TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
KeKe
Ouin²
Papin59
shura
8 participants

    C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par shura Lun 29 Sep - 11:09

    Rappel du premier message :

    Méga grosse branlée à suivre mercredi 1er octobre 2008 à 20h45 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Jeu 2 Oct - 9:48, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par shura Jeu 2 Oct - 12:47

    nasri13 a écrit:

    Grey's Anatomy la honte C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 3 608109


    Putain ouais je me suis bien fait enfler...

    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 12:49

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:

    Grey's Anatomy la honte C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 3 608109


    Putain ouais je me suis bien fait enfler...


    vu le resultat du match pas tant que ca :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par shura Jeu 2 Oct - 13:00

    lequipe

    Foot - C1 - OM - Gerets est «fâché»

    C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 3 021009_Gerets

    Il a la mine des mauvais jours, Erik Gerets. «Frustré» par les fautes commises par ses joueurs sur la pelouse de l'Atletico Madrid, mercredi (1-2), et donc par la défaite, le technicien belge n'a pas masqué pas sa déception. S'il est pour lui hors de question de sanctionner qui que ce soit, le coach belge (photo L'Equipe) a conscience que son équipe doit vite redresser la barre pour continuer d'y croire jusqu'au bout.

    «Erik Gerets, quel est votre sentiment après ce match ?
    Je suis terriblement frustré, déçu et même fâché. Il nous manque quand même par moment des choses très importantes, notamment de la maturité. Ce qui se passe sur le deuxième but ne doit pas arriver, un joueur est dos au but et on ne peut pas faire faute à cet endroit du terrain. On ne peut pas se permettre de faire de telles fautes à ce niveau. On a fait deux matches convenables mais au final on a zéro point, et on est quasiment éliminés. C'est triste.

    La seconde période a tout de même été meilleure que la première...
    Oui, on a eu un meilleur contrôle du match, mais il nous a peut-être manqué un numéro dix...

    N'aurait-il pas fallu prendre Agüero différemment ?
    C'est un joueur phénoménal, et des buts comme ça, il en a déjà marqué et il en marquera d'autres. Il part dans le dos de la défense au bon moment. C'est frustrant parce que j'avais dit 25 fois à mes défenseurs de prendre position l'un derrière l'autre, mais bon, je ne vais quand même pas les tuer. Agüero est un joueur magique, mais on aurait pu mieux défendre sur lui.

    Marseille a également eu de la place pour attaquer...
    Oui, mais je ne vais pas non plus tuer mes attaquants, parce qu'ils ont quand même tenté plein de choses...

    Comptez-vous sanctionner quelques joueurs ?
    Non, c'est difficile d'accepter ces fautes individuelles, mais ils restent mes joueurs. On va essayer de redresser la barre, tant offensivement que défensivement.

    Quelles sont vos ambitions désormais ?
    Tout n'est pas joué, mais je ne vais pas non plus vous raconter de bêtises. Vu la qualité de Liverpool et de Madrid, il faudrait un petit miracle pour que l'on arrive à se qualifier. On va essayer de prendre six points contre le PSV, et tant qu'on n'est pas éliminés, on fera évidemment tout notre possible. Liverpool et l'Atletico ne sont pas aussi forts que ça au niveau du jeu, mais on perd quand même de notre faute. C'est ça qui est frustrant. Dans le football de haut niveau, ce sont les détails qui font la différence».
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 13:04

    Les responsables, ce sont ces peintres d'Erbate et Taiwo (et Zubar accessoirement).
    La soluce ? simple : FAUT LES DÉGAGER :devil: . Problème... c'est virer presque entièrement notre défense.

    Vu
    la situation déplorable, au moins tenter le coup avec Givet qui doit en
    plus avoir une grosse envie de bouffer du gazon. De toute façon, ça ne
    peut pas être pire qu'actuellement. Alors d'accord, c'est pas une fusée
    Givet, mais au moins il a un cerveau et son sens du placement n'est pas
    dégeu. Et puis, il sait respecter des consignes.

    Ensuite quand je vois l'autre tanche de Zubar avoir l'audace de déclarer ça, là j'ai la rage !!!

