TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
shura
KeKe
Pharell13
7 participants

    C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    avatar
    Invité
    Invité


    triste C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Invité Lun 8 Sep - 12:59

    Rappel du premier message :

    le mardi 16 septembre a 20h45

    normalement je descend,est ce qu'il y en a qui y vont ?

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par KeKe Mar 16 Sep - 22:59

    des que notre milieu def à la balle , il doit jouer en reculant sur nos defenseurs et hop on est dans la difficulté , les reds font un pressing de ouf :help:

    Invité
    Invité


    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Invité Mar 16 Sep - 23:17

    Geraldine a écrit:des que notre milieu def à la balle , il doit jouer en reculant sur nos defenseurs et hop on est dans la difficulté , les reds font un pressing de ouf :help:
    ouais ils sont vraiment bien en place.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par KeKe Mar 16 Sep - 23:26

    quelqu'un peut dire a cheyrou que nos nos joueurs font 1M20
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Invité Mar 16 Sep - 23:31

    liverpool facile sans forcer
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par KeKe Mar 16 Sep - 23:35

    Pffffffffffff qu'est ce qu'on bouffe
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par DD Mar 16 Sep - 23:39

    A part Cheyrou et Mandanda, on a pas été àla hauteur. La route est encore trés longue. Sinon, comme Géraldine. Qu'est ce qu'on va centrer avec des nains comme attaquant. Et finira au mieux 3ème.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Ouin² Mar 16 Sep - 23:41

    Putain mamadouuuuuuuuuuuu
    autant jusqu'au match de bordeaux on était efficace mais depuis ce match on est en grosse panne offensive qui est pourtant notre point fort ... donc si on peut pas se reposer là dessus on est tout de suite dans la merde ...c'est vrai qu'ils ont été bon mais y'a aussi qu'on a été mauvais et je continue à penser qu'ils étaient prenables c'est vraiment dommage ... je nous vois QUASIMENT ELIMINE de cette LDC c'est dommage parce qu'on avait un meilleur effectif que l'an passé....
    Mandanda énorme
    Ziani qui doit apprendre à cadrer
    Niang qui comemnce le match en croquant et qui finit en croquant
    M'Bami la vérité j'en peux plus de lui, à pein je vois sa tete je suis pris de petits vomissements
    Zubar faut pas se leurrer on devient pas bon du jour au lendemain...

    [edit] Cissé à la place de Samassa j'aurais pas dit non ... mais bon il voulait partir
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par DD Mar 16 Sep - 23:44

    Aprés, ce qui faut aussi voir sur le plan offensif, c'estque Ben Arfa et Valbuena reviennent juste de blesure. Mais je persiste, on va regretter de pas avoir signé une pointure devant...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Papin59 Mar 16 Sep - 23:45

    J'ai adoré Hilton ... franchement la classe derrière. :good:
    M'Bami a tué le match, à 1-0 on tenait ...
    Zubar ... bah il a fait ce qu'il pouvait, j'ai pas grand chose à lui reprocher.
    Ben Arfa était coincé ... dû à la blessure ?
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Invité Mar 16 Sep - 23:57

    Rien à dire...2 erreurs...2 buts...c'est la ligue des champions!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Invité Mer 17 Sep - 0:49

    manu-79 a écrit:Rien à dire...2 erreurs...2 buts...c'est la ligue des champions!

    c'est ça, on peut en écrire des pages, le haut niveau c'est cash, y a pas à tortiller.

    les joueurs se paluchent sur leur match, je suis d'accord pour dire que c'est encourageant, pour moi l'important c'est la L1, mais en LDC on est léger, les anglais doivent se marrer s'ils nous entendent dire "oui on a imposé notre jeu" @cheyrou, quand ils ont voulu accélérer ils ont marqués.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par KeKe Mer 17 Sep - 1:02

    Papin59 a écrit:J'ai adoré Hilton ... franchement la classe derrière. :good:
    M'Bami a tué le match, à 1-0 on tenait ...
    Zubar ... bah il a fait ce qu'il pouvait, j'ai pas grand chose à lui reprocher.
    Ben Arfa était coincé ... dû à la blessure ?

    A mon avis HBA il va etre nul tant qu'il se fera pas opérer

    c'est vrai que l'atletico qui gagne au PSV on a peu de chance de passer
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Pharell13 Mer 17 Sep - 1:52

    Papin59 a écrit:J'ai adoré Hilton ... franchement la classe derrière. :good:
    M'Bami a tué le match, à 1-0 on tenait ...
    Zubar ... bah il a fait ce qu'il pouvait, j'ai pas grand chose à lui reprocher.
    Ben Arfa était coincé ... dû à la blessure ?
    J'reviens du stade!

    Non c'est vrai que Zubar ya rien à lui reprocher à part 2 erreurs sur la méme actions,à part fait unique dans les anals se faire manger dans le dos sur une ouverture de 65 métres,à part 2 ans de prestations calamiteuses,à part etre une honte du football.N'y vois aucun signe d'hostilité par rapport à c que tu penses poto...mais lui je le hais mais so,so,so much,j'irai bien lui cracher dessus à la commanderie j'vous jure.Autant j adore gérets,autant là il perd 10% de sa crédibilité en continuant à le titulariser et à ce niveau,zubar c'est pas possible.

