TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+5
Ouin²
KeKe
Pharell13
Tammat
shura
9 participants

    Au revoir, au revoir, Président!

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Au revoir, au revoir, Président!

    Message par shura Ven 19 Juin - 11:16

    provence

    Un patron de TF1 à la tête de l'OM

    259 contributions


    Publié le vendredi 19 juin 2009 à 07H07

    Jean-Claude Dassier, directeur de l'information de la chaîne privée, doit succéder à Pape Diouf à la présidence du club olympien
    Au revoir, au revoir, Président!  2009061822350465_Quicklook-original


    Homme à poigne, Jean-Claude Dassier n'a pas d'affinité particulière à Marseille où il pourrait trancher dans le vif et sans sentimentalisme dans certains dossiers.

    Photo AFP

    La succession de Pape Diouf est déjà semble-t-il bel et bien assurée. Il ne reste plus qu'au conseil de surveillance à dissiper ses dernières divergences sur l'identité exacte du nouveau président de l'OM. Car, comme toujours, rien n'est simple à l'OM, y compris dans les très hautes sphères du club. L'identité du futur président reste soumise à quelques incompréhensions, lesquelles seront dissipées normalement dans la journée, au plus tard dès le début du week-end.

    L'essentiel serait déjà réglé, à tout le moins très avancé. Toutes nos informations conduisent majoritairement vers un seul homme: Jean-Claude Dassier. Comme il y a deux ans, il a bel et bien été approché par l'OM. Mais un deuxième visage s'est dessiné hier après-midi en la personne de Renaud Muselier, l'ancien premier adjoint au maire de Marseille. Il serait le choix de Jacques Veyrat, conseiller de RLD, mais pas celui de Robert Louis-Dreyfus, Xavier Boucobza, le conseiller juridique de l'actionnaire majoritaire de l'OM, et de Vincent Labrune, président du conseil de surveillance.

    L'information a été jugée très recevable du côté de TF1, où tout cela est resté très discret depuis le début des négociations. Tard dans la soirée, Jean-Claude Dassier a confirmé en personne à "LaProvence" qu'il rencontrerait dans les prochaines heures Robert Louis-Dreyfus à Zurich dans les bureaux de HBS, l'une des filiales de l'actionnaire. Qui est Jean-Claude Dassier ? Un homme qui a du coffre. Né dans le XVe arrondissement à Paris, le 28 juillet 1941, il est un journaliste reconnu et un meneur d'hommes avéré. Originaire du Loiret, il est un fils de commerçant.

    Il débute sa carrière à France Inter en 1965, comme correspondant au trafic routier, il est licencié à la suite de son rôle dans la coordination syndicale de l'ORTF, durant les événements de 1968. Il entre alors à Europe1, où il reste 17ans et termine directeur de l'actualité. Visionnaire, entreprenant, il intègre TF1 l'année de sa privatisation en 1987 et est nommé directeur des opérations et des sports. Il devient également dans la foulée vice-président d'Eurosport. Sa réussite professionnelle ne cesse de l'accompagner. Il cumule rapidement les fonctions de vice-président de LCI et la direction des opérations de TF1.

    Promu directeur général de LCI en 2000, il succède en juillet 2008 à Robert Namias à la direction de l'information de TF1. Quel rapport avec l'OM ? C'est lui qui a présenté Vincent Labrune aux dirigeants de TF1 voilà plusieurs années pour que le président du conseil de surveillance de l'OM devienne le conseiller de la chaîne. Il est aussi un proche de RLD. À68ans, il a un choix de carrière à définir. Il n'est pas insensible à une expérience dans le football, milieu qu'il connaît depuis son passage à TF1.

    Il maîtrise le sujet des négociations en terme de droits télé et peut apporter de nouvelles idées pour le développement de la chaîne du club. Homme à poigne, il n'a pas d'affinité particulière à Marseille où il pourrait trancher dans le vif et sans sentimentalisme dans certains dossiers. Hier soir, il n'avait pas accepté avec fermeté l'offre qui lui a été présentée, mais de nombreux témoignages en faisaient le nouvel homme fort de l'OM.


