TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
shura
KeKe
Pharell13
7 participants

    C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    avatar
    Invité
    Invité


    triste C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Invité Lun 8 Sep - 12:59

    Rappel du premier message :

    le mardi 16 septembre a 20h45

    normalement je descend,est ce qu'il y en a qui y vont ?

    Invité
    Invité


    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Invité Mer 17 Sep - 20:54

    nasri13 a écrit:
    Geraldine a écrit:
    Geraldine a écrit:
    nasri13 a écrit:M'Bami pour ma part c'est surtout une accumulation de chose, et ses sois disant bon matchs par ci par là n'atténuent en rien sa nullité et sa lenteur légendaire

    Un peu comme Nasri sauf qu'en plus il a des dents de lapin :rock:

    Et la grosse tête j'oubliais :ninja:

    Ouais j'avoue :blink:



    donc vous voudriez pas de ronaldinho :just_Cuz_01:

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Pharell13 Jeu 18 Sep - 3:57

    TheStrokes a écrit:Oui pareil le stade pas plein alors qu'on rencontre LFC je comprends pas...
    Sinon on les a trop regardé jouer en première mi-temps....

    Après sur les buts, le second est pour Zubar c'est sûr mais c'est abusé de tout mettre sur M'Bami sur le premier car des pertes de balle comme ça dans un match tu en as plusieurs et on le stigmatise juste parce que cela amène un but que Gerrard peut tenter 10 fois il le marquera peut-être qu'une. S'il n'y avait pas eu but personne ne l'aurait signalé..

    Maintenant si on veut se qualifier il faudra faire des gros matches à l'extérieur aussi!


    90 euros minimum la place,tu comprends pas? On est à marseille,c'est pas tout le monde qui peut se permettre de les casquer.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par shura Jeu 18 Sep - 15:25

    foot365

    Marseille : R.Zubar s'explique


    Rédaction Football365 - jeudi 18 septembre 2008 - 13h23 Sur son site Internet (www.ronald-zubar.com) Ronald Zubar a admis avoir vécu une mi-temps difficile contre Liverpool et reconnaît son erreur sur le penalty qu'il a concédé. Mais il pense avoir livré un match très correct.

    « L’OM prend l’avantage, une chance face à Liverpool… Mais de courte durée, M’Bami perds le ballon plein axe, Kuyt remise pour Gerrard qui égalise d’une frappe lobée somptueuse. Et les Anglais vont même enfoncer le clou cinq minutes plus tard suite à une erreur d’appréciation de ma part », explique Ronald Zubar sur son site Internet.

    Le joueur explique : « Grande ouverture vers Babel qui pénètre dans la surface, effectue un passement de jambe avant que je ne le crochète. Pénalty peu discutable même si Babel pouvait se maintenir debout. Et Gerrard y va de son doublé… »
    Et Zubar de continuer : « Personnellement, j’ai vécu une première mi-temps difficile face à de grandes individualités, ce qui me laisse entrevoir les progrès à effectuer pour atteindre le niveau international. Une erreur d’appréciation ponctuée par une faute dans la surface plombe un peu ma prestation qui, par ailleurs, a été très correcte. En tout cas, beaucoup de bonnes choses sont à retenir de cette rencontre de haut niveau. »




    Marseille : M'Bami prend sur lui



    Rédaction Football365 - jeudi 18 septembre 2008 - 13h46 Le milieu de terrain camerounais Modeste M'Bami n'a pas dormi de la nuit après son erreur face à Liverpool sur le premier but de Gerrard.

    Modeste M’Bami est revenu dans les colonnes de La Provence (www.laprovence.com) sur son erreur qui a amené le premier but de Liverpool mardi : « Devant Liverpool, je suis également bien entré dans la partie, À ce moment-là du match, j'étais dans une phase où tout me réussissait et c'est peut-être ça qui m'a un peu endormi (sic). Le coach me reproche souvent d'oublier certains principes lorsque je suis trop en confiance. C'est quelque chose que je dois travailler. » Le joueur a reconnu qu’il n’avait pas pu dormir de la nuit après le match suite à sa bourde : « je fais une erreur qui permet à notre adversaire de revenir dans la partie. Je ne suis pas du genre à me cacher derrière des tonnes d'arguments, je plaide coupable. »
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par TheStrokes Jeu 18 Sep - 16:45

    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Oui pareil le stade pas plein alors qu'on rencontre LFC je comprends pas...
    Sinon on les a trop regardé jouer en première mi-temps....

