TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Pharell13
shura
6 participants

    C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par shura Lun 20 Oct - 12:21

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mercredi 22 octobre à 20h35 sur TF1


    Dernière édition par shura le Jeu 23 Oct - 0:04, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par Invité Jeu 23 Oct - 0:29

    ZUBAR, MAIS DÉGAGE DE LÀ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Putain quelle TANCHE ce mec, c'est incroyable :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
    En comptant ses conneries avec celles de Taiwo, on leur doit l'élimination

    Merci bande de tanches. C1 3ème journée [PSV 2-0 OM] - Page 2 287276 C1 3ème journée [PSV 2-0 OM] - Page 2 287276

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par shura Jeu 23 Oct - 0:29

    Armand à Gerets: "Qu'est ce qu'on vise après 3 défaites?"
    Gerets: "On vise la fierté déjà..."
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 23 Oct - 0:31

    shura a écrit:Armand à Gerets: "Qu'est ce qu'on vise après 3 défaites?"
    Gerets: "On vise la fierté déjà..."


    c'est tellement vrai
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par DD Jeu 23 Oct - 0:32

    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:2 buts --> 2 fois Zubar au marquage, mais il a de la merde dans les yeux ou quoi Gerets !!!

    On a été nul à tous les compartiments mais pour une fois je pense que Gerets a aussi été nul. On a JAMAIS attaqué ! Il disait lui même que c'était le match de la dernière chance pourtant on joue avec une pointe (Koné à droite je le trouve très limité) et le premier changement intervient très tard, il sort Ziani (milieu off) pour Kaboré (milieu déf) j'ai pas trop compris .... moi je pensais que dès le début on allait partir à l'abordage, enflammer le match, se révolter ... à la place de ça on a eu le droit au NEANT absolu ...
    il l a changé ziani en debut de 2ems mi temps vu qu on se faisait manger en milieu de terrain,je pense pour essayer de les contrer mais bon ils etaient tous a la rue.


    Sauf que pour moi, Kaboré c'est pas le bon choix.
    Je m'explique. Soit tu te fais bouffer au milieu de terrain et tu décide de solidifier se point, et tu fais rentrer plutot un gars cmme M'Bami qui est plus apte que Kaboré pour ça.
    Soit tu fais sortir Ziani, parce qu'il est pas dans le match, et tu fais rentrer un joueur plus offensif comme Valbuena ou Samassa.
    Aprés tout dépend de ce que tu joues. La victoire ou le match nul. Si tu joue la victoire, tu joue la 2ème solution (avec Valbuena ou Samassa), soit tu joue petit bras et du prend celle avec M'Bami.
    Pour ma part, je pensai comme Ouin-Ouin. Je nous voyais parti pour jouer le coupsur l'offensif à 200%.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par DD Jeu 23 Oct - 0:35

    shura a écrit:Armand à Gerets: "Qu'est ce qu'on vise après 3 défaites?"
    Gerets: "On vise la fierté déjà..."

    C'est une blague ou quoi? La fierté aprés les boulettes des 2 premiers matchs, si on avait du en avoir, on en aurai eu ce soir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 23 Oct - 0:36

    C'est vrai que j'ai oublié de citer le cas Taiwo ... début de match on a failli s'en prendre un parce que monsieur avait oublié qu'il n'y a pas de hors jeu sur une touche ... et puis il laisse toujours 10 mètres de liberté à son joueur, ça fait 4 ans qu'il fait ça et j'ai l'impression que personne ne lui dit rien dans ce club ... c'est INCROYABLE !!! Colle ton joueur, marque le, NE LE LAISSE PAS CENTRER, un centre c'est dangereux il faut que tu assimiles tout ça ...

    Sinon, les notes foot365 :

    Mandanda : 7
    Bonnart : 3,5
    Zubar : 2,5
    Hilton : 3
    Taiwo : 3,5
    Cana (cap) : 3,5
    Be.Cheyrou : 4
    (Zenden, 82eme)
    Ziani : 2
    (Kaboré, 62eme)
    Ben Arfa : 2
    (Valbuena, 72eme)
    B.Koné : 2,5
    Niang : 3

    N'ont pas participé
    Ru.Riou (g)
    Samassa
    Erbate
    M'Bami

    Donc Grandin n'était pas sur le banc. Pourquoi ? ...

    Pourtant il était dans le groupe :

    Gardiens : Mandanda, Riou
    Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate, Rodriguez
    Milieux : Cana, Ziani, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
    Attaquants : Niang, Samassa, Koné, Grandin
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 23 Oct - 0:39

    ddreviens a écrit:
    Pour ma part, je pensai comme Ouin-Ouin. Je nous voyais parti pour jouer le coupsur l'offensif à 200%.

    Dès le premier quart d'heure j'ai bien senti que je m'étais trompé sur l'état d'esprit avec lequel on jouerait le match. On s'est révolté 1 seule fois c'était après avoir encaissé le premier but y'a eu des passes apuyées, de l'envie, un semblant de dangerosité etc ... sinon c'était le calme plat et c'est ça que je comprends pas. On était venu pour quoi ? Le match nul ? Bétonner et se dire que Niang en mettra bien une au fond ? Je suis déçu sur la philosophie et la mentalité de jeu, on a pas été conquérant ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 23 Oct - 0:39

    ddreviens a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:2 buts --> 2 fois Zubar au marquage, mais il a de la merde dans les yeux ou quoi Gerets !!!

    On a été nul à tous les compartiments mais pour une fois je pense que Gerets a aussi été nul. On a JAMAIS attaqué ! Il disait lui même que c'était le match de la dernière chance pourtant on joue avec une pointe (Koné à droite je le trouve très limité) et le premier changement intervient très tard, il sort Ziani (milieu off) pour Kaboré (milieu déf) j'ai pas trop compris .... moi je pensais que dès le début on allait partir à l'abordage, enflammer le match, se révolter ... à la place de ça on a eu le droit au NEANT absolu ...
    il l a changé ziani en debut de 2ems mi temps vu qu on se faisait manger en milieu de terrain,je pense pour essayer de les contrer mais bon ils etaient tous a la rue.


    Sauf que pour moi, Kaboré c'est pas le bon choix.
    Je m'explique. Soit tu te fais bouffer au milieu de terrain et tu décide de solidifier se point, et tu fais rentrer plutot un gars cmme M'Bami qui est plus apte que Kaboré pour ça.
    Soit tu fais sortir Ziani, parce qu'il est pas dans le match, et tu fais rentrer un joueur plus offensif comme Valbuena ou Samassa.
    Aprés tout dépend de ce que tu joues. La victoire ou le match nul. Si tu joue la victoire, tu joue la 2ème solution (avec Valbuena ou Samassa), soit tu joue petit bras et du prend celle avec M'Bami.
    Pour ma part, je pensai comme Ouin-Ouin. Je nous voyais parti pour jouer le coupsur l'offensif à 200%.


    moi j'dis 60 éme minute,on aurait du demander le quart-temps,faire rentrer prosper le roi du pain d'épice une tranche à chacun,un bon ptit verre de banga et petit bisous de josé déboulant des tribunes tambours battant et ça se serai passer les doigts dans le nez traduc "finger in the noise",mais vous comprenez là 2 match en 6 jours c'est pas possible,c'est trop demander et puis comme au mois de mars y fait froid c'est mieux que le mercredi y soit à la maison devant un bon chocolat chaud.3 défaites en 3 matches,faut voir que c'est 8 grippes,6 bronchites,2 rhum d'évité au mois de mars.

    On fait jamais assez pour préserver sa santé. :circle:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par DD Jeu 23 Oct - 0:41

    Les notes sont truqué. Obligé. Car Zubar 2.5, y a as moyen. Je lui mets 1. Juste parce qu'il se fait déchirer son maillot. Sinon, 0 direct. Ensuite Hilton 3, je voudrais bien savoir pourquoi il a que 3. Car il a été irréprochable quasiment sur ce match. Il y peut rien si Zubar sait pas faire un marquage correct. Idem pour Bonnart. De son coté, y a rien qui est passé.Et en plus, on la souvent vu débordé en attaque.
    Donc, faut pas abuser non plus.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par Tammat Jeu 23 Oct - 11:12

    Bon premier match que je regarde et je suis franchement degouté de cette equipe. Zubar c'est un bisounours dans un corp de Maitre de l'Univers, faut l'envoyer en CFA, ou le preter en L2.

    Cheyrou pas une ouverture correcte bref un match a vite oublier et esperons qu'on torche paris dimanche
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par Papin59 Jeu 23 Oct - 11:30

    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Il y a vraiment des joueurs dans l'équipe dont il va bien falloir un moment penser à les remplacer. Parce que là ça devient vraiment mais vraiment lassant ... c'est TOUJOURS la même chose, toujours les mêmes erreurs et toujours le même résultat et la même déception !!!
    Bon bah il va falloir s'arracher pour l'UEFA et encore ...

    Enfin là sur le match, à part Mandanda, ils ont tous été nuls.

    Ouai OK mais Zubar est très léger au marquage sur les deux buts ... 80% du danger provenait du côté à Taiwo.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 23 Oct - 12:01

    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Il y a vraiment des joueurs dans l'équipe dont il va bien falloir un moment penser à les remplacer. Parce que là ça devient vraiment mais vraiment lassant ... c'est TOUJOURS la même chose, toujours les mêmes erreurs et toujours le même résultat et la même déception !!!
    Bon bah il va falloir s'arracher pour l'UEFA et encore ...

    Enfin là sur le match, à part Mandanda, ils ont tous été nuls.

    Ouai OK mais Zubar est très léger au marquage sur les deux buts ... 80% du danger provenait du côté à Taiwo.

    Belle lurette que c'est comme ça C1 3ème journée [PSV 2-0 OM] - Page 2 614291 mais non Taiwo est bon
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par Invité Jeu 23 Oct - 12:16

    on a une bonne equipe de l1c est tout ça va pas plus loin, comme dis papin il va falloir songer a en remplacer certains si on veut faire bonne figure niveau europeen :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par DD Jeu 23 Oct - 13:22

    Toujours pas digéré ce match.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par Papin59 Jeu 23 Oct - 15:56

    Et ce match conforte mon idée que l'OM a une équipe de dégonflés depuis quelques années ... c'est pas la première fois que les joueurs se dégonflent dans un RDV important.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 23 Oct - 16:40

    Ben disons que ça dépend ... on bat Lyon allez retour la saison passée, on gagne à Anfield, on bat le PSG ... y'a certains gros matchs où on sait se surpasser et être présent, et même OM-Liverpool de cette année malgré la défaite. Mais hier y'a eu aucune révolte.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par shura Jeu 23 Oct - 17:50

    C'est vrai ce que tu dis Ouin-Ouin. Même cette année les matchs contre Liverpool et Madrid on passe vraiment pas loin. Sans des erreurs de débutants, y avait moyen de gagner les matchs. Hier soir on a été complètement dépassé.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par Tammat Jeu 23 Oct - 18:02

    C'est vrai mais bon comptons le nombre de buts qu'on se prend a cause de zubar le bloggueur fou..
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par Invité Jeu 23 Oct - 19:20

    Tammat a écrit:C'est vrai mais bon comptons le nombre de buts qu'on se prend a cause de zubar le bloggueur fou..
    ben ouais et c est de pire en pire 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par Invité Jeu 23 Oct - 20:11

    Sûr que Zubar est une escroquerie mais putain hier ,on peut jeter toute l'équipe dans l'arène du cirque de Rome(sauf Steeve)

    Aucune motivation,aucune mobilité ,un Bernard digne de Pivot
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par Invité Jeu 23 Oct - 23:15

    Pharell13 a écrit:

    moi j'dis 60 éme minute,on aurait du demander le quart-temps,faire rentrer prosper le roi du pain d'épice une tranche à chacun,un bon ptit verre de banga et petit bisous de josé déboulant des tribunes tambours battant et ça se serai passer les doigts dans le nez traduc "finger in the noise",mais vous comprenez là 2 match en 6 jours c'est pas possible,c'est trop demander et puis comme au mois de mars y fait froid c'est mieux que le mercredi y soit à la maison devant un bon chocolat chaud.3 défaites en 3 matches,faut voir que c'est 8 grippes,6 bronchites,2 rhum d'évité au mois de mars.

    On fait jamais assez pour préserver sa santé. :circle:

    Excellent ! 👍 Ça c'est du verbe footballistique ! :clapy:
    Respect poto :hi:


    ddreviens a écrit:Les notes sont truqué. Obligé. Car Zubar 2.5, y a as
    moyen. Je lui mets 1. Juste parce qu'il se fait déchirer son maillot.
    Sinon, 0 direct. Ensuite Hilton 3, je voudrais bien savoir pourquoi il
    a que 3. Car il a été irréprochable quasiment sur ce match. Il y peut
    rien si Zubar sait pas faire un marquage correct. Idem pour Bonnart. De
    son coté, y a rien qui est passé.Et en plus, on la souvent vu débordé
    en attaque.
    Donc, faut pas abuser non plus.

    +100000000000
    Ce sont des chèvres totales Zubar et Taiwo...

    Même en amateur à un niveau honorable, les mecs ont plus de football qu'eux. C'est incroyable qu'e de telles tanche soient dans l'équipe.
    Les conneries, tout joueur peut en faire, MAIS quand on en fait d'aussi graves et qu'à l'arrivée, ELLES TE FONT PERDRE, le joueur doit jarter, punto e basta.

    Gerets est responsable, il n'est pas à la hauteur.
    Et qu'on ne trouve pas d'excuses en disant qu'il n'y a pas de banc ou que par exemple ce tromblon de Zubar est un latéral de métier : mon cul oui, c'est une brêle.

    Concernant Bonnart, c'est l'un des seuls qui (presque) toujours fait son match. Quand on a comme ça de la régularité dans ses (bonnes) perfs, c'est le signe d'un certain talent et Gros Sourcil devrait lui donner sa chance en EdF.
    Mais bon, il est trop con pour le faire l'astrologue...

    Contenu sponsorisé


    bad Re: C1 3ème journée [PSV 2-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:38