TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+6
Pharell13
Papin59
shura
Tammat
Ouin²
KeKe
10 participants

    Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Ven 21 Mar - 9:51

    Rappel du premier message :

    Papin59 a écrit:Il est où le clan des pessismistes :embrassed:

    En accord avec moi même et au vu des desiderata de certains,je décide de créer le PP pour contrarier l'hégémonie du Clan des Optimistes :clapy:

    Membres actifs:

    -Manu-79
    -Kéké
    -Papin59
    -Pharell13
    -ddreviens


    Dernière édition par manu-79 le Sam 22 Mar - 20:40, édité 4 fois

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par DD Sam 22 Mar - 21:15

    TheStrokes a écrit:
    manu-79 a écrit:
    flmfred a écrit:ce parti ne sera plus que de vieux souvenirs alors que l'on criera à la gloire de l'optimisme au soir du 17 mai 2008
    Hors de question , tant que l'OM ne gagnera pas un titre majeur,vous n'aurez rien à dire.......
    On se fait endormir là ...........on fait partie de la 3ème division européenne alors que notre place doit être bien plus haut .
    Prenons exemple sur le modèle lyonnais ......même si ca fait mal au cul........
    Voilà le parfait exemple de dire tout et son contraire...
    Lyon n'a pas gagné tout dès le début, n'a pas été champion dès le début... Cela s'est fait progressivement et ce qui les a mais en haut de l'affiche hormis les facteurs exogènes (Aulas, l'arbitrage, ..) c'est le fait de participer tous les ans à la champions avant d'être champion...
    Et prendre Lyon comme exemple cela veut dire que tu restes dans la 3ème division européenne.. :help: :help:

    ok, donc on garde Dreyffus, car ça fait 15 ans qu'il prépare une équipe de fou.
    Putain avec autant de préparation, quand on va gagner des trophés, on va plus s'arrêter... 👏

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par DD Sam 22 Mar - 22:50

    nasri13 a écrit:Dans ce cas là je suis Bayrouiste Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance - Page 2 749603 je suis au milieu :rock:

    Moi aussi, mais la, j'ai vite choisi mon camps...
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Dim 23 Mar - 0:38

    Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance - Page 2 614291

    Heureusement que Nancy et Bordeaux se rencontrent la semaine prochaine!Les optimistes vont se rattacher à çà! Mais faudra gagner à Lorient hein!Et çà , c'est loin d'être fait!


    Le Parti a encore de belles heures devant lui! :clapy: .................Hélas! :help: :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 31 Mar - 0:25

    bbbbbooooouuuhhhhhhhh!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 31 Mar - 0:26

    flmfred a écrit:bbbbbooooouuuhhhhhhhh!!!!!!!!
    Hop ,hop,hop
    On s'enflamme mais plus dur sera la chute 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 31 Mar - 7:21

    manu-79 a écrit:Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance - Page 2 614291

    Heureusement que Nancy et Bordeaux se rencontrent la semaine prochaine!Les optimistes vont se rattacher à çà! Mais faudra gagner à Lorient hein!Et çà , c'est loin d'être fait!


    Le Parti a encore de belles heures devant lui! :clapy: .................Hélas! :help: :cray:
    tu disais :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 31 Mar - 8:51

    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance - Page 2 614291

    Heureusement que Nancy et Bordeaux se rencontrent la semaine prochaine!Les optimistes vont se rattacher à çà! Mais faudra gagner à Lorient hein!Et çà , c'est loin d'être fait!


    Le Parti a encore de belles heures devant lui! :clapy: .................Hélas! :help: :cray:
    tu disais :fuck:
    Je disais que ca va être coton ce week end avec la réception des lyonnais :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 31 Mar - 8:54

    manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance - Page 2 614291

    Heureusement que Nancy et Bordeaux se rencontrent la semaine prochaine!Les optimistes vont se rattacher à çà! Mais faudra gagner à Lorient hein!Et çà , c'est loin d'être fait!


