TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Pharell13
Papin59
shura
Tammat
Ouin²
KeKe
10 participants

    Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Ven 21 Mar - 9:51

    Rappel du premier message :

    Papin59 a écrit:Il est où le clan des pessismistes :embrassed:

    En accord avec moi même et au vu des desiderata de certains,je décide de créer le PP pour contrarier l'hégémonie du Clan des Optimistes :clapy:

    Membres actifs:

    -Manu-79
    -Kéké
    -Papin59
    -Pharell13
    -ddreviens


    Dernière édition par manu-79 le Sam 22 Mar - 20:40, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Dim 6 Avr - 15:47

    un bon niveau de jeu, Nancy :blink:
    Ca fait 1 mois qu'ils gagnent leur matchs sur le fil avec une réussite insolante
    Ils ont été dominé par Metz et on gagné a la derniere min, ils ont gagné face a toulouse a la derniere min aussi sur un péno imaginaire
    Pareil face a lens, ils s'en sortent juste
    Bref ils sont vraiment limite depuis un moment, ils gagnent grace a la réussite, je pense pas que ca puisse durer encore 7 matchs

    Edit:
    -contre sochaux aussi il récupere le nul en marquant dans les dernieres min sur leur seul occaz
    -dominé par metz ils gagnent a la dernieres min
    -malgrés leur domination, ils filent vers le nul contre toulouse jusqu'a la 89em min ou y a péno imaginaire qui leur donne 3 pts
    -Contre lorient ils font un match nul plus que nul
    Extrait: Malgré une main mise sur la rencontre et un gros pressing au milieu de terrain, Lorient doit concéder le nul à la pause. Les Nancéiens sont mis en difficulté par la vivacité des Merlus et ne parviennent pas à relancer de bons ballons.

    -contre lens ils sont dominés et contre toute attentes ils gagnent 2-1 avec 2 buts dans le dernier 1/4 d'heure contre le cours du jeu

    -contre sainté ils prennent 4 0

    -contre auxerre 0-0 extrait:
    Et c'est fini ! Auxerre n'a jamais été capable de s'ouvrir le chemin du but, Nancy n'a jamais réellement fait preuve d'ambition. Match nul, brumeux, à oublier.



    Voila, pour être exact sur le niveau de nancy de la 23em journée a aujourd'hui

    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Dim 6 Avr - 16:15

    boban13 a écrit:un bon niveau de jeu, Nancy :blink:
    Ca fait 1 mois qu'ils gagnent leur matchs sur le fil avec une réussite insolante
    Ils ont été dominé par Metz et on gagné a la derniere min, ils ont gagné face a toulouse a la derniere min aussi sur un péno imaginaire
    Pareil face a lens, ils s'en sortent juste
    Bref ils sont vraiment limite depuis un moment, ils gagnent grace a la réussite, je pense pas que ca puisse durer encore 7 matchs

    Edit:
    -contre sochaux aussi il récupere le nul en marquant dans les dernieres min sur leur seul occaz
    -dominé par metz ils gagnent a la dernieres min
    -malgrés leur domination, ils filent vers le nul contre toulouse jusqu'a la 89em min ou y a péno imaginaire qui leur donne 3 pts
    -Contre lorient ils font un match nul plus que nul
    Extrait: Malgré une main mise sur la rencontre et un gros pressing au milieu de terrain, Lorient doit concéder le nul à la pause. Les Nancéiens sont mis en difficulté par la vivacité des Merlus et ne parviennent pas à relancer de bons ballons.

    -contre lens ils sont dominés et contre toute attentes ils gagnent 2-1 avec 2 buts dans le dernier 1/4 d'heure contre le cours du jeu

    -contre sainté ils prennent 4 0

    -contre auxerre 0-0 extrait:
    Et c'est fini ! Auxerre n'a jamais été capable de s'ouvrir le chemin du but, Nancy n'a jamais réellement fait preuve d'ambition. Match nul, brumeux, à oublier.



