TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    OM 1-0 Nice 28ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par shura Jeu 23 Fév - 22:57

    Match à suivre Dimanche 26 février à 21 heures sur Canal+


    Dernière édition par le Lun 27 Fév - 11:51, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM-Nice 28ème journée

    Message par KeKe Jeu 23 Fév - 22:58

    Shura a écrit:Match à suivre Dimanche 26 février à 21 heures sur Canal+

    tu t'emmerdes en regardant le match shushu :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par shura Jeu 23 Fév - 23:00

    C'est nul :doigt: Passer de Messi/Ronaldinho/Deco/Lampard/Drogba et consort à Ferreira/Meité/Déhu/Nasri/Ockocha/Ngotty....j'y arrive pas :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 23:04

    J'imagine, mais j'aimerais quand même bien le voir moi. :(
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par Invité Ven 24 Fév - 22:48

    Abardonado: "L'OM, mon amour"
    Par Jean-Sébastien GROND, de Football.fr
    le 24/02/2006

    Pancho revient à Marseille, sa ville natale, dimanche soir. Né et formé dans la cité phocéenne, le défenseur niçois revient au stade Vélodrome à l'occasion de OM-Nice, dernier match de la 28e journée de Ligue 1, dimanche soir. Qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue, Nice est en grande forme après sa victoire dans le derby de la Côte d'Azur contre Monaco (2-0). Disponible et sympathique, Pancho Abardonado expose à Football.fr, ses sentiments avant ce match au Vélodrome.


    Football.fr : Pancho, après la victoire contre Monaco, Nice va très bien en ce moment...
    Jacques Abardonado : On a fait un match très sérieux et on a été récompensé de nos efforts. Ce derby nous tenait à cœur. On avait un avantage psychologique sur cette équipe de Monaco et on a su une nouvelle fois les faire déjouer. Maintenant, on espère aller le plus loin possible. Mais tout va tellement très vite que l'on ne se fixe pas d'objectif précis.

    En attendant la finale de la Coupe de la Ligue, pourquoi ne pas s'inviter dans le peloton de tête ?
    Non pas la Ligue des Champions. Comme je vous l'ai dit, cela va très vite et on peut retomber dans nos travers. La finale est une étape importante et on espère la préparer sereinement. En attendant, il faudra surtout consolider les performances. Le championnat est notre principal objectif et il y a encore huit matches de Ligue 1.

    J'ai toujours pris du plaisir à l'OM, dans les bons comme dans les pires moments

    Et ce dimanche, vous revenez à Marseille...
    Ah oui, cela va être très particulier de revenir au Vélodrome. D'autant qu'en championnat, l'OM se veut revanchard après sa défaite à Metz. La victoire de jeudi leur donne un nouvel élan. C'est vrai que cela va être très émouvant pour ma part. C'est forcément un endroit que j'apprécie. J'ai toujours pris du plaisir à l'OM, dans les bons comme dans les pires moments.

    Quel est votre meilleur souvenir à l'OM ?
    Je pense à ma première apparition sur la pelouse du Vélodrome. Je me rappelle que c'était contre Montpellier, et c'était magique. Vous savez, je suis né à Marseille, j'ai été formé au club et j'ai débuté ma carrière dans mon club. Dans le couloir, j'étais heureux. C'est un moment fabuleux de ma carrière. Il y a également un but contre le PSG lors de ma dernière année au club (le 15 février 2000, victoire 4-1).

    Vous semblez tellement attaché à ce club... Que représente-t-il à vos yeux ?
    L'OM, c'est l'amour de ma vie. Malgré des passages difficiles et une saison en prêt à Lorient, ce club me fera toujours rêver. Quand on est supporter de l'OM, c'est à vie. OM 1-0 Nice 28ème journée 62496

    Pour ma première au Vélodrome, j'étais heureux. C'est un moment fabuleux de ma carrière

    Avez-vous conservé des liens au sein de l'Olympique de Marseille ?
    Non, je ne connais plus personne dans ce club. Un club que j'ai fréquenté depuis tout petit ! Comme mon formateur, Georges Prost, toutes les personnes qui m'ont encadré pendant toutes ces années, ont été mises à la porte. C'est vraiment regrettable.