    Après sur les buts, le second est pour Zubar c'est sûr mais c'est abusé de tout mettre sur M'Bami sur le premier car des pertes de balle comme ça dans un match tu en as plusieurs et on le stigmatise juste parce que cela amène un but que Gerrard peut tenter 10 fois il le marquera peut-être qu'une. S'il n'y avait pas eu but personne ne l'aurait signalé..

    Maintenant si on veut se qualifier il faudra faire des gros matches à l'extérieur aussi!


    90 euros minimum la place,tu comprends pas? On est à marseille,c'est pas tout le monde qui peut se permettre de les casquer.
    C'était pas 90 même si ça reste cher...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Pharell13 Jeu 18 Sep - 16:57

    Euh en virage c'est différent,mais en latéral c'était à partir de 70 euros avec un ensemble de place Ganay à 90 euros,j'y étais,j'ai pas payer ma place,mais mon poto c'était 90 euros la sienne et la majorité de jean-bouin et ganay c'était ce prix là minimum.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Ouin² Jeu 18 Sep - 18:15

    C'est la faute au pouvoir d'achat C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool] - Page 4 749603
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Invité Jeu 18 Sep - 19:14

    nasri13 a écrit:C'est la faute au pouvoir d'achat C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool] - Page 4 749603
    Le nain hongrois a frappé et frappera encore! :tatice3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par shura Jeu 18 Sep - 20:04

    Déjà pour définir si quelque chose est cher il faut le rapporter à quelque chose.

    Une place pour un match de Ligue des Champions c'est 200€ en virage à Londres...

    Cependant c'est vrai que 90€ pour aller voir un match de foot ça fait un coup non négligeable.

    Néanmoins on ne peut pas pleurer sur nos manques de moyens pour attirer des grands joueurs et dans le même temps vouloir payer des places à 40 ou 50 euros, là où elles sont 4 ou 5 fois plus chères pour les plus grands clubs.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Ouin² Jeu 18 Sep - 20:16

    shura a écrit:Déjà pour définir si quelque chose est cher il faut le rapporter à quelque chose.

    Une place pour un match de Ligue des Champions c'est 200€ en virage à Londres...

    Cependant c'est vrai que 90€ pour aller voir un match de foot ça fait un coup non négligeable.

    Néanmoins on ne peut pas pleurer sur nos manques de moyens pour attirer des grands joueurs et dans le même temps vouloir payer des places à 40 ou 50 euros, là où elles sont 4 ou 5 fois plus chères pour les plus grands clubs.

    Tu as raison mais je pense pas que ce soit là où il faut prendre cet argent manquant...peut-être dans la PUB les droits TV, tout ce qui gravite autour du football... mais des places à 90 euros en France, c'est l'effet inverse que cela aura --> la mort du foot, suffit de voir les manifs des supps du PSG pour l'augmentation des abos et ils avaient parfaitement raison.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par DD Jeu 18 Sep - 21:55

    Et il faut aussi voir que le pouvoir d'achat est pas le même en Angleterre qu'en France.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Pharell13 Jeu 18 Sep - 23:18

    moi je le dis clairement 90 euros pour une place ça me casse le cul.On a pas tous les mémes moyens,j suis désolé shura,mais on est beaucoup à pleurer quand on doit casquer 90 euros pour une place,si c'est pas ton cas,tant mieux pour toi,tu as bien de la chance.Y en a pas mal qui penses comme ça et moi j dois dire que ça me piquote assez méchemment quand ces guazié là se permettent de balançer ça quand ils croquent du 5000 pélos par mois,c'est trés facile.c'est pas de toi dont je parles shushu,méme si j te le souhaites,je fais référence à un mec qui est venu au bar avant liverpool audi dernier cri,saper comme un prince,le mec au bout de 3 ricard il essayer de donner la leçon à des péres de famille qui se léve à 5h du mat pour aller à l'usine ou sur les chantiers en disant "la passion ça a un prix,celui qui a pas d'argent y reste devant sa télé"ben le mec il s'est fait froisser en 2/2 comme une crépe et il s'est fait moucher direct et encore gentil parce que moi je comprendrait qu'il se fasse passer à tabac le mec,franchement.