    Dernière édition par shura le Jeu 9 Juin - 19:47, édité 1 fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Tammat Ven 19 Juin - 11:20

    Dassier c'est l'homme de fer qu'il faut a l'OM.... Ou pas Au revoir, au revoir, Président!  749603
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par shura Ven 19 Juin - 11:22

    D'ailleurs, Chuck Norris et Katia nous le présentent:

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Ven 19 Juin - 11:51

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    j'adore,c'est cultissime!!!




    par contre le dassier,c'te tronche d'anchoix là,lui il joue les caids,il joue le mecs autoritaire,tu vas voir comment on va l'assouplir le guazié,il va étre reçu comme il se doit.C'est incroyable,c'est de la provoc de la part de RLD tout simplement,un ami de labrune (culé il a bien manoeuvré),TF1,proche de sarko,l'angoisse,moi si c'est lui,je vous le dit ça va étre la guerria.
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Invité Ven 19 Juin - 11:59

    Pharell13 a écrit::just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    j'adore,c'est cultissime!!!




    par contre le dassier,c'te tronche d'anchoix là,lui il joue les caids,il joue le mecs autoritaire,tu vas voir comment on va l'assouplir le guazié,il va étre reçu comme il se doit.C'est incroyable,c'est de la provoc de la part de RLD tout simplement,un ami de labrune (culé il a bien manoeuvré),TF1,proche de sarko,l'angoisse,moi si c'est lui,je vous le dit ça va étre la guerria.
    on va ressortir les cagoules poto!! 😠 :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Invité Ven 19 Juin - 11:59

    ouaip bof, j'attends de voir pour juger...l'urgence c'est de recruter et surtout s'assurer que deschamps continue, le reste je m'en tapes du moment que du coté sportif ça marche et avec la desche ça va marcher, j'en suis persuadé. Du moment que chacun reste à sa place il n'y aura pas de soucis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Invité Ven 19 Juin - 12:12

    Ce matin, sur RMC : Deschamp menace de partir si l'organigramme ne lui convient pas !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Ven 19 Juin - 12:13

    gronaldinho a écrit:ouaip bof, j'attends de voir pour juger...l'urgence c'est de recruter et surtout s'assurer que deschamps continue, le reste je m'en tapes du moment que du coté sportif ça marche et avec la desche ça va marcher, j'en suis persuadé. Du moment que chacun reste à sa place il n'y aura pas de soucis.

    Ouai ben c'est pas l'avis de la majorité des supporters,on a un peu de figure,et l'enfilade c'est pas trop le hobby preféré dans le coin.Ben voyons on te la mets comme la derniére des salopes,et personne va rien dire?Ben en réve ça...Dassier ça te fais rien?Un mec représentatif de tout ce qui a mis la merde ces derniers temps,ben c'est ton avis...Maintenant à croire oui si dassier arrive et que le sportif marche,il y aura aucun soucil,tu te plantes et bien comme y faut,y en a raz le cul de se faire couilloner et le mec qui va venir va se faire saloper le travail comme y faut,et si c'est dassier encore plus.


    @jeanlou oé mon poto ils nous obligent à resortir cagoules et barres à mine,on était cocagne et ils viennent nous sortir de notre retraite.


    Dernière édition par Pharell13 le Ven 19 Juin - 12:15, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par shura Ven 19 Juin - 12:14

    jeanlou38 a écrit:Ce matin, sur RMC : Deschamp menace de partir si l'organigramme ne lui convient pas !

    En fait la fonction élargie pour Anigo dont on parle ça pourrait être juste...entraîneur :help: lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Invité Ven 19 Juin - 12:21

    De toute façon tout le monde s'enflamme alors que pour l'instant on est surs de rien....il y a beaucoup de spéculations journalistiques et rien d'officiel...comme j'ai déjà dis j'attends de voir pour juger.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Tammat Ven 19 Juin - 12:23

    Pharell13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:ouaip bof, j'attends de voir pour juger...l'urgence c'est de recruter et surtout s'assurer que deschamps continue, le reste je m'en tapes du moment que du coté sportif ça marche et avec la desche ça va marcher, j'en suis persuadé. Du moment que chacun reste à sa place il n'y aura pas de soucis.