    Avec tout cela, quel sera votre comportement sur le terrain ?
    Cela va être un moment fort, mais c'est un match à enjeu. Bien évidemment, je me dois de respecter le maillot qui sera sur mes épaules dimanche, celui de l'OGC Nice. Moi je me bats surtout pour mon équipe actuelle. Je l'ai déjà dit, l'important, c'est de n'avoir aucun regret dans ce que l'on entreprend.

    Quel serait le scénario idéal ce dimanche soir ?
    Je pronostiquerais une petite victoire 0-1. Je ne me permettrais pas de marquer contre l'OM. En plus, sur les corners, je ne monte pas. Mais je laisse l'honneur à Sammy (Traoré), mon pote de la défense centrale. Comme contre le PSG, je signerais volontiers pour une victoire grâce à un coup de tête à la dernière minute sur corner.


    football.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par Invité Sam 25 Fév - 14:44

    est ce que le match est retransmis :?: :roll:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par Ouin² Sam 25 Fév - 14:46

    jeanlou38 a écrit:est ce que le match est retransmis :?: :roll:

    Dimanche soir 21h00 , Canal +
    Ptete qu'on pourra le voir sur internet :roll: ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par Invité Sam 25 Fév - 14:47

    Nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:est ce que le match est retransmis :?: :roll:

    Dimanche soir 21h00 , Canal +
    Ptete qu'on pourra le voir sur internet :roll: ;)
    merci copain ;) la derniere fois ca n arreter pas de couper :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par Invité Sam 25 Fév - 15:50

    25/02/2006
    Foot - L1 - Nice : Encore beaucoup de blessés

    A force d'entendre «il y a le contenu mais pas les résultats», Frédéric Antonetti et les Niçois ont réussi à inverser la tendance. C'est donc fort de huit matches consécutifs avec une seule défaite concédée face au Mans (2-0) lors de la 26e journée que les Rouges et Noirs se rendent au Vélodrome dimanche pour y défier l'Olympique de Marseille en match de clôture de la 28e journée.





    Un honneur mérité pour une formation qui occupe la huitième place du classement, à quatre longueurs d'un billet pour l'Europe avant peut-être d'y accéder plus facilement par le biais de la Coupe de la Ligue dont elle disputera la finale face à Nancy le 22 avril prochain. C'est d'ailleurs depuis la demi-finale, contre Monaco (victoire 1-0), que Nice déplore trois blessés. Celle notamment de l'attaquant malien Mamadou Bagayoko, victime d'une déchirure à une cuisse, celle du milieu Cyril Rool, touché à un mollet et par ailleurs suspendu ainsi que celle du latéral droit Rod Fanni, également souffrant suite à une déchirure à une cuisse. Manqueront également à l'appel, l'attaquant sénégalais Souleymane Camara (déchirure à une cuisse, un mal décidemment bien niçois) et le poumon de l'équipe niçoise, le milieu Florent Balmont, suspendu pour un match.

    L'Equipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par Invité Sam 25 Fév - 18:01

    Le groupe olympien face à Nice
    Le 25/02/2006 à 15:50

    Voici le groupe olympien retenu pour la reception de Nice, dimanche 21h au Vélodrome. A noter que José Delfim jouera en CFA2 afin de retrouver du rythme dans l’optique de remplacer Lorik Cana suspendu pour le prochain match de coupe d’Europe. Sabri Lamouchi est toujours convalescent… et est sans doute réservé pour le match face au PSG. Enfin, Jérôme Bonnissel se plaint toujours des côtes à chaque fois qu’il accélère et ne peut donc toujours pas postuler à une place dans le groupe.

    Le groupe des 18 olympiens

    Gardiens : Barthez, Carrasso
    Défenseurs : Ferreira, Déhu, Cantareil, Civelli, Beye, Taiwo, Méité
    Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Deruda, Oruma
    Attaquants : Pagis, Maoulida, Gimenez, Niang

    Absents : Lamouchi, Andre Luis, Delfim, Bonnissel, Cesar (blessés), Quesnel, Begeorgi, M.N'Diaye
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par Invité Dim 26 Fév - 0:11

    Le milieu de terrain de Marseille Samir Nasri ressent une légère douleur au cou depuis la venue de Bolton, jeudi dernier en Coupe de l’UEFA. Toutefois, le jeune joueur de l’OM devrait être remis pour la réception de Nice dimanche en Championnat.

