TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
TheStrokes
Tammat
Pharell13
shura
8 participants

    C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par shura Lun 6 Avr - 19:05

    Rappel du premier message :

    Match à suivre sur Canal+ Sport à 18h30


    Dernière édition par shura le Jeu 9 Avr - 21:24, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par KeKe Ven 10 Avr - 12:48

    Pharell13 a écrit:

    Ah bon quand ton attaquant de pointe harcéle jusqu'au 25M adverse,ton bloc-équipe joue pas plus haut?Tu l'as vu jouer ou celle là?C'est normal qu'un défenseur central fasse 10 fois des percées pleine axe,parce que l'attaquant de pointe,fais pas le travail de 1er rideau défensif,le travail de repositionnement,c'est normal ça.
    .

    La seule fois où ils ont reculé c’est quand Zenden, Cana, Cheyrou et Kone ont participé au pressing. Et encore il faut que derrière ça monte ce qui n’est pas le cas. Le peu que je sais sur un bloc et le pressing c’est que ca a toujours été collectif, que le foot se joue à 11 et pas à 1 + 10 50 M derrière. Mais bon je pense que tu l’as vu parce qu’une percée d’un défenseur ne peut se faire que parce qu’il y a l’espace entre ton seul attaquant et les 9 blaireaux qui jouent devant leur gardien.
    Presser seul contre 4 ca sers à rien, excepté te fatiguer encore plus, surtout que quand offensivement c’est le proche du néant alors là c’est bon tu peux remballer et retourner à la maison.

    Sur Niang c’est dans un des mes post, j’ai dit que « Niang n’avait pas fait un grand match mais que c’était l’un des meilleurs marseillais sur le terrain ». Ca signifie deux choses

    1- Le niveau de l’équipe était lamentable
    2- Que tu exagères mes propos à la marseillaise mais c’est aussi ce qui fais ton charme et celui des marseillais.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par Ouin² Ven 10 Avr - 13:43

    LOL

    Globalement d'accord avec keke (sauf sur ton côté marseillais Phapha :ninja:

    Phapha t'as raison Niang n'a pas pressé mais comme je disais hier faut voir pourquoi. Le défenseur fait une percée, OK mais s'il y arrive c'est que derrière Niang c'est le néant et ça c'est pas normal.

    J'ai réfléchi toute la nuit :blink: et d'habitude je déteste quand on remet en cause les coach car j'estime que les joueurs sont les premiers concernés, mais là le passage au 4-3-3 est incompréhensible, à chaque fois cette saison qu'on a voulu gérer des matchs, on a coulé, notre meilleure stratégie c'est de jouer !!! quand tu rentres avec m'bami cana cheyrou, que tu demandes à Koné de bloquer le couloir droit, à zenden de faire pareil à gauche, ben tu peux pas jouer !!! dans un 4-3-3 les deux ailiers ont un rôle prépondérant, henry et messi au barça, malouda et govou à l'OL de l'époque, van persie et robben aux pays bas ... bref nos deux ailiers ont défendu, ont attaqué avec frilosité, on a joué trop bas, c'est incompréhensible. Tu joues avec un 4-4-2 koné avec mamad en pointe, valb à droite et puis basta mais là sur ce coup Gerets aux chiottes.

    Sûr le match en lui même, j'ai pas trouvé qu'on a été mauvais car malgré cette organisation pourrie on a réussi parfois de jolis mouvements, à se créer des occaz etc ...
    D'ailleurs le match c'est quoi ? le chatktar met ses occaz au fond, pas nous, c'est tout ....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par KeKe Ven 10 Avr - 13:49

    nasri13 a écrit:D'ailleurs le match c'est quoi ? le chatktar met ses occaz au fond, pas nous, c'est tout ....

    Hummm si leur attaquant tout pourri L Adriano gagne ses duels face à madanda je pense qu'on est perdant en terme d'occazs.

    Sur le match on mérite de perdre, en revanche on aurait mérité d'en marquer un ptit et ca ca aurait changé la donne au retour.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par Ouin² Ven 10 Avr - 14:02

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:D'ailleurs le match c'est quoi ? le chatktar met ses occaz au fond, pas nous, c'est tout ....

    Hummm si leur attaquant tout pourri L Adriano gagne ses duels face à madanda je pense qu'on est perdant en terme d'occazs.

    Sur le match on mérite de perdre, en revanche on aurait mérité d'en marquer un ptit et ca ca aurait changé la donne au retour.