    Voila, pour être exact sur le niveau de nancy de la 23em journée a aujourd'hui
    c est vrai qu ils ont beaucoups de bol :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Dim 6 Avr - 17:05

    ouais ...c'est peut être vrai ,ils ont peut être de la chatte mais cela n'enlève en rien qu'ils sont dans les 3 premiers depuis plus de 20 journées.....ils ont quand meme un bon niveau de jeu pour en arriver là , je suis désolé
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Dim 6 Avr - 17:16

    Non bin justement, c'est la ou je suis pas du tout d'accord, ils ont certes les résultats, mais sont loin d'avoir un bon niveau de jeu
    la plus part de leur matchs font partis des matches les plus nuls de la L1
    Ils défendent bien, c'est sur, mais n'ont quasiment pas d'occaz par match
    Je conteste pas leur classement, ils ont su prendre les points, mais la manière, le niveau de jeu, le fond de jeu, c'est minable
    ça ressemble vraiment a l'équipe de l'om Perrin 1, ou on avait pas le niveau du tout
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Dim 6 Avr - 20:51

    flmfred a écrit:si on veut aller en ldc faut pas regarder qui il y a en face, faut gagner, surtout a la maison. en plus nancy va perdre :circle:
    Perdu! :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Dim 6 Avr - 23:52

    Après cette belle victoire,ce n'est pas la peine de sombrer dans l'optimisme......Ca c'est l'OM...capable de battre Liverpool et Lyon et incapable de mettre un but à une cfa 2......donc faut pas s'enflammer,plus dur sera la chute....samedi prochain , on va chez le 20 ème...........va falloir que le belge dégonfle les têtes des joueurs cette semaine....aussi non désillusion!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Ouin² Lun 7 Avr - 0:09

    On va défoncer les Messins Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance - Page 3 287276 Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance - Page 3 287276 Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance - Page 3 287276

    Merde c'est pas le bon topic Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance - Page 3 768760
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 7 Avr - 0:37

    Topic de merde :ninja:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Papin59 Lun 7 Avr - 0:38

    boban13 a écrit:Topic de merde :ninja:
    Arrêtez de vous enflammer !!! :to_keep_order:
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 7 Avr - 0:51

    alala les pessimistes..
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 7 Avr - 8:01

    manu-79 a écrit:Après cette belle victoire,ce n'est pas la peine de sombrer dans l'optimisme......Ca c'est l'OM...capable de battre Liverpool et Lyon et incapable de mettre un but à une cfa 2......donc faut pas s'enflammer,plus dur sera la chute....samedi prochain , on va chez le 20 ème...........va falloir que le belge dégonfle les têtes des joueurs cette semaine....aussi non désillusion!
    :blum: :blum: :fuck: :fuck:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par shura Lun 7 Avr - 11:54

    De toute façon hier on a assuré je pense définitivement la 4ème place. Reste maintenant 6 journées pour essayer de gratter la 3ème.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Pharell13 Lun 7 Avr - 15:11

    shura a écrit:De toute façon hier on a assuré je pense définitivement la 4ème place. Reste maintenant 6 journées pour essayer de gratter la 3ème.


    Définitivement je penses que soit on prends la 3éme,soit autant finir 12 éme c'est pareil,l'UEFA,je maintiens qu'a y étre il faut la jouer à fond,mais dans l'aboutissement d'un championnat ya que les 3 premiéres place qui ont un réel intérét.Economiquement et Sportivement on le sait,en matiére de transfert,d'évolution du club.Si aprés avoir jouer la Ligue des Champions cette saison,on ne la joue pas là,ce sera uune vraire régrétion.L'OM doit jouer chaque saison la LDC,on parle de quoi,on devrait méme pas avoir à se poser la question,le fait est qu'on se la pose et que si ya plus de certitudes qu'il ya 2 ans,on est encore dans un cycle transitoire,pas vraiment équipe moyenne,pas non plus top ligue 1,la régularité n'est pas encore là,quand on aura fait 3,4 participations d'affilés,on pourra dire qu'on a des bases solide.
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 7 Avr - 19:07

