TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Tammat
Ouin²
Pharell13
shura
8 participants

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par shura Lun 3 Mar - 17:48

    A suivre jeudi 6 mars à 20h45 sur M6


    Dernière édition par shura le Ven 7 Mar - 12:35, édité 1 fois
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Pharell13 Lun 3 Mar - 19:28

    Leur défense est décimée,il faut vraiment faire une différence à l'aller,sinon ça sera l'enfer au retour,perso je crains cette double-confrontation,dans tous les cas ça sera pas simple et ça va bouffer de l'énergie.
    avatar
    Invité
    Invité


    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Invité Lun 3 Mar - 19:30

    bin moi j'arrive toujours pas a m'enthousiasmé pour cette uefa
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Pharell13 Lun 3 Mar - 19:34

    boban13 a écrit:bin moi j'arrive toujours pas a m'enthousiasmé pour cette uefa

    ben c'qui a c'est quand je vois Séville,Porto ou Valencia qui se sont construit un statut et une équipe avec cette compétition,je dis que ça reste une compétition dans l'esprit encore interessante,méme si ya une faible dotation,méme si les instances Européenes ne font rien pour la moderniser et la laisse plutot crever,j'reste avec une vision à l'ancienne,on y a vu des beaux matches et franchement je te le dis,si on peut gagner une coupe aussi peu attractive d'aprés beaucoup,ça sera le panard
    avatar
    Invité
    Invité


    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Invité Lun 3 Mar - 19:36

    oué c'est sur que si on va en quart et en demi, la préssion va monter, et la je me sentirai concerné, mais en attendant, ca me procure meme pas une demi molle
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Pharell13 Lun 3 Mar - 19:40

    boban13 a écrit:oué c'est sur que si on va en quart et en demi, la préssion va monter, et la je me sentirai concerné, mais en attendant, ca me procure meme pas une demi molle

    ben spartak et zenith ça piquote le braquemard à qui?

    En 2003-2004 c'était devenu bouillant à partir de l'inter,newcastle,liverpool,si mettons en quart tu chopes le Bayern,l'Atlético ou la Fiorentina (putin je pries pour ça) ça deviendra plus attrayant et on sentira l'ambbiance Européene.
    avatar
    Invité
    Invité


    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Invité Mar 4 Mar - 21:22

    avatar
    Invité
    Invité


    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Invité Mar 4 Mar - 21:24

    avatar
    Invité
    Invité


    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Invité Mer 5 Mar - 16:18

    Nasri capitaine contre le Zenit ?
    Le 05/03/2008 à 12:31

    Du fait de la suspension de Lorik Cana et de la blessure de Julien Rodriguez, le brassard de capitaine devrait être confié à Samir Nasri pour le match jeudi contre le Zenit. Sa présence à la conférence de presse officielle ce mercredi matin au côté d'Eric Gerets renforce cette hypothèse.

    L'entraîneur de l'OM a d'ailleurs été interrogé à ce sujet : "Pour vous dire honnêtement, je ne me suis pas encore posé la question. Il y a de bonnes chances qu’il soit capitaine effectivement. Mais il y aussi des joueurs qui sont anciens dans l’effectif, il y a notamment Djibril (Cissé) qui peut être capitaine évidemment donc je vais décider ça ce soir" a répondu le coach olympien.


    La fosse a merde


    Frenchement, je verrais plus Cheyrou niang ou bonnart dans ce role
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Ouin² Mer 5 Mar - 22:06

    Ca m'étonne pas un poil lol :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par shura Jeu 6 Mar - 2:14

    boban13 a écrit:Nasri capitaine contre le Zenit ?
    Le 05/03/2008 à 12:31

    Du fait de la suspension de Lorik Cana et de la blessure de Julien Rodriguez, le brassard de capitaine devrait être confié à Samir Nasri pour le match jeudi contre le Zenit. Sa présence à la conférence de presse officielle ce mercredi matin au côté d'Eric Gerets renforce cette hypothèse.

    L'entraîneur de l'OM a d'ailleurs été interrogé à ce sujet : "Pour vous dire honnêtement, je ne me suis pas encore posé la question. Il y a de bonnes chances qu’il soit capitaine effectivement. Mais il y aussi des joueurs qui sont anciens dans l’effectif, il y a notamment Djibril (Cissé) qui peut être capitaine évidemment donc je vais décider ça ce soir" a répondu le coach olympien.


    La fosse a merde


    Frenchement, je verrais plus Cheyrou niang ou bonnart dans ce role

    Moi je pense surtout à Cheyrou. Et puis j'aime pas trop ce que dit Gerets, parce qu'après tout capitaine normalement c'est pas une question d'ancienneté, mais de caractère.
    avatar
    Invité
    Invité


    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:18

    Je viens de regarder les cotes du match chez les Bookmakers....on est largement favori!Ils sous-estiment cette équipe russe quand même......





    Je ne le sens pas ce match ....tout comme celui de dimanche :help:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Tammat Jeu 6 Mar - 14:20

    manu-79 a écrit:Je viens de regarder les cotes du match chez les Bookmakers....on est largement favori!Ils sous-estiment cette équipe russe quand même......