    Le Parti a encore de belles heures devant lui! :clapy: .................Hélas! :help: :cray:
    tu disais :fuck:
    Je disais que ca va être coton ce week end avec la réception des lyonnais :fuck:
    comme tu dis,pareil pour nancy contre le psg.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par KeKe Lun 31 Mar - 10:43

    jeanlou38 a écrit:
    comme tu dis,pareil pour nancy contre le psg.

    Ouais enfin jouer le 1er et le 17ème c'est pas la même chose quand même :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par shura Lun 31 Mar - 12:42

    Ils sont 19ème Paris lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 31 Mar - 13:18

    Keke a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    comme tu dis,pareil pour nancy contre le psg.

    Ouais enfin jouer le 1er et le 17ème c'est pas la même chose quand même :help:
    justement c est quelques fois pluis difficile,en gagnant le psg sort de la zone rouge.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Tammat Lun 31 Mar - 13:20

    jeanlou38 a écrit:
    Keke a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    comme tu dis,pareil pour nancy contre le psg.

    Ouais enfin jouer le 1er et le 17ème c'est pas la même chose quand même :help:
    justement c est quelques fois pluis difficile,en gagnant le psg sort de la zone rouge.


    Tu veux dire en achetant le match je suppose Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance - Page 2 614291
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par KeKe Lun 31 Mar - 13:21

    jeanlou38 a écrit:
    justement c est quelques fois pluis difficile,en gagnant le psg sort de la zone rouge.

    Ah oui quelquefois ! mais la plupart du temps jouer contre une equipe en plein boum avec pleins de talents que contre une equipe pleine de chèvres qui doutent c'est plus dur

    Mon seul espoir c'est mamadou , y a que lui pour gagner le match à lui tout seul
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Papin59 Lun 31 Mar - 13:24

    Keke a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    justement c est quelques fois pluis difficile,en gagnant le psg sort de la zone rouge.

    Ah oui quelquefois ! mais la plupart du temps jouer contre une equipe en plein boum avec pleins de talents que contre une equipe pleine de chèvres qui doutent c'est plus dur

    Mon seul espoir c'est mamadou , y a que lui pour gagner le match à lui tout seul

    :air-kiss: Je vous l'avais dit que c'était un joyau ce joueur :lust:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par KeKe Lun 31 Mar - 13:24

    La mamadou dépendance , elle saute aux yeux :lust:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par shura Lun 31 Mar - 13:25

    Y a Valbuena aussi qui manque cruellement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Lun 31 Mar - 15:30

    Keke a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    justement c est quelques fois pluis difficile,en gagnant le psg sort de la zone rouge.

    Ah oui quelquefois ! mais la plupart du temps jouer contre une equipe en plein boum avec pleins de talents que contre une equipe pleine de chèvres qui doutent c'est plus dur

    Mon seul espoir c'est mamadou , y a que lui pour gagner le match à lui tout seul

    Mamad contre lyon il sort toujours des gros match :lust:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par TheStrokes Lun 31 Mar - 19:50

    shura a écrit:Y a Valbuena aussi qui manque cruellement.
    Et Cheyrou 🍺 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Dim 6 Avr - 11:01

    Purée! Le Mans et Nice n'ont pas gagné ,on gardera notre 4ème place même après notre défaite de ce soir! :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Dim 6 Avr - 12:31

    manu-79 a écrit:Purée! Le Mans et Nice n'ont pas gagné ,on gardera notre 4ème place même après notre défaite de ce soir! :clapy:
    guignard!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Dim 6 Avr - 13:27

    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:Purée! Le Mans et Nice n'ont pas gagné ,on gardera notre 4ème place même après notre défaite de ce soir! :clapy:
    guignard!!
    On a quand même plus de chance de le perdre que de le gagner non?