    Ouai ben c'est pas l'avis de la majorité des supporters,on a un peu de figure,et l'enfilade c'est pas trop le hobby preféré dans le coin.Ben voyons on te la mets comme la dernié des salopes,et personne va rien dire?Ben en réve ça...Dassier ça te fais rien?Un mec représentatif de tout ce qui a mis la merde ces derniers temps,ben c'est ton avis...Maintenant à croire oui si dassier arrive et que le sportif match,il y aura aucun soucil,tu te plantes et bien comme y faut,y en a raz le cul de se faire couilloner et le mec qui va venir va se faire saloper le travail comme y faut,et si c'est dassier encore plus.


    @jeanlou oé mon poto ils nus obligent à resortir cagoules et barres à mine,on était cocagne et ils viennent nous sortir de notre retraite.

    Je trouve ca un peu simpliste, le club appartient a RLD, s'il decide de mettre qui que ce soit a la tete de l'om c son droit. Je comprends pas mais pas du tout pourquoi autant d'acharnement, vous voulez tuer le club, il n'y a rien de mieux a faire, vous voulez faire chier le mec qui sera designé président sans lui laisser une chance... La meilleur chose a faire pour que RLD vende le club c'est d'avoir des résultats sportifs... Franchement on s'en cogne que se soit Mimi Mathy, Mickey ou meme les Musclés à la tete de l'OM tant que le club gagne et nous ramene un titre. Faut arreter de jouer les vierges effarouchées, l'epoque du foot a papa est finie depuis longtemps, un club se gere comme une entreprise, et celui qui a la thune décide, Aulas a virer Perrin malgrès le doublet, Seydoux a compris qu'il avait une connerie en virant Garcia...

    J'attendrai de voir pour juger, d'ou qu'il vienne Dassier sera ou pas competent mais attendez avant de le lyncher et de foutre en l'air ce club
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Invité Ven 19 Juin - 12:35

    Merci tammat tu résumes parfaitement ce que je penses !!!! tennez j'ai chopé ça sur OPIOM c'est pas con et pourvu que cela marche comme ça !


    "Posté par penouille
    Au revoir, au revoir, Président!  Viewpost


    RLD retente de faire ce qu'il a mis en place au standard.
    - Dassier en président équivalent de Stiffler. Le mec est à Davos et
    pas à Liège (Dassier sera probablement à Paris et pas à Marseille),
    Stiffler dit fierement qu'il n'y connait pas grand chose au foot et
    pour cause, il s'occupe de l'administratif.
    - Anigo en vice-président équivalent à D'Onofrio, la compétence en
    moins, les rumeurs de casseroles identiques, la caution marseillaise en
    plus.
    - Deschamps version entraineur manager et donc avec des prérogatives étendues comme l'a mentionné RLD dans son communiqué.

    Ces 2 dernières années, le standard a gagné 2 titres de champions. On
    change pas une équipe ou une méthode qui gagne, il essaie de reproduire
    à Marseille."


    Pour info il parait que la desch va dejeuner avec dassier aujourd'hui et que pour Cetin les deux clubs sont tombés d'accord...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Ven 19 Juin - 12:38

    j'attends de voir pour pleurer.

    FYP
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Ven 19 Juin - 12:42

    gronaldinho a écrit:

    Ces 2 dernières années, le standard a gagné 2 titres de champions. On
    change pas une équipe ou une méthode qui gagne, il essaie de reproduire
    à Marseille."


    Je trouve l'argumentaire assez con puisque tu te retrouves exactement avec le même organigramme qu'avant en fait , rien ne change.

    Deuxièmement on change pas une "equipe ou méthode qui gagne" , MDDRRRRRRR , tu fais quoi en virant gerest et diouf tu changes une equipe qui perd ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Ven 19 Juin - 12:49

    Tammat a écrit:

    Faut arreter de jouer les vierges effarouchées, l'epoque du foot a papa est finie depuis longtemps, un club se gere comme une entreprise, et celui qui a la thune décide, Aulas a virer Perrin malgrès le doublet, Seydoux a compris qu'il avait une connerie en virant Garcia...


    Ah lala j'en ai un peu marre d'entendre ce discours a force , le foot est un spectacle (bah non c'est un sport) , le club se dirige comme une entreprise (bof bof ).

    On verra si MU se remettra de la vente de C Ronaldo , la Juve s'est toujours pas remis de celle de zidane , on verra si la nouvelle politique de MU acheter des joueurs de 20 ans et les revendre marchera pour gagner la LDC (en tout cas elle marche pas pour arsenal) , le fait de virer Perrin a permis a Lyon de conserver son titre (Bah non pas trop quand même hein) , surtout que le limogeage de Perrin n'a rien a voir avec la gestion d'entreprise.