    C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 3 Img3490210uf9

    Euh... c'est un âne par conviction ou il le fait exprès ? C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 3 287276 C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 3 287276 C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 3 287276 C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 3 287276 C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 3 287276
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par shura Jeu 2 Oct - 13:04

    Incroyable : l'OM obligé de payer le carburant de l'avion du retour en liquide !

    17 contributions


    Publié le jeudi 2 octobre 2008 à 11H36

    C'est le clou du déplacement à Madrid. Arrivés peu avant minuit à l'aéroport Barajas de Madrid, les Olympiens ont décollé seulement à 2h48. Ils ont vécu une histoire invraisemblable, consécutif au zèle du responsable de la compagnie pétrolière chargée de ravitailler l'avion venu les chercher.

    En atterrissant à Madrid, le commandant de bord de l'avion, appartenant la compagnie Aigle Azur, apprend que la compagnie pétrolière refuse de ravitailler l'avion, n'ayant pas d'accords signés avec elle, alors que les démarches nécessaires avaient été effectuées. Refusant d'appliquer les conventions internationales habituelles dans ce type de situation, le responsable de la compagnie pétrolière rejette la carte bancaire de la compagnie aérienne, basée à Marseille. Il demande soit une carte bancaire pétrolière, soit du cash.

    L'avion ayant besoin de 2 800 litres de fuel, il est demandé 3 300 euros en liquide à l'OM pour quitter l'Espagne. Les joueurs, le staff technique et médical et les dirigeants se sont alors cotisés pour réunir la somme nécessaire. Après près de trois heures de discussions avec le chef d'escale et le représentant de la compagnie pétrolière, les Olympiens ont pu décoller, atterrissant à Marseille à 4h10.

    Pascal Féraud, le commandant de bord, a présenté ses excuses : "C'est abracadabrantesque. Je n'ai jamais vécu cela de ma carrière."

    www.laprovence.com

    :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 13:07

    Putain, j'espère qu'on va leur marcher dessus à ces raclures.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par shura Jeu 2 Oct - 13:13

    Voyageur a écrit:Les responsables, ce sont ces peintres d'Erbate et Taiwo (et Zubar accessoirement).
    La soluce ? simple : FAUT LES DÉGAGER :devil: . Problème... c'est virer presque entièrement notre défense.


    Moi je reste persuadé que le coupable c'est Rodriguez.

    En effet je pense que la défense et par conséquent l'équipe a été construite pour une charnière centrale Hilton/Rodriguez. Qu'on pensait tourner avec Erbate et Zubar pour dépanner.

    Le seul soucis c'est que Rodriguez n'a pas pu jouer depuis le début de la saison et là où on pensait avoir Erbate et Zubar pour dépanner, on a été obligé d'en faire des titulaires alors qu'il n'ont ni le niveau, ni la maturité, ni la complémentarité avec Hilton pour jouer à un tel niveau de jeu et de pression.

    Bref pour moi les possibilités pour la suite c'est:
    1) Rodriguez revient enfin et retrouve un niveau correct et on part sur Hilton/Rodriguez
    2) Rodriguez ne revient pas d'ici à janvier et on tente Hilton/Givet (sauf pour la LDC, vu qu'on l'a pas inscrit). Si ça marche pas, et ben on est dans la merde jusqu'à janvier et faudra sa poser la question du recrutement d'un mec capable d'épauler Hilton. Ca supposera également de faire un vrai ménage pour pas faire à nouveau exploser la masse salariale et se séparer de Zubar, Civelli, Cesar, Erbate et Givet.
    3) On replace Cana en défense centrale où d'ailleurs on l'y installe définitivement. On joue au mileu avec Cheyrou/M'Bami ou M'Bami/Kaboré ou Cheyrou/Kaboré.