    Je signe pour un Nul :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Dim 6 Avr - 13:36

    si on veut aller en ldc faut pas regarder qui il y a en face, faut gagner, surtout a la maison. en plus nancy va perdre :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Dim 6 Avr - 14:08

    flmfred a écrit:si on veut aller en ldc faut pas regarder qui il y a en face, faut gagner, surtout a la maison. en plus nancy va perdre :circle:
    Ca va être tendu quand même ct'histoire :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Dim 6 Avr - 14:16

    moi je vois bien nancy rater completement sa fin de saison, cette histoire avec bordeaux va leur faire mal
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Dim 6 Avr - 15:30

    boban13 a écrit:moi je vois bien nancy rater completement sa fin de saison, cette histoire avec bordeaux va leur faire mal
    Bah moi je ne pense pas ...ils ont quand même un bon niveau de jeu, je ne les vois pas s'écrouler comme par enchantement
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Dim 6 Avr - 15:47

    un bon niveau de jeu, Nancy :blink:
    Ca fait 1 mois qu'ils gagnent leur matchs sur le fil avec une réussite insolante
    Ils ont été dominé par Metz et on gagné a la derniere min, ils ont gagné face a toulouse a la derniere min aussi sur un péno imaginaire
    Pareil face a lens, ils s'en sortent juste
    Bref ils sont vraiment limite depuis un moment, ils gagnent grace a la réussite, je pense pas que ca puisse durer encore 7 matchs

    Edit:
    -contre sochaux aussi il récupere le nul en marquant dans les dernieres min sur leur seul occaz
    -dominé par metz ils gagnent a la dernieres min
    -malgrés leur domination, ils filent vers le nul contre toulouse jusqu'a la 89em min ou y a péno imaginaire qui leur donne 3 pts
    -Contre lorient ils font un match nul plus que nul
    Extrait: Malgré une main mise sur la rencontre et un gros pressing au milieu de terrain, Lorient doit concéder le nul à la pause. Les Nancéiens sont mis en difficulté par la vivacité des Merlus et ne parviennent pas à relancer de bons ballons.

    -contre lens ils sont dominés et contre toute attentes ils gagnent 2-1 avec 2 buts dans le dernier 1/4 d'heure contre le cours du jeu

    -contre sainté ils prennent 4 0

    -contre auxerre 0-0 extrait:
    Et c'est fini ! Auxerre n'a jamais été capable de s'ouvrir le chemin du but, Nancy n'a jamais réellement fait preuve d'ambition. Match nul, brumeux, à oublier.



    Voila, pour être exact sur le niveau de nancy de la 23em journée a aujourd'hui
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Invité Dim 6 Avr - 16:15

    boban13 a écrit:un bon niveau de jeu, Nancy :blink:
    Ca fait 1 mois qu'ils gagnent leur matchs sur le fil avec une réussite insolante
    Ils ont été dominé par Metz et on gagné a la derniere min, ils ont gagné face a toulouse a la derniere min aussi sur un péno imaginaire
    Pareil face a lens, ils s'en sortent juste
    Bref ils sont vraiment limite depuis un moment, ils gagnent grace a la réussite, je pense pas que ca puisse durer encore 7 matchs

    Edit:
    -contre sochaux aussi il récupere le nul en marquant dans les dernieres min sur leur seul occaz
    -dominé par metz ils gagnent a la dernieres min
    -malgrés leur domination, ils filent vers le nul contre toulouse jusqu'a la 89em min ou y a péno imaginaire qui leur donne 3 pts
    -Contre lorient ils font un match nul plus que nul
    Extrait: Malgré une main mise sur la rencontre et un gros pressing au milieu de terrain, Lorient doit concéder le nul à la pause. Les Nancéiens sont mis en difficulté par la vivacité des Merlus et ne parviennent pas à relancer de bons ballons.

    -contre lens ils sont dominés et contre toute attentes ils gagnent 2-1 avec 2 buts dans le dernier 1/4 d'heure contre le cours du jeu

    -contre sainté ils prennent 4 0

    -contre auxerre 0-0 extrait:
    Et c'est fini ! Auxerre n'a jamais été capable de s'ouvrir le chemin du but, Nancy n'a jamais réellement fait preuve d'ambition. Match nul, brumeux, à oublier.



    Voila, pour être exact sur le niveau de nancy de la 23em journée a aujourd'hui
    c est vrai qu ils ont beaucoups de bol :crazy:

    Contenu sponsorisé


    Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:11