    Mettre des places à 90 euros ici,c'est cracher sur les gens,ça veut dire quoi?on veut faire quoi?une société d'élite,ya que les riches qui vont avoir le droit de se divertir?d'assouvir leur passion?
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Invité Ven 19 Sep - 9:48

    Pharell13 a écrit:moi je le dis clairement 90 euros pour une place ça me casse le cul.On a pas tous les mémes moyens,j suis désolé shura,mais on est beaucoup à pleurer quand on doit casquer 90 euros pour une place,si c'est pas ton cas,tant mieux pour toi,tu as bien de la chance.Y en a pas mal qui penses comme ça et moi j dois dire que ça me piquote assez méchemment quand ces guazié là se permettent de balançer ça quand ils croquent du 5000 pélos par mois,c'est trés facile.c'est pas de toi dont je parles shushu,méme si j te le souhaites,je fais référence à un mec qui est venu au bar avant liverpool audi dernier cri,saper comme un prince,le mec au bout de 3 ricard il essayer de donner la leçon à des péres de famille qui se léve à 5h du mat pour aller à l'usine ou sur les chantiers en disant "la passion ça a un prix,celui qui a pas d'argent y reste devant sa télé"ben le mec il s'est fait froisser en 2/2 comme une crépe et il s'est fait moucher direct et encore gentil parce que moi je comprendrait qu'il se fasse passer à tabac le mec,franchement.

    Mettre des places à 90 euros ici,c'est cracher sur les gens,ça veut dire quoi?on veut faire quoi?une société d'élite,ya que les riches qui vont avoir le droit de se divertir?d'assouvir leur passion?
    d accord avec toi 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Invité Ven 19 Sep - 10:18

    meme si tu as les moyens,mettre 90 euros ca fait mal au cul,si encore on avait une equipe avec les meilleurs joueurs europeens et qu'on se regale peut etre que je ferais l'effort et encore que pour des gros matchs car pour nous il y a encore le trajet,l'essence etc,,,
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par shura Ven 19 Sep - 11:19

    Pharell13 a écrit:moi je le dis clairement 90 euros pour une place ça me casse le cul.On a pas tous les mémes moyens,j suis désolé shura,mais on est beaucoup à pleurer quand on doit casquer 90 euros pour une place,si c'est pas ton cas,tant mieux pour toi,tu as bien de la chance.Y en a pas mal qui penses comme ça et moi j dois dire que ça me piquote assez méchemment quand ces guazié là se permettent de balançer ça quand ils croquent du 5000 pélos par mois,c'est trés facile.c'est pas de toi dont je parles shushu,méme si j te le souhaites,je fais référence à un mec qui est venu au bar avant liverpool audi dernier cri,saper comme un prince,le mec au bout de 3 ricard il essayer de donner la leçon à des péres de famille qui se léve à 5h du mat pour aller à l'usine ou sur les chantiers en disant "la passion ça a un prix,celui qui a pas d'argent y reste devant sa télé"ben le mec il s'est fait froisser en 2/2 comme une crépe et il s'est fait moucher direct et encore gentil parce que moi je comprendrait qu'il se fasse passer à tabac le mec,franchement.

    Mettre des places à 90 euros ici,c'est cracher sur les gens,ça veut dire quoi?on veut faire quoi?une société d'élite,ya que les riches qui vont avoir le droit de se divertir?d'assouvir leur passion?