    La venue de Bolton au Vélodrome, jeudi dernier en seizième de finale retour de la Coupe de l’UEFA a laissé des traces. Tandis que Habib Beye y a laissé quelques dents, Samir Nasri en est lui sorti avec des douleurs au cou. Logiquement, le jeune meneur de jeu de l’OM devrait néanmoins être rétabli pour recevoir Nice, dimanche en match décalé de la 28eme journée de L1. « Je me sens bien. J’ai une petite douleur au cou qui me gêne un peu, mais ça va. J’espère être opérationnel dimanche. De toute façon je serrerais les dents et j’espère être là. » a déclaré Nasri.
    foot365
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par shura Dim 26 Fév - 15:46

    OM : Cana incertain

    L'international albanais était toujours incertain hier à l'issue de l'entrainement des Olympiens. Loïck Cana ressent toujours une douleur derriere le genou gauche suite à coup reçu jeudi face à Bolton. Une décision sur sa participation au match de ce soir face à Nice sera prise dans la journée par le staff technique olympien.

    www.brevesdefoot.com
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par Ouin² Dim 26 Fév - 22:09

    Compo :

    Barthez (c) - Beye, Dehu, Meité, Taïwo - Cana, Nasri, Ribéry, Maoulida - Pagis, Niang

    Enfin une défense à 4 !

    ¨Pour une fois on a une équipe super offensive avec 5 joueurs à vocation offensive !! :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par Invité Dim 26 Fév - 22:13

    Nasri13 a écrit:Compo :

    Barthez (c) - Beye, Dehu, Meité, Taïwo - Cana, Nasri, Ribéry, Maoulida - Pagis, Niang

    Enfin une défense à 4 !

    ¨Pour une fois on a une équipe super offensive avec 5 joueurs à vocation offensive !! :cheers:

    le retour de meité aurait il consolidait la defense :scratch: :affraid:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par shura Dim 26 Fév - 23:10

    Première magnifique intervention de Meité sur Bellion :roll: Heureusement que Bellion rate son contrôle :roll:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par don corleone Dim 26 Fév - 23:32

    30 minutes et pas une action a se mettre sous la dent :( :(
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par Invité Dim 26 Fév - 23:50

    encore une occasion qu on va laisser passé :evil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par shura Dim 26 Fév - 23:51

    Bon ben première mi-temps pourrie.....a part Ribéry, une attaque inexistante. Une tactique complètement inoppropiée à ce match....bref, pauvre match :roll:

    J'oubliais ce virtuose de l'arbitrage ce soir qui est bien au niveau de l'arbitrage français :roll:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par Ouin² Dim 26 Fév - 23:53

    0-0 à la mi-temps.
    On sait tous ce que cela signifie en langage codé marseillais OM 1-0 Nice 28ème journée 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par shura Dim 26 Fév - 23:54

    Nasri13 a écrit:0-0 à la mi-temps.
    On sait tous ce que cela signifie en langage codé marseillais OM 1-0 Nice 28ème journée 608109

    fpjezapfoajfDREYFUSoiehfioezhfpfzihzpONozhefohzafozhT'kzhnfvpazpfENCULE OM 1-0 Nice 28ème journée 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par shura Lun 27 Fév - 0:08

    Oruma a remplacé Niang :cheers:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par Ouin² Lun 27 Fév - 0:09

    Shura a écrit:
    Nasri13 a écrit:0-0 à la mi-temps.
    On sait tous ce que cela signifie en langage codé marseillais OM 1-0 Nice 28ème journée 608109

    fpjezapfoajfDREYFUSoiehfioezhfpfzihzpONozhefohzafozhT'kzhnfvpazpfENCULE OM 1-0 Nice 28ème journée 608109

    Tu arples trsè bien el lnagage cédo :lol: :lol: ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par Ouin² Lun 27 Fév - 0:14

    Pagis a failli marquer !!!!

    @'"_çèhfqh Grégorini :doigt: :doigt:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par Ouin² Lun 27 Fév - 0:30

    Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!

    Maoulida dit le sprinteur fou OM 1-0 Nice 28ème journée 608109 :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par shura Lun 27 Fév - 0:33

    Ribéry est vraiment énormissime ce soir :cheers:

    Bon maintenant faut espérer que Taiwo et Pagis se fassent expulser OM 1-0 Nice 28ème journée 608109


    Dernière édition par le Lun 27 Fév - 0:34, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    cool Re: OM 1-0 Nice 28ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:22