    Sinon vu du stade un cheyrou énormissime et seul à etre digne de la LDC,un Niang que je trouves malgré 3 buts et autant de passes décisifs trés décevant sur le plan de son implication et de son efficacité dans le jeu,un Hilton qui continu de grimper crescendo,qui a fait preuve d'une belle sérénité,exeption prés des deux actions de babel.Ben arfa certes diminué mais qui arrive pas à épurer son jeu,ok les gris-gris c'est sympa,mais là ça n'as servi à rien et toujours...toujours... il ne lache pas le ballon assez vite;et ça c'est pas sa pubalgie qui l'empéche.M'Bami qui est bien cette saison ok,mais qui mine de rien en 8 matches officiels en est à 2 erreurs directs qui amménents des buts,face à Rennes ou il s'amuse à badiner avec le ballon et ce soir pleine axe avec ses rotations qui passent en ligue 1,mais là c'est pas la méme sauce.

    Alors on va avoir droit à "il faut garder le coté positif"mais ou est-il?quand tu démmares par une défaite et que tu t'apprétes à jouer les deux prochains matches et pas n'importe ou à Madrid et Eindhoven.Si on est ambitieux c'est trés frustrant et c'est une décéption...Si on veut la jouer en mode flamby alors ouai ok,on a pas pris 4-0 cette fois,c'est bien et le pire c'est que c'est ce que j'ai entendu au stade. 👏

    Edit:c'est le ponpon! D'aprés Zubar sur OMTV,sur l'action du 2 éme but,le joueur des reds cherche le pénalty et il ya pas de faute particuliére.Ensuite il ose à mots cachés accablés plus ou moins M'bami,je cite"il ya des actions ou on doit pas garder le ballon,sinon ça nous mets en danger",c'est vrai,mais c'est surtout pas lui qui est placé pour dire ça.C'est le pire défenseur du monde qui donne la leçon,c'est plus supportable tout ça...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par shura Mer 17 Sep - 13:16

    Grande déception pour ma part au vu du match.

    L'OM a pour moi 2 gros maillons faibles que sont surtout Zubar et Taiwo. 2 défenseurs sur 4 qui savent pas défendre c'est problématique.

    Gerets et autres commentateurs s'attardent sur les occazs de l'OM, moi j'ai vu aussi que sans un grand Mandanda le match il est plié rapidement.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par KeKe Mer 17 Sep - 13:26

    shura a écrit:Grande déception pour ma part au vu du match.L'OM a pour moi 2 gros maillons faibles que sont surtout Zubar et Taiwo. 2 défenseurs sur 4 qui savent pas défendre c'est problématique..

    +10 Franchement ces deux là n'ont pas le niveau , faudra y remedier avec rodriguez et au mercato d'hiver

    shura a écrit:Gerets et autres commentateurs s'attardent sur les occazs de l'OM, moi j'ai vu aussi que sans un grand Mandanda le match il est plié rapidement.

    Exact mais j'ai vu aussi un Grand Reina et pis dans le dernier quart d'heure on avait plus de gaz
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Invité Mer 17 Sep - 13:43

    cheyrou a ete enorme,le reste moyen,tout comme le public pour moi,j'ai ete tres decu par l'ambiance
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par TheStrokes Mer 17 Sep - 15:13

    Oui pareil le stade pas plein alors qu'on rencontre LFC je comprends pas...
    Sinon on les a trop regardé jouer en première mi-temps....

    Après sur les buts, le second est pour Zubar c'est sûr mais c'est abusé de tout mettre sur M'Bami sur le premier car des pertes de balle comme ça dans un match tu en as plusieurs et on le stigmatise juste parce que cela amène un but que Gerrard peut tenter 10 fois il le marquera peut-être qu'une. S'il n'y avait pas eu but personne ne l'aurait signalé..

    Maintenant si on veut se qualifier il faudra faire des gros matches à l'extérieur aussi!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par KeKe Mer 17 Sep - 15:27

    TheStrokes a écrit:Oui pareil le stade pas plein alors qu'on rencontre LFC je comprends pas...
    Sinon on les a trop regardé jouer en première mi-temps....

    Après sur les buts, le second est pour Zubar c'est sûr mais c'est abusé de tout mettre sur M'Bami sur le premier car des pertes de balle comme ça dans un match tu en as plusieurs et on le stigmatise juste parce que cela amène un but que Gerrard peut tenter 10 fois il le marquera peut-être qu'une. S'il n'y avait pas eu but personne ne l'aurait signalé..

    Maintenant si on veut se qualifier il faudra faire des gros matches à l'extérieur aussi!