    D'ailleurs gérer le club comme une entreprise aurait été de garder Diouf , Non RLD l'OM c'est son jouet , son petit caprice avant la mort , bref il a 5 ans et la revente du club il y pense même plus. J'aime beaucoup l'article de shushu mais bon RLD ne cherche pas à revendre , c'est pas en virant diouf que y aura un acheteur , parce que si RLD peut virer diouf , son successeur aurait pu le faire tout autant.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Tammat Ven 19 Juin - 12:51

    Diouf ca fait 5ans qu'il etait a la tête de l'equipe de France, on parle toujours des joueurs qui doivent nous faire passer un pallier, peut etre que l'eviction de Diouf est stimulée par le fait qu'il etait arrive a son seuil de competence...

    De toute facon Diouf est parti on va peut etre pas faire le proces de Dassier avant qu'il nous est montré de quoi il est capable.
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Invité Ven 19 Juin - 12:51

    en tout cas une équipe qui gagne pas de titres....je crois juste que diouf, même si je l'aimais bien et que j'aurais voulu qu'il reste, était trop impliqué dans tous les domaines du club, il a fait du bon boulot certes, mais maintenant il faut un président que gère l'administratif et laisser gérer les sportif par la desche...l'anigo est trop j'en conviens..
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Ven 19 Juin - 12:52

    Je reviens sur l'article de Opiom , après le "Bayern du Sud" , "le Standard de la Méditérannée" en tout cas ca en jette :help:

    Pour aussi pour en revenir pour attendre avant de juger , bah vous êtes quand même patient d'attendre encore après plus de 15 ans , chapeau :hi:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Tammat Ven 19 Juin - 12:55

    Le foot reste un sport ??? Alors explique moi pourquoi meme dans les clubs non pros les joueurs touchent des primes de match et de victoire ??? Faut arreter de se voiler la face, le foot serait encore un loisir, personne ne mettrait 94 millions d'euros pour un joueur. Les coupes d'Europe ne rameneraient pas autant d'argent. Les diffuseurs ne se battraient pas pour avoir les droits de diffusion....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Ven 19 Juin - 12:57

    Tammat a écrit:Diouf ca fait 5ans qu'il etait a la tête de l'equipe de France, on parle toujours des joueurs qui doivent nous faire passer un pallier, peut etre que l'eviction de Diouf est stimulée par le fait qu'il etait arrive a son seuil de competence...

    .

    Ok donc je pose 4 questions :

    1/ En 2008 on jouait le titre lors de la dernière journée ?
    2/ En 2007 on jouait le titre lors de la dernière journée ?
    3/ En 2006 on jouait le titre lors de la dernière journée ?
    4/ En 2005 on jouait le titre lors de la dernière journée ?

    Donc je crois qu'en 2009 on avait encore passé un pallier supplémentaire et qu'en 2010 on avait aucune raison qu'on n'en franchisse pas un nouveau, c'est à dire le titre.

    Je trouve votre argumentaire injuste , si bordeaux avait pas chatté à mort en fin de saison , si Niang avait pas tiré sur le poteau contre Lyon , on serait champion, votre discours serait le même ?


    Dernière édition par KeKe le Ven 19 Juin - 13:01, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Ven 19 Juin - 13:00

    Tammat a écrit:Le foot reste un sport ??? Alors explique moi pourquoi meme dans les clubs non pros les joueurs touchent des primes de match et de victoire ??? Faut arreter de se voiler la face, le foot serait encore un loisir, personne ne mettrait 94 millions d'euros pour un joueur. Les coupes d'Europe ne rameneraient pas autant d'argent. Les diffuseurs ne se battraient pas pour avoir les droits de diffusion....

    je vois pas le rapport ca s'apelle juste du "sport professionelle" qui est différent du "sport amateur" mais ca reste un sport. La définition intrasèque du spectacle comme holyday on ice , c'est que les auteurs ou créateurs connaissent la fin du spectacle, ce qui n'est pas le cas du foot .
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Tammat Ven 19 Juin - 13:01

    KeKe a écrit:
    Tammat a écrit:Diouf ca fait 5ans qu'il etait a la tête de l'equipe de France, on parle toujours des joueurs qui doivent nous faire passer un pallier, peut etre que l'eviction de Diouf est stimulée par le fait qu'il etait arrive a son seuil de competence...

