TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    28ème journée [OM 2 - 0 ASSE]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 28ème journée [OM 2 - 0 ASSE]

    Message par shura Ven 7 Mar - 12:56

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 9 mars à 18h00 sur Canal + Sport

    Invité
    Invité


    cool Re: 28ème journée [OM 2 - 0 ASSE]

    Message par Invité Lun 10 Mar - 1:01

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Putain carrement, une ambiance de fou!!!!!

    popopopopo popopo popo popo

    :blink: :blink: :blink: :blink:

    C'etait une ambiance de mort jusqu'au deuxieme but

    la TV ca rend pas pareil, franchement 🍺

    Match nul en 1er MT, puis valbuéna est arrivé, et voila, que dire de plus, que Cheyrou est un phénomen aussi, que depuis qu'il est la on marque bcp de but sur cp fr, d'ailleur depuis que Gerets est la, je dirais que sur cp fr defensif, comme offensif, on est bon
    Ziani tu peux retourner jouer a sochaux, en plus ils vont allez en D2, c'est ta division de prédilection, ca tombe bien
    un Bon Kaboré, un moins bon mbami mais c'est resté tres correcte
    de la fatigue, on a joué en semaine, les verts non, ca c'est senit
    on prend les 3 pts, le reste je m'en fou :dance3:

    Quand je dis ambiance de fou, c'est aprés le 2ème but. 🍺
    dédicasse à Cano qui a s'est senti de placer un aux armes après le match.. mdr
    on enchaine les victoires en tout cas il faut continuer.
    prochain match on va a lens, on reçoit sochaux et on va a lorient. 7 points seraient de bon augure sachant que nancy va a sochaux, reçoit metz et va a bordeaux

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 28ème journée [OM 2 - 0 ASSE]

    Message par DD Lun 10 Mar - 1:07

    Le prochain match, celui à Lens sera un grand pas vers le podium. Car j'ai regardé le calendrier, et c'est le dernier "gros" déplacement qu'on a. Aprés, c'est que contre des équipes d'un standing moins élevé. Tout mles gros match sont à domicile. Donc, il faut absolument faire un résultat à Lens...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 28ème journée [OM 2 - 0 ASSE]

    Message par Pharell13 Lun 10 Mar - 3:47

    Super,super précieuse cette victoire,je le craignais vraiment ce match,justement par rapport à l'entame du match,on peut à chaque match pas occulter la fraicheur physique,mais actuellement on bénéficie d'une grosse dynamique,d'une communion dans l'ensemble du club et on gagne avec le coeur ce soir,c'est extrémement bon signe,c'est évident qu'on fera pas des matches tous les 3 jours ou l'on se créer 50 occasions,il y aura des matches plus serrés,plus ingrats ou on sera bouger,mais si comme ce soir on l'emporte avec générosité,on va vivre concrétement une belle fin de saison.

    Pour piquoter un peu,je poserai la question à ceux qui remettaient en cause à Toulouse le turn-over de Gérets,qu'en est-il du coching de ce soir?C'est dans un concept similaire et ça été tout bénéfice pour nous,comme quoi d'un mauvais coaching à un bon,ya qu'un pas et à mon avis contre le TFC,comme contre les Verts Gérets est dans le vrai,il voit vivre son groupe,il a le feeling et si ce soir il mets Akalé et Ziani,c'est simplement que mis à part Niang absent,Valbuena avait que 45 mins sous la semelle,c'est de la bonne gestion sachant qu'à coup de matches tous les 3 jours,il en faut d'un rien pour constater la surchauffe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 28ème journée [OM 2 - 0 ASSE]

    Message par shura Lun 10 Mar - 12:19

    Moi sur ce que j'en ai vu on a fait globalement un match correct, mais faut aussi reconnaître que Sainté a été extrêment naïf. Bref, une victoire qui fait du bien, mais pour moi pas convaincant.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 28ème journée [OM 2 - 0 ASSE]

    Message par Tammat Lun 10 Mar - 12:22

    shura a écrit:Moi sur ce que j'en ai vu on a fait globalement un match correct, mais faut aussi reconnaître que Sainté a été extrêment naïf. Bref, une victoire qui fait du bien, mais pour moi pas convaincant.

    On pourra pas gagner tout nos matchs avec panache, au mois d'octobre ce match on l'aurait perdu...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 28ème journée [OM 2 - 0 ASSE]

    Message par Invité Lun 10 Mar - 12:23

    Tammat a écrit:
    shura a écrit:Moi sur ce que j'en ai vu on a fait globalement un match correct, mais faut aussi reconnaître que Sainté a été extrêment naïf. Bref, une victoire qui fait du bien, mais pour moi pas convaincant.

    On pourra pas gagner tout nos matchs avec panache, au mois d'octobre ce match on l'aurait perdu...
    Aout,Septembre aussi :black eye:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 28ème journée [OM 2 - 0 ASSE]

    Message par Pharell13 Lun 10 Mar - 18:48

    shura a écrit:Moi sur ce que j'en ai vu on a fait globalement un match correct, mais faut aussi reconnaître que Sainté a été extrêment naïf. Bref, une victoire qui fait du bien, mais pour moi pas convaincant.


    mouai je te trouves trés éxigeant,en jouant tous les 3 jours faut pas s'attendre à voir le feu à chaque match,y nous régales en ce moment,on revient de loin,c'est encore une bonne victoire à prendre...En tout cas perso la maniére je m'en cognes.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 28ème journée [OM 2 - 0 ASSE]

    Message par Invité Lun 10 Mar - 19:03

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Moi sur ce que j'en ai vu on a fait globalement un match correct, mais faut aussi reconnaître que Sainté a été extrêment naïf. Bref, une victoire qui fait du bien, mais pour moi pas convaincant.


    mouai je te trouves trés éxigeant,en jouant tous les 3 jours faut pas s'attendre à voir le feu à chaque match,y nous régales en ce moment,on revient de loin,c'est encore une bonne victoire à prendre...En tout cas perso la maniére je m'en cognes.
    c est sur 🍺 surtout maintenant qu on arrive au bout faut rien lacher.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 28ème journée [OM 2 - 0 ASSE]

    Message par Invité Lun 10 Mar - 19:42

    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Moi sur ce que j'en ai vu on a fait globalement un match correct, mais faut aussi reconnaître que Sainté a été extrêment naïf. Bref, une victoire qui fait du bien, mais pour moi pas convaincant.


    mouai je te trouves trés éxigeant,en jouant tous les 3 jours faut pas s'attendre à voir le feu à chaque match,y nous régales en ce moment,on revient de loin,c'est encore une bonne victoire à prendre...En tout cas perso la maniére je m'en cognes.
    c est sur 🍺 surtout maintenant qu on arrive au bout faut rien lacher.

    +1, surtout que c'est les matchs précédents qui aurait du te convaincre shushu 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 28ème journée [OM 2 - 0 ASSE]

    Message par Pharell13 Lun 10 Mar - 19:46

    franchement si on peut gagner quelques matches ingrats comme ça d'ici la fin de saison,je signes de suite,c'est dans ces matches là qu'on consolide une dynamique,c'est pas dans les bons soirs,c'est quand il ya de la difficulté.

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 28ème journée [OM 2 - 0 ASSE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:58