TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
KeKe
Ouin²
Papin59
shura
8 participants

    C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par shura Lun 29 Sep - 11:09

    Rappel du premier message :

    Méga grosse branlée à suivre mercredi 1er octobre 2008 à 20h45 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Jeu 2 Oct - 9:48, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par KeKe Mer 1 Oct - 10:25

    ddreviens a écrit:Oulala les gars. Cette nuit j'ai rêvé qu'on gagné à Madrid.... 10-2 :blink:

    TU me fileras de ta tisane ? C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 2 768760

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Tammat Mer 1 Oct - 11:14

    Tu peux me donner le nom de ton fournisseur DD stp
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par shura Mer 1 Oct - 11:27

    En fait ça dépend si Coupet est titulaire...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Tammat Mer 1 Oct - 12:27

    Je le sens pas ce match je crois qu'on va se prendre une branlée monstrueuse
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par shura Mer 1 Oct - 13:11

    lequipe

    Foot - C1 - Atletico - S.Pongolle : «Spécial»


    Florent Sinama-Pongolle, l'attaquant français de l'Atletico Madrid, est revenu mardi soir en conférence de presse sur le match spécial pour lui qui attend son équipe face à Marseille, mercredi en Ligue des champions. «Emotionnellement, c'est un match spécial, a t-il confié. Je suis donc très content. Déjà parce qu'il s'agit d'un club français, et puis parce qu'en tant que Réunionnais, j'ai toujours eu un faible pour Marseille. Cette équipe a un nom sur la scène européenne, elle a déjà gagné un titre. Les Madrilènes ont une très bonne image d'elle, surtout de sa puissance offensive spectaculaire».

    Mais le joueur, déjà auteur de quatre buts en championnat, est très vite revenu à d'autres sentiments. «L'essentiel sera de l'emporter, a-t-il assuré. Nous aurions alors six points, et nous serions à mi-parcours pour la qualification». Quant à savoir si ce match sera pour lui l'occasion de se montrer en France, et aux yeux du sélectionneur, il a préféré botter en touche. «J'ai envie d'être vu, oui, a-t-il reconnu. Mais on ne juge pas un joueur sur un match, ou parce qu'il joue contre une équipe française. Il doit être jugé sa régularité».
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 1 Oct - 19:04

    Alors les mecs,prêts à se faire arracher l'anus? :clapy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par TheStrokes Mer 1 Oct - 19:35

    Maniche est bien forfait! L'équipe probable:

    Leo Franco - Perea, Heitinga, Ujfalusi, Pernia - Assunçao, Raul Garcia, Maxi Rodriguez, Luis Garcia ou Miguel de las Cuevas - Sinama-Pongolle, Kun Agüero.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Ouin² Mer 1 Oct - 21:11

    Mandanda
    Bonnart Hilton Erbate Taiwo
    Cana Cheyrou
    Ziani Valbuena Ben Arfa
    Niang

    Franco
    Perea Heintinga Ujfalusi Pernia
    Assunçao Raul Garcia
    Miguel Maxi Rodriguez

    Aguero Sinama-Pongolle
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Papin59 Mer 1 Oct - 22:17

    J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!! Quand Zubar n'est pas là, c'est Taiwo :suicide2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 1 Oct - 22:34

    il fait vraiment chier taiwo...il y a moyen de faire un truc la bas et il nous plombe le match sur une éniéme connerie...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 1 Oct - 22:39

    gronaldinho a écrit:il fait vraiment chier taiwo...il y a moyen de faire un truc la bas et il nous plombe le match sur une éniéme connerie...
    ouais en meme temps ils sont quand meme bien en place,mis a part le tir de niang on a pas vraiment eu d occasions franches
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par DD Mer 1 Oct - 22:48

    Nickel tout va bien. En remplace une burne par une autre burne. Si on arrive à pas en prndre un autre, ce sera un miracle.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par KeKe Mer 1 Oct - 22:52

    Zubar hop glissade c'est un clown

    Deux erreurs deux buts , on fait pitié

    Valbuena j'en peux plus j'en ai une overdose
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 1 Oct - 23:45

    bon ben y a plus qu a esperé accrocher l uefa 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par DD Mer 1 Oct - 23:46

    J'espère que nos clown de dirigeant seront tirer des conséquences pour le prochain mercato. On recrute pas cher, mais aussi, on en paix les pots cassé. Erbate, je veux plus le voir sur le terrain. Putain pourquoil'avoir préféré à Givet merde. Il a fait quoi Givet? Il a couché avec la femme à Gerest? Franchement, faut que ça s'arrête. Givet à 1000 fois le nveau pour être titulaire. Donc, faut arrêter d'être borné.
    Taiwo, faut le vendre. C'est un mongol. Il a pas de cerveau, donc, on en tire un maximum, et on le refourgue à Manchester City.
    Quand on a 2 défenseurs sur 4 qui sont nl, faut pas chercher.
    Sinon, à la fin du match, je me suis pris à rêver. Aguero portait le maillot de l'OM...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 2 Oct - 0:25