    Allez ,polluez le topic à votre guise , je m'en tamponne....une victoire contre Lyon vous font oublier nos 15 ans de misère.....bande de branleurs! :fee:
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 7 Avr - 19:13

    manu-79 a écrit:Allez ,polluez le topic à votre guise , je m'en tamponne....une victoire contre Lyon vous font oublier nos 15 ans de misère.....bande de branleurs! :fee:
    c'est pas beau de se forcer à plus y croire :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 7 Avr - 19:17

    flmfred a écrit:
    manu-79 a écrit:Allez ,polluez le topic à votre guise , je m'en tamponne....une victoire contre Lyon vous font oublier nos 15 ans de misère.....bande de branleurs! :fee:
    c'est pas beau de se forcer à plus y croire :blum:
    Sincèrement, c'est une magnifique victoire !!!!je ne cracherai pas sur une 3ème place!!!!
    Mais moi , ce que je demande ,c'est du sérieux au recrutement pour pouvoir enfin gagner un titre!!!!Meme la coupe à Moustache!
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 7 Avr - 19:26

    manu-79 a écrit:
    flmfred a écrit:
    manu-79 a écrit:Allez ,polluez le topic à votre guise , je m'en tamponne....une victoire contre Lyon vous font oublier nos 15 ans de misère.....bande de branleurs! :fee:
    c'est pas beau de se forcer à plus y croire :blum:
    Sincèrement, c'est une magnifique victoire !!!!je ne cracherai pas sur une 3ème place!!!!
    Mais moi , ce que je demande ,c'est du sérieux au recrutement pour pouvoir enfin gagner un titre!!!!Meme la coupe à Moustache!
    D'accord a 100% sur le recrutement. jespere que gerets aura carte blanche (ou presque)
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 7 Avr - 19:29

    Déjà,j'espère qu'il restera!
    Car si le Nigo fait encore ce qu'il veut pour le recrutement, le belge va se barrer vite fait ,bien fait!
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 7 Avr - 19:32

    manu-79 a écrit:Déjà,j'espère qu'il restera!
    Car si le Nigo fait encore ce qu'il veut pour le recrutement, le belge va se barrer vite fait ,bien fait!
    putin t'es vraiment dans le bon topic toi!
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 7 Avr - 19:32

    flmfred a écrit:
    manu-79 a écrit:Déjà,j'espère qu'il restera!
    Car si le Nigo fait encore ce qu'il veut pour le recrutement, le belge va se barrer vite fait ,bien fait!
    putin t'es vraiment dans le bon topic toi!
    oui ,mais j'ai raison :béb:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par shura Lun 7 Avr - 19:36

    Manu fait gaffe, la dépression te guette!
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 7 Avr - 19:40

    shura a écrit:Manu fait gaffe, la dépression te guette!
    oui mais dans ma vie tout va bien mais dès que l'on me parle de l'OM , je pense à Parme,Paris,Valence,Sochaux,Carquefou .......
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 7 Avr - 19:44

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Manu fait gaffe, la dépression te guette!
    oui mais dans ma vie tout va bien mais dès que l'on me parle de l'OM , je pense à Parme,Paris,Valence,Sochaux,Carquefou .......
    et moi a liverpool, l'inter, newcastle, lyon, manchester
    drogba, pires, gallas
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 7 Avr - 19:46

    flmfred a écrit:
    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Manu fait gaffe, la dépression te guette!
    oui mais dans ma vie tout va bien mais dès que l'on me parle de l'OM , je pense à Parme,Paris,Valence,Sochaux,Carquefou .......
    et moi a liverpool, l'inter, newcastle, lyon, manchester
    drogba, pires, gallas
    Et rien depuis 15 ans non? :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Sam 12 Avr - 22:56

    :fuck:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par DD Sam 12 Avr - 23:24

    boban13 a écrit::fuck:

    Ouais enfin le championnat n'est pas fini, alors attendons. :dirol:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Papin59 Dim 13 Avr - 12:30

    Même si on était 3ième en fin de saison, je serais pessimiste car tout simplement Diouf and Cie vont encore tout chambouler dans l'effectif. La seule chose qui me fait garder espoir c'est Gerets :lust:

    Contenu sponsorisé


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:16