    Cependant depuis le début de la saison on pointe du doigt la défense, mais pour moi, il y a un point également aussi important c'est l'attaque. Le vieil adage "l'attaque c'est la première défense" chez nous ça n'existe pas. On a des attaquants (à part Niang) qui ne respecte pas le replis défensif (Koné, Ben Arfa, Valbuena). Par conséquent sur les attaques adverses on se retrouve toujours en infériorité numérique en défense. A la limite ça pourrait ne pas être gênant, si nos attaquants faisaient preuve de réalisme devant le but... mais c'est pas la cas.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 13:21

    on est loin du niveau de la champions league ,c'est la realite,on a pas les joueurs pour.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 2 Oct - 13:31

    shura a écrit:

    Cependant depuis le début de la saison on pointe du doigt la défense, mais pour moi, il y a un point également aussi important c'est l'attaque. Le vieil adage "l'attaque c'est la première défense" chez nous ça n'existe pas. On a des attaquants (à part Niang) qui ne respecte pas le replis défensif (Koné, Ben Arfa, Valbuena). Par conséquent sur les attaques adverses on se retrouve toujours en infériorité numérique en défense. A la limite ça pourrait ne pas être gênant, si nos attaquants faisaient preuve de réalisme devant le but... mais c'est pas la cas.

    C'est vrai , je me demande d'ailleurs si c'est pas une consigne de Gerets tellement c'est flagrant .
    Y a aussi le milieu qui ne presse que par à coup , et des fois est complètement spectateur.
    Outre le fait que dans le dernier quart d'heure on est toujours lamentable physiquement , Je reste persaudé que notre préparation physique est une des plus nulles .
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 14:16

    shura a écrit:
    Voyageur a écrit:Les responsables, ce sont ces peintres d'Erbate et Taiwo (et Zubar accessoirement).
    La soluce ? simple : FAUT LES DÉGAGER :devil: . Problème... c'est virer presque entièrement notre défense.


    Moi je reste persuadé que le coupable c'est Rodriguez.

    En effet je pense que la défense et par conséquent l'équipe a été construite pour une charnière centrale Hilton/Rodriguez. Qu'on pensait tourner avec Erbate et Zubar pour dépanner.

    Le seul soucis c'est que Rodriguez n'a pas pu jouer depuis le début de la saison et là où on pensait avoir Erbate et Zubar pour dépanner, on a été obligé d'en faire des titulaires alors qu'il n'ont ni le niveau, ni la maturité, ni la complémentarité avec Hilton pour jouer à un tel niveau de jeu et de pression.

    Bref pour moi les possibilités pour la suite c'est:
    1) Rodriguez revient enfin et retrouve un niveau correct et on part sur Hilton/Rodriguez
    2) Rodriguez ne revient pas d'ici à janvier et on tente Hilton/Givet (sauf pour la LDC, vu qu'on l'a pas inscrit). Si ça marche pas, et ben on est dans la merde jusqu'à janvier et faudra sa poser la question du recrutement d'un mec capable d'épauler Hilton. Ca supposera également de faire un vrai ménage pour pas faire à nouveau exploser la masse salariale et se séparer de Zubar, Civelli, Cesar, Erbate et Givet.
    3) On replace Cana en défense centrale où d'ailleurs on l'y installe définitivement. On joue au mileu avec Cheyrou/M'Bami ou M'Bami/Kaboré ou Cheyrou/Kaboré.

    Cependant depuis le début de la saison on pointe du doigt la défense, mais pour moi, il y a un point également aussi important c'est l'attaque. Le vieil adage "l'attaque c'est la première défense" chez nous ça n'existe pas. On a des attaquants (à part Niang) qui ne respecte pas le replis défensif (Koné, Ben Arfa, Valbuena). Par conséquent sur les attaques adverses on se retrouve toujours en infériorité numérique en défense. A la limite ça pourrait ne pas être gênant, si nos attaquants faisaient preuve de réalisme devant le but... mais c'est pas la cas.

    Les absents ont toujours tort, mais ton explication n'est pas logique poto.

    L'OM ne pouvait pas avoir construit sa défense en misant sur un duo Hilton-Rodriguez pour la bonne et simple raison que le club décide de le faire opérer en mai et au vue de sa blessure (des mois d'indisponibilité !), fatalement l'OM savait dès le départ qu'il louperait la prépa physique d'avant-saison qu'au bas mot il ne pourrait revenir avant octobre et encore faut-il qu'il soit performant dès sa rentrée, ce qui est loin d'être évident...

    Faire jouer au minimum pendant 3 mois des doublures, A FORTIORI quand on connaît la situation dès le départ, c'est au choix de l'inconscience ou de l'inconséquence caractérisées.