    Taiwo nous a fait un récital. Et encore j'ai vu les buts mais pas le premier et apparement sur le premier c'est à cause de lui ... Cana et Cheyrou je les ai trouvé très très moyens ... Keke je comprends ce qui t'arrive avec Valbuena lol je l'ai trouvé virevoltant pas encore au top mais d'ici un mois il sera titulaire à l'aise et va beaucoup nous apporter je pense ... Niang qui s'est un peu rattrapé aujourd'hui dommage que sa superbe frappe en lucarne ne soit pas rentrée ... On est victime de notre politique de jeu et de recrutement, tout pour l'attaque, c'est bien mais quand l'attaque fonctionne pas à fond ben on gagne plus les matchs. Donc va falloir travailler tactiquement et techniquement derrière (encore une belle passe ratée de Zubar ...) afin de partir sur de bonnes bases défensives pour exploiter notre potentiel offensif. Et pas l'inverse ... Ha oui au fait, Zenden, il a quel âge concrètement ?
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 1:16

    ddreviens a écrit:J'espère que nos clown de dirigeant seront tirer des conséquences pour le prochain mercato. On recrute pas cher, mais aussi, on en paix les pots cassé. Erbate, je veux plus le voir sur le terrain. Putain pourquoil'avoir préféré à Givet merde. Il a fait quoi Givet? Il a couché avec la femme à Gerest? Franchement, faut que ça s'arrête. Givet à 1000 fois le nveau pour être titulaire. Donc, faut arrêter d'être borné.
    Taiwo, faut le vendre. C'est un mongol. Il a pas de cerveau, donc, on en tire un maximum, et on le refourgue à Manchester City.
    Quand on a 2 défenseurs sur 4 qui sont nl, faut pas chercher.
    Sinon, à la fin du match, je me suis pris à rêver. Aguero portait le maillot de l'OM...


    TAIWO + ERBATE = ma facciamogli il culo a questi finocchi !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ces deux peintres nous coûtent la rencontre, la haine... C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 2 287276 C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 2 287276 C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 2 287276
    Incroyable de voir ça, pffff...

    Sinon + 1 avec toi poto.
    Déjà la saison dernière, il nous avait planté cette tanche de Taiwo et là hop rebelote.
    Erbate, on l'a pris pour quelle raison ? Vendre du tissu bleu et blanc au Maroc ou quoi ??? Il a un niveau de CFA...(2) ce mec.
    Et enfin Zubar « il magnifico », lui il s'est carrément trompé de sport ; il aurait dû faire de la luge, il avait de l'avenir.

    Maintenant d'une manière générale, on a pas le niveau (surtout un manque flagrant de rapidité). C'est comme ça malheureusement.

    Givet a fait une saison de daubasse l'année dernière, mais là vu les circonstances, ce n'est pas un grand risque de lui donner sa chance : ça ne peut pas être pire.

    Bon on est éliminé, on va jouer la D3 de l'Europe C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 2 287276 . J'avais été voir au Vél la partie contre Liverpool, mais pour le reste, il peuvent se gratter (surtout au prix de la place...).
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 2 Oct - 1:22

    nasri13 a écrit:Taiwo nous a fait un récital. Et encore j'ai vu les buts mais pas le premier et apparement sur le premier c'est à cause de lui ... Cana et Cheyrou je les ai trouvé très très moyens ... Keke je comprends ce qui t'arrive avec Valbuena lol je l'ai trouvé virevoltant pas encore au top mais d'ici un mois il sera titulaire à l'aise et va beaucoup nous apporter je pense ... Niang qui s'est un peu rattrapé aujourd'hui dommage que sa superbe frappe en lucarne ne soit pas rentrée ... On est victime de notre politique de jeu et de recrutement, tout pour l'attaque, c'est bien mais quand l'attaque fonctionne pas à fond ben on gagne plus les matchs. Donc va falloir travailler tactiquement et techniquement derrière (encore une belle passe ratée de Zubar ...) afin de partir sur de bonnes bases défensives pour exploiter notre potentiel offensif. Et pas l'inverse ... Ha oui au fait, Zenden, il a quel âge concrètement ?

    Le premier but il est pour hilton qui d'ailleurs a fait un match de merde , il nous a fait une relance pleine axe sur un madrilène c'etait magnifique

    Sur Valbuena , il joue systèmatiquement a contre jeu , le ballon vient de la droite au lieu de décaler a gauche pour deplacer la defense adverse , il revient ou c'est bouché , alors il a un beau toucher de balle , il a un beau dribble , il obtient beaucoup de coup franc en faisant son electrocution , mais il sert à rien , il ralentit le jeu , il fait des passes de merde avec ses bananes , ce qui fait que le receveur met trois heures à la controler , bref il casse le rythme et la vitesse de nos attaques. Et tout ça n'est pas une question de physique mais d'intelligence de jeu , bref a des années lumières d'un gourcuff. a

    Pour moi il est moins utile qu'un kone et même zenden avec ses centres systématiquement dangereux apporte plus que valbuena en efficacité

    Les seuls que j'ai trouvé au niveau , c'est Cana , le seul qui avait envie de gagner le match , quelle gnake il a, et Niang, il a pas la caisse surtout en fin de match, mais il a la classe , on a eu trois occasions , trois fois c'est lui
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par shura Jeu 2 Oct - 9:45

    J'ai pas pu voir le match... J'ai eu droit à Grey's Anatomy...