    Sur le Stade il paraît que le pack LDC est hors de prix , donc certains supporters l'ont boudé

    Sur M'Bami tout pareil , d'ailleurs Taiwo fait la même en début de match et c'est signalé nulle part dans lequipe qui lui met un 6 , je sais pas comment il peut avoir cette note

    De toute façon tous les articles de lequipe je les trouve naze, même celui du douanier qui a pas du voir le même match que moi , notamment quand il voit une frappe de Koné à la 92 ème :crazy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par KeKe Mer 17 Sep - 15:30

    lequipe





    Foot - C1 - OM - Altercation Ben Arfa-M'Bami ?


    Une altercation aurait eu lieu mardi soir au Vélodrome durant l'échauffement entre Hatem Ben Arfa et Modeste M'Bami, peu avant la rencontre entre l'OM et Liverpool (1-2). Ronald Zubar serait alors venu séparer les deux hommes, selon Jean-Michel Larqué, l'ancien capitaine des Verts et aujourd'hui consultant et journaliste, témoin de la scène.

    «J'ai vu une préparation un peu bizarre du côté de l'OM, notamment entre Ben Arfa et M'Bami, a expliqué Larqué sur RMC, mardi soir. Je ne sais pas si c'est une coïncidence s'ils sont sortis tous les deux à un moment donné. Mais lors de l'échauffement, ils ne se sont pas donné rendez-vous pour passer les vacances ensemble à la trêve. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais, ils se sont dit des choses, c'est sûr, et c'est même Zubar, il me semble, qui est venu les séparer. La tension était très, très, vive. J'ai rarement vu à quelques minutes du coup d'envoi deux milieux de terrain s'encourager de la sorte».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par shura Mer 17 Sep - 15:44

    Venant de Larquet, j'arrive pas trop à être sûr de la véracité de l'histoire.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Ouin² Mer 17 Sep - 18:30

    M'Bami pour ma part c'est surtout une accumulation de chose, et ses sois disant bon matchs par ci par là n'atténuent en rien sa nullité et sa lenteur légendaire
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par KeKe Mer 17 Sep - 19:02

    nasri13 a écrit:M'Bami pour ma part c'est surtout une accumulation de chose, et ses sois disant bon matchs par ci par là n'atténuent en rien sa nullité et sa lenteur légendaire

    Un peu comme Nasri sauf qu'en plus il a des dents de lapin :rock:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par KeKe Mer 17 Sep - 19:02

    Geraldine a écrit:
    nasri13 a écrit:M'Bami pour ma part c'est surtout une accumulation de chose, et ses sois disant bon matchs par ci par là n'atténuent en rien sa nullité et sa lenteur légendaire

    Un peu comme Nasri sauf qu'en plus il a des dents de lapin :rock:

    Et la grosse tête j'oubliais :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Invité Mer 17 Sep - 19:30

    Geraldine a écrit:
    Geraldine a écrit:
    nasri13 a écrit:M'Bami pour ma part c'est surtout une accumulation de chose, et ses sois disant bon matchs par ci par là n'atténuent en rien sa nullité et sa lenteur légendaire

    Un peu comme Nasri sauf qu'en plus il a des dents de lapin :rock:

    Et la grosse tête j'oubliais :ninja:
    et la vitesse d un escargot 😠 2 h pour se replacer d ou le but :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Ouin² Mer 17 Sep - 19:43

    Geraldine a écrit:
    Geraldine a écrit:
    nasri13 a écrit:M'Bami pour ma part c'est surtout une accumulation de chose, et ses sois disant bon matchs par ci par là n'atténuent en rien sa nullité et sa lenteur légendaire

    Un peu comme Nasri sauf qu'en plus il a des dents de lapin :rock:

    Et la grosse tête j'oubliais :ninja:

    Ouais j'avoue :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Invité Mer 17 Sep - 20:54

    nasri13 a écrit:
    Geraldine a écrit:
    Geraldine a écrit:
    nasri13 a écrit:M'Bami pour ma part c'est surtout une accumulation de chose, et ses sois disant bon matchs par ci par là n'atténuent en rien sa nullité et sa lenteur légendaire

    Un peu comme Nasri sauf qu'en plus il a des dents de lapin :rock:

    Et la grosse tête j'oubliais :ninja:

    Ouais j'avoue :blink:



    donc vous voudriez pas de ronaldinho :just_Cuz_01:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Pharell13 Jeu 18 Sep - 3:57

    TheStrokes a écrit:Oui pareil le stade pas plein alors qu'on rencontre LFC je comprends pas...
    Sinon on les a trop regardé jouer en première mi-temps....

    Après sur les buts, le second est pour Zubar c'est sûr mais c'est abusé de tout mettre sur M'Bami sur le premier car des pertes de balle comme ça dans un match tu en as plusieurs et on le stigmatise juste parce que cela amène un but que Gerrard peut tenter 10 fois il le marquera peut-être qu'une. S'il n'y avait pas eu but personne ne l'aurait signalé..

    Maintenant si on veut se qualifier il faudra faire des gros matches à l'extérieur aussi!


    90 euros minimum la place,tu comprends pas? On est à marseille,c'est pas tout le monde qui peut se permettre de les casquer.

    Contenu sponsorisé


    triste Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Liverpool]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:50