    .

    Ok donc je pose 4 questions :

    1/ En 2008 on jouait le titre lors de la dernière journée ?2/ En 2007 on jouait le titre lors de la dernière journée ?
    3/ En 2006 on jouait le titre lors de la dernière journée ?
    4/ En 2005 on jouait le titre lors de la dernière journée ?

    Donc je crois qu'en 2009 on avait encore passé un pallier supplémentaire et qu'en 2010 on avait aucune raison qu'on n'en franchisse pas un nouveau, c'est à dire le titre.

    Je trouve votre argumentaire injuste , si bordeaux avait pas chatté à mort en fin de saison , si Niang avait pas tiré sur le poteau contre Lyon , on serait champion, votre discours serait le même ?



    Si on avait été champion peut etre qu'on aurait pas a debattre de ce sujet, car Diouf n'aurait peut etre pas ete viré... Et si ma tante en avait elle je l'appelerais mon oncle...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Ven 19 Juin - 13:03

    Tammat a écrit:

    Si on avait été champion peut etre qu'on aurait pas a debattre de ce sujet, car Diouf n'aurait peut etre pas ete viré... Et si ma tante en avait elle je l'appelerait mon oncle...

    donc tu insinues que diouf a été viré sur un critère sportif , la deuxième place :blink: On s'est très bien que Diouf a été viré pour divergence avec Labrune comme Perrin qui a été vire a cause de Lacombe en ayant fait le doublé. Le sportif n'a rien à voir dans cette histoire , donc je trouve votre argumentation dénué de sens.
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Invité Ven 19 Juin - 13:04

    KeKe a écrit:
    Tammat a écrit:Diouf ca fait 5ans qu'il etait a la tête de l'equipe de France, on parle toujours des joueurs qui doivent nous faire passer un pallier, peut etre que l'eviction de Diouf est stimulée par le fait qu'il etait arrive a son seuil de competence...

    .

    Ok donc je pose 4 questions :

    1/ En 2008 on jouait le titre lors de la dernière journée ?
    2/ En 2007 on jouait le titre lors de la dernière journée ?
    3/ En 2006 on jouait le titre lors de la dernière journée ?
    4/ En 2005 on jouait le titre lors de la dernière journée ?

    Donc je crois qu'en 2009 on avait encore passé un pallier supplémentaire et qu'en 2010 on avait aucune raison qu'on n'en franchisse pas un nouveau, c'est à dire le titre.

    Je trouve votre argumentaire injuste , si bordeaux avait pas chatté à mort en fin de saison , si Niang avait pas tiré sur le poteau contre Lyon , on serait champion, votre discours serait le même ?

    daccord avec toi, mais comme on le dis avec tammat, ok virer diouf c'etait pas le mieux à faire, mais attendons de voir ce qui va se passer pour juger !!! on a deja brulé dassier avant qu'il arrive, pour l'instant on sait rien, qui dit que cela fonctionnera pas???? on en sait rien faut éviter de tirer des conclusions hatives..
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Tammat Ven 19 Juin - 14:15

    KeKe a écrit:
    Tammat a écrit:

    Si on avait été champion peut etre qu'on aurait pas a debattre de ce sujet, car Diouf n'aurait peut etre pas ete viré... Et si ma tante en avait elle je l'appelerait mon oncle...

    donc tu insinues que diouf a été viré sur un critère sportif , la deuxième place :blink: On s'est très bien que Diouf a été viré pour divergence avec Labrune comme Perrin qui a été vire a cause de Lacombe en ayant fait le doublé. Le sportif n'a rien à voir dans cette histoire , donc je trouve votre argumentation dénué de sens.

    Nous ne faisons que des suppositions, si tu connais la verité, n'hesite pas a nous la faire connaitre. Personne ne connait rellemement les causes de l'eviction de Diouf, suffit de se souvenir des paroles de RLD en janvier pour supposer que la place de Diouf etait liée aux résultats sportifs.

    De j'utilise le conditionnel, comme tu l'as fais dans ton post sur nos classements...

    Contenu sponsorisé


    Au revoir, au revoir, Président!  Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:34