    Les choix ont été en fait en connaissance de cause et tout simplement ils ne sont pas bons.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par shura Jeu 2 Oct - 14:19

    Sauf que la communication autour de Rodriguez c'était: il sera opérationnel mi-septembre. Et je reste persuadé que nos dirigeants pensaient que Zubar et Erbate pourraient faire l'interim sur un mois et qu'ensuite Rodriguez allait revenir. Je ne pense pas qu'ils aient misés sur Zubar et Erbate pour un long interim où sinon comme tu le dis c'est de l'inconscience.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 14:32

    Sur la Provence, les médécins avaient estimé à 3 mois son indisponibilité suite à l'opération de sa cheville. Ça m'avait frappé à l'époque, car c'était chaud les marrons (pas de prépa physique, temps de récupération, etc.)

    Sur ce Hilton débarque en juin et perso, je pensais que Givet, même si sa saison passée avait été loin d'être concluante, aurait pris le relais, ce qui n'a pas été le cas et c'est assez regrettable, car je suis convaincu que cela aurait une bien meilleure option que nos grosses tanches actuelles...

    Qui nous coutent les matchs contre Liverpool et l'Athletico.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 2 Oct - 18:28

    Rodriguez a en plus était la saison derniére prolongé de 3 ans,c'est encore d'une incohérence ça,pour un joueur de 30 ans qui a connu toutes les miséres du monde à revenir en forme.

    J'crois que Erbate on a eu les réponses aux questions qu'on se poser,il a absolument pas le niveau,non seulement il a un déficit terrible en therme de vivacité,mais en plus dans les duels c'est chaotique,voir inexistant,si tu ajoutes à ça un placement calamiteux,tu as tous les attributs du défenseur d'un niveau trés trés faiblard.Erbate ils l'ont pris et Gérets l'a confirmé en début de saison pour avoir de la qualité au niveau de la relance,sur ce plan là pas de probléme il est pas maladroit,mais c'est strictement tout et c'est pas sur ce seul critére que tu fais tourner la boutique.Zubar qui me débecte toujours autant en deviendrait performant,c'est l'hallu.

    Le constat est simple pour moi,on a 7 défenseurs centraux,dont 6 bons à rien et 1 (Hilton) soit disant patron de la défense,qui rassure face au Mans et prends le bouillon en LDC,pas étonnant pour un garçon qui a 30 ans découvre l'Europe.Donc pas 10 000 solutions,on repart à zéro au mercato d"hiver,en éspérant trouver sur les rares joueurs restant sur le marché,un joueur capable de limité les fuites,en se séparant par la méme des Erbate,César,Civelli.On en est là,constat d'échec il ya déja,il faut réparer.

    Maintenant derniére chose,qui me dégoute assez,certes Taiwo a fait match des plus cauchemardesque,mais ça me scandalise assez de voir que quand il est sur du 2 contre 1,sur des dédoublements adverses,ya pas un Ben arfa pour venir l'aider,comme ya que trés rarement un Ziani à droite.Aguero le fait,Cristiano Ronaldo le fait,tous les plus grands joueurs au monde le font,mais nous non,vous comprenez nos petits trous du cul de 20 ans sont tellement des stars mondiales que ça serait honteux comme tache.Et ça c'est trés Français,mise à part à Lyon,en France plus que de niveau,ya un gros gros soucil d'état d'esprit,hier l'atletico déroule,sans forcer,mais ils mettent la bonne dose d'agressivité,la base nécessaire quand tu es en LDC,on l'a pas compris ça en France et bien on continura à donner des matches dans l'europe entiére.

    Regarder les saisons précédentes,ce genre de matches là,vous avez pas l'impression de les avoir vu 50 000 fois???Pour preuve que certes il ya un probléme d'individualités mais avant tout d'état d'esprit,20 M entre chaque jour,défendre en reculant,laisser son joueur défendre seul,pas faire le travail défensif...Ya pas de secret...

    J'ai adoré ce qu'a dit le boss Tapie dans "l'équipe" de mardi,il a dit cette équipe c'est pas avec le ballon qu'elle a des problémes,c'est sans le ballon et c'est exactemennt ça,c'est dans le travail collectif sans le ballon qu'on est terriblement mauvais.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par shura Jeu 2 Oct - 18:34

    Oui enfin si on est bon au ballon mais pas au collectif, le principal fautif dans ce cas ne peut-être que Gerets.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 2 Oct - 18:46

    shura a écrit:Oui enfin si on est bon au ballon mais pas au collectif, le principal fautif dans ce cas ne peut-être que Gerets.