    Parfaitement d'accord, ils en ont eu quand même plus que nous. On en a eu 2 grosses, et 2 petites ... ils en ont eu 3-4 mais moi je demandais pas la victoire, déjà à 1-0 je pensais que c'était pas un très mauvais résultat mais 2-0 mentalement c'est dur pour le retour. On méritait d'en marquer 1 et ça auait vraiment tout changé...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par shura Ven 10 Avr - 14:05

    Moi le point où je suis pas d'accord avec Keke c'est de dire que les joueurs ont respecté les consignes, parce que d'après Gerets les joueurs n'ont justement pas appliqués les consignes, en ne faisant pas bloc devant, en laissant Niang tout seul devant, en ne venant pas faire le surnombre.

    Là on parle beaucoup de Niang, mais moi y a 3 joueurs sur lesquels j'aimerai bien qu'on élève le débat, parce que pour moi ils ont rien à foutre dans une équipe de niveau Champion's League (puisque c'est ce qu'on veut être dans la durée), ce sont Koné, Cheyrou et Valbuena. Ils sont totalement NUL! Je mets juste une circonstance atténuante pour Koné qui joue pas à son poste, mais les 2 autres, ça va on a vu. Cheyrou retourne à Auxerre et Valbuena à Libourne!


    Dernière édition par shura le Ven 10 Avr - 14:22, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par Invité Ven 10 Avr - 14:19

    niang tout seul devant c est flagrant que les joueurs n ont pas appliqués les consignes,pour ma part gerets aurait du changer de systeme des la 2emes mi temps.mis a part l occase de niang en 1ere offenssivement c etait leger.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par KeKe Ven 10 Avr - 14:26

    shura a écrit:Moi le point où je suis pas d'accord avec Keke c'est de dire que les joueurs ont respecté les consignes, parce que d'après Gerets les joueurs n'ont justement pas appliqués les consignes, en ne faisant pas bloc devant, en laissant Niang tout seul devant, en ne venant pas faire le surnombre.

    Là on parle beaucoup de Niang, mais moi y a 3 joueurs sur lesquels j'aimerai bien qu'on élève le débat, parce que pour moi ils ont rien à foutre dans une équipe de niveau Champion's League (puisque c'est ce qu'on veut être dans la durée), ce sont Koné, Cheyrou et Valbuena. Ils sont totalement NUL! Je mets juste une circonstance atténuante pour Koné qui joue pas à son poste, mais les 2 autres, ça va on vu. Cheyrou retourne à Auxerre et Valbuena à Libourne!

    «Donetsk a été tout de suite dans le match, en se créant plusieurs occasions en cinq minutes, a analysé l'entraîneur marseillais. Nous avons progressivement remonté la pente, avant d'être beaucoup mieux en deuxième mi-temps où nous prenons un but sur leur première occasion. Ensuite, tout le monde a oublié les consignes et la discipline tactique. Ce sera compliqué au retour, car nous avons perdu ici sans marquer et il faudra prendre des risques, devant des attaquants brésiliens de grande classe».

    Le "ensuite" je le comprends après le 2-0 , le mal est fait bien avant, dès le début du match. Même sans le "ensuite" il peut déclarer ce qu'il veut mais ce n'est ni moi ni toi qui avons mis 3 milieux defensifs. Je trouve qu'il assume pas beaucoup sa part de responsabilité dans la défaite alors que pour moi elle est importante , il a joué petit bras et il s'est rammasé , il pourrait le dire quand même, pas seulement fanfaronné quand le remplacant marque.

    Tout à fait d'accord sur cheyrou, valbuena et kone (avec la même nuance que toi), on peut même y ajouter largement m'bami et je sens que ca va gronder mais civelli aussi et ses relances en pate à modeler. Je vois pas pourquoi rodriguez et ben arfa ne jouent pas. Je préfère Ben Arfa qui fait de la merde à valbuena en forme , même en forme ce type ne sens pas le foot, joue a contre courant , il me saoule.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par DD Ven 10 Avr - 19:08

    Bon, je partage toujours le point de vue de Phapha sur Niang. Il fait le pressing sur un match, on lui balance des compliments parce que s'est bien, du coup le match d'aprés, il recommence son cinéma. Qu'il fasse un séjour sur le banc, ça lui fera le plus grand bien.
    Ensuite pour en revenir à Gerest et à sa tactique, désolé, ais je le défend. vous vouliez qu'il fasse rentré qui sur le terrain pour jouer comme on joue en championnat? Vous avez vu le banc qu'on avait? Samassa, Kaboré, Zubar et Valbuena. Ok, il y avait Valbuena qui est le moins pire, mais vu que Ben Arfa s'était blessé, Gerest à peut-être préféré le garder pour dimanche. Du coup, il a fait une compo avec ce qu'il avait. Moi ce que j'ai surtout réalisé hier, c'est qu'on a pas l'effectif qu'il faut pour l'UEFA. Enfin on l'aurait eu, si on lieu de recruter un gars comme Wiltord qui peut pas être qualifié, et qu'en plus on fait pas jouer en championnat, on avait été plus intelligent, et qu'on avait recruté un gars qui pouvait faire l'UEFA.
    Ensuite, pour en revenir au match j'ai trouvé pitoyable Taiwo. Serna a fait ce qu'il a voulu sur le coté gauche. Il y avait toujours un gars seul sur son coté. Et lui était au marquage de personne bien entendu. D'ailleurs, heurerusement qu'il y avait Zenden à gauche, sinon, on aurait vraiment pris le bouillon...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par Pharell13 Ven 10 Avr - 19:26

