je serais en pleine depression , déjà que je reviens de blessure

    Mamadou qui vous chie dessus :bye1:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Ouin² Ven 17 Avr - 18:30

    TheStrokes a écrit:Quelle équipe voyez-vous à Lorient les gars avec ces absences?

    Tu imagines il met Zubar à gauche...

    Jpense que Zenden va jouer arrière gauche, il a déjà joué à ce poste dans sa carrière. Sinon pourquoi pas Kaboré et Mears à droite ...

    Offensivement on aura Brandao accompagné de Ben Arfa, Koné, Valbuena, ptete Ziani s'il est enfin apte à jouer, ou même Wiltord
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Pharell13 Ven 17 Avr - 18:34

    Ben déja défensivement t'as pas 50 solutions,moi c'que j'éspére surtout c'est ne pls revoir e 4-3-3 battard,avec ces 3 milieux défensifs,parce queça me fait horreur.Retour de Ziani mais comment le faire jouer sachant qu le schéma tactique a changé,du moins sur le papier en son absence,à droite ça foncionne pas,par rapport à son jeu,milieu offensif axial,ouai mais selon la configuration du match et si il ya grosse bataille au milieu,il peut étre ammené à pas toucher beaucoup le ballon.
    J'aime bien à coté de son milieu défensif,mais enlever Cana ça me paait impossible,donc à la place de Cheyrou que j'aime bien,mais de toute façon faut osé parce que oh on est pas chez Raymond là,A Lorient tu dois gagner,donc faut jouer l'offensif,alors j'partirai sur une compo comme ça.


    ....................Mandanda......................

    Mears.....Civelli.......Hilton.........Zenden

    ..............Cana......Ziani.................

    Ben Arfa......Valbuena :sleep: .......Wiltord

    ..................Brandao.........................


    Zenden c'est pas beau à voir latéral gauche,mais en l'état pour moi c'est le seul qui a le bagage tactique,pour à peu prés tenir son pote,méme si il tombe sur un provocateur qui va vite,il va souffrir.Ben Arfa à droite et Wiltord à gauche,parce que tu peux donner de la pénétration dans l'axe.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Invité Ven 17 Avr - 18:34

    En fait je suis pas bléssé , Notre Coach , celui qui parle bizarre , il veut faire croire que le meilleur joueur de l'equipe est bléssé comme ca effet de surprise , les défenseurs bretons vont trembler quand il vont me voir à l'échauffement
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Invité Ven 17 Avr - 18:59

    Dégouté de ce match...on se plombe tout seul comme des nazes
    Par contre, la seule bonne nouvelle de la soirée est que je reste un pessimiste pur et dur
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par shura Ven 17 Avr - 19:28

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Pharell13 Ven 17 Avr - 19:36

    Ya un truc dont personne a parlé et qui m'étonne un peu c'est Mandanda.

    Le but qu'il prend là il est totalement scandaleux,là on touche une des bases du ardien de but,fermer son angle c'est vraiment le truc basique et à mes yeux,c'est vraiment une énorme erreur.A l'aller déja je les trouver plutot trés moyen et là le but est pour lui.On enlévera rien à ce qu'il a fait jusque là encore une fois,mais on le sent moins bien.Preuve que la confirmation d'une tés grosse 1re saison,c'est toujours extrémement compliqué et si il fait une bonne saison,il a encore du taffe,logique pour seulement sa 2éme saison à ce niveau,c'est déja énorme ce qu'il a fait et lui a pas demander à ce qu'on le bombarde comme ça en 1ére ligne,c'est un super gardien,seulement pour moi il a besoin de plus s'affirmer en tant que leader que par évidence il est de part son sttut d'international.A mon avis c'est la prochaine étape à franchir,avec aussi su un plan plus technique un gros travail à faire dans le domaine aérien,méme si il a progressé,ça reste un peu juste.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par shura Ven 17 Avr - 19:42

    Moi je suis d'accord que la bourde de Mandanda c'est une grosse bourde, après moi perso je dis rien parce que ça arrive et chez lui pas trop souvent avec l'OM.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Papin59 Sam 18 Avr - 12:12

    Zenden à gauche, je crois que c'est la meilleur solution ... pas de bol !! Sinon pour le match, moi c'est Koné qui m'a vraiment poussé à bout, il est très très mauvais en ce moment !! HBA a été banni pour moins que ça !
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Invité Sam 18 Avr - 12:17

    Papin59 a écrit:Zenden à gauche, je crois que c'est la meilleur solution ... pas de bol !! Sinon pour le match, moi c'est Koné qui m'a vraiment poussé à bout, il est très très mauvais en ce moment !! HBA a été banni pour moins que ça !
    je dirais meme plus il est nul mis a part un bon debut de saison il n a pas montrer grand chose.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par TheStrokes Sam 18 Avr - 12:59

    A sa décharge c'est pas non plus son poste mais bon...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Ouin² Sam 18 Avr - 14:03

    TheStrokes a écrit:A sa décharge c'est pas non plus son poste mais bon...

    +1 je le disais depuis le début, Koné est nul à droite, mais Gerets a persisté à le mettre là ... Koné faut qu'il joue dans l'axe mais il n'a pas sa place donc direction le banc c'est tout.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:20