    Ah mais si en 1er les responsables sont les joueurs,Gérets a sa part de responsabilité.Mais dans le principe c'est exactement ce que le coach demande à ses joueurs,de jouer en bloc,d'imprimer un pressing,d'aider son partenaire,que les attaquants fournissent le travail défensif,en 1er rideau,ou en venant aider les latéraux,c'est c'qui est demandé,aprés tu sais comme moi,que c'est les joueurs qui font le matches et en l'occurence les consignes sont pas respectés.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 19:02

    Pharell13 a écrit:

    J'ai adoré ce qu'a dit le boss Tapie dans "l'équipe" de mardi,il a dit cette équipe c'est pas avec le ballon qu'elle a des problémes,c'est sans le ballon et c'est exactemennt ça,c'est dans le travail collectif sans le ballon qu'on est terriblement mauvais.

    Je serais curieux de savoir ce qu'a dit Nanard dans l'Équipe de mardi. Si quelqu'un a le lien pour le télécharger, je suis preneur 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 2 Oct - 19:12

    shura a écrit:Oui enfin si on est bon au ballon mais pas au collectif, le principal fautif dans ce cas ne peut-être que Gerets.

    Ce serait Emon oui , mais là c'est Gerets donc non !

    Hilton a raté son match hier , mais contre Liverpool c'etait surement le meilleur olympien !

    Je crois que pour jouer en bloc et gagner des duels, il faut avoir du physique et du mental , deux choses qui font défauts et en LDC il faut en plus de la concentration 100% pendant 90 Minutes , pour nous c'est trop
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Tammat Jeu 2 Oct - 19:19

    KeKe a écrit:
    shura a écrit:Oui enfin si on est bon au ballon mais pas au collectif, le principal fautif dans ce cas ne peut-être que Gerets.

    Ce serait Emon oui , mais là c'est Gerets donc non !

    Hilton a raté son match hier , mais contre Liverpool c'etait surement le meilleur olympien !

    Je crois que pour jouer en bloc et gagner des duels, il faut avoir du physique et du mental , deux choses qui font défauts et en LDC il faut en plus de la concentration 100% pendant 90 Minutes , pour nous c'est trop

    Donc erreur de recrutement, on a les 7 nains mais pas blanche neige :blink:



    ok je sais, poussez pas !!!





    out
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par DD Jeu 2 Oct - 19:23

    En meme temps, faut être un peu indulgent avec Hilton. Car en plus de son boulot, il faut qu'il fasse aussi celui de son compère. Donc forcement, il risque de faire plus d'erreur.
    Moi, ce que je trouve honteux, c'est qu'on qualifie Erbate pour la LDC, alors qu'on ne connait pas son niveau, et qu'on ne qualifie pas Givet.
    Et la, malgrés le bien qu'il a fait à l'équipe la saison dernière, Gerest commence sérieusement à me gonfler. Car faut arrêter de dire que Givet est une brêle. C'est pas Nesta, mais il est quand même meilleur que Zubar ou Erbate. Et ça, faut être con pour pas le voir.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par shura Jeu 2 Oct - 19:24

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Oui enfin si on est bon au ballon mais pas au collectif, le principal fautif dans ce cas ne peut-être que Gerets.

    Ah mais si en 1er les responsables sont les joueurs,Gérets a sa part de responsabilité.Mais dans le principe c'est exactement ce que le coach demande à ses joueurs,de jouer en bloc,d'imprimer un pressing,d'aider son partenaire,que les attaquants fournissent le travail défensif,en 1er rideau,ou en venant aider les latéraux,c'est c'qui est demandé,aprés tu sais comme moi,que c'est les joueurs qui font le matches et en l'occurence les consignes sont pas respectés.

    Donc à défaut de changer 25 joueurs, il faut changer d'entraîneur.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Tammat Jeu 2 Oct - 19:29

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Oui enfin si on est bon au ballon mais pas au collectif, le principal fautif dans ce cas ne peut-être que Gerets.