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Ah bon quand ton attaquant de pointe harcéle jusqu'au 25M adverse,ton bloc-équipe joue pas plus haut?Tu l'as vu jouer ou celle là?C'est normal qu'un défenseur central fasse 10 fois des percées pleine axe,parce que l'attaquant de pointe,fais pas le travail de 1er rideau défensif,le travail de repositionnement,c'est normal ça.
    .

    La seule fois où ils ont reculé c’est quand Zenden, Cana, Cheyrou et Kone ont participé au pressing. Et encore il faut que derrière ça monte ce qui n’est pas le cas. Le peu que je sais sur un bloc et le pressing c’est que ca a toujours été collectif, que le foot se joue à 11 et pas à 1 + 10 50 M derrière. Mais bon je pense que tu l’as vu parce qu’une percée d’un défenseur ne peut se faire que parce qu’il y a l’espace entre ton seul attaquant et les 9 blaireaux qui jouent devant leur gardien.
    Presser seul contre 4 ca sers à rien, excepté te fatiguer encore plus, surtout que quand offensivement c’est le proche du néant alors là c’est bon tu peux remballer et retourner à la maison.

    Sur Niang c’est dans un des mes post, j’ai dit que « Niang n’avait pas fait un grand match mais que c’était l’un des meilleurs marseillais sur le terrain ». Ca signifie deux choses

    1- Le niveau de l’équipe était lamentable
    2- Que tu exagères mes propos à la marseillaise mais c’est aussi ce qui fais ton charme et celui des marseillais.

    Non mais là ou je reconnais une chose,c'est que je m'attarde longuement sur Niang,et que c'est vrai comme dit Monsieur Shu,je mets pas perso assez en lumiére déja come tu dis la prestation collective lamentable,et à titre un individuel un Koné totalement scandaleux et ça médiatiquement pêrsonne en parle de sa saison,moi c'est simle je lui vois qu'un fait d'arme c'est le but contre Monaco et derriére ça c'est honteux.Dans le jeu c'est fantomatique,aucune disponibilité,on le vois jamas proposer quelque chose,un appel,un 1.2,et quand c'est le cas,il nous salope un controle,il nous joue un 1 contre 1 face au gardien par dessus la jambe.Dans ses actions face au but,il a rien à envier à Bakayoko le guonze,il est bon à rien.Alors oui faire du rentabilité/chiffre c'est peut étre pas bien classos,mais moi j'ose le patos-style et je dis qu'un mec pareil 11M on est en pleine escroquerie caractérisé.

    Valbuena je le redis c'est mister melonyte aigu et à ça assez logiquement tu retrouves ça dans son jeu,il est suffisant,je court beaucoup,je demandes le ballon,mais en therme d'efficacité,d'influence sur le jeu c'est zéro,le jour ou le jeu de la toupie est au jeu olympique,le garçon et médaillé d'or de suite.Il passe son temps à tricoter,il ralentit le jeu et puis bon tout simplement t'es dans le profil de poste ou tu dois prendre le jeu à ton compte et quand tu l'as entendu diretout l'été "je veux qu'on me donne les clefs de l'équipe"et que tu vois la prestation de voleur de poule qu'il fait depuis 6 mois t'es mort de rire.

    Cheyrou j'ai cette faiblesse de penser que putin avec la palette de jeu court,jeu long qu'il a,si lui aussi était moins suffisant,plus concerné,plus patron il serait le roi dumonde à l'OM,mais bon voilà quand ça marche pas collectivement,il se planque ou il se noie avec les autres,et quelque part ce mec là,il restera toujours second role,alors que en talent pur le garçon est doué.

    On peut étre heureux d'une victoire contre Paris,contre Saint-Etienne,on l'était tous,mais le buzz passé,faut regarder c'qu'il y avait derriére,regarder la faiblesse de l'aversaire,et aussi les ingrédients qu'on y a mis etquand déja tu changes ton systéme,que tu mets des mecs plus concernés par la saison,ou carrément hors rythme,que tu décides de jouer vision petit bras,méme si je penses enore une fois que le systéme c'est une chose,mais que c'est ceux qui jouent qui le réguleet qui en ont ce qu'ils veulent et que hier si Gérets se plante à remettre un 4-3-3 qui a jamais marché,les joueurs eux se sont complétement planter dans l'appoche à donné au match.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par Ouin² Ven 10 Avr - 20:13

    Koné +1

    Valbuiena +1 à la nuance que je reste persuadé que coté droit il défoncerait tout, le peu de fois où il va dans le couloir, il crée le danger ! arrive toujours à centrer (et des bons centres) et c'est à ce poste là qu'il a éclaté. Or je sais pas pourquoi, il "veut les clés de l'équipe" comme tu dis, et ça c'est ni son rôle, ni son jeu. Ses qualités ne lui permettent pas. En ailier c'est un tueur, en n°10 c'est zéro, aucune intelligence, je tricote, je tourne en rond etc ... je comprends pas pourquoi on s'obstine à le faire jouer dans l'axe....