    Poto je dis pas que c'est pas élevé comme prix. Je dis juste que c'est ridicule par rapport aux grands clubs. Perso j'irai jamais mettre plus de 30€ dans un match de foot faut pas abuser.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Pharell13 Ven 19 Sep - 12:52

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:moi je le dis clairement 90 euros pour une place ça me casse le cul.On a pas tous les mémes moyens,j suis désolé shura,mais on est beaucoup à pleurer quand on doit casquer 90 euros pour une place,si c'est pas ton cas,tant mieux pour toi,tu as bien de la chance.Y en a pas mal qui penses comme ça et moi j dois dire que ça me piquote assez méchemment quand ces guazié là se permettent de balançer ça quand ils croquent du 5000 pélos par mois,c'est trés facile.c'est pas de toi dont je parles shushu,méme si j te le souhaites,je fais référence à un mec qui est venu au bar avant liverpool audi dernier cri,saper comme un prince,le mec au bout de 3 ricard il essayer de donner la leçon à des péres de famille qui se léve à 5h du mat pour aller à l'usine ou sur les chantiers en disant "la passion ça a un prix,celui qui a pas d'argent y reste devant sa télé"ben le mec il s'est fait froisser en 2/2 comme une crépe et il s'est fait moucher direct et encore gentil parce que moi je comprendrait qu'il se fasse passer à tabac le mec,franchement.

    Mettre des places à 90 euros ici,c'est cracher sur les gens,ça veut dire quoi?on veut faire quoi?une société d'élite,ya que les riches qui vont avoir le droit de se divertir?d'assouvir leur passion?

    Poto je dis pas que c'est pas élevé comme prix. Je dis juste que c'est ridicule par rapport aux grands clubs. Perso j'irai jamais mettre plus de 30€ dans un match de foot faut pas abuser.


    ouai voilà ça frise le charlatanisme,le football se veut étre le sport populaire par excellence et sur le principe on est en train de le détourner de la couche populaire.En Angleterre les prix sont 4 ou 5 fois plus chers,on le sait pour lutter contre le hooliganisme et toute forme de violence.C'est d'ailleurs poussé à l'éxtréme dans la mesure ou ça va jusqu'à la délation,c'est à dire que si tu es à Anfield et que ton voisin jette un gobelet en plastic,tu dois dans le concept le dénoncer aux autorités policiéres,c'est digne de Castro quoi! Du coup il ya certes moins de bordel dans les stades Anglais,méme si il ya encore des affaires de racisme,mais en régle général la violence,le racisme et le hooliganisme,ils le font plus qu'à l'étranger ou là les british s'en donnent doublement à coeur joie,grassement couvert là par contre.Donc pour moi c'est du gros foutage de gueule,c'est du genre on nettoie notre paillasson en dégueulassant celui de l'autre.

    Surtout que trés sincérement à Marseille on a pas ce racisme et à coup sur,bien moins de gangraine de ce type dans le stade.Alors je trouves ça sur le fond un peu crapuleux de faire miroiter du sportif et d'augmenter du double les prix quand ça fait 15 piges que t'as pas gagner un titre et que concrétement d'une année à l'autre ya aucun élément qui justifie une augmentation de ce type et c'est certainement pas le recrutement qui cautionne ça,vu le bénéf qu'à fait le club la saison derniére.

    Au fond ça veut dire quoi,on va dire j'en rajoute mais c'est à l'image de cette putin de société sarkozyste,si tu es dans le virage et que tu veux grimper en latéral,pour te mettre plus à l'aise,on te bombardes la gueule et on te renvois à ta condition de populeux,pour moi ça c'est l'injustice et l'injustice ça me fout en l'air.Sur le principe c'est considérer les gens limité financiérement comme à l'époque des météques.+100 % en 1 an c'est à gerber tout simplement!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par KeKe Ven 19 Sep - 13:08

    Le foot s'eloigne du Populaire tout simplement parce qu'on vit dans un monde libéral , le foot n'échappe pas à la régle

    C'est pas nouveau mais petit à petit on t'encule de plus en plus :

    Plus d'image de L1 sur les chaines hertziennes
    Le troisième Maillot jaune Fluo horrible
    Des places hors de Prix

    La règle est la même partout , soit tu es riche , soit tu es exclu du jeu. Le principe fondateur du libéralisme est d'exclure les pauvres en les rendant encore plus pauvre, autrement dit qu'un petit nombre de personnes survivent.

    En attendant qu'ils s'attaquent enfin à l'éducation et à la santé ! Qu'il est un peu des corronès !

    Contenu sponsorisé


    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:13