    Ah mais si en 1er les responsables sont les joueurs,Gérets a sa part de responsabilité.Mais dans le principe c'est exactement ce que le coach demande à ses joueurs,de jouer en bloc,d'imprimer un pressing,d'aider son partenaire,que les attaquants fournissent le travail défensif,en 1er rideau,ou en venant aider les latéraux,c'est c'qui est demandé,aprés tu sais comme moi,que c'est les joueurs qui font le matches et en l'occurence les consignes sont pas respectés.

    Donc à défaut de changer 25 joueurs, il faut changer d'entraîneur.

    Shushu a raison faisons revenir Emon !!! :glare:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 19:56

    a mon avis si gerets a le choix c'est pas erbate ou mears etc,,,, qu'il achete,donc c'est surtout les dirigeants en cause,pour avoir une belle equipe faut de grands joueurs ,on ne les a ni par la taille ni par le talent
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 20:03

    ddreviens a écrit:En meme temps, faut être un peu indulgent avec Hilton. Car en plus de son boulot, il faut qu'il fasse aussi celui de son compère. Donc forcement, il risque de faire plus d'erreur.
    Moi, ce que je trouve honteux, c'est qu'on qualifie Erbate pour la LDC, alors qu'on ne connait pas son niveau, et qu'on ne qualifie pas Givet.
    Et la, malgrés le bien qu'il a fait à l'équipe la saison dernière, Gerest commence sérieusement à me gonfler. Car faut arrêter de dire que Givet est une brêle. C'est pas Nesta, mais il est quand même meilleur que Zubar ou Erbate. Et ça, faut être con pour pas le voir.

    +1, t'as tout dit.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 20:17

    Voyageur a écrit:
    ddreviens a écrit:En meme temps, faut être un peu indulgent avec Hilton. Car en plus de son boulot, il faut qu'il fasse aussi celui de son compère. Donc forcement, il risque de faire plus d'erreur.
    Moi, ce que je trouve honteux, c'est qu'on qualifie Erbate pour la LDC, alors qu'on ne connait pas son niveau, et qu'on ne qualifie pas Givet.
    Et la, malgrés le bien qu'il a fait à l'équipe la saison dernière, Gerest commence sérieusement à me gonfler. Car faut arrêter de dire que Givet est une brêle. C'est pas Nesta, mais il est quand même meilleur que Zubar ou Erbate. Et ça, faut être con pour pas le voir.

    +1, t'as tout dit.
    pareil,je me pose la question depuis un moment :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par DD Jeu 2 Oct - 22:00

    http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b13a_1214part1

    Si d'ici le match retour l'UEFA a rien fait, faut leur éclater la gueule à ces enculés. Là, c'est une honte pour le football. Ils auraient pu tuer un gamin, il en avaient rien à foutre.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 22:47

    À GERBER C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 3 499618

    Mais quelle bande de raclures... un petit relent de zèle franquiste chez la flicaille espagnole ?

    En tout cas, même s'il faut reconnaître que les supporters de l'Athletico n'y sont pour rien du tout, ils ont intérêt de se faire tout petit, parce qu'il suffira de pas grand-chose pour que ça s'envenime... Ils vont apprendre à connaître Marseille, ça va être chaud les marrons cette histoire.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par DD Jeu 2 Oct - 23:20

    Voyageur a écrit:À GERBER C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 3 499618

    Mais quelle bande de raclures... un petit relent de zèle franquiste chez la flicaille espagnole ?

    En tout cas, même s'il faut reconnaître que les supporters de l'Athletico n'y sont pour rien du tout, ils ont intérêt de se faire tout petit, parce qu'il suffira de pas grand-chose pour que ça s'envenime... Ils vont apprendre à connaître Marseille, ça va être chaud les marrons cette histoire.

    Les cris de singes, c'est pas les forces de l'ordre qu'ils les ont fait. C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 3 616694
    Et leur entraineur qui passait son temps à gueuler sur Valbuena parce qu'il était par terre? Car ok, il en a rajouté par moment, mais il s'est bien fait allumer aussi. D'ailleurs, il faisait quoi le 4ème arbitre là?

    Contenu sponsorisé


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:59