    Cheyrou +1 son problème c'est l'irrégularité

    De toute façon c'est un problème général, des mecs comme : Cana, Cheyroun, Valbuena, Ben Arfa, Taiwo, Hilton, sont irréguliers. Quand tous ces joueurs sont au top en même temps, c'est la Séléçao, quand y'en a un ou deux qui déraillent on est moins bien, quand ils déraillent tous en même temps, on coule.

    Ziani s'est entrainé normalement ce matin, j'espère qu'il pourra vite revenir !
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par DD Ven 10 Avr - 20:23

    Valbuena, pour ma part, jai toujours dit que c'était le successeur de Ribéry sur le coté de l'attaque. J'ai le même avis que Ouin-Ouin sur ce joueur. Sur un coté, il te dynamite tout.
    Pour Ziani, son retour va faire du bien. Maintenant, faut plus qu'il se blesse.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par DD Ven 10 Avr - 21:31

    Choix tactique : Gerets se défend

    Beaucoup de supporters marseillais ont été surpris par le choix tactique d'Erik Gerets de mettre trois milieux défensifs (M'Bami, Cana, Cheyrou) d'entrée de jeu face au Shakhtar.

    Un choix qui ne s'est pas avéré payant et qui a même quelque peu perturbé les joueurs comme l'a confié Lorik Cana : "J'ai dû évoluer un peu plus haut, à un poste inhabituel pour moi. C'est vrai qu'on n’a pas l’habitude de jouer dans ce système de jeu, on l’avait déjà fait en cours de match ou quand on menait, mais jamais d’entrée. Il fallait donc du temps pour qu’on rentre dans la partie" a déclaré le capitaine de l'OM.

    Face à ses critiques, Gerets a expliqué ne pas regretter avoir mis ce système en place et se défend : "Bien sûr que tu penses toujours à ce qu'aurait pu donner le match si tu avais joué autrement. Mais il n’y a pas de différence monumentale si tu joues avec un 10 ou deux 8. Si on avait évolué avec un dix, on aurait joué le même système que le Shakhtar, et là, avec la forme qu’avait mon équipe hier, le match aurait peut-être été fini à 4-0 la mi-temps, car les joueurs du Shakhtar étaient supérieurs à mes joueurs. Finalement, je me dis que j’ai peut-être bien fait d’évoluer avec trois milieux, parce qu’on a pris seulement 2-0. Avec un peu de chance, ce match aurait pu finir à 2-1, avec un peu de malchance, cela aurait pu être aussi 4-0" a fait remarquer Gerets.

    troudeballe.fr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par Pharell13 Ven 10 Avr - 21:56

    Eh ben là en l'occurence sont explication viens pas plus me convaincre.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par KeKe Ven 10 Avr - 22:23

    Pharell13 a écrit:Eh ben là en l'occurence sont explication viens pas plus me convaincre.

    Elle est même lamentable et scandaleuse :help: En gros il te dit que ces joueurs sont nuls , qu'il n'ya rien à faire. A ce moment las il aurait pu faire un geste pour la planète , rester à marseille , on aurait pris que 3 buts sur tapis verts. J'en reviens pas qu'il sorte des trucs comme ça , tu sors ca contre chelsea liverpool ou barcelone à la limite mais la quand même.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par Ouin² Sam 11 Avr - 2:39

    J'avoue sa phrase est assez hallucinante. En gros on peut s'estimer heureux de n'avoir pris que 2-0, et en gros il a limité les dégats. Vraiment nimporte quoi. Dans ce cas comme dit Keke on économise le mazout du réservoir du jet privé.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par Pharell13 Sam 11 Avr - 13:32

    Et c'est pas la premiére de la saison loin de là,mais comme on est en pleine omerta Geretsienne,toute forme de critique à son encontre c'est mal vu et pourtant an la série de résultat et àdeux superbes coups de coaching prés il erait la téte dans le sac encore.Alors ça me dérange,parce qu'il me fait faire la girouette,dun coté il a des traits de génie,le personnage est fabuleux et de l'autre il aisse entrevoir parfois toutes ses limites en tant que technicien.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: C3 1/4 de finale aller [Shakhtar 2-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:42