    Je ne le sens pas ce match ....tout comme celui de dimanche :help:

    Moi au contraire je me pense que l'on va les atomiser 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:22

    J'espère que tu auras raison mon petit Lensois préféré :air-kiss:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Tammat Jeu 6 Mar - 14:40

    manu-79 a écrit:J'espère que tu auras raison mon petit Lensois préféré :air-kiss:

    Petit HS : Mon Lillois vas tu au match mardi ? :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:44

    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:J'espère que tu auras raison mon petit Lensois préféré :air-kiss:

    Petit HS : Mon Lillois vas tu au match mardi ? :air-kiss:
    Non du tout ,je ne peux pas encore conduire ,donc du coup je suis bloqué chez moi :bye2:


    Ca tombe bien pour toi , les lensois vont gagner vu que le chat noir ne sera pas là :laughbounce2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par DD Jeu 6 Mar - 20:31

    Gerets : "En pleine confiance"
    Le 06/03/2008 à 16:13

    L'entraîneur de l'OM Eric Gerets aborde avec impatience et confiance le match contre le Zenit ce jeudi soir. Il estime avoir une équipe en constante progression : "Mon équipe a repris du plaisir à jouer au football ensemble" dit-il d'abord.

    Il poursuit : "Ils sont en forme et ils ont montré qu’ils étaient en pleine progression depuis deux ou trois mois. Ça fait plaisir de lire que chacun dit qu’ils peuvent encore faire mieux. On a une équipe compacte et stable pour le moment et qui est surtout en pleine confiance" estime le coach olympien.

    Malgré le léger manque de réalisme constaté ces derniers temps chez les attaquants, Gerets assure que ces derniers sont aussi en pleine confiance et qu'il s'agit là d'un faux problème : "Ce soir je serai content si on a déjà la moitié des occasions qu’on a eues contre Auxerre" commence-t-il par répondre.

    "Après il faudra les mettre dedans mais on a marqué tellement de goals dernièrement sur notre terrain que si ça ne marche pas à chaque fois, on se pose des questions peut-être un peu trop tôt parce que la qualité de mes attaquants est là et ils sont en pleine confiance" considère Gerets. Il conclut : "Ce n’est pas pour rien si on s’est crée autant d’occasions et, même si on ne les a pas marquées, on est capable de s’en créer, ce qui n’était pas possible il y a quelques mois."

    durex.fr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Pharell13 Jeu 6 Mar - 21:49

    Je me répéte,je le crains ce match,j'ai vu quelques bribes de vidéos du Zenith,c'est pas mal du tout,bloc-équipe qui joue assez haut,avec des lignes bien resséré et par contre ça se projéte bien plus vite vers l'avant que le Spartak,ils ont les capacités technique pour construire avec patience,c'est pas mal d'attaque placé,avec des fléches qui dédouble avec les milieux et qui partent vite en profondeur,je penses qu'on aura bien moins de marge et d'espace que contre Moscou,par contre j'avais trouvé trés bonne la charniére centrale,qui sera absente ce soir,mais c'est des joueurs qui en majorité jouent ensemble depuis 3,4 ans,ya des autromatismes et une vraie identité de jeu.Et en plus,je penses que c'est le genre d'équipe qui est capable de faire déjouer une équipe,qui plus est à l'extérieur,on l'a vu il ya 2 ans d'ailleurs,là ils ont 2 ans d'éxpérience en plus et des joueurs talentueux se sont ajoutés,avec ce Timocshuyk,qui est le maitre à jouer de l'équipe,Arshavin qui est toujours en mouvement,bref c'est dangereux tout ça,va falloir faire un grand match déja ce soir.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par TheStrokes Jeu 6 Mar - 22:22

    manu-79 a écrit:Non du tout ,je ne peux pas encore conduire ,donc du coup je suis bloqué chez moi :bye2:


    Ca tombe bien pour toi , les lensois vont gagner vu que le chat noir ne sera pas là :laughbounce2:
    Je t'avais pourtant dit de pas picoler.. tu aurais eu tous tes points si tu m'avais écouté :air-kiss:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par DD Jeu 6 Mar - 22:23

    TheStrokes a écrit:
    manu-79 a écrit:Non du tout ,je ne peux pas encore conduire ,donc du coup je suis bloqué chez moi :bye2:


    Ca tombe bien pour toi , les lensois vont gagner vu que le chat noir ne sera pas là :laughbounce2:
    Je t'avais pourtant dit de pas picoler.. tu aurais eu tous tes points si tu m'avais écouté :air-kiss:

    Mais non 👏 👏 👏
    Il a encore raté. Il a pris un rond point en sens inverse. :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par DD Jeu 6 Mar - 22:25

    La composition de l'OM

    -------------------- Mandanda ----------------------

    -- Bonnart ----- Faty -------- Givet ------ Taiwo --

    -------------- M'Bami -------- Cheyrou -------------

    -- Valbuena ---------- Nasri -------------- Niang --

    ------------------------ Cissé ------------------------


    Le onze de départ du Zenit

    ----------------------- Malafeev --------------------

    --Anyukov --- Gorshkov --- Krizanac --- Dong Jin

    --------------------- Timoschuk --------------------

    -- Ricksen ---------- Zyriakov ------------ Fayzulin

    ------------ Arshavin ------- Pogrebnyak ----------
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Ouin² Jeu 6 Mar - 22:34

    Cissé capitaine.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par TheStrokes Jeu 6 Mar - 22:35

    nasri13 a écrit:Cissé capitaine.
    Bueno! Il va planter! 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Pharell13 Jeu 6 Mar - 22:52

    Fais chier Samir là,il nous bouffe la feuille ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Pharell13 Jeu 6 Mar - 23:23

    YESSSSSSSSS


    Que c'est mérité face à ses casseurs de jambes

    Contenu sponsorisé


    8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit] Empty Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:45