    Bon sinon là ça commence à sentir le souffre au niveau comptable. On ne peut plus faire autrement que de prendre 10 points sur les 4 derniers matchs pour se qualifier...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 2 Oct - 9:54

    shura a écrit:J'ai pas pu voir le match... J'ai eu droit à Grey's Anatomy...

    ...

    cte honte C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 2 608109
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 2 Oct - 11:20

    Bon Sinon les Ultras 84 se sont fait tabassés par la police car leur emblème est une tête de mort et que en même temps les racistes qui ont fait des cris de singes n'ont même pas une égratinure , c'était quand même un sacré accueil espagnol :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 2 Oct - 11:39

    Pour Valbuena c'est vrai que quasi systématiquement il contrôle dans le sens inverse du jeu ou part du mauvais côté c'est pas faux. Mais n'empêche qu'il apportera quand même beaucoup plus sur une saison entière que Zenden. Il a encore toute sa technique et son expérience mais il est d'une lenteur à en faire pâlir Gael Givet. A la limite s'il joue récupérateur il peut apporter mais c'est bouché et on a ce qu'il faut. En tant qu'ailier il n'apporte aucune vitesse, c'est un peu notre Rothen mais en moins bon ...

    Sinon niveau comptable moi j'y crois plus, on joue la 3ème place et avec l'équipe qu'on a je reste persuadé qu'on peut gagner l'UEFA ... oops L'Europa Ligue lol

    Sinon Niang c'est vrai que ça reste un pur attaquant, monsieur marque par rafale, donc contre Caen vous pouvez mettre un billet sur un but de Niang.

    Grey's Anatomy la honte C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 2 608109

    Les 3 buts du match ici :

    http://fr.youtube.com/watch?v=AdnoanjV1Rk
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 11:58

    KeKe a écrit:Bon Sinon les Ultras 84 se sont fait tabassés par la police car leur emblème est une tête de mort et que en même temps les racistes qui ont fait des cris de singes n'ont même pas une égratinure , c'était quand même un sacré accueil espagnol :crazy:
    ouais en meme temp c est pas nouveau 😠 des qu il y a une equipe française qui joue la bas c est pareil 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 2 Oct - 12:10

    nasri13 a écrit:Pour Valbuena c'est vrai que quasi systématiquement il contrôle dans le sens inverse du jeu ou part du mauvais côté c'est pas faux. Mais n'empêche qu'il apportera quand même beaucoup plus sur une saison entière que Zenden. Il a encore toute sa technique et son expérience mais il est d'une lenteur à en faire pâlir Gael Givet. A la limite s'il joue récupérateur il peut apporter mais c'est bouché et on a ce qu'il faut. En tant qu'ailier il n'apporte aucune vitesse, c'est un peu notre Rothen mais en moins bon ...


    Sur Valbuena , ca reste un super joueur d'ailleurs sa passe pour Bonnart sur notre but est magnifique , c'est juste qu'il part du mauvais côté ca me saoule , mais j'aimerais bien que Gerets lui fasse la remarque. J'ai l'impression qu'il est victime de sa déclaration de début de saison et qu'a chaque match il veut être le sauveur !

    Zenden a pas une vitesse folle mais c'est l'unique joueur de notre equipe qui sait faire un centre et tirer un coup franc, dommage qu'il est plus 20 ans.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 12:16

    ca me rapelle quand on c'est fait caillasser le bus a paris,la les supporters se font niquer et certains joueurs insultes et ca ne donnent meme pas de la force aux joueurs.ce qui manque a cette equipe c'est une grosse paire de couilles,que les mecs est un petit peu d'orgueil et de vrais dirigeants.on en reviendra toujours au meme point,il faut un meneur d'homme qui descende sur le terrain et qui leur mettes une bonne branlee,les remontes comme une horloge .des matchs comme ca dans un contexte comme ca on a pas le droit de les perdres,sauf avec les dirigeants et les joueurs que l'on a ,je suis degouter,ca va faire que seize ans sans rien,si c'est pour faire ca vaut mieux finir quatrieme et aller en uefa :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par shura Jeu 2 Oct - 12:47

    nasri13 a écrit:

    Grey's Anatomy la honte C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 2 608109


    Putain ouais je me suis bien fait enfler...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 12:49

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:

    Grey's Anatomy la honte C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM] - Page 2 608109


    Putain ouais je me suis bien fait enfler...


    vu le resultat du match pas tant que ca :blink:

    Contenu sponsorisé


    bad Re: C1 2ème journée [Atletico Madrid 2-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:01