TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
KeKe
Ouin²
Papin59
shura
8 participants

    C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par shura Lun 29 Sep - 11:09

    Rappel du premier message :

    Méga grosse branlée à suivre mercredi 1er octobre 2008 à 20h45 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Jeu 2 Oct - 9:48, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 22:47

    À GERBER C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 4 499618

    Mais quelle bande de raclures... un petit relent de zèle franquiste chez la flicaille espagnole ?

    En tout cas, même s'il faut reconnaître que les supporters de l'Athletico n'y sont pour rien du tout, ils ont intérêt de se faire tout petit, parce qu'il suffira de pas grand-chose pour que ça s'envenime... Ils vont apprendre à connaître Marseille, ça va être chaud les marrons cette histoire.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par DD Jeu 2 Oct - 23:20

    Voyageur a écrit:À GERBER C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 4 499618

    Mais quelle bande de raclures... un petit relent de zèle franquiste chez la flicaille espagnole ?

    En tout cas, même s'il faut reconnaître que les supporters de l'Athletico n'y sont pour rien du tout, ils ont intérêt de se faire tout petit, parce qu'il suffira de pas grand-chose pour que ça s'envenime... Ils vont apprendre à connaître Marseille, ça va être chaud les marrons cette histoire.

    Les cris de singes, c'est pas les forces de l'ordre qu'ils les ont fait. C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 4 616694
    Et leur entraineur qui passait son temps à gueuler sur Valbuena parce qu'il était par terre? Car ok, il en a rajouté par moment, mais il s'est bien fait allumer aussi. D'ailleurs, il faisait quoi le 4ème arbitre là?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par DD Jeu 2 Oct - 23:39

    http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/37012/Pape_Diouf_Un_piege_tendu_a_nos_supporters

    On peut voir le pauvre gars assis sur sa chaise qui n'a rien demandé, se faire éclater la tête par 3 flics avec leur matraque.
    C'est vraiment un scandale.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Pharell13 Ven 3 Oct - 2:46

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Oui enfin si on est bon au ballon mais pas au collectif, le principal fautif dans ce cas ne peut-être que Gerets.

    Ah mais si en 1er les responsables sont les joueurs,Gérets a sa part de responsabilité.Mais dans le principe c'est exactement ce que le coach demande à ses joueurs,de jouer en bloc,d'imprimer un pressing,d'aider son partenaire,que les attaquants fournissent le travail défensif,en 1er rideau,ou en venant aider les latéraux,c'est c'qui est demandé,aprés tu sais comme moi,que c'est les joueurs qui font le matches et en l'occurence les consignes sont pas respectés.

    Donc à défaut de changer 25 joueurs, il faut changer d'entraîneur.

    c'est certainement pas moi qui te dirait de changer Gérets,mais un jour il faudra bien mettre les joueurs face à leur responsabilités.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Ouin² Ven 3 Oct - 10:42

    Ca fait quelques temps déjà qu'on les met face à leurs responsabilités et face à leurx erreurs de gamin (Zubar et M'Bami en ont fait les frais sur la place publique). Après quand je lis toutes vos réactions j'ai l'impression que c'est la fin des haricots ... faut pas abbuser on est 3ème, on a toujours une équipe qui possède de la qualité intrinsèquement parlant, une grosse remobilisation, un peu de chance, du travail offensif et ça va revenir ! bon après je suis bien conscient que sur le terrain parfois c'est pas Manchester (United pas l'autre) mais parfois on a montré de belles choses. Moi je sombre PAS ENCORE dans le défaitisme, pour l'instant ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par KeKe Ven 3 Oct - 11:00

    nasri13 a écrit:Ca fait quelques temps déjà qu'on les met face à leurs responsabilités et face à leurx erreurs de gamin (Zubar et M'Bami en ont fait les frais sur la place publique). Après quand je lis toutes vos réactions j'ai l'impression que c'est la fin des haricots ... faut pas abbuser on est 3ème, on a toujours une équipe qui possède de la qualité intrinsèquement parlant, une grosse remobilisation, un peu de chance, du travail offensif et ça va revenir ! bon après je suis bien conscient que sur le terrain parfois c'est pas Manchester (United pas l'autre) mais parfois on a montré de belles choses. Moi je sombre PAS ENCORE dans le défaitisme, pour l'instant ...

    Je suis d'accord avec toi , c'est juste mon côté perfectionniste :blum:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par DD Ven 3 Oct - 18:29

    nasri13 a écrit:Ca fait quelques temps déjà qu'on les met face à leurs responsabilités et face à leurx erreurs de gamin (Zubar et M'Bami en ont fait les frais sur la place publique). Après quand je lis toutes vos réactions j'ai l'impression que c'est la fin des haricots ... faut pas abbuser on est 3ème, on a toujours une équipe qui possède de la qualité intrinsèquement parlant, une grosse remobilisation, un peu de chance, du travail offensif et ça va revenir ! bon après je suis bien conscient que sur le terrain parfois c'est pas Manchester (United pas l'autre) mais parfois on a montré de belles choses. Moi je sombre PAS ENCORE dans le défaitisme, pour l'instant ...

    Pour ma part, le secteur offensif ne m'inquiètre pasdu tout. Même si j'aurai préféré un vrai attaquant pour remplacer Niang. Car, si la défense fait pas ses erreurs de débutant, nos attaquants ont fait le boulot dans quasi tout les matchs. Prenons par exemple la LDC. Ils ont marqué un but contre Liverpool et un à l'Atletico. Derrière, si la défense fait son boulot, on gagne. Car nos bu, c'est pas sur des erreurs des autres. C'est sur de trés belles actions de notre part.
    Donc, le problème, c'est que là, on demande à nos attaquants de marquer minimum 3 buts par matchs. Or, on pourra recruter qui ont veut,on n'arrivera jamais à le faire. Donc, faut arriver à solidifier cette défense, et là on sera prêt à jouer les 1er role.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par KeKe Ven 3 Oct - 18:33

    ddreviens a écrit:
    Pour ma part, le secteur offensif ne m'inquiètre pasdu tout. Même si j'aurai préféré un vrai attaquant pour remplacer Niang. Car, si la défense fait pas ses erreurs de débutant, nos attaquants ont fait le boulot dans quasi tout les matchs. Prenons par exemple la LDC. Ils ont marqué un but contre Liverpool et un à l'Atletico. Derrière, si la défense fait son boulot, on gagne. Car nos bu, c'est pas sur des erreurs des autres. C'est sur de trés belles actions de notre part.
    Donc, le problème, c'est que là, on demande à nos attaquants de marquer minimum 3 buts par matchs. Or, on pourra recruter qui ont veut,on n'arrivera jamais à le faire. Donc, faut arriver à solidifier cette défense, et là on sera prêt à jouer les 1er role.

    +10 Excepté Monaco on a marqué a chaque match ce qui est assez exceptionnel

    Il reste la defense , ca fait 3 ans que ca dure mais c'etait toujours pas une priorité pour les dirigeants cet été
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Ven 3 Oct - 18:41

    KeKe a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Pour ma part, le secteur offensif ne m'inquiètre pasdu tout. Même si j'aurai préféré un vrai attaquant pour remplacer Niang. Car, si la défense fait pas ses erreurs de débutant, nos attaquants ont fait le boulot dans quasi tout les matchs. Prenons par exemple la LDC. Ils ont marqué un but contre Liverpool et un à l'Atletico. Derrière, si la défense fait son boulot, on gagne. Car nos bu, c'est pas sur des erreurs des autres. C'est sur de trés belles actions de notre part.
    Donc, le problème, c'est que là, on demande à nos attaquants de marquer minimum 3 buts par matchs. Or, on pourra recruter qui ont veut,on n'arrivera jamais à le faire. Donc, faut arriver à solidifier cette défense, et là on sera prêt à jouer les 1er role.

    +10 Excepté Monaco on a marqué a chaque match ce qui est assez exceptionnel

    Il reste la defense , ca fait 3 ans que ca dure mais c'etait toujours pas une priorité pour les dirigeants cet été
    c est quand meme dingue un secteur aussi important :blink: vivement le retour de rodriguez ça devrait quand meme aller mieux je pense,sinon je suis confiant pour la suite on va retrouver le chemin du but.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par DD Ven 3 Oct - 18:47

    Pour la défense, je penses qu'on peut avoir ce qu'il faut. Notre charnière, on la trouvera parmis Hilton, Rodriguez et Givet. Ces 3 joueurs ont quand même montré certaines chose à un moment de leur carrière. Et c'était pas il y a 5 ans. Donc, on arrivera à être solide. Mais pour ça, faut arrêter avec Zubar et Erbate. Car là, on perd vraiment notre temps.
    D'ailleurs, pourquoi pas changer notre systéme de jeu? Voilà ce que je verrai bien:


    ---------------------Mandanda-------------------------
    --------Hilton--------Rodriguez----------Givet-----------
    Bonnart------------------------------------------Zenden
    ---------------Cana-------------Cheyrou------------------
    ---------Ben Arfa-------------------------Valbuena ou Ziani
    ------------------------Niang-------------------------------


    Hilton, Rodiguez et Givet seraient trés solide.
    Bonnart et Zenden savent bloquer un couloir, et en jouant ainsi, ils pourraient déborder plus facilement.
    Cana et Cheyrou, comme d'habitude.
    Ben Arfa et l'autre milieu à choisir entre Ziani et Valbuna, joueraient en électron libre.
    Niang, comme en ce moment seul en pointe, pour épuiser les défenseurs avec sa vitesse. Et Koné pour le remplacer ensuite, histoire de profiter du travail de Niang.
    Et si on est mené au score, on fait rentrer un attaquant supplémentaire au détriment du plus mauvais des 3 défenseurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Ven 3 Oct - 19:15

    le probleme c est qu apparement gerets ne veut plus de givet
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Pharell13 Ven 3 Oct - 19:25

    nasri13 a écrit:Ca fait quelques temps déjà qu'on les met face à leurs responsabilités et face à leurx erreurs de gamin (Zubar et M'Bami en ont fait les frais sur la place publique). Après quand je lis toutes vos réactions j'ai l'impression que c'est la fin des haricots ... faut pas abbuser on est 3ème, on a toujours une équipe qui possède de la qualité intrinsèquement parlant, une grosse remobilisation, un peu de chance, du travail offensif et ça va revenir ! bon après je suis bien conscient que sur le terrain parfois c'est pas Manchester (United pas l'autre) mais parfois on a montré de belles choses. Moi je sombre PAS ENCORE dans le défaitisme, pour l'instant ...

    Trés sincérement,quand je vois la cohésion,la coordination collective,la culture tactique de cette équipe,dans l'idée que je me fais du football,c'est la fin des haricots.C'est pas uniquement cette saison,ça fait déja plusieurs que c'est comme ça et avec ces lacunes là,est-ce qu'on a eu l'occasion de gagner un titre quel-qu'il soit?Non.Eh bien bis répétita.Le scénario sera exactement le méme.Méme les galactiques de l'époque avec la puissance offensive qu'on leur connaissait ne gagnait plus rien lorsqu'ils ont perdu leur cohésion collectif,auquel Makélélé avait une place prépondérante.On aura aucun titre c'est écris.Sinon si c'était la clé tu comprends bien que les autres équipes aussi,laisserait 15 M entre chaque lignes et chaques joueurs,toutes laisserait leur latéraux à l'abandon,toutes défendrait en reculant,toutes jouerait un coup la zone,un coup l'individuel,toutes ne s'emmerderait pas à imprimer un pressing et à faire bosser toute l'équipe niveau travail défensif.C'est pas le cas,ya pas de hasard sur ce plan là dans le football,sinon ça s'appellerait l'EuroMillions.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Ven 3 Oct - 20:19

    Tant que la défense sera à ce niveau là,le Parti Pessimiste aura toujours son mot à dire 😠


    Par contre la "fin des haricots",c'est un peu gros quand même....juste le temps de les digérer et de péter , et cela sera fini je pense,on n'est pas ridicule non plus,on fait à chaque fois 2 couilles énormes ...on va s'en sortir vu l'équipe et vu le niveau de la L1
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Ven 3 Oct - 20:35

    manu-79 a écrit:Tant que la défense sera à ce niveau là,le Parti Pessimiste aura toujours son mot à dire 😠


    Par contre la "fin des haricots",c'est un peu gros quand même....juste le temps de les digérer et de péter , et cela sera fini je pense,on n'est pas ridicule non plus,on fait à chaque fois 2 couilles énormes ...on va s'en sortir vu l'équipe et vu le niveau de la L1
    +100 🍺

    Contenu